Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
Sujet: Cold - Présentation Dim 17 Aoû 2014 - 20:41
Nom du personnage : Cold Age : Inconnu, probablement plus d'une centaine. Race : Démon du froid Alignement : Mauvais(Bon, neutre, mauvais)
Avez-vous lu le règlement ? Yamete
Veget
Saiyan
Age : 28 Date d'inscription : 09/06/2014 Nombre de messages : 3440Bon ou mauvais ? : Excellement monstrueux Zénies : 730 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric / Atomic Blast / Kienzan Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Big Bang Attack Techniques 1/combat : Final Flash
Age : 104 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan Techniques 1/combat : Deathball
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade Techniques 1/combat : Supernova
Merci a vous ! *pense*Ils sont vraiment cools leur messages !*/pense* Je sais... c'était nul^^"
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Par contre fais gaffe, je crois que ton avatar déforme le forum ^^
Psychoz
Terrien
Age : 26 Date d'inscription : 03/08/2014 Nombre de messages : 38Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000. Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Grenade Flash - Super balles - Pulsation Electrique - Roquette de la mort Techniques 3/combat : Big Mara - Super Punch Techniques 1/combat : Omega Splash
Par contre pense à réduire la largeur de ton avatar ça déforme un peu ^^ Tu connais Freezer IRL sinon ? Ou c'est une simple coïncidence que vous arriviez en même temps ?
Freezer
Démon du Froid
Age : 26 Date d'inscription : 17/08/2014 Nombre de messages : 969Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais Zénies : 0 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie Techniques 1/combat : Supernova
Heu spychoz, je suis un autre membre, c'est mon deuxième perso en faite.
Roi Cold.
Autres Races