Partagez
 

 Séjour dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warrick
Warrick
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Séjour dans le désert Empty
MessageSujet: Séjour dans le désert   Séjour dans le désert ClockLun 18 Aoû 2014 - 8:00
Le soleil se levait sur le désert de Vegeta, là au milieu des dunes de sable se trouvait Warrick, son armure et son scooter posaient sur un rocher. Le saiyan restait droit et immobile face au soleil levant, son juste au corps était rabattu sur lui afin de laisser son torse nu. La lumière du soleil commençait à frapper sa peau et il ressentit la désagréable sensation de brûlure intensifiée à mesure que l'astre solaire montait dans le ciel. Le saiyan blanc était arrivé de nuit, il s'était accordé un peu de repos depuis son entrainement avec Nayria. Il était venu dans ce désert dans un seul et unique but à l'origine, atténué sa vulnérabilité aux rayons du soleil, mais est-ce que cela allait marcher? Seul le temps nous le dira.

Cela faisait à peine une heure que le soleil s'était levé et des brûlures commençaient déjà à apparaître sur le corps du saiyan qui s’efforçait de ne pas grimacer de douleur, mais ça devenait de plus en plus difficile. La douleur était bénéfique pour Warrick, elle lui permettait de ne pas trop se plonger dans les souvenirs laissait par son père. Notamment ceux lié à sa mission mais alors qu'il entamait sa seconde heure en plein soleil, il finit par craquer et laissa son aura se manifester autour de lui et il se mit à hurler en direction du ciel.

"-Tu es mort de ma main! Je ne suis ni ton jouet si ton cobaye, je suis libre d'accomplir ou non cette mission alors cesse de me hanter avec ses souvenirs!"

Bien sur cela ne servait strictement à rien, la mémoire génétique que son père lui avait encodée n'allait pas s'effacer ni cesser de le tourmenter quand il serait le plus vulnérable. Warrick ne fit que trois solutions pour se débarrasser de ses souvenirs qui n'était les siens. La première solution était de les laisser suivre leur cours et d'accomplir la mission pour laquelle il avait été créer. Le second consistait à s’efforcer de les ignorer par tous les moyens, ce qu'il semblait faire par cet entrainement. La dernière consistait à mourir dans l'espoir de trouver enfin la paix. Warrick était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vu que le jour commençait à décliner laissant son corps brûler par le soleil à la fraîcheur de la nuit ce qui commençait à le soulager. Mais suite à cette journée, Warrick mit difficilement son armure, il se dit que pour trouver la réponse à sa question il devait s'éloigner de Vegeta quelque temps. Aussi il se dirigeait vers la capitale en volant.
 
Séjour dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-