Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: DogFight, Puissance et Banania Mar 8 Avr 2014 - 23:23 Hey les modos! Une petite suggestion ou idée
Je trouve que ça serait sympa de créer une nouvelle dynamique de combat, non plus basé sur les personnages mais des vaisseaux, avec fiche de pouvoirs (ou plutôt cracteristiques de combat) pour rendre l'espace un peu plus dynamique !
2ème idée lié :
Comme les vaisseaux ne peuvent pas gagner "d'experience", la reward pour un combat serait des zénies !(les zénies gagnés toujors du triple de ce qui est perdu, pour qu'il y ai un véritable gain). Je m'explique en examples
SanguSam a un vaisseau 2 places, et il est attaqué par Sangmarwane, qui lui a un vaisseau 10 places A l'issue du combat, (hormis le fait que la galaxie a explosé du fait que c'est Sangmarwane) le vaisseau 10 places gagne, et recoit 90 zénies, alors que SanguSam perd 30 sénies, car le vaisseau était 2 places. Cependant, MV vient juste derrière, avec un vaisseau 2 place Ultra équipé, et arrache la victoire sur l’immense vaisseau du Grosbill. Cette fois ci, vu que le vaisseau perdant était grand, le gain est plus grand : 900 zénies, et 300 zénies perdu pour Sangmarwane (on ne passe jamais en dessous de 0, mais des qu'on atteins les 0 on ne peut plus combattre dans l'espace)
Et je ne parle même pas des bombardements planétaires, permettant de capturer une planète plus rapidement
Voila, j’espère avoir été clair et concis
Bien à vous
Stinger |