-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cold 32.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Cold 32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold 32.   Cold 32. - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2014 - 23:46
Au départ le namek n'avait pas remarqué mais un autre individu est présent, un individu avec une puissance respectable qui plus est. Mais surtout un individu avec une ... queue de singe! Un sayan chez les Cold! Un détail qui surpris Lymass, en règle général ces deux races sont comme chiens et chats, surtout depuis un certain génocide et une explosion de planète. Mais bon, cela ne concerne en rien le soldat d'élite et il n'en pris pas d'avantage rigueur.

Par contre la réaction exagéré du seigneur Freezer piqua le namek. En effet ce dernier compris de travers les explications, il croit que Lymass est un vulgaire déserteur doublé d'un opportuniste. Et il le menace de mort pour couronner le tout. Même le lord Cooler, pourtant cruel, fait preuve de beaucoup plus de diplomatie mais surtout de courtoisie.  Ses dires sur son frère sont vrai, Freezer à tout l'air d'un gamin indiscipliné imbus de sa propre puissance. Le namek se fit violence pour n'émettre aucun signe de rage et se releva dominant le petit démon du froid du haut de son mètre quatre-vingt. Ce n'est pas la taille qui compte, mais elle permet de forcer une forme de respect.

"Mes excuses seigneur Freezer, je me suis mal exprimé. J'étais prisonnier d'une planète sans système de communication ni de navigation et contrairement à votre race je ne peut respirer dans l'espace. Ce n'est que bien plus tard que je parvint par hasard à réparer mon ancien scooter. Les troupes de votre frère, mon maître, le lord Cooler, m'ont alors gracié d'une navette et d'un nouveau scooter. Et malheureusement je ne parviens pas à joindre votre puissant frère c'est pourquoi je me tourne vers vous."

Lymass à beau être une brute épaisse il sait parler correctement, seul les combats le rendent ivre de sang. Il a parlé d'un ton neutre et cette fois-ci il m'a pas omit de mentionner l'aîné de Freezer et de le flatter. Voila qui titillera son ego. Néanmoins, le namek reste sur ses gardes, paré à esquiver toute attaque, ce genre de tyran dégaine rapidement.

Seulement quelques secondes plus tard, son scooter bipa et un soldat de l'armée des Cold informa Lymass qu'il est actuellement  attendu par le terrible roi Cold, encore un autre monstre. Il ne perdit pas un instant pour en informer le reste de la clique.

"Désolé de vous quitter mais votre père m'attend."

Sans même un signe de révérence, le namek quitta la chambre du plus jeune des démons du froid pour se diriger vers le paternel. En marchant vers le dirigeant suprême, beaucoup de soldat déambulèrent à droite et à gauche visiblement paniqués. Répondent-ils aux caprices des dictateurs? Possible. Deux minutes plus tard, le soldat d'élite arriva à LA porte massive du roi. Conformément à ce qui lui a été demandé il toqua trois fois à la porte et patienta.
Warrick
Warrick
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Triple attaque / bouclier de contact / transposition saiyan
Techniques 3/combat : charge solaire / contre
Techniques 1/combat : puissance nova

Cold 32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold 32.   Cold 32. - Page 2 ClockLun 25 Aoû 2014 - 11:58
Warrick patientait avec le prince Freezer, lorsque le dénommé Lymass arriva, il s'agissait bien d'un namek mais il était différent, comme Warrick était différent des autres saiyans. Mais le saiyan blanc ne resta pas longtemps sur place, il se rendit a la base de lancement et il prit la direction de Vegeta sans demander son reste.
[hrpg] Désolé j'avais vraiment pas l'inspiration[/hrpg]
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 104
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

Cold 32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold 32.   Cold 32. - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2014 - 8:50
"Entrez !" avait-il dit à Lymass. Il lui fit signe de venir s'asseoir a côté de lui. Il allait cette fois-ci droit au but. 

"Commandant Lymass... Vous avez déserté il y a des mois si je ne m'abuse, donc Cooler est ici ? Parfait. Cooler n'est pas si clément que ça, je vous propose de faire partie de mon Commando, bien sûr vous aurez un supérieur : Le Saiyen Warrick. C'est un albinos je ne sais pas si vous l'avez rencontré, m'enfin bref si vous retournez chez Cooler préparez-vous à devenir pauvre, mon cher. Vous allez devoir arpentez les rues pour trouver de quoi manger, Cooler va vous virer. Restez ici, vous avez vos appartements, de quoi manger, vous commandez les soldats présents aux alentours, la belle vie. Je vous suggère d'accepter, m'enfin bref c'est à vous de décider, Namek. Suivez-moi." 

Le Roi se leva et sortit de la salle puis se dirigea vers les appartements du Commando : Quatre chambres dont une occupée, une salle de réunion, une salle à manger et une armurerie. 

"Voilà, choisissez une chambre, changez d'armure et prenez-en une non tamponnée, et tamponnez-là avec le sceau royal, qui est dans l'armurerie bien sûr. Vous serez officiellement reconnu comme membre du Commando. Vous pouvez disposer." 

Le maître de la structure se redirigea donc vers sa chambre.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Cold 32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold 32.   Cold 32. - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2014 - 11:55
Le jeune Cold avait un bon sentiment, en effet, tout allait pour le mieux. Il avait déjà trouver le chef du Commando et une base, parfait. Mais Freezer camouflé son bonheur, il ne faut pas que les autres soldats voit Freezer heureux, hors de question, en plus, warrick a refusé le petit entrainement des capacité proposer par Freezer, mais si c'est pour faire une mission encore ce n'est pas grave, surtout si elle est proposer par le Roi des Cold.

Puis le dénommé Lymass arriva en s'inclinant, un soldat d'élite namek, très rare donc, et avec un ki meilleur que la moyenne. Mais comme rien n'est parfait c'est un déserteur... Mais il donna une explication plausible alors Freezer fut satisfait:

"Très bien je te croit Lymass, essaye juste que cela ne se reproduise pas."

Puis le namek du partir, appeler par le Roi Cold  en express. Donc Freezer se retrouve seul dans la salle du trône, a part les gardes, mais bon, intellectuellement seul.

*Je n'est cas aller voir le prisonnier terrien héhéhé...*

Freezer parti en direction du donjon, la bas, il traversa de nombreux couloirs déjà remplis de prisonnier, puis il arriva en zone d'isolation, puis il vit avec surprise le mur détruit, les gardes tués. Freezer se précipita dans le mur explosé puis vit clairement la route du terrien vers... la base de lancement !

Freezer se dirigea donc vers la base de lancement, la bas, encore des gardes, mais un mort et un assommé... il se dirigea vers l'un deux.

"Qui t'a fait ça ! Ou il est !!"

Le guerrier apeuré répondit en hésitant :

"C'est le guerrier Terrien, il est arriver et a tuer l’autre garde je l'ai vu puis je qui tomber dans les pommes directement, je croit qu'il m'a aussi attaquer.."

Le Tyran lâcha le garde, le regarda les capsules, il en manquait une... il s'approcha donc du panneau de contrôle mais il était gravement endommagé et inutilisable. Il avait bien préparé son coup le fourbe... Freezer reprit donc le garde.

"Dit moi ou il est parti !!"

"Je ne sais pas ... seigneur Freezer !"

Alors  il eu une idée...

"Si je veut te tuer et que je te laisse 1 minutes, que fait-tu ?

Le garde réfléchi quelques secondes en regardant le ciel, puis re-fixa Freezer.

"Je fuirais sur ma planète et je dirait quel monstre vous êtes au monde !"

" C'est pas bien gentil tous ça ..."

Il tira un rayon de la mort sur le pauvre garde puis ce releva, le terrien et revenu sur Terre, ou irait-il d'autre ? Mais maintenant c'est trop tard, il est parti, et Freezer ne veut pas retourner sur Terre si tôt. Il reverra Doreno a la prochaine balade sur Terre. Freezer retourna au château en ordonnant au soldats de réparer le mur et le panneau de contrôle, tout cela fut vite a nouveau fonctionnel et au passage, le Tyran demanda deux panneau de contrôle, comme ça il ne ce fera pas avoir.

Freezer S'assit sur son trône lévitant dans la salle du trône, en attendant quelque chose et en se posant des questions..

* Pourquoi mon père appelle t-il Lymass ? Il veut le faire rejoindre le Commando ? Il veut le tuer ?*

Le Démon du Froid espère avoir rapidement des réponse, en effet, un Cold n'est pas incroyablement patient.

EDIT : étant donné que le Rp ici n'avance plus, je rajoute une petite partie de rp.


Le cold ayant eu ces réponse il se dirigea vers sa capsule pour partir, Freezer voulait faire quelque chose qu'il ne fait pourtant jamais, essayer de repousser ces limites. Le démon du froid ordonna a ces soldats de décoller, ils le firent sans hésiter.


Dernière édition par Freezer le Lun 20 Oct 2014 - 19:35, édité 1 fois
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Cold 32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold 32.   Cold 32. - Page 2 ClockMer 27 Aoû 2014 - 15:16
S'il y a une chose à laquelle le namek ne s'attendait pas c'est d'avoir put discuter avec chaque Cold encore en vie. Et dire qu'il y a longtemps cette race terrorisait par centaines l'univers. En effet, après que Lymass ait quitter le prince Freezer, qui l'a pardonné, il alla directement à la rencontre du paternel. Il se rendit à l'entrée de la chambre royale et toqua avec modération. Le dirigeant suprême réagit immédiatement et ordonna au soldat d'entrer, ce qu'il fit.

Lymass fut impressionné par la taille de cet être, il devait atteindre facilement deux mètres de haut. Plus grand que le lord Cooler une fois transformé. Et l'allure n'en est pas moins effrayante, une longue tête allongées pourvues de piques noires et acérées. Le reste du corps fait penser aux autres Cold mais en bien plus musculeux. Il donne immédiatement un air bien plus impérial et conquérant que ses deux fils. Sa puissance, comme celles de ses progénitures, paraît immense. Lymass ravala son orgeuil en se rappelant que le roi Cold se pavane toujours en forme de réduction car sa forme originale possède une force incroyable, une forme qui le dépasse sans aucun doute. Mais est-il aussi puissant que son fils Freezer qui n'a pas encore exploité son potentiel ou Cooler qui ne cesse d'améliorer sa performance? Trop tôt pour le dire. Le monstre fit signe avec amabilité à Lymass de s'assoir juste à côté de lui. Il s'exécuta et parait petit à côté du souverain.

Le roi Cold fit la même erreur que Freezer en pensant que Lymass a déserté, ce qui est faux. Mais il fit néanmoins une proposition surprenante, il souhaite recruter Lymass dans son commando d'élite en argumentant que l'actuel maître de Lymass, Cooler, le tuera ... pour avoir déserter. Si le motif semble erroné, l'occasion semble superbe. Effectivement, le namek sait très bien que Cooler est au moins aussi indulgent que son père mais se battre au nom des trois Cold est plus stimulant que de se battre pour un seul, et puis refuser ICI paraît suicidaire. Lymass se leva de lui-même et ploya un genou.

"Je servirais les Colds!"

Il ne mentionna pas le fait qu'il était prisonnier pendant des mois et non en vacance, mais inutile de contredire quelqu'un qui fait une telle offre à un pseudo-paria. Seul petit point inconnue, le chef de commando qui s'avère être le sayan albinos de tout à l'heure. Il se releva et suivit l'un de ses nouveaux maîtres jusqu'à ses nouveaux appartements où il le laissa s'habituer à son environnement et s'habiller en conséquence. Lymass inclina humblement la tête.

"Merci, vous ne le regretterez pas."

Le démon du froid le laissa. Lymass alla directement à l'armurerie où il occulta les différentes tenues de combats. Elles sont toute de très bonnes qualité et une en particulier attira son œil. Cette armure est une copie conforme de la sienne mais en meilleure état et avec le logo des Cold. En quelques mouvement, le namek jeta sa vieille protection et enfila la neuve augmentant sa fierté. Mais maintenant que faire? Peut être faire causette et tester le chef Warrick. Sans doute une bonne idée. Le soldat d'élite quitta ses appartements , se rendit au spatioport , prit sa capsule et s'envola vers les cieux étoilées. En s'envolant il envoya un simple message à Freezer et à Cooler comme quoi il sert les Cold en tant que brave soldat d'élite. Une information qui apaisera Freezer et qui informera Cooler lorsque ce dernier sera disponible. Bien qu'il sert les Cold, Lymass fait pour l'instant plus confiance au frère aîné qu'il a mine de rien beaucoup cotoyé.
Contenu sponsorisé

Cold 32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cold 32.   Cold 32. - Page 2 Clock
 
Cold 32.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Still Cold Tea
» Le Roi Cold
» Le vaisseau des Cold
» L'arriver des Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-