Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'arriver des Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

L'arriver des Cold Empty
MessageSujet: L'arriver des Cold   L'arriver des Cold ClockMar 19 Aoû 2014 - 11:45
Le grand vaisseau des Cold arrivait vers la mystérieuse Terre, plus si mystérieuse pour Freezer, mais qu'importe, il se pose sur Terre dans un vaste paysage de savane, d’où l'on peut voir quelques animaux, plantes et arbres. Rien qui ne donne trop envie de vomir au jeune tyran.

Un fois la rampe descendue, Freezer et son père était suivit de quelques gardes, mais aussi des ingénieurs, pour commencer une base sur Terre, pour les futures opérations de la vengeance Cold. Les gardes s’envolèrent dans le ciel scruter la zone, les ingénieurs commencer le chantier de la petite base de lancement, Freezer, sur son trône volant bien sûr, interpella son père :

"Quand j'y pense, il faudra aller détruire quelques villes, sinon je vais m'ennuyer a mourir."

Le jeune Cold se tourna vers le Roi Cold en attente d'un truc a faire, pas trop ennuyeux, Freezer le supporterait mal dès le matin.
Roi Cold.
Roi Cold.
Autres Races
Masculin Age : 104
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort - Psychokinésie - Téléportation
Techniques 3/combat : Déferlante de la mort - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Deathball

L'arriver des Cold Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Cold   L'arriver des Cold ClockMar 19 Aoû 2014 - 11:49
Le Roi descendit du vaisseau, accompagné de ses soldats qui le suivaient ainsi que de son fils. Cold fit signe a Freezer de le suivre, en marchant. Une fois sortit, il semblait se concentrer, il s'envola ensuite dans le ciel, et s'arrêta, regardant un peu partout, à la recherche de la direction du village. Il fit cap sur ce village dans le désert. Il demanda à certains de ses soldats d'aller chercher du matériel de construction. Pour les esclaves on verra plus tard, pensait-il.


Dernière édition par Roi Cold le Mar 19 Aoû 2014 - 20:05, édité 1 fois
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

L'arriver des Cold Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Cold   L'arriver des Cold ClockMar 19 Aoû 2014 - 12:02
Freezer redoutait le pire, et c'est arriver, il s'ennuie horriblement, le seul truc qu'il peut faire, c'est regarder le chantier, sinon il attirera trop l'attention, mais un cold ne peut pas maintenir sa force et son ennuie en même temps trop longtemps...

"Il faut que je bouge, j'ai une idée je vais faire un tour vite fait."

Puis le Roi Cold lui proposa de le suivre vers un village.

"Non je veut détruire plus !"

Freezer prit donc une capsule puis prit route vers une planète proche pour s'amuser un peu.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

L'arriver des Cold Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Cold   L'arriver des Cold ClockMar 19 Aoû 2014 - 13:27
(avec et sans le cadre)


Freezer était très rapidement de retour sur Terre, il devait se dépêcher de rejoindre son père, avant qu'il ne perde son aura, il n'attendit donc pas son trône lévitant est s’envole rapidement vers la zone désaffecté, sur la route, il sent l'aura de son père au même endroit avec deux autres forces, et y va le plus vite possible, pour ne pas perdre son temps, car le Cold ne veut pas s'ennuyer a nouveau, et il ne va pas détruire une planète chaque jour sinon la galaxie ne risque pas de connaitre d'autre beau jour.

Freezer était très rapidement de retour sur Terre, il devait se dépêcher de rejoindre son père, avant qu'il ne perde son aura, il n'attendit donc pas son trône lévitant est s’envole rapidement vers la zone désaffecté, sur la route, il sent l'aura de son père au même endroit avec deux autres forces, et y va le plus vite possible, pour ne pas perdre son temps, car le Cold ne veut pas s'ennuyer a nouveau, et il ne va pas détruire une planète chaque jour sinon la galaxie ne risque pas de connaitre d'autre beau jour.


Dernière édition par Freezer le Mar 19 Aoû 2014 - 20:22, édité 7 fois
Contenu sponsorisé

L'arriver des Cold Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Cold   L'arriver des Cold Clock
 
L'arriver des Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Cold 32.
» Still Cold Tea
» Le Roi Cold
» Le vaisseau des Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-