Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi – Gris sidéral
270 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur ! Empty
MessageSujet: Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur !   Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur ! ClockMer 27 Aoû 2014 - 12:43
Jotaro marchait tranquillement dans les rues de Satan City, comme à son habitude. Il avait été invité à une réception costumée dans un hôtel non loin de la par la fondation Speedwagon. Les Speedwagon ayant toujours été de très bons amis de la famille Joestar, il ne pouvait pas refuser, même si l'idée de passée sa soirée avec des kékés en costume l'insupportait particulièrement. Arrivé devant l'hôtel en question, il franchit la porte pour entrer dans le hall. Là des grooms l'attendaient pour l'accueillir. Ils voulurent lui prendre son manteau mais Jojo refusa. Il ne quittait jamais son manteau – et sa casquette aussi. Ils lui donnèrent ensuite le ruban que tous les invités devaient porter, il l'accrocha à contrecœur sur ses vêtements. Après cela le jeune homme entra dans la salle de réceptions. Tous les invités étaient déguisés, et on le félicita plusieurs fois pour son "costume de lycéen". Une jeune femme en costume de diable vint alors l'aborder.

"Bonsoir, qu'est ce qu'un jeune homme comme vous fait dans une telle soirée ?"

Jotaro soupira.

"Vous me paraissez un peu trop dévêtue. Vous n'avez pas peur d'attraper froid ?"

Soudain, un cri féminin retentit, en provenance des toilettes. Jojo tourna la tête dans cette direction. La femme qui semblait être à l'origine de ce cri entra tout à coup dans la salle de réception. Elle portait une robe noire de sorcière, des talons blancs et un balai à la main. Son visage était tout pâle et elle tremblait.

"Dans...dans les toilettes. Un...Un corps !"

Ces paroles créèrent un mouvement de panique dans la salle. Jotaro accouru sans attendre vers la salle du meurtre. Le corps était couché par terre, totalement couvert de sang. Apparemment cet homme avait été sauvagement poignardé dans le dos. Mais par qui ?

"C'est pas beau à voir hihi"

Alors Jojo se retourna pour voir qui avait prononcé ces mots. Un homme habillé seulement d'un caleçon et de chaussures noires, une bouteille de Whisky à la main droite, et un couteau ensanglanté dans l'autre main. Il sentait l'alcool à plusieurs kilomètres, et il était vraisemblablement dans un état d'ébriété critique. L'homme but au goulot de sa bouteille puis sourit à Jotato. La police arriva au même moment, guidée par la femme de tout à l'heure.

"Inspecteur Eric, police de Satan City, je..."

L'inspecteur ne put pas prononcer d'autre mot, car l'homme ivre lui planta son couteau directement dans la tête, le tuant sur le coup. Le sang giclait du corps du policier, couvert par les rires de son meurtrier. Les autres policiers le maîtrisèrent rapidement, observés par l'autre femme. Les pupilles de Jojo se contractèrent. L'énergie qu'il avait ressenti...un stand ! Mais où était le stand, et qui était son manipulateur?

*Star Platinum !*

Le Stand de Jojo sortit d'un coup, mais l'homme ivre ne semblait avoir rien vu. Il n'était donc pas le manipulateur, car seuls les manipulateurs pouvait voir les Stands. L'homme fut emmené par la police, laissant Jotaro seul avec la femme. Elle se tourna vers lui.

"Alors comme ça on a aussi un Stand ?"

Jojo n'eut pas eu le temps de réagir, le Stand de la femme ayant déjà fait son travail. Celle-ci ricana.

"Inutile de te débattre, tu es déjà sous l'emprise de mon Stand, Linkin Park ! Son pouvoir fait que la personne charmée fait exactement les mêmes mouvements que moi !"

Elle se toucha alors le nez en guise d'exemple, immédiatement imitée par Jotaro.

"Maintenant c'est à ton tour de mourir HAHAHAHA !"

Jotaro leva son index et son majeur, les pointant vers son interlocutrice.

"De mieux en mieux..."



L'expression de la femme changea complètement, passant de la complaisance à la stupeur.

"Comment peux-tu encore bouger ?"

"Je t'ai tout de suite trouvée étrange, dès que tu es entrée dans la salle. Apporter un soin si particulier à faire sa robe de sorcière pour au final porter des talons blancs qui ne vont pas du tout avec, ça a attiré mon attention. Ensuite il y avait aussi le ruban sur ta robe qui était accroché du côté gauche, alors que tu tenais ton balais de la main gauche. Une gauchère qui accroche son ruban du côté gauche, ça me paraissait très étrange. Enfin, l'homme ivre qui était droitier - c'est de cette main qu'il buvait - avait frappé de la main gauche, et cerise sur le gâteau, il ne portait pas de vêtements, à part des chaussures noires. Voilà comment les choses se sont passées : tu as contrôlé cet homme avec son stand et tué la victime. Mais comme ton stand a sûrement une courte portée, tu as du être éclaboussée par le sang. Tu as donc profité du fait que cet homme ivre se soit déshabillé pour récupérer sa robe et passer inaperçue."

"Peu importe, pourquoi mon stand ne fonctionne pas ?"

"Star platinum est très rapide et précis. Il a intercepté ton stand microscopique juste avant qu'il atteigne mon cerveau."

Le stand de Jojo écrasa alors Linkin Park entre ses doigts, sa manipulatrice recevant les mêmes dégâts. Du sang coula partout sur son corps.

"Maintenant, tu vas payer pour tes crimes !"

"Non, tu te trompes, s'il te plait !!"

"Star Platinum !"

"ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA !!!"

Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur ! Tumblr_mn3t39Lu5C1sr9wjco1_400
Sous l'avalanche de coups, le corps de la femme valsa et se déforma dans tous les sens, avant d'être projeté en arrière et de traverser les murs du bâtiment. Son Stand disparut et son corps s'écroula par terre. Jotaro attrapa la visière de sa casquette pour la remettre bien droite et quitta l'hôtel. Il allait tout expliquer à la fondation Speedwagon quand le moment sera venu, ils comprendront. Lui qui pensait passer une soirée tranquille.

"De mieux en mieux..."
 
Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-