Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: L'arrivée de Nayria. Jeu 28 Aoû 2014 - 18:57 Vient d' ici Venant tout juste de quitter la planète Vegeta pour me rendre sur la terre, je n’avais qu’une idée en tête, me venger de Warrick. Son humiliation avait été trop loin à mon goût et je comptais lui faire payer cela au centuple. La capsule m’annonça que j’étais sur le point d’atterrir et dès que c’était chose faite, je quittais mon engin de vol pour m’élancer à la recherche du Sayen blanc. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 11/06/2014 Nombre de messages : 337 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / TélékinésieTechniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu MadanTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: L'arrivée de Nayria. Dim 4 Jan 2015 - 23:24 Venant d' iciAprès avoir quitté Doreno, j'étais retournée dans ma capsule car il était temps pour moi de retourner sur la planète Vegeta afin de commencer un entraînement difficile. |
|