-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Souvenir de Cooler Empty
MessageSujet: Souvenir de Cooler   Souvenir de Cooler ClockVen 14 Nov 2014 - 19:20
Ce début d'histoire sera porter sur les souvenir de Cooler, de son enfance et de plein d'autre petit point.
(Ce topic sera évolutif, éditer souvent et recevra souvent des poster.)

Le fils aîné du Roi Cold, qui faisait partie d'une des races les plus puissantes de l'univers, mais très peu connu au final. Cette race était surnommé les Démon du froid. Probablement à cause de leur nom, et leur habitude à agir comme des démons ou sans doute de part leur apparence qui pourrait être considéré comme démoniaque. Leur peuple avaient tous une forme bien différente et à part, aucun se ressemblait. La plupart du temps ils se battaient entre eux, afin de prouver qui était le plus fort. Sur toute cette petite planète il y avait quand même une famille nettement supérieure aux autres qui n'était autre que la famille que vous connaissez. Pour donnait une idée, le plus jeune de la famille n'était pas encore née. Cooler était donc un enfant, Freezer pas encore là.

L'enfance du jeu fils de la grande famille Cold était pousser à devenir le meilleur. Il s'entraînait dès son plus jeune âge contre les autres de la planète. La plupart du temps il les tuer, parfois il les épargnaient. Oui il avait rapidement du sang sur les mains, sa soif de gain de puissance était du au fait qu'il n'avait jamais vu son père se battre sérieusement, ni sous sa forme originel. Il finira par le voir une seule fois, mais a l'heur actuel se ne fut pas le cas. Il voulait surpasser son père et montrait qu'il été le plus fort de toute l'espèce des démons du froid. Assez jeune il se forçait à rester sous sa forme originel, afin de mieux la contrôler ce qui n'était guère facile.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Souvenir de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Cooler   Souvenir de Cooler ClockSam 27 Déc 2014 - 19:43
Durant les quelque année ou ils passèrent à s'entraîner afin de maîtriser cette forme et donc sa véritable puissance par la même occasion. Il put assister à énormément de chose. Parlons un peu de sa famille, un peu avant que son père fit naître son jeune frère. Durant une période il n'y avait pas que les colds qui dominer le monde et surtout leur monde. En effet il y avait bien un ou deux être sur leur planète avec une force égalent celle de son paternel. D'ailleurs ce dernier était en quelque sorte amis avec eux. Oui cela était possible, surement par peur ou alors il respectait leur force. Qu'importe ce ne fut que d'une courte durée, car avec le temps seul Cold et sa famille montrait une puissance dominatrice sur leur monde. Car soit les autres étaient mort pour X raison, soient ils ont étaient dépasser.

D'ailleurs quel était la motivation réel de Cooler pour devenir fort ? Son père en effet il était le plus fort à sa connaissance et il voulait durant une période marcher sur ses traces. Il fut rapidement éduquer pour reprendre les rennes de l'empire familiale. Avec le temps il remarqua qu'il fut délaisser, c'était à cause de son jeune frère qui allait naître. D'ailleurs son plus grand souvenir de frayeur et de motivation fut quand son père donna naissance à Freezer. C'était tellement difficile à réaliser, que cela le poussa a prendre sa forme original, ainsi ne contrôlant pas sa force il détruisit leur planète natal. Le Fils aîné pu admirer se spectacle, qui engendra ainsi peu après sa maîtrise totale de sa propre forme originel.

Plustard les choses ne semblaient pas s'arranger, Freezer avait tout l'attention de son père et Cooler fut délaisser avec le temps. Cela lui donna envie de devenir d'autant plus fort, pour botter le cul de son père et lui faire payer cela. Ainsi il partit en quête de plus de puissance, il mit pas mal d'année pour atteindre une forme supérieur de puissance, qu'il ne dévoila jamais à sa famille ni à personne d'ailleurs. Il le cacha à tous, mais il s'entraînait très souvent quand même afin de la maîtriser au mieux voir totalement ce qui n'était pas simple du tout.

Le deux ou trois plus gros évenement qui le marqua le plus était quand il à pousser sa puissance pour obtenir cette forme supérieur, quand il forma son commando, quand son empire à lui prit de l'ampleur. Quand il partit pour son propre compte et aussi la fin de la planète des Sayans.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Souvenir de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Cooler   Souvenir de Cooler ClockSam 10 Fév 2018 - 12:27
"Ma quête pour devenir un dieu était vraiment compliqué. Pour le coup je me souviens d'un passage de mon enfance qui m'avait pas mal marquer à cette époque."


Roi Cold : Vous m'entendez méfier vous et éviter Beerus le dieu de la destruction et ce Majin Boo


Notre père nous disez souvent cela, car il nous avait raconté tant d'histoire sur un être vraiment puissant qui avait détruit tant de monde, a la longue on se disait que ce majin boo faisait un peu peur à notre père et que sa puissance était vraiment incroyable, par contre on ne l'a jamais rencontrer. Est-ce une légende ? Ou une créature cacher quelque part et contrôler par quelqu'un de vraiment fort ? On n'aura jamais cette occasion de le savoir.


Par contre pour le Dieu Beerus il semblerait que notre père avait eu affaire à ce dernier. Il avait pu voir également la puissance de ce dernier a l'action. Il était capable de détruire des galaxie d'un claquement de doigt et supprimer notre monde d'un bâillement. Il était effrayant car il pouvait aussi d'après ces dire effacer les choses et les gens de l'existence. On ne l'avait jamais vu personnellement, mais on avait eu une description de notre père de son apparence.


Par la suite avec les années, j'ai appris que mon jeune frère eu l'occasion de rencontrer ce dernier, il s'était plier à ces désire pour survivre et avait commencer en quelque sorte à faire son boulot. J'ai pu apprendre ainsi que son boulot consister à détruire des mondes qu'il juger inutile pour l'évolution. Faut dire quelque part sa se rapprocher tellement de ce que l'on faisait dans notre famille. Prendre des planètes, détruire les peuples trop faible ou inutile, assouvir les plus intéressant pour évoluer technologiquement parlent. Détruire également les planètes hostile ou pas à notre goût. 


J'avais toujours eu cette haine envers Freezer, car ce dernier avait tout pour lui.. Moi je me battais pour obtenir un minimum et pourtant je savais que en terme de puissance j'étais au-dessus avec le temps, idem pour mes forces spécial. Je n'avais aucune idée de comment obtenir ce titre de dieu de la destruction, je me demandais si parfois mon jeune frère avait été reconnu comme étant successeur à ce Beerus. Qu'importe un jour je savais que je finirais par rencontrer ce type et prouver que c'est moi le plus fort et que ce titre sera le mien.


Il y a qu'avec les années que Cooler eu l'occasion d'avoir plus d'information sur ce système de dieu, il dû certes faire la paix avec son jeune frère car les conditions les pousser à agir comme tel. 


A l'heure actuel Cooler avait connaissance de ce ki divin, savait que les dieu étaient tous liée un peu comme une armée. Qu'il était possible de devenir l'un d'eux, mais il n'avait pas la moindre connaissance de comment en devenir un, encore moins obtenir ce ki extraordinaire selon lui. La meilleure chose et possibilité qu'il avait, serai de rencontrer se fameux dieu afin d'en apprendre bien plus.
Contenu sponsorisé

Souvenir de Cooler Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Cooler   Souvenir de Cooler Clock
 
Souvenir de Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir, souvenir...
» Jamais je ne serais un souvenir
» Souvenir n°1 : "un nouveau pouvoir"
» Souvenir n°2 : "la tristesse de hellzetsu"
» Un souvenir anecdotique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-