|
|
Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2014 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1.0.0.0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Hyperspeed • Flamethrower • AquakinésieTechniques 3/combat : Jaganshi • GouketsuTechniques 1/combat : Tougenkyu
| Sujet: Background Mer 31 Déc 2014 - 12:54 Yo, je cherche un démon sur le forum pour mon background. Ca serait ce démon qui m'aurait enfermé dans un corps d'enfant et il détiendrais un objet également capable de me redonner ma forme originelle que je devrais reprendre avec (ou sans) l'utilisation de la force. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Background Jeu 1 Jan 2015 - 14:02 Y'a Seishiro Kasai qui aime bien contrôler le destin des gens :p ça peut l'intéresser je pense. MP le au besoin. Sinon essaie de voir avec Claire qui est assez badass niveau pouvoir aussi. Light et Kensoku pourquoi pas aussi si tu les croise, mais c'est moins leur rayon je pense. Et au pire des cas Enki (mon perso mais d'alignement bon donc les raisons et la façon de récupérer l'objet serait sans doute différentes) pourrait se dévouer Mais on peut aussi dire que c'est Gohen (un des maîtres de démon du forum qui n'est plus actif mais très présent dans les BG ici) qui l'a fait et qu'Enki (serviteur de Gohen) pourrait avoir pris la suite de cette affaire.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: Background Jeu 1 Jan 2015 - 17:13 Je serais bien aussi intéressée mais je préférerais finir ma fiche avant tout engagement. |
|
Age : 44 Date d'inscription : 04/02/2011 Nombre de messages : 2330 Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais Zénies : 2405 (+1500) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // TeleportationTechniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky ShadeTechniques 1/combat : Massive Dark Clatter
| Sujet: Re: Background Jeu 1 Jan 2015 - 23:55 - Tytoon a écrit:
- Y'a Seishiro Kasai qui aime bien contrôler le destin des gens :p ça peut l'intéresser je pense. MP le au besoin.
En effet. Je suis volontaire et le personnage idéal pour être à l'origine de n'importe lequel de vos maux haha. Plus sérieusement, ça ne me dérange pas d'imaginer une histoire en rapport avec ton background, Kakumei. Reste à savoir dans quel but SK t'aurais enfermé dans un corps d'enfant, pour ça tu peux me MP pour qu'on en parle, n'hésites pas ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 29/12/2014 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1.0.0.0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Hyperspeed • Flamethrower • AquakinésieTechniques 3/combat : Jaganshi • GouketsuTechniques 1/combat : Tougenkyu
| Sujet: Re: Background Ven 2 Jan 2015 - 1:11 Merci pour vos réponses c'est cool Etant donné la situation pourquoi pas imaginer quelque chose avec Seishiro, ça reste plus favorable. Ou même si quelqu'un est intéressé on pourrait peut-être même lui donner un rôle ou un truc du genre. Dans tous les cas je t'mp pour en discuter, merci encore. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Background Sam 31 Jan 2015 - 17:26 Quand est il de cette affaire ? |
|
| Sujet: Re: Background |
|