Sujet: Arrivée (in)discrète sur Vegeta
Lun 22 Juin 2015 - 11:07
Kalel, dans sa capsule, avait pénétré dans l'atmosphère de Végéta et avait programmé son atterrissage dans une zone désertique (voir précédent RP dans l'espace).
L'altitude diminuait, mais la vitesse de la capsule restait bloquée à plusieurs milliers de km/h.
* Cette putain de navette est sur la fin, et ça se voit. Bordel, je ne peux plus ralentir ! Et dire que j'espérais un atterrissage en douceur... Tant pis, je vais sortir plutôt que prévu... *
Le vaisseau n'était plus qu'à quelques centaines de mètres du sol, quand Kalel lança un kikoha, perçant la capsule en un trou suffisamment grand pour pouvoir en sortir. Il le fit sans tarder, et resta à léviter pour contempler les derniers instants de son tas de ferraille.
La capsule s'écrasa violemment et explosa tant l'impact avait été brutal. Un cratère d'une centaine de mètres de diamètre s'était formé, avec les quelques restes de ferraille du vaisseau au centre.
* Il faudra que je me souvienne de l'escroc qui m'a vendu cette épave. Je lui rendrai une petite visite un jour. Bon, ne nous attardons pas ici, je vais trouver d'autres Saiyans. *
Kalel survola le désert, puis s'éloigna à la recherche de la capitale de son peuple.