Partagez
 

 Haruka et Enki arrivent sur Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 774
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Haruka et Enki arrivent sur Dark Empty
MessageSujet: Haruka et Enki arrivent sur Dark   Haruka et Enki arrivent sur Dark ClockMar 27 Jan 2015 - 23:56
Les capsules de Haruka Tanibara et de son tout nouveau partenaire Enki, se dirigeaient vers la planète Dark après avoir quitter Dösatz. Les deux s’étaient rencontrer sur cette dernière et avaient fait gentiment connaissance dans le bar appartenant au démon. Après une discussion assez tendue ils étaient parvenus à un accord: l’ange allait aider le démon dans ses recherches sur la disparition de son ami et du mystérieux SK qu'il soupçonnait. Quant à elle, elle allait profiter de cette expérience à ses côtés pour déterminer s’il était un méchant démon ou non. Dans le cas où il s’avérait être un vilain tout pas gentil elle se réservait le droit de le punir comme elle le devait.

Les deux petits vaisseaux arrivèrent sur Dark, mais les lieux avaient l’air d’être un peu surveillés. Il y avait des démons qui rôdaient dans le coin. Haruka resta un petit moment dans sa capsule en regardant s’il n’y avait pas de danger avant de sortir retrouver Enki qui devait déjà être poser. Pour plus de sûreté elle avait masquée son énergie. Il fallait savoir que l’aura des chasseurs de démons était logiquement moins détectable que celles des autres anges, ils apprenaient à la modifier et la cacher comme il fallait pour pouvoir s’infiltrer chez les démons. Haruka arriva rapidement devant la capsule d’Enki et l’attrapa vite fait en lui lâchant quelques mots.

"Ne trainons pas ici ! Le nouveau roi a renforcer la sécurité semble-t-il…"

Après avoir chopper le bras du barman ils disparurent tous les deux de la base de lancement de la planète Dark, grâce à la technique de téléportation de la brunette. Elle semblait connaître les lieux, elle était en fait déjà venue ici il y a longtemps et elle allait réapparaitre dans un endroit plus discret avant de commencer leur petite enquête.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2251
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Haruka et Enki arrivent sur Dark Empty
MessageSujet: Re: Haruka et Enki arrivent sur Dark   Haruka et Enki arrivent sur Dark ClockJeu 5 Fév 2015 - 1:36
Dark.

Enki n'y avait jamais mis les pieds : pourtant il connaissait la réputation sinistre de ce repère à démon... Il aurait voulu ne jamais y aller d'ailleurs et c'est à contre coeur qu'il laissa la navette lancer le processus automatique d'amarage et d'atterrissage.

Il sortit de la navette et sentit aussitôt l'airs chargé d'une énergie opressante et familière à ceux qui ont grandit dans le monde démoniaque : le patron de bar affichait un air déprimé et inquiet qu'Haruka pourrait remarquer sans mal.

Ne se décourageant cependant pas, il allait pour la rejoindre pour honorer sa promessse mais c'est elle qui apparut soudainement pour l'agripper, soucieuse de vite se cacher. Elle senblait savoir ce qu'elle faisait et une fois n'est pas coutume il se laissa faire et se téléporta avec elle ailleurs sans résistance.
 
Haruka et Enki arrivent sur Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-