Nom du personnage : C18 Age : La vingtaine d'année au moment de sa cybernétisation (je sais pas si ce mot existe ^^ ). Race : Cyborg Alignement : Mauvais / Neutre
Avez-vous lu le règlement ?Pumpkin
Bonjour ^^ J'étais inscrit il y a très longtemps sur le forum et l'envi de faire un peu de rp étant présente, je tente ma chance avec le personnage de C18. Si mon personnage est validé, sera il possible de remplacer mon vieux pseudo par C18 ?
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Age : 26 Date d'inscription : 20/01/2015 Nombre de messages : 20Bon ou mauvais ? : Mauvais sans doute Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Electric arrow • Lumière du soleil • Assassin's moves Techniques 3/combat : Electric super fire ball • Ginaaa Techniques 1/combat : Death Area
Sujet: Re: C18 Mer 28 Jan 2015 - 23:14
Bon retour ! :3 Penses à changer ton groupe aussi sachant que t'es un cyborg et non sayen !
Genthr
Age : 25 Date d'inscription : 13/01/2015 Nombre de messages : 625Bon ou mauvais ? : Sournoisement mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Little Flower, Countdown, Dodompa Techniques 3/combat : Big Bang Storm, Kaboom Techniques 1/combat : Explosion Astral
Sujet: Re: C18 Jeu 29 Jan 2015 - 6:34
Bienvenue chez nous.
Question 1 : Aime tu la campagne ? Question 2 : Connais tu le groupe Jam Project ? Question 3 : Aime tu le Japon ?
Toma
Saiyan
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : -
J'étais inscrit il y a très longtemps sur le forum et l'envi de faire un peu de rp étant présente
C'est bien de venir quand tu as envie de rp mais en contre-partie il faudrait que tu préviennes de ton absence quand tu n'as plus envie de rp (ce que tu n'as pas fait avec Yelena). Pseudo changé.
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: C18 Jeu 29 Jan 2015 - 19:17
bienvenue !
C.18
Age : 43 Date d'inscription : 13/09/2011 Nombre de messages : 100Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Je ferai attention à signaler mon absence si cela arrive Toma
Genthru a écrit:
Question 1 : Aime tu la campagne ? Oui, l'air frais, le calme et le silence, cela change de la ville bruyante et embouteillé ^^ Question 2 : Connais tu le groupe Jam Project ? Non ^^ Question 3 : Aime tu le Japon ? Ni étant jamais allez, je ne peux juger qu'à travers du prisme des médias. Ainsi, de prime abord, ça semble être un chouette pays mais cela reste subjectif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C18
C18
Page 1 sur 1