|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Toma vs Freya Lun 9 Mar 2015 - 11:59 J'ai bien aimé ta cré aussi Freya. - Claire a écrit:
Ici on note le travail qui a été fait en fonction de ses goûts, pas la personne après tout ! C'est quelque chose qu'on ne peut pas vérifier et qui me fait hésiter quand je pense faire un fight car pas sur que les votes soient tous honnête étant donné que c'est moi. Freya remporte le fight et 80 zénies (ajouté). |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Toma vs Freya Mer 11 Mar 2015 - 12:18 C'est complètement stupide de voter en fonction de la personne, j'espère que personne ne fais ça sinon ça ne sert à rien de faire ce genre de fights. Ce qui compte c'est les créations, les critères de votent ne doivent être qu'en rapport avec les créations qui sont proposés.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Toma vs Freya Mer 11 Mar 2015 - 12:53 Je pense avoir expliqué mon choix perso ^^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Toma vs Freya Mer 11 Mar 2015 - 20:59 Personnellement je n'ai pas voté, mais moi personnellement j'aurai eu tendance à voter Freya, je m'explique :
Je ne suis pas un grand fan des cornes qui ressortent en transparence de la signature de Toma, c'est ça qui fait pencher la balance pour moi, malgré tout c'est une signature de qualité.
Pour Freya, malgré le fait qu'on ai déja vu un bon nombre de fois ce type de graph, ça reste efficace, même si je suis pas transporté par ce graph pour moi Freya a fait la meilleure signature.
Je ne comprend même pas pourquoi on a encore un débat stérile autour de votes qui seraient non-objectifs ... On est tout de même assez grands pour ne pas tomber dans ce genre d'idioties, a moins que je ne me trompe ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Toma vs Freya |
|