Partagez
 

 Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abis
Abis
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockVen 13 Mar 2015 - 19:24
L'estomac plein et du sommeil à profusion, voilà les deux aspects les plus importants de la vie ... d'un point de vue félin, en tout cas, spécialement celui d'Abis le chat sauvage qui se prélassait au soleil sur le toit d'un édifice à côté d'un baril de poulet frit qu'il venait de dévorer avec gourmandise. La vie était belle en ville malgré les problèmes du passé. Les années n'avaient pas toujours été tendre envers l'homme-chat mais sa débrouillardise avait porté fruit: il était assez fort pour mettre à mal n'importe quel criminel, pouvait dormir n'importe où et il avait même gagné un peu d'argent ... cadeau offert après avoir sauvé un vieux couple riche d'un braqueur belliqueux. L'homme-chat se retourna avec un court miaulement, visiblement aux anges. Le soleil était chaud et agréable et la paresse était une avenue qui n'en n'était que plus séduisante. La tranquilité était maîre en ce moment, Abis avait choisit le toit car personne n'oserait monter jusque là pour l'embêter sans devoir utiliser un hélicoptère ou un jetpack. Et puis, les édifices en bas lui auraient coupé les rayons du soleil, ce qui était inacceptable pour le grand félin. Abis somnolait pour de longues heures en toute quiétude, sa vie n'était pas très excitant surtout lorsque venait le temps de faire la sieste. Il exploserait d'énergie à son réveil.
Deikon
Deikon
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockDim 15 Mar 2015 - 20:08
Paresse ... gourmandise ... chatittude

See What I've Become by Zack Hemsey on Grooveshark

I
N
F
O
R
M
A
T
I
O
N

Participant :

• Aelios
• Abis

Localisation :

• Terre, 10 kilomètres au sud de Satan-City


Aelios était non loin de Satan-City, désirant, comme la plupart des cas d'ailleurs, s'entrainer  à dévelloper sa technique Big Bang Attack, tester d'eventuels combos, ce genre de choses. Un petit échauffement pour commencer, un peu de mouvement d'art martiaux dans le vent... Il se mis ensuite à enchainer les déplacements instantannés, s'arettant ensuite subittement pourtendre un brras devant lui, paume ouverte.

- Big Bang...

Il disparut ensuite la paume dirigée vers un rocher en réapparaissant.

- Attack !

La boule de feu concentrée fusa alors, pulverisant la roche en générant une forte explosion, il joignit ensuite les mains vers l'arrière, une boulee rouge se formant entre ses paumes.

- Ka... Me.. Ha... Me... ah !!!

Il dirigea se smains vers l'avant, envoyant un énorme laser d'energie. Il disparut ensuite, réapparaissant devant le rayon en tendant sa main droite, bloquand le rayon en question, non sans reculer de quelques pas, puis il ferma le poing, brisant le rayon dans sa main fumante, souriant d'un air satisfait, puis il soupira. Il s'assit en tailleurs, liberant son ki en médittant, ses cheveux et ses Potalas dansans dans le vide tendis que l'auras devint de plus en pus forte, de légères ondulations se formant autour de lui, couchant l'herbe. La méditation était, selon lui, le meilleur moyen d'augmenter ses reserve de Ki et ses capacités de perceptions.

- Ca manque quand même de challenge...

Néanmoins, sa méditation était perturbée par son envie de combattre, son envie d'avoir un nouvel adversaire. Depuis sa "naissance" grâce aux boules de cristal, il n'avais jamais eût d'autres adversaire que Goku, Vegeta et compagnie. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas cela, non, au contraire, c'est simplement qu'il aimerait s'entrainer avec des personnes inconnus. Ca donnait un peu de piment au combat, ça force  à réfléchir, apprendre à connaître l'ennemis. Mais bon, le seul Ki intéréssant qu'il avait perçu était bien plus loin dans la ville, et semblait presque innactif, comme s'il dormait. Peu lui importait l'ennemis, peu importait sa puissance, la seule chose qu'il désirait était un combat, un bon combat si possible.

Abis
Abis
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockDim 15 Mar 2015 - 20:47
Le soleil chaud avait largement contribué à amener Abis au sommeil. La chaleur était toujours une chose importante pour le confort d'un félin et l'homme-chat ne faisait pas exception. Mais toute bonne chose avait une fin et cela valait pour la sieste également. Abis s'était en bâillant, il avait bien assez dormi ... du moins, il tentait de s'en convaincre. Son estomac grondait, après le sommeil, venait la faim. Un bon poisson frit ... ou encore un steak saignant ... le tout accompagné d'un bon jus de fruits et d'un gâteau alléchant. Abis imaginait ce somptueux repas en salivant, ses yeux en forme de citron plissés. Il avait de la monnaie et brûlait d'envie d'aller à son restaurant favori, pour une fois qu'il n'avait pas les poches vides.
L'homme-chat se redressa pour s'étirer à nouveau, se grattant le derrière par après. Le soleil était encore bien haut, ce devait être le milieu de l'après-midi, le moment idéal pour un bon gueuleton.

*Hum ... bifteck ou poisson, aujourd'hui?*

L'homme-chat sauta en bas du bâtiment où il se trouvait, descendant progressivement en sautant de toit en toit jusqu'à arriver sur le trottoir. Errant dans la rue, il chercha l'emplacement de son restaurant-fétiche et lorsqu'il le retrouva, y pénétra avec enthousiasme, sous les yeux ébahis des civils qui ne s'attendaient pas à voir une sorte d'homme-chat sauvage entrer dans l'établissement.

"Une seule personne, s'il-vous-plaît", lâcha Abis en ricanant.

La réceptionniste le guida jusqu'à une table libre. Ce restaurant était le favori d'Abis pour une raison bien précise: C'était un buffet à volonté, il n'avait qu'à se servir encore et encore jusqu'à ce que son estomac soit bien plein. À peine sa table fût-elle désignée que le chat se leva pour aller prendre la plus grosse assiette qu'il pouvait trouver et la remplir de toutes sortes de met. Riz épicé, takoyakis, bifteck, poisson ... Abis ramena tout un festin à sa table. Prenant ses baguette, il fixa son plat un moment.

"Et maintenant ... à l'assaut!"

Abis se mît à remplir joyeusement son estomac, fixés par les clients pantois qui le voyaient se goinfrer comme un porc. À peine prenait-il le temps de mâcher sa nourriture avant d'avaler et lorsque ça passait moins bien, il prit une gorgée de jus pour tout faire descendre plus facilement. Une bonne demi-heure passa dans le restaurant et l'homme-chat se resservit à plusieurs reprises ... pour finalement se laisser choir sur sa chaise, repus. À peine avait-il de la place pour un biscuit en guise de dessert ... et peut-être une ou deux boules de crème glacée ... il se cura les dents avec un air satisfait.

"Aaaah .... somptueux!"

Abis décida de paresser quelques minutes avant de se lever pour régler sa note et sortir de l'endroit. Une balade en ville allait sans doute l'aider à digérer ce festin qu'il venait d'engloutir. Abis fît un grand bond pour rejoindre un toit, grimpant sur les édifice pour finalement se diriger vers l'extérieur de la ville afin de profiter d'une bonne balade. Quelle ne fût pas sa surprise de voir le paysage tout démoli par dieu-sait-quoi, l'on aurait dit que des bombes nucléaires avaient ravagé les lieu. au centre de ce décor apocalyptique se trouvait un individu vêtu d'une tenue bleue et avec les cheveux hérissés. En s'approchant, Abis pu remarquer des boucles d'oreilles. L'homme-chat observa les alentours. L'inconnu n'y avait pas été de main morte.

"C'est dangereusement près de la ville. Hmm ... c'est toi?"

Abis s'approcha tranquillement de l'individu pour l'examiner sous tous les angles, à voir sa forme physique, ce n'était pas un garçon de labeur mais plutôt un homme sérieusement entraîné. Et si c'était vraiment lui qui avait fait autant de dégâts, il contrôlait sûrement son énergie lui aussi.

"Mon restaurant favori se trouve dans cette ville, je n'aimerais pas qu'il lui arrive quoique ce soit."

Les yeux félin d'Abis fixaient l'homme, le chat restait sur ses gardes, ne sachant à quoi s'attendre de la part de cet étranger destructeur.
Deikon
Deikon
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 16 Mar 2015 - 10:31
Paresse ... gourmandise ... chatittude

See What I've Become by Zack Hemsey on Grooveshark

I
N
F
O
R
M
A
T
I
O
N

Participant :

• Aelios
• Abis

Localisation :

• Terre, 10 kilomètres au sud de Satan-City


Il ouvrit lentement les yeux, regardant le félin du coin de l'oeil, se relevant lentement, il fit craquer sa nuque, sa queue de singe sortant de sous l'obi pour se balancer tandit qu'il croisa les bras sur son torse. Oui, c'était lui, et alors ? Mine de rien... Peut-être que son désir d'avoir un adversaire inconnu serait réalisé. Et son ki était bien plus élevé que les habitants de cette ville.. Sans compter que si l'on regardais le félin, on voyais bien qu'il était famillier avec les Kikohas. Il hocha alors la tête en réponse au félin, les bras toujours croisés.

- Je m'entrainais. Donc oui c'est moi, et en ce qui concerne ton restaurant il ne risque rien.

Il afficha un sourire, se mettant en position de combat, l'invitant d'un signe de main à attaquer.

- Plus important, un combat ça te dit ?

Ce n'était qu'une proposition mais bon, ce serait tellement amusant s'il acceptait. Il y avait plus de chance qu'il refuse plutôt qu'il accepte à vrais dire, mais ça vallais le coup d'essayer non ? Et puis, qui ne tente rien n'as rien comme on dit, donc bon. Le seul socis était justemment la possibilité d'un refus, ce serais plutôt embettant pour le Sayen qui avait une folle envie de se battre. Normal pour un Sayen, non ? Il faut dire que la race était une race guerrière, donc une envie de combat pour un guerrier est plutôt normale, voir même banale. Et puis il ne fallais pas oublier qu'il avais beaucoup pris du caractère de Vegeta.

- Ce ne seras qu'un combat amical, pas dans le but de s'entre tuer ne t'en fait pas, mais tu peut me laisser à l'article de la mort, ça m'arrangerais.

Si vous connaissez la race des Sayen, vous savez sans aucun doute qu'un Sayen presque mort, est un Sayen heureux, cr il sais qu'une fois rétablis, sa puissance en seras décuplée..

Abis
Abis
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 16 Mar 2015 - 19:11
L'individu étrange semblait vouloir en découdre, proposant un duel amical à l'homme-chat. Un peu d'exercice ne ferait pas de mal, il est vrai. L'inconnu étais sans doute en plein entraînement mais il était quand même saugrenu de s'entraîner à faire exploser le décor en étant si près de la civilisation. Il était très facile d'exciter les terriens et il n'en faudrait pas plus pour que les hélicoptères des chaînes de nouvelles et même les militaires décident d'aller voir ce qui se passait. Il fallait espérer que l'homme n'avait réellement pas de mauvaises intentions, Abis aimait bien cette ville que l'on appelait Satan City et il n'avait pas envie de la voir détruite.

"Déjà? Un bagarreur ... hm ..."

L'homme à la queue de singe assura que ce serait un combat amical ... mais il était près à frôler la mort durant cet entraînement. Quel genre d'entraînement était-ce que cela? Abis ne connaissais pas la puissance de cet individu mais lui-même était un niveau au-dessus des terriens normaux et son partenaire d’entraînement pourrait très bien finir handicapé. En fait, c'était arrivé autrefois, Abis avait eu affaire à des racailles et le moins veinard de tous était maintenant en chaise roulante.

"Ooh je n'irais pas jusque là, la dernière fois que je me suis battu, j'ai rendu mon adversaire invalide."

L'homme-chat garda un sourire amusé aux lèvres et prit position à son tour. Impossible de savoir maintenant de quoi le saïyen était capable, hormis peut-être en regardant l'étendu des dégât autour de lui. Il pouvait détruire des rocher mais ça n'avait rien d'impressionnant, Abis en était également capable.

"Si c'est à moi de prendre la première initiative ..."

Abis "disparût" du champs de vision du saïyen .. ou plutôt, il avait décollé à une telle vitesse qu'il semblait avoir disparu, un moyen plutôt basique pour tout guerrier qui se respecte. Il fila à côté du saïyen pour lui décocher une bonne droite dans le but de le surprendre, le déstabiliser avant d'enchaîner avec une série de coups rapides.
Deikon
Deikon
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 16 Mar 2015 - 20:48
Here we go

See What I've Become by Zack Hemsey on Grooveshark

I
N
F
O
R
M
A
T
I
O
N

Participant :

• Aelios
• Abis

Localisation :

• Terre, 10 kilomètres au sud de Satan-City


Il encaissa le coup de poing, ce n'était pas bien méchant, juste une simple mise en bouche, c'était vraissemblablement dans un but de destabilisation, mais ce serais l'homme chat le plus surpris des deux en voyant Aelios esquiver certains coups et parrer d'autres, un sourire sur le visage. Il fini par bloquer le premier poing du félin dans le sien, puis tira sur celui-ci pour attiré l'adversaire vers lui, ammorçant une frappe horizontale du pied droit. Une fois le coup envoyer dans les côtes de l'homme animal, il recula un peu et sautilla sur place
en adoptant une position de combat digne d'un boxeur.

- T'en fait pas trop pour moi. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, alors te retien pas.

Cette phrase était toute particulièrement vraie dans son cas en fait. Il sourit grandement continuant de sautiller, puis afficha un large sourire.

- Mon tour de jouer la vitesse.

Il envoya une faible boule de feu vers l'adversaire, non pas pour le blesser, mais pour se camoufler, disparaissant pour réapparaitre derrière l'homme chat avec un large sourire, les mains jouinte dans son dos, formant comme un bol, une sphere rouge se formant.

- Ka... Me...ha...Me...

Le ki présent dans l'air, plus précisemment entre les mains du sayen, augmentait à une vitesse affolante, tout comme la taille et la luminositée de sa sphère. Le sol tremblait presque sous ses pieds, tendis que les legers cailloux lévitaient dans les airs, soulevée par l'auras rouge envellopant le guerrier. Puis d'un coup il apparut environ 5 mètres au dessus de son partenaire d'entrainement.

- HA !!!

Il tendis les mains droit devant lui, la lumière devint presque aveuglante, tendis que la boule laissa place à une vague d'energie rouge, fusant vers l'homme chat sous le rire du sayen.

- Quitte a combattre un adversaire fort, autant ne pas y aller de main morte !

Abis
Abis
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 16 Mar 2015 - 21:27
Ce n'était pas une brêle qu'Abis avait devant les yeux, il croyait surprendre le saïyen avec sa manœuvre mais, bien qu'il avait prit le premier coup, il ne s'était pas laissé facilement atteindre par les suivants. Abis enchaîna les coups de pied et de poing et bientôt, son poing fût coincé dans la poigne d'acier de son partenaire d'entraînement et il eu à peine le temps de lâcha un "Wap!" de surprise lorsque le saïyen le tira vers lui pour lui envoyer un puissant coup de pied dans les côtes qui lui coupa le souffle. Abis grimaça en respirant un peu, son regard sur l'adversaire. Abis avait offert d'y aller mollo mais l'autre tenait absolument à y aller à fond ... et bien soit.

"Si deux mois d'hôpital ne te dérange pas ...", souffla l'homme-chat. L'homme-chat resta sur ses garde, l'autre envoyait une petite boule explosive, rien d'impressionnant, ça cachait sans aucun doute une manœuvre plus poussée. Abis dévia la boule d'une simple gifle et essaya de suivre les mouvements du saïyen. Nul part à l'horizon. Abis se retourna en entendant l'homme lancer une sorte d'incantation. "Ka ... mé ...." ... que préparait-il? Pas question de le découvrir, Abis tendit une main vers son adversaire pour libérer une vague d'énergie, rien d'aussi puissant et notoire que le fameux Kaméhaméha mais de quoi briser la concentration du saïyen et le forcer à esquiver. Comme de fait, le saïyen disparût et l'attaque d'Abis se perdit dans le vide. Où se trouvait l'individu maintenant? Les yeux félins balayèrent rapidement les lieux mais le cri de l'ennemi, ainsiq ue la vague rouge qui fonçait vers lui l'alertèrent de la présence de l'étranger bien avant ses yeux.

"Gah!"

Pas le temps d'esquiver ni de contre-attaquer, il fallait encaisser ... ou repousser. Abis tendait les mains devant lui, parvenant tout juste à retenir la boule sans la déclencher. Les pieds d'Abis glissaient, le Kaméhaméa le poussait alors qu'il tentait de la retenir. L'énergie puissante lui chauffait les mains et il ne pouvait tenir plus longtemps. Il voulu se cambrer pour dévier vers le haut mais trop tard, le tout lui explosa en pleine trogne, l'envoyant valser un peu plus loin. Couvert de suie et de légères brûlures, Abis toussa un brin, plissant son regard vers son adversaire. Il ne faisait pas dans la dentelle et ça avait beau être un entraînement, il allait devoir se battre comme si sa vie en dépendait.

*Bon ... il eut qu'un de nous deux finisse à l'hôpital ... autant que ce soit lui.*

Abis secoua la poussière de sur lui et commença à faire des étirements, sans quitter l'inconnu du regard. Se remettant en position, l'homme-chat se concentra de nouveau avant de charger. Alors qu'il semblait prêt à donner un puissant coup de poing, il disparu à nouveau avant d'arriver à portée et feinta en répétant le mouvement pour arriver sur le côté ... puis de retour là d'où il était parti et subitement, il tendis ses mains vers le saïyen alors qu'il était près de lui. Une rapide et subite poignées de boules d'énergie fila vers le saïyen, comme si Abis venait de lui décharger un fusil de chasse vers le torse. Abis guetta attentivement l'esquive ou la contre-attaque du saïyen, prêt à l'envoyer valser dans les airs d'un coup de pied lorsqu'il anticiperait l'esquive.
Deikon
Deikon
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 16 Mar 2015 - 22:01
Let's Rock !

See What I've Become by Zack Hemsey on Grooveshark

I
N
F
O
R
M
A
T
I
O
N

Participant :

• Aelios
• Abis

Localisation :

• Terre, 10 kilomètres au sud de Satan-City


Il afficha un large sourire en fixant l'homme-chat dont il ignorait d'ailleurs toujours le nom. A en juger la position de l'ennemis, il devait s'attendre à une esquive. Ce n'était que des "petites" boules de feu, rien de fou. Une idée lui traversa l'esprit tendis qu'il ecarta les bras et les jambes avant d'ensuite joindre les mains face à lui, les deux paumes ouvertes vers l'exterieurs et opposées l'une à l'autre, Une sphere rouge, plus imposante que le kamehameha, pris forme dans ses paumes.

- Final... Flash !

Il recula de quelques centimètres sous l'effet de recul de son attaque, un puissant "laser" rouge, plutôt imposant, jaillis vers l'homme chat, tendis qu'Aelios profita de ce court laps de temps pour élaborré une rapide strategie. Il n'avait pas pût esquiver la Kamehameha, ni même le repousser entièrement, l'esquive était la seule option donc. En avant ? Non, il se prendrais le final flash de plein fouet. En arrière ? Non, pareil que si il allait vers l'avant, il ne reste donc que la droite ou la gauche ? Le sayen pourrait allez vers un côté mais l'autre... Le rayon devait aveugler l'ennemis, ou au moin camouflé la présence de Vegeto, mais il restait un soucis : Droite, ou gauche. Une idée lui traversa alors l'esprit. Son Big Bang Attack est moin rapide que son Final Flash, il enverrais donc la technique d'un côté, et se téléporterais de l'autre. Il serait quasi certain qu'il irais du côté opposé à la sphère, à moin d'être fou, ou d'avoir un plan. Mais de toute façon, c'était la seule façon qui s'ouvrait à lui. Il tendis sa paume vers la gauche.

- Big Bang Attack !

Une sphère rouge d'énèrgie jaillit donc vers la gauche du rayon, tendis que le Sayen utilisa le déplacement instantanné sur la droite de l'ennemis, se préparant à l'acceuillir avec un petit enchaînement. Nul doutte que si il s'était vraiment battu qu'avec des voyous, il devait être totallement dépassé par les évènements. Ce n'était pas très équitable, certe, mais après tout, un combat reste un combat. Mais il avait ce pressentiment que l'homme chat lui donnerais du fil à retordre, c'est justement ce genre de combat qu'il aimait, les victoires faciles ? Très peu pour lui. Plus un combat est difficile, plus il est exittant.



(hs : J'espère que le rp te satisfait ^^')
Abis
Abis
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 16 Mar 2015 - 22:41
L'attaque subite n'avais eu que peu d'effet, hormis de repousser légèrement le saïyen qui s'empressa d'attaquer à nouveau avec une autre technique, plus dévastatrice que la fameux Kaméhaméha, cette fois. Les options étaient loin d'être nombreuses, puisque le rayon filait à toute vitesse. En esquivant sur les côté, Abis s'exposerait inévitablement à une autre attaque du saïyen et si vraiment il comptait se risquer à tenter le coup, il devait se préparer à se défendre. Mais quel côté prendrait-il? Pas le temps d'y songer, le rayon rouge fonçait à toute allure. L'homme-chat fît ce qu'il faisait de mieux: sauter. Il passait son temps à voyager en sautant de toit en toit même s'il était capable de lévitation. C'était une façon comme une autre d'économiser son énergie et de toute façon, le parkour était un sport plutôt amusant. Le rayon adverse fonçait, Abis eu à peine le temps de bondir et l'attaque explosa juste en-dessous de lui, l'envoyant dans les airs avec des brûlures plus graves, cette fois ... en fait ... c'était très douloureux et l'homme-chat grogna un brin.

*On croirait vraiment qu'il veut me tuer! ... si j'avais prit ça directement ...*

Abis grogna en voyant une autre explosion, le saïyen n'avait pas prévu cette manoeuvre. La gauche, la droite, le devant, l'arrière ... tout était couvert ... sauf le haut. Mais l'homme-chat était facile à repérer dans sa position actuelle et relativement vulnérable. Aucun appui pour manoeuvrer, il avait seulement son énergie. Il n'avait toujours combattu qu'au sol, après tout ... Abis tendis les mains devant lui, fixant le saïyen avant de lui envoyer son propre rayon. Ça laisserait une ouverture pour l'autre, s'il était suffisamment rapide ... mais ça ne faisait que parti du plan de l'homme-chat. La saïyen était rapide, puissant et pendant qu'il concentrait son énergie dans son rayon, Abis ne pouvait pas se défendre sans l'interrompre ... ce qui était l'idée. il garda espoir que son adversaire morde à l'hameçon, dès qu'il l'entendrait bouger en sa direction, il n'aurait qu'à libérer son aura de puissance, ce qui non-seulement empêcherait l'ennemi de porter le moindre coup mais en plus le repousserait en lui occasionnant des brûlures douloureuses comme s'il s'était prit un rayon de plein fouet. Abis était prêt à poursuivre le combat au sol à la première occasion.
Abis
Abis
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 50
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague d'énergie, Aura Explosive, Chevrotine
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) ClockLun 23 Mar 2015 - 19:32
(Pardon de te laisser comme ça mais ça fait une semaine que j'attends.)

L'entraînement avait été court mais intéressant néanmoins. Cet inconnu, ce saïyen était un adversaire très puissant et très habile et Abis avait prit plaisir à l'affronter. Abis interrompit l'entraînement un petit moment, c'était bénéfique mais il y avait le risque que ça dégénère. Un homme près des portes de la mort aurait comme réflexe de survie de faire tout en son pouvoir pour éliminer la menace et l'homme-chat ne voulait pas risquer de s'aventurer sur ce terrain dangereux.

"C'était des plus divertissants, hm hm. Je pense que ça suffira pour le moment, j'ai besoin de me renforcer pour être à ton niveau."

L'homme-chat offrît un rictus au saïyen et le salua avant de décoller pour retourner en ville.
Contenu sponsorisé

Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)   Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre) Clock
 
Paresse ... gourmandise ... chatittude (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-