Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Skar le mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Arrivé de Skar le mercenaire Empty
MessageSujet: Arrivé de Skar le mercenaire   Arrivé de Skar le mercenaire ClockMar 17 Mar 2015 - 2:21
Son voyage fût long et pénible. Il s'attendait que le voyage à bord de son nouveau vaisseau se fasse plus rapidement et plus confortablement. Durant son long périple, il a maintefois pensé à la prochaine course de ses actions. Il n'avait particulièrement aucun plan et cela l'agaçait amplement. Il sortit de son vaisseau et se mit à admiré le port de Kanasa.

''Bien, il faudrait que je m'y mets et que je trouves cette fameuse armurerie que tout le monde parle. Mon vieu blaster n'est qu'un épave de son passé.''

Même pas 1 minutes après qu'il eu mit les pied hors de son vaisseau, 4 sauriens armés et en armure saiyan virent à sa rencontre, les armes pointés sur lui.

Leader Saurien: ''Et bien et bien...Si ce n'est pas ce gladiateur fugitif. Savais-tu qu'il y a une belle somme de zénie pour ta capture. Une plus petite somme si tu es mort, mais cela n'est pas dramatique non plus'' avec un sourire mesquin.

Skar: ''Pfff.....si vous croyez que 4 faibles crétins comme vous pense ramasser cette somme, la stupidité est aussi énorme que votre cupidité. Un petit conseil, foutez le camp. Je ne croit pas que les conscierge du coin vont apprécier ramasser du saurien en petit morceau un peu partout.''

Alors, un des sauriens tenta de sauter sur Skar avec son électo-baton, dans l'espoir de le surprendre, pendant que son chef crie ''Non, saute lui pas dessus tout seul, il est trop dangereux'', mais trop tard, car Skar utilisa ses pouvoirs d'électrokinésie pour surchargé son arme, créant une décharge foudroyante qui le laissa au sol inconscient.

Skar: ''J'espères que le reste de vous n'est pas aussi pressé et stupide, car j'ai encore plein d'énergie à revendre et je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment''

Leader Saurien: ''Tu te surestime mercenaire!!! Allez, lancé lui les filets paralysant''

Skar vit les 2 autres lancé vers lui des filets électriques pour immobilisé Skar.

*Bon, je voulais évité une scène, mais ils l'auront bien voulu*

Skar sauta dans les airs à une vitesse fulgurante grace à ses dons télékinétiques et évita les 2 filets. Il avait bien prit soin de laisser derrière lui une illusion de lui même prit dans les filets.
Les 2 sauriens se lancèrent ensuite sur l'illusion et frappa le vide.

Skar: ''Je vais tellement vous explosé la gueule...'' Il disparu aussitôt de leurs champs de vision et apparu derrière le chef. ''Meurt imbécile'' Skar lui envoya une poussé d'énergie télékinétique dans le dos, faisant explosé son corps en mille miettes. ''Tu est le prochain!!'' Il apparu devant celui de droite et répétât son attaque psychique, laissant le second dans le même étât que le leader.

Le dernier saurien se sauva à la course, Skar ne prit même pas la peine de le poursuivre. Il décida de quitté le plus vite possible le port, se faufillant de cachette en cachette.

''Et bien, cela commence bien. Je vais vite acheter des armes et foutre le camps aussitôt.''

Il quitta le port.
Skar
Skar
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Neutre mais avec un code d'honneur
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Electrokinésie, Télékinésie, Illusion psychique
Techniques 3/combat : Écran protecteur psi, Doublure psychique
Techniques 1/combat : Rage télékinétique

Arrivé de Skar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Skar le mercenaire   Arrivé de Skar le mercenaire ClockMar 17 Mar 2015 - 19:58
Ayant fait son acquisition, Skar retourne au port. Il est surpris de ne pas avoir été intercepté par la sécurité ni personne suite à son altercation avec les chasseurs de prime.

Il quitta la planète l'esprit plus tranquille, en espèrant qu'il n'aura pas à tuer d'autre personne aussi inutilement.

''Mais quel bande de crétins cétait. Une perte de temps...''

Durant son voyage, il décida de ne pas se laisser mettre en hibernation, décidant de médité afin d'aiguisé ses pouvoirs psychiques.
 
Arrivé de Skar le mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skar le mercenaire
» Vaisseau de Skar le mercenaire
» Vaisseau de Skar le mercenaire
» Le buisiness de Skar
» Départ de Skar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-