-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu Kaio et Pythar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockMar 17 Mar 2015 - 18:56


Pythar vait mit un sacré temps a traverser la route du serpent, cette longue et ennuyeuse épreuve touchait a sa fin, le sayen avait en visuel la planète de maitre Kaio. le guerrier se posa calmement et vu un singe qui partir immédiatement dans une maison, seule habitation de la minuscule planète. Pythar vu ensuite un petit personnage avec des antennes et des lunettes ronde, peut être le maitre kaio, mais il serait moins impressionnant que ce qu'aurait imaginer le sayen.

Pythar inspecta les lieux du regard, de l'herbe, deux arbres, une maison... Pas vraiment un terrain de combat, qu'importe, le dieu Kaio doit avoir des reserves pour les entrainements.

Pythar approcha donc du maitre puis le salua en lui fessant directement sa demande :

"Bonjour Dieu Kaio, le Dieu Enma m'en envoyer ici car il a dit que vous pourriez m'entraîner, je vous implore donc d'accepter."

le sayen espérait devenir le plus puissant, même si il est mort, son esprit sayen reste et donc son envie incroyable de ce s'entrainer et de se surpasser.
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockMer 18 Mar 2015 - 22:40
Quelle ne fut pas la surprise quand Kaioh vu arriver Pythar. En effet cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas reçu de visite. Mais ça n'était pas plus mal, Kaioh commençait à s'ennuyait sur sa petite planète. Il se hâta de sortir de la maison, pour accueillir le nouveau venu, qui se trouvait être un Sayen.

"Bien le bonjour ! Je suppose que si tu es là, c'est car tu as besoin d'être entraîné. Et justement il se trouve que je suis doué pour ça. Néanmoins il n'y a qu'une condition nécessaire pour que tu puisses être digne de mon entrainement."

Kaioh s'arréta, et garda le suspens. Que pouvait demander Kaioh ? La situation devint encore plus inquiétante pour Pythar car Kaioh afficha un grand sourire, ce qui pouvait être de mauvaise augure.

"Tu vas devoir d'abord ... me faire rire. Si tu trouves incapables de me faire rire, c'est que tu n'es pas digne de mes conseils."

Kaioh lança un regard diabolique au Sayen, espérant que le Sayen possédait un bon sens de l'humour, même si ce n'était pas la qualité première de ses semblables.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockMer 18 Mar 2015 - 23:09


Pythar avait enfin vu le fameux Kaio, qui accepterait d'entrainer le sayen qu'a la condition de le faire rire, un challenge ridicule pour un guerrier d'élite de la plus puissante armée de l'univers, qui se retrouve a raconter des blagues a un dieu, quelle ironie, Pythar ne réfléchisa pas longtemps a une blague et sortit la première qui lui vint a l'esprit.

"Ok une blague c'est partit, heu.... Alors c'est 3 potes dans le dessert, ils savent pas voler ni se téléporter, alors la, ils trouve une lampe magique et un génie apparait, les 3 gars ont 3 voeux, un chacun, le premier demanda d'être téléporter chez sa femme, le deuxième fit de même, et le troisième avait pas de femme donc il dit "j'aimerais que mes deux potes reviennent". Et le génie téléporte ces deux potes puis disparait."

Le niveau de la blague était très moyen, Pythar espérait que le Dieu apprécierait quand même et qu'il l'entrainerait, le sayen voulait devenir le plus fort possible, si ça blague ne marcherait pas, il irait au paradis pour s'entrainer... (rien a ajouter)
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockDim 22 Mar 2015 - 17:59
Une blague des plus médiocre qu'il ai pu entendre depuis bien des siècles, il resta de marbre ... C'est alors que le singe se mit à rire, on se demandait s'il avait compris le sens de la blague, mais ce dernier était complètement plié de rire. Kaioh regarde le singe d'un air incrédule et se tourna de nouveau vers Pythar :

"Bien, tu as au moins su faire rire le singe, passons à l'entraînement ... Tu vois ce bloc de pierre ?" dit-il en pointant du doigt un bloc de pierre dépassant de la terre de 50 centimètres.

Kaioh reprit alors :

"Tu vas essayer de le déterrer, mais fais attention, il est enfoncé plus profond dans le sol que tu ne le pense, avec cette gravité, tu risques d'avoir bien du mal à le retirer. Réfléchis bien à ça, tu dois te concentrer et faire travailler ta tête et tes muscles ..."

Kaioh retourna vers sa maison, attrapant le singe toujours hilare par la queue, le trainant au sol jusqu'au palier de la porte.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockMar 24 Mar 2015 - 21:00


Pythar était enfin arriver chez le grand maître kaio pour commencer son entrainement, le dieu avait accepterait l'entrainement de Pythar seulement si le sayen arriver a faire rire d'une simple blague, soit Pythar fit l'une des blagues les plus nulle de l'univers, provocant un silence dans toute la faune alentour, le sayen d'élite fut heureusement sauver par le singe de Kaio, qui explosa de rire, brisant le vide.

Kaio décida donc de commencer l'entrainement du sayen, il pointa un caillou qui dépassait d'a peine 50 cm du sol, une petite pierre en apparence, mais kaio rapella vite Pythar a l'autre, le rocher et plus grand que le sayen ne peut l'imaginer, et que la gravité n'est pas la même, mais Pythar ne l'avait pas remarquer, sans doute habituer par les voyages sur de nombreuses planètes dans l'univers. Kaio a aussi précise qu'intelligence et force sont de rigueur.

Pythar regarda donc rocher, il débordait un peu, peut être qu'il était possible de le soulever avec une assez grande force, le sayen pris donc la pierre des deux extrémités et tira le plus fort possible pour tenté de lever la pierre qui ne bougeait pas, elle était beaucoup trop lourde, le sayen manquait de force. Pythar décolla donc faire un petit tour de la planète, en 15 secondes le tour et terminé. Pythar n'avait rien vu sauf quelques arbres et buissons, le sayen aurait cru voir la "si longue pierre" dépasser de 50cm de l'autre coté mais non, dommage le protecteur de Vegeta allait devoir trouver un moyen autre de dégager la pierre.

Pythar revena donc a coté de ce fameux caillou et se frotta le bouc en réfléchissant, il n'était pas assez fort pour soulever de manière brute le rocher alors peut être qu'utiliser un levier aiderait... Pythar regarda autour de lui, hors de question de demander a un dieu, ni de le voler alors Pythar devrait être imaginatif. Le sayen trouva donc son idée en regardant autour de lui, un arbre, ancien et sans doute robuste, mais pas assez pour Pythar, le sayen coupa une grande branche de l'arbre d'un coup de poing, et ramassa la branche pour la poser a coté du rocher, ensuite Pythar creusa un peu la terre avait ces mains pour fait un petit trou histoire de loger la grande branche.

Le defenseur de vegeta utilisa donc la branche comme le levier et tenta de soulever pierre qui avait l'air profonde dans la sol, tout en gérant progressivement sa force pour ne pas briser la branche. petit a petit la caillou se leva lentement, et Pythar du augmenter petit a petit sa force jusqu'à arriver a sa limite. Heureusement Pythar sait comment augmenter sa force, le guerre passa donc en super sayen, et souleva beaucoup plus facilement le rocher, qui sorti finalement de terre, il mesurait plus de 15 mètres de long, et ne n'était pas une pierre normale, elle était bien plus lourde que n'importe quelle autre. La pierre tomba donc lourdement au sol, provoquant un broua secouant quasiment la petite planète, Pythar avait réussi.

Le sayen revenu donc vers Kaio pour lui montrer son exploit, le caillou était deterré, Pythar resta en super sayen, histoire de s'y habituer.

"Voilà, votre caillou est déterrer maitre Kaio, je fais quoi maintenant ?
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockSam 4 Avr 2015 - 10:55
Kaioh attendait impatiemment que son apprentis termine ce premier entrainement. Il fallait dire que Kaioh avait commencé fort avec ce dernier. Il était donc temps de passer à la prochaine étape. Kaioh regarda son apprentis et pris la parole après avoir toussé :

"Bon, vu que tu as fait rire le singe, je te propose de cette fois-ci le rattraper. Néanmoins je te souhaite bonne chance car il est très agile, et également bien rapide. Allez au travail, gogogo !"

Kaioh envoya Pythar effectuer un de ses plus célèbres entrainement. Le Sayen sera t-il à la hauteur des attendes de Kaioh ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockSam 4 Avr 2015 - 12:09


Pythar avait visiblement réussi la deuxième épreuve, maintenant il faudra rattraper le singe de kaio, le petit singe que Pythar avait fait rire, le sayen rigolait d'avance, ce serait si facile, ce n'est qu'un singe après tout ? Pythar fonça donc sur le singe en courant très rapide, le singe n'étant qu'a une dizaines de mètres de Pythar, la tâche sera rapide et simple, mais malheureusement, le singe et très réactif et très très rapide et échappa facilement au sayen avec une vitesse folle, les deux personnages tournèrent donc autour de la planète, le sayen n'arrivant pas a approcher le singe, il fini par réfléchir en courant, se fatiguant toujours plus.

Pythar n'arrivait pas a attraper le singe, ce dernier s’arrêta même pour se moquer du sayen d'élite qui est visiblement trop peu rapide, il faudrait parler tactique une fois encore. Pythar se téléporte donc devant le singe pour tenter de l’attraper par la queue, mais le singe de Kaio fit une retournée ultra rapide, évitant le sayen et dégageant de plus belle, humiliant le guerrier. Il devait bien y avoir une solution.

Le sayen reprit donc la poursuite du singe histoire de l'attraper, malheureusement s'était encore une fois impossible, alors Pythar fit demi-tour, pourquoi ? pour prendre le singe par devant, ce même serviteur de Kaio se retourna voyant qu'il n'y avait personne derrière lui mais il était trop tard Pythar attrapa le singe par l'avant, quelle belle prise ! Le Guerrier montre donc le singe par la queue au Dieu Kaio.

"Voici votre singe, Maître Kaio !"
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockSam 11 Avr 2015 - 16:58
L'apprenti de Kaioh revint avec le singe. Le maitre des lieux lui fit signe de le lâcher. Il le laissa se reposer quelques instants puis s'adressa à lui.

"C'est peut-être un manque de force et d'endurance qui t'ont amené ici.. Recommence donc mais cette fois-ci, tu mettras plus de temps et il te faudra puiser dans tes réserves."

Il claqua alors des doigts et des poids assez lourd apparurent aux poignets et chevilles de Pythar. La gravité de la planète et les poids allaient le faire travailler et progresser. Cela prendrait un moment pour qu'il attrape le singe alors Kaioh décida d'aller se reposer plus loin.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockJeu 23 Avr 2015 - 13:31

Kaio avait donner comme entrainement de rattraper le singe, Pythar au bout d'un long temps avait enfin réussit a l'attraper, satisfait de lui, cela ne semblait pas être le cas de Kaio qui lui demanda de recommencer. Pythar avait beaucoup de mal la première fois, mais bon, c'est l'entrainement d'un dieu après tout... Mais une mauvaise surprise vint titillé le sayen, des poids extrêmement lourds apparurent a ces poignées et ces jambes, alourdissant d'avantage le guerrier, déjà que la gravité était un malus, le sayen d'élite était au moins de fois plus lent, rattraper le singe du dieu serait donc deux fois plus difficile !

Avant d'essayer de rattraper le gorille, Pythar essaya de marcher avec les poids, il y a arrivait, mais avec une vraie allure de camion benne rendant sans doute le sayen complètement ridicule. Le défenseur de Vegeta commença a s’échauffer pour s'habituer a la gravité et au poids, histoire de se familiariser avec les conditions de son entrainements, le guerrier enchaina série de coup de poings, étirements et flexions puis commença a courir, lentement. Le guerrier fit son petit échauffement une quinzaine de minutes, Pythar voyait qu'il avait le temps, le dieu était en train de se reposer contre un arbre.

Une fois son échauffement terminé, le sayen d'élite se sentait déjà beaucoup plus léger, mais quand bien même encore lourd par rapport a la normal, il est évident que s'habituer a une telle gravité n'est jamais simple, Pythar regardait son objectif, il voyait a a peine 5 mètres de lui, le singe du maître Kaio en train de se gratter les fesses, le sayen fonça vers le gorille pour tenter de l'avoir avant qu'il ne s'en rende compte mais le singe avait l'air 100 fois plus rapide qu'avant et détalla a toute vitesse au loin. Le sayen n'abandonna pas si vite et continua de le poursuivre bien qu'il soit moins rapide, les deux personnages firent le tour de la planète encore et encore, de plus en plus vite, si il y avait un cycle jour/nuit chez Kaio, il ferait sans doute déjà nuit depuis un bail. Le sayen continuer de courir, il n'était pas fatigué de si tôt car étant mort, ces réserves d'énergie sont illimités, il continua donc a répétition des heures.

Pythar continuait encore, si il voulait être plus rapide il devait absolument continuer de courir, au fil des minutes, ont pouvait voir le sayen se rapprocher de plus en plus du singe, tendant la main pour tenter d'attraper le queue, il manquait a peine 10 centimètres, le défenseur de Vegeta se donnait a fond, pensant au fait qu'il est mort par manque de moyens, et que réussir cet entrainement lui en donnera suffisamment pour ne plus être dans la même situation que dans le passé. Et finalement après plus de 4 heures de course, Pythar chopa la queue du singe, le levant comme si il avait trouver le Graal, Pythar revenu vers Kaio en sautillant de joie, oubliant même les poids et la gravité censé le ralentir, le sayen montra fièrement le singe au maître, qui semblait s'être carrément assoupit.

"C'est bon j'ai votre singe ! Sa a mis du temps mais l'essentiel c'est que je vous l'ai ramener, non ? héhé"

Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockJeu 23 Avr 2015 - 16:00
"Parfait !"

Kaioh était satisfait de voir que Pythar venait de réussir, il montrait des signes de progrès, néanmoins ce n'était pas encore suffisant. Kaioh se toucha le menton se demandant ce qu'il pourrait proposer comme épreuve. Pythar avait une bonne marge de progression il fallait trouver une épreuve pour arriver justement à faire progresser plus rapidement le sayen. Soudainement Kaioh eu une idée et annonça :

"Je reviens !"

Kaioh fouilla dans ses affaires, puis il fit son retour avec plusieurs d'entre elle et commença par un Fez sur la tête de Pythar et annonça :

"Les fez sont cool."

Néanmoins ce fez était loin d'être normal, vu que son poids était plutôt imposant. Finalement Kaioh continua de donner des affaires en tendant une paire de chaussure à Pythar. Néanmoins Kaioh garda sa tête le plus loin possible de ces chaussures dégageant une désagréable odeur. Comme pour le fez les chaussures avait un poids élevé, ce qui rendra la prochaine épreuve encore plus compliqué. Avec ce Fez et ces chaussures, le poids que Pythar aura à porter sera encore plus important. 

"Très bien, ton objectif sera de tondre toute la pelouse. Mais attention, à chaque fois que tu auras fait tombé ton fez, tu devras faire 1000 pompes. Bien entendu si tu fais tomber ton fez pendant les pompes, tu devras tous les refaire."

Cette épreuve avait pour but de renforcer la précision de Pythar, qui devra manier cette tondeuse, mais également sa concentration : il devra pas faire tomber son fez, qui est assez instable. Et le tout lui fera également progressé sa force. C'était donc bien un entrainement bien complet pour ce dernier. Kaioh tendit un tube, et de ce dernier jaillis alors de l'huile. Le Sayen se retrouva donc complètement recouvert d'huile, et scintillait à présent. 

"Cette huile spéciale va te bouffer ton énergie, et tu vas perdre ainsi plus rapidement ton énergie. Donc en résumé si tu tonds pas tout rapidement, tu tomberas à cours d'énergie."

Ainsi Pythar se trouvera aussi obbligé de faire attention à son énergie pour pas gaspiller, et puis ceci lui permettait de lui donner aussi une limite de temps, car s'il prennait trop son temps pour réaliser tout ça, ce ne serait pas intéressant. Kaioh donna son top départ et se posa sur un transat, juste sous la toiture. Il espérait que cela guide Pythar vers les sommets. Puis au dernier moment Kaioh se rendit compte qu'il avait annuler son rendez vous chez l’esthéticienne ... pas grave, au moins il avait trouvé quelqu'un pour tondre son gazon !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockJeu 23 Avr 2015 - 20:00

Pythar était encore très heureux, il avait attraper ce satané singe, malgré les poids super lourds et la gravité incroyable de la planète, cette fois ci Kaio ne lui cacha pas ces impressions qui était pleinement positive, de quoi rendre Pythar encore plus fier. Mais la prochaine épreuve ne fut pas des plus simples, Kaio lui donna un fez, qui fit une drôle d'impression a Pythar, en effet il était extrêmement lourds, encore plus que les précédents fardeaux, de plus Kaio lui donna des chaussures, qui était aussi très lourdes et surtout qui puaient !

Le sayen mis les chaussures avec dégout puis écouta le Maître,  il devait ... tondre la pelouse, pas très classe, mais au moins c'est utile, Pythar pensait faire plus impressionnant mais bon, c'est l'entrainement d'un Dieu, personne ne peut donc contester les épreuves. Mais une condition s'ajouta, dès que le fez tomberait, Pythar ferait 10...0 ...0, 1000 ! 1000 pompes a chaque fois, et si le fez retombe ? rebelote ? Le sayen fessait une tête pas possible, si il ne voulait pas faire tomber le fez, il devrait prendre tout son temps... Mais la Kaio ne s’arrêta pas la, aspergeant le guerrier d'une huile bizarre qui puait aussi d’ailleurs, et le but de cet huile n'était que de faire perdre de l’énergie a Pythar, pour qu'il aille beaucoup plus vite. A peine le Dieu avait t-il fini de parler que le sayen se sentait picoté de partout, Pythar se dépêcha donc et fonca sur la tondeuse et commença la besogne.

Le sayen démarra la tondeuse, première surprise, la tondeuse roupillait comme pas possible et le kepi, enfin le fez.. tomba sous les vibrations directement, le Sayen haussa les Bras vers Kaio comme pour dire
"C'est quoi ce délire ???"
mais il n'en dit rien du tout, et commença une série de mille pompes, avec une gravité délirante, Pythar essaya sa première pompe et ... tomba par terre fessant retomber le fez, alors il recommença, 1 pompe, 2 pompes... le sayen enchaînait de plus en plus vite pour essayer de ne pas tomber de fatigue plus tard tout en restant un maximum stable. La série de pompe fut longue, Pythar mit presque 15 minutes a les faire, puis se releva, il sentait déjà l'huile faire effet, avec cette huile, son énergie n'était pas infinie, il reprit donc la tonte du gazon, en fessant de longue bandes droites.

Le défenseur de Vegeta avançait bien, il en était presque a la moitié, mais la le plus incroyable et le moins attendu des ennemis attaqua la tondeuse de Pythar de plein fouet, un caillou ! Qui fit vibrer de plus belle la tondeuse et qui ruiner le maigre équilibre du fez qui tomba par terre.

" NOOOONNNNNN !!"

Pythar était au bord des larmes, il voulait pas faire encore 1000 pompes ! Mais il avait pas le choix, si loin dans son entrainement, il ne devait pas arrêter. Il exécuta donc ces 1000 pompes, un peu plus vite, mais la fatigue en plus, ce qui travailla bien Pythar, qui commençait a se sentir très lourd a cause de son manque d’énergie. Le sayen reprit donc la tonte, il essayer d'aller plus vite, mais la tondeuse semblait vraiment très lourde, de plus en plus lourde, et la planète semblait d'un coup beaucoup plus grande, décourageant Pythar mentalement.

Mais l'horrible tâche de Pythar touchait a sa fin ! Le sayen revenait vers la maison de Kaio, achevant sa dernière ligne, le sayen voyait trouble, il avait les yeux presque fermés sous la fatigue, il ne lui restait qu'un petit mètre de rien du tout, mais il se sentait trop crever pour finir, il en avait trop baver, alors il poussa la tondeuse pour quelle aille au bout de l'allée et quelle donc quelle fasse le petit mètre, mais malheureusement, le fez vibra trop sous la poussé et commença a tomber de la tête de Pythar, tout tourna au ralenti pour le guerrier.

*au ralenti*Nooooonnnnnnnnnn!!!"

Le guerrier chuta avec lentement avec le fez, puis dans un dernier élan de courage, se téléporta de manière a être sur le chemin du fez, ce même fez retomba donc sur la tête de Pythar qui était maintenant au sol. La pelouse était tondu, Pythar ne s'était même pas rendu compte qu'il avait réussi car il dormait a cause de la fatigue. Le sayen était alors envelopper d'un étrange aura et d'une nouvelle force qui puisera en quelques secondes toute son endurance, c'était donc le pouvoir de Kaioh.

(du coup je pense avoir le Kaioken et je préciserais cela en flashback - Edit du 06/05/2017)


Dernière édition par Pythar le Sam 6 Mai 2017 - 17:42, édité 3 fois
Maître Kaio
Maître Kaio
PNJ
Masculin Age : 116
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 201

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockVen 24 Avr 2015 - 15:42
Kaioh regarda Pythar terminer son entrainement. Il se leva tout en continuant de boire son jus de fruits. Lors de son dernier combat, il s'était pris un savon de la part de Tentra, mais avec cet entrainement Pythar pourra rattraper une partie de son retard. Kaioh laissa le sayen se reposer, il l'avait bien mérité, puis regarda sa pelouse tondu. Mais il se baissa et il vit une mauvaise herbe et sortit un scalpel pour la coupée. A présent sa planète était propre.

Après un petit moment Kaoh annonça alors à Pythar :

"Ton entrainement est terminé ... Je te souhaite bonne chose pour la suite. Et bien entendu j'espère pas te revoir, car cela voudrait dire que mon entrainement ne fut pas assez efficace."

Kaioh s'éloigna alors, pour laisser la place à Enma.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar ClockVen 24 Avr 2015 - 15:45
Kaioh avait terminé son entrainement avec Pythar, il était donc grand temps de pouvoir ramener Pythar à la vie. Alors que Kaioh venait tout juste d'annoncer que son entrainement était terminé, une voix surgit du ciel.

"Pythar, tu retournes chez les vivant, mais tache de rester en vie cette fois, j'ai déjà assez de boulot comme ça."

Sans que Pythar puisse réagir, Enma envoya ce dernier dans le monde des vivants.
Contenu sponsorisé

Dieu Kaio et Pythar Empty
MessageSujet: Re: Dieu Kaio et Pythar   Dieu Kaio et Pythar Clock
 
Dieu Kaio et Pythar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamcha et Kaio chez Kaio pendant que le sort de la terre...
» Dieu contre dieu.
» Go Kaio Ken-Zey!!!
» kaio (pnj)
» Road to Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Planète de Maître Kaio-