Partagez
 

 Yurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakai
Hakai
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/03/2015
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yurei Empty
MessageSujet: Yurei   Yurei ClockMar 17 Mar 2015 - 22:59
Notre jeune adolescent était à la recherche d'une lame maudite, une lame avec un passé assez douloureux. Les Yurei sont des esprits n'ayant pas pu atteindre le paradis ou l'enfer à cause d'un désir de vengeance, de mélancolie ou d'autres trucs dans la même catégorie. La légende disait qu'un Yurei extrêmement puissant avait tenté de s'en prendre au roi de la planète Dark il y avait bien des années de cela, par dernier recours celui-ci avait utilisé une incantation démoniaque pour enfermer le Yurei dans la lame la plus valeureuse de Dark : Raitsuki. Raitsuki, une des lames les plus tranchantes de l'univers ayant appartenu à un démon d'une puissance inimaginable, une fois le Yurei enfermé dans la lame, le roi de la planète noire l'aurait gardé enfermé dans un endroit clos du château maléfique. Aujourd'hui par une nuit très étoilé, Hakai était en direction du château du fameux roi afin de s'emparer de Raitsuki et accroître son pouvoir.

Une fois sur place, notre jeune démon affichait un sourire narquois, d'un geste assez rapide il se cachait derrière un arbre afin de ne pas éveiller les soupçons des gardes, il fit sa seconde apparition dans une tenue plus sobre et avant même que les gardes ne puissent le remarquer, Hakai avait lancé un shuriken sur chacun de leurs crânes. Il ouvra ensuite les deux grandes portes noires avant de se rendre compte que la sécurité n'était pas la même, il était donc obligé de faire appel à sa diplomatie pour avoir l'autorisation de s'emparer de l'épée maudite. Mais à peine qu'il tentait de prendre la parole qu'un garde d'une puissance largement supérieur à ceux de l'entré lui avait envoyé un kick dans le ventre, cela avait eu pour effet de projeter notre survivant du clan astral en dehors du château. Hakai se relevait avec difficulté tout en prenant sa garde, avant d'user de sa salive d'un air toujours aussi décontracté.


"Relax, je suis juste venue m'emparer de l'épée Raitsuki, vous savez celle qui est maudite et qui renfermerait le pouvoir d'un Yurei super puissant ? Bref, je ne tiens pas vraiment à combattre, comme vous pouvez le voir je suis seul ce n'est donc pas une attaque, laissez-moi m'emparer de l'arme je sais manier le sabre à la perfection."

"T'es un marrant toi, la lame Raitsuki renferme le pouvoir d'un Yurei puissant, pour pouvoir dompter cette arme il te faut l'argement plus de pouvoir, sache que tu es très faible et sans plus de puissance tu mourras avant même d'avoir plus placer un coup quelconque. Mais je vois dans ton regard que tu ne manques pas de potentiel, je pourrais t'entraîner afin que tu puisse battre le Yurei... Cependant, il faut que j'en parle au roi, ce n'est pas certain qu'il accepte de te donner cette arme maudite, surtout que t'es un gosse."

J'accepte ta proposition, si ce Yurei est si puissant c'est vrai que j'peut y laisser ma peau, mais je suis déterminé à posséder cette arme, aucune autre lame ne peut me satisfaire sur cette planète. Je sais ce qu'il se passe en ce moment, ça laisse à présumer que le roi n'est pas sur la planète, pourquoi ne pas m'entraîner jusqu'à son retour ?

Le fameux garde avait accepté la proposition d'un hochement de la tête, il disait se nommer Zeke. Visiblement, Zeke voulait commencer par un petit combat amical, Hakai se tenait prêt en position de combat, il attendait son nouveau tuteur, l'entraînement allait être long, mais allait certainement porter ses fruits !
 
Yurei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-