Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockJeu 19 Mar 2015 - 15:42
La plus grande forêt de la Terre était un lieu calme, ensoleillé et plaisant pour la plupart des vivants, contrairement a ce qu'on peut penser, il se passe beaucoup de choses la ou on ne s'y attend pas. Cette fois, la forêt allait perdre de son calme, un être avançait au milieu de cette forêt, se fichant royalement de la vie qu'il l’entoure, il ne savait pas ou il avait atterrit.

"Quel est cet endroit ? N'importe"

Cell était au beau milieu d'un forêt, en espérant ne pas se tromper de planète avec la téléportation instantané, il commença a décollé scrutant les environs, cherchant quelqu'un, qu'il ne trouva pas, dommage.

"Je ne sens pas l'aura de Son Gohan, mauvaise dimension, on m'a rouler."

Cell restait calme, il sentait tout de même de grandes puissances sur cette planète, et de tout niveaux. Le parfait descendit donc au niveau de la forêt, il parcouru un sentier qui le rapprochait d'une force supérieure a la moyenne, un ki de sayen, qui devrait être un bon combattant. Mais Celle n'approcha pas, il laissera ce sayen approcher, en attendant, il analyse les énergies plus lointaines, certains sont incroyable, mieux vaut ne pas les approchées. Celle attend donc les bras croisés, un air serieux, regardant devant lui.
Kyüri
Kyüri
Saiyan
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gōshō Ha, Enerugī dan, Kiaï
Techniques 3/combat : Kyüri's death ball, Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kyüri's special

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockJeu 19 Mar 2015 - 15:56
Kyüri avait finalement retrouvé la planète où elle avait vécu les premières années de sa vie. Retrouver la forêt n'avait pas été bien difficile, que du contraire, cela lui fut même aisé, un peu comme ces animaux perdus loin de chez eux et qui sans aide d'aucune sorte parviennent à retrouver leurs maîtres...

L'endroit était toujours aussi verdoyant, pourtant, si son instinct lui disait qu'elle était chez elle, il eut fallut un œil de lynx pour retrouver les restes des maisons, du puits, de tout ce qui avait fait de ce lui un village aux temps jadis... Seule la terre portait encore les marques... Comme d'immondes cicatrices des terribles événements qui avaient eu lieu ici...

Alors qu'elle flânait en profitant du calme de cet endroit, une puissante aura apparut brutalement... Quelque chose ou quelqu'un venait d'arriver en ces lieux comme un cheveux sur la soupe, c'est le cas de le dire... Elle ne savait pas cacher sa propre aura, aussi ne doutait-elle pas que l'arrivant la remarque rapidement. A vue de nez, si l'on peut dire, leur puissance n'était pas si différente que cela, pourtant, quelque chose en elle refusait de mettre de nouveau cet endroit à mal, aussi se contenta-t-elle de s'élever afin d'observer, depuis la cime d'un arbre, ce qui se passait...

Une créature au faciès humain observait l'endroit, après s'être élevée un instant, à la recherche de dieu seul sait quoi, elle s'était reposée, bras croisés, attendant visiblement que les choses se fassent... Malgré elle, un soupir lui échappa.


*Bien un homme, toujours à attendre que les choses arrives...*

Songea-t-elle avant de se diriger, sur ses gardes, vers l'asperge qui attendait toujours, l'air totalement perdu, mais tout au moins dans son élément, quoi de plus naturel qu'une asperge au milieu d'une foret verdoyante?
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockJeu 19 Mar 2015 - 16:21
Cell n'a pas eu a attendre longtemps au milieu de cette forêt pour voir que l'aura sayen dont il était question se rapprochait de lui, le sayen observe même Cell, si sa l'amuse de tourner autour du parfait. Néanmoins Cell baissa le regard pour savoir a qui il avait a faire, une sayenne, soit, plutôt grande pour la moyenne des gens de cette race, elle avait aussi un niveau convenable, une guerrière que Cell ne connaissait pas du tout. Il descendit en un éclair au niveau de la sayenne tout en gardant un air très sérieux.

"Ça t'amuse de me regarder ?"

Le parfait prit appuis sur l'arbre et fit un bon arrière et se posa, l'air de rien et continua de parler a la femme.

"Que fait tu ici ?"

Cell avait déjà recroiser les bras et guettait les actions de sayen, le guerrier préfère rester sur ces gardes, même si son adversaire ne dégage pas une énergie démoniaque, les sayens sont capable de tout.
Kyüri
Kyüri
Saiyan
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gōshō Ha, Enerugī dan, Kiaï
Techniques 3/combat : Kyüri's death ball, Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kyüri's special

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockJeu 19 Mar 2015 - 16:36
La créature s'était approchée rapidement, à n'en pas douter, elle n'était pas 'ordinaire', pourtant, Kyüri n'avait pas peur, quand bien même en cet instant, elle tremblait légèrement. Combien de ceux qui l'avaient vu trembler de la sorte avaient-ils pensés qu'elle tremblait de peur? Combien l'avaient ensuite amèrement regretté? Étaient-ils si ignorant de la vie qu'ils ne sachent qu'avant de partir sur la piste qu'on lui a désigné, le cheval tremble d'impatience à ce qui l'attend? Étrangement, elle espérait que cette créature ne commettrait pas cette erreur...

Pendant son approche puis son repli stratégique, la créature avait posé deux questions, deux questions qui étirèrent les traits de la jeune femme en un léger sourire, ces questions, elle les trouvait amusantes, bien que la seconde fût déplacée...


'Si cela m'amuse... Possible, l'enfant trouve amusant d'observer ce qu'il ne connait pas avant de s'en approcher... Quant à ce que je fais ici, il me semble que la question est mal posée... C'est bien toi qui vient d’apparaître ici alors que je m'y trouvais dors et déjà... '

Gardant ses distances, elle observait, à nouveau ces bras croisés, signe de fermeture, signe que l'on ne désire pas parler, signe que l'endroit où l'on se trouve ne nous plait... En elle-même, la saiyan songeait que cette créature n'était pas si sure d'elle qu'elle pouvait le laisser paraître, sans quoi, elle n'aurait pas d'une part reculé si prestement, d'autre part, elle n'aurait pas repris cette position qui est après tout l'une des premières protections que maîtrisent les enfants...

'Cependant, je consens à répondre malgré tout, qui ou quoi que tu sois.... Je suis ici sur les terres ou j'ai grandit, je m'y reposais, tout simplement.'

Puis, plus incisive, toujours sur ses gardes malgré son apparente décontraction.

'Mais toi, tu ne désirais pas être en ces lieux, je me trompes? De plus, je dirais du peu que j'ai vu jusque là que tu cherches quelqu'un en particulier, j'ai raison?'

Ces questions furent accompagnées d'un sourire espiègle, une presque grimace qui faisait paraître à la saiyan bien moins que son age.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockVen 20 Mar 2015 - 19:37
Cell avait fait son apparition, finalement cet endroit pouvait être intéressant étant donné que l'inconnue était une sayenne, un peuple de barbares combattants, qui n'hésiterons pas a se battre a la moindre occasion, malheureusement, ce n'est pas si sûr, car lors de son approche rapide, la guerrière se mit a trembler, elle devait sentir, mais sans connaitre le parfait que le danger était grand, qu'elle devait faire attention. Lorsque que Cell fit son bond arrière, la sayenne esquissa un sourire, un sourire qui laissait indifférent le parfait visiblement, mais qui le fessait réfléchir, pourquoi était t-elle si confiante d'un coup ? qu'importe.

Rapidement la sayenne répondit aux questions de Cell, en commençant par se comparer a un enfant en disant que les enfants observe ce qu'il ne connaissent pas. Elle sa compare donc a un enfant ? Enfin, elle affirma au parfait qu'elle était la en première et que la question est donc a retourner, cependant, elle avait raison, Cell était arriver après elle sans doute. Finalement elle répondit tout de même a la question de manière utile, elle raconta que c'était sa terre natale, laissant indifférent Cell.

Mais a la pointe de cette discussion, le guerrier parfait pouvait peut être décrocher un petit entrainement, en effet, sa nature de Sayen le pousse au challenge et a l'entrainement régulier, et cette guerrière serait parfaite.

"Très bien j’espère que tu t'es bien reposé..."|Cell décroise les bras|"Que dirait-tu d'un petit entrainement amical, toi et moi ?"

Cell espérait pouvoir se remettre du passage dimensionnel (je fait au fur et a mesure un flashback quand j'ai le temps) au plus vite, cette sayenne ne pourrait de sa nature refuser une telle offre, ou sinon elle serait bien différente des sayen que Cell connaissait.
Kyüri
Kyüri
Saiyan
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gōshō Ha, Enerugī dan, Kiaï
Techniques 3/combat : Kyüri's death ball, Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kyüri's special

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockVen 20 Mar 2015 - 20:04
L'asperge avait changé de faciès, étrange, un peu comme s'il se questionnait... Il y avait donc un cerveau derrière ce qui ressemblait à s'y méprendre à un chou géant. Il s'enquit de savoir si elle s'était bien reposée, tout en décroisant les bras, la question suivante lui fit comprendre le pourquoi... Il voulait s’entraîner...

Après tout, pourquoi pas, il est vrai que l'on est jamais assez entraîné... Cependant, son regard se posa autour d'elle, observant la terre, les arbres, un léger sourire étira l'espace d'un instant ses traits, avant que son attention ne se reporte sur Cell.


'Pourquoi pas... Mais pas question de blesser ces lieux plus qu'ils ne l'ont déjà été. Conclusion, si tu veux te battre, ce sera dans un lieu désertique, où nul ne risquera d'y laisser des plumes, en dehors de toi et moi...

Elle attendait à présent la réponse de son vis à vis, observait ses faits, ses gestes, les tremblements ne s'étaient pourtant pas calmé, malgré sa voix qui elle était au contraire très sereine, très calme, en totale contradiction avec les gestes involontaires de son corps.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockSam 21 Mar 2015 - 23:46
Cell avait rencontrer une étrange sayenne assez calme sur terre alors qu'il n'était pas a la bonne dimension, incroyable ! Il est vrai que a peine le parfait avait commencer a sentir les forces de la planète, il fut alerté par cette force très proche, qui attira son attention. La discussion avait vite tourner en rond, puis aboutie sur un entrainement.

Cependant la sayenne voulait absolument ne pas abîmer sa précieuse forêt d'enfance pour le privilège de se battre dans un dessert, du moins c'est la seule proposition de la guerrière pour satisfaire Cell, il s'avança donc un peu puis poursuivit.

"Le desert ? Très bien, allons y je te suis, n'importe quel dessert me suffira."

C'est ainsi que les deux guerriers allaient partir dans un désert sur terre, Cell avait laisser le choix a la sayenne car il s'en fichait, Cell voulait juste se battre pour apaiser sa soif de combat après son voyage, ensuite il essayera de faire autre chose, de peut être plus constructif.
Kyüri
Kyüri
Saiyan
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2015
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gōshō Ha, Enerugī dan, Kiaï
Techniques 3/combat : Kyüri's death ball, Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kyüri's special

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  ClockSam 21 Mar 2015 - 23:52
Kyüri avait acquiescé, puis, après un instant, avait finit par se décider.

'Suis-moi... Je crois avoir vu un endroit parfait pour un entrainement un peu... Musclé!

Après avoir parlé, elle s'était élevée dans les airs, avant de prendre la direction d'un désert assez lointain que pour ne pas risquer de déranger l'écosystème de la foret, quoi qu'il advienne, non sans s'assurer que Cell suivait, s'amusant de voir une asperge verte voler.

(je poste la suite ici)
Contenu sponsorisé

L'Inattendu  Empty
MessageSujet: Re: L'Inattendu    L'Inattendu  Clock
 
L'Inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-