Partagez
 

 A la recherche de l'eau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

A la recherche de l'eau ...  Empty
MessageSujet: A la recherche de l'eau ...    A la recherche de l'eau ...  ClockMar 24 Mar 2015 - 15:20
Ils descendirent le long de la rivière avec toujours cette chaleur imposante. Leur objectif : découvrir ce que peux cacher la planète mais aussi … de l'eau. Sur le chemin, la magicienne remarqua qu'il y avait peu de signe de vie. . Au loin, elle avait vu des ruines de bâtiment. Cette planète était trop dangereuse pour vivre à surface apparemment. Avait-il vraiment un peuple qui vivait ici ?

- D'où venez-vous alors ? J'ai déjà vu des hybrides comme vous sur Terre mais … pas avec une énergie pareil …

Ses yeux se tournèrent vers la panthère noir, toujours avec son air séductrice. Elle tenait toujours en main son spectre magique pendant qu'elle marchait. Elle chercha à connaître d'avantage son camarade de route. Il ne fallait pas se voiler la face, Tyra était intéressée par cet homme pour son pacte.

Puis, au fur et à mesure, on pouvait apercevoir des morceaux de bois, des déchets mais aussi des plantations… signe d'une civilisation. Tout cella conduisit vers un amont de pierre et un trou profond.


- Pensez-vous que les habitants de cette planète vivent sous terre ?


Peut être que sous cette grotte, il faisait plus frais et peut être de l'eau coulé grâce aux nappes phréatiques.  La démone regarda une nouvelle fois l'hybride pour connaître son opinion. Puis, elle pénétra à l'intérieur sans trop savoir où elle allait. Il faisait noir et la jeune femme ne voyait rien …
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de l'eau ...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'eau ...    A la recherche de l'eau ...  ClockSam 28 Mar 2015 - 23:42
Sans tarder, Gin Toraeda avait quitté la rivière de lave où il avait rencontré Ciomny Tyra, une femme qui n'était visiblement pas d'ici. Ils avaient fait un peu connaissances, tous deux étaient des voyageurs à la recherche de quelque chose, mais Gin tout comme Tyra restèrent discrets à ce sujet là. En même temps c'était normal de ne pas trop se dévoilé dès les premiers instants. En tout cas une chose était certaine, c'était qu'ils avaient besoin de la même chose: de l'eau. Sur cette planète au climat étouffant, la magicienne et le fauve allaient donc faire équipe afin de pouvoir étancher leur soif.

En quittant la rivière de lave, les deux voyageurs se dirigeaient vers une terre toujours aussi sèche mais ils pouvaient voir au loin des ruines de bâtiment. Ils allaient donc se diriger vers ce lieu, peut-être qu'ils trouverait quelque chose d'intéressant là-bas, mais aussi de l'eau. Alors qu'ils marchaient Tyra décida de faire un peu la conversation. Gin était plutôt taiseux, parler juste pour parler n'était pas son truc et il n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais la magicienne semblait curieuse à son sujet, elle voulait savoir d'où il venait tout en avouant avoir déjà vu des spécimens comme lui sur Terre. La panthère allait lui répondre, il n'avait rien à cacher de toute façon.

"Hum, alors vous êtes déjà allée sur Terre ? C'est bien de cette planète que je viens, j'y ai toujours vécu. Mais disons que je ne suis pas vraiment un terrien. Je suis le descendant d'une race qui s'est dispersée dans la galaxie. Mais, et vous ? Vous n'êtes pas une terrienne j'imagine, d'où venez-vous ?"

Il n'avait rien à cacher, mais rien ne l'obligeait à entrer dans les détails, par contre si elle lui en demandait plus elle aurait probablement une réponse de la panthère. Gin avait questionné à son tour cette femme, il était également un peu curieux de savoir qui elle était. Elle dégageait une aura particulière, quelque chose d'un peu sombre mais le fauve n'était pour autant pas craintif de savoir ce que c'était. En parlant ils arrivèrent jusqu'à quelques traces de civilisations mais visiblement personne n'habitait ici, et il aurait été difficile de trouver une goutte d'eau par ici. Cependant, il y avait une sorte de trou plus loin, comme une entrée vers des souterrains. C'est à ce moment là que la femme demanda si les habitants de Metamol ne vivrait pas sous terre. Gin hocha de la tête en répondant.

"Oui. C'est bien possible. Allons voir si cette théorie est la bonne. Il a l'air de faire sombre à l'intérieur, mais suivez-moi mes sens sont très aiguisés."

C'est comme cela qu'ils s'aventurèrent dans la grotte. Il était difficile d'y voir quelque chose pour une personne normale, mais les Moojuus avaient des capacités leur permettant de se repérer plus facilement lorsqu'il fait sombre, bien que tout ne leur paraissait pas très clair. Ils marchèrent pendant quelques minutes avant de voir un peu de lumière au bout de ce tunnel. Soudain, Gin marcha sur quelque chose, il s'agissait d'une très mince flaque d'eau mais ceci prouvait qu'il y avait une source dans le coin qui circulait à travers les parois des grottes. En sortant de ce chemin ils arrivèrent à une grande place, des habitations semblaient se trouver un peu plus loin mais personne à l'horizon pour le moment. L'arrivée de Gin et Tyra n'avait attiré personne.
Invité

A la recherche de l'eau ...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'eau ...    A la recherche de l'eau ...  ClockLun 4 Mai 2015 - 23:32
Par ses mots, la panthère pénétra dans la grotte. Juste derrière se tenait Tyra. Quant à elle, la magicienne ne posait pas la capacité de voir dans le noir. C'est alors qu'elle suivi aveuglement Gin. Ses formes musculaires lui permit de le suivre plus facile. Il fallait juste espérer ne pas coincer son pied dans un trou ou se buter contre un caillou et tomber.

-  J'habite sur Terre mais … Je ne suis pas réellement une humaine plutôt. Je suis née avec un don ou des pouvoirs. 

La démonne n'avait pas pour habitude de dire son identité exacte. Il y avait toujours des suppositions. Elle n'aimait pas avouer sa véritable race. Non par honte mais juste par principe.

Ils suivaient le chemin d'eau pour se retrouver devant des habitations, comme une cachette secrète. Il semblait pourtant que cette civilisation vivait avec le strict minimum, pas aussi développé que Satan City.  


- Je pense qu'il serait mieux de se glisser dans la foule si nous voulons de l'eau sauf si vous préférez rester discret… 

Au loin, on pouvait entendre des gens crier comme dans un marché. Il semblerait que la vie sur Métamol est assez actif quand même.


(J'ai essayé de faire plus pour faire avancer mais rien, si tu veux quitter le rp je t'en voudrais pas. Je suis vraiment vraiment désolée ! Sad )
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

A la recherche de l'eau ...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'eau ...    A la recherche de l'eau ...  ClockSam 9 Mai 2015 - 20:22
Après la rivière de lave, Gin se retrouvait avec Tyra vers une grotte à la recherche d'un point d'eau. Même si elle paraissait plus sociable que lui, la magicienne semblait laisser une distance entre eux. En effet, elle avoua à la panthère pendant qu'ils rentraient dans une grotte qu'elle n'était pas vraiment humaine, mais elle ne révéla pas ce qu'elle était véritablement. Peut-être qu'elle en avait honte ou qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'en dire plus à ce sujet. Gin avait bien compris qu'elle essayait de cacher cela mais il s'en fichait un peu, il respectait son choix. De toute façon le Moojuu n'était pas du genre à insister quand quelqu'un essayait de lui cacher quelque chose de personnel. Tout ce dont il avait besoin là, c'était de trouver un point d'eau où il pourraient tous les deux se désaltérés.

Une fois le tunnel passé, Gin, suivis de Tyra se retrouvèrent comme à l'entrée d'un village souterrain. Le seul but du duo était de trouver de l'eau, et puisqu'ils avaient vu que les parois du tunnel étaient humide il y avait de grandes chances qu'ils trouvent rapidement de l'eau. Au loin on entendait comme une foule, sans doute un marché qui se déroulait non loin d'ici. Finalement, les habitants de cette planète se cachaient bel et bien quelque part par là. C'était bon à savoir, au moins il y avait un peu de vie ici, et donc de l'eau pas loin. Ciomny proposa à la panthère se se mêler à la foule, mais à vrai dire ça ne le branchait pas trop. Le fauve laissa échapper une sorte de grognement signifiant que cette idée ne l'intéressait pas trop. Il n'avait pas échanger de regard avec elle, non, ses yeux scrutait les alentours pour trouver un point d'eau. Finalement, il aperçu quelque chose qui ressemblait à un puits, dans une direction différente de la foule. Gin parla alors à celle qui l'accompagnait.

"Le voilà, notre point d'eau."

Gin n'attendit pas plus et se dirigea vers ce qu'ils étaient venus chercher. Il n'y avait personne à cet endroit, et, par chance il y avait un certain nombre de gourdes déposés ici. La panthère fit alors descendre l'une d'entre elle, attachée à la corde du puits, et il remonta de l'eau qu'il donna à Tyra. Il fit une nouvelle fois cette action mais cette fois-ci pour lui-même. Il s'abreuva suffisamment puis remplit deux autres gourdes qu'il attacha à sa taille. Visiblement il comptait emporter cela avec lui, c'était plutôt judicieux s'il comptait rester ici encore un moment, il risquait d'avoir besoin d'eau. Enfin, il reprit la parole pour parler à la femme qui l'accompagnait.

"Nos chemins s'arrêtent ici. Si vous voulez rester, libre à vous de le faire. Moi, je remonte à la surface..."

Il fit un hochement de tête, pour saluer brièvement la magicienne et quitta les lieux en remontant à la surface. Il aimait voyager, mais comme tout Moojuu il restait souvent à l'écart des autres espèces, c'était dans leur nature. Non pas qu'ils n'aimaient pas les étrangers mais ce n'était pas dans leurs habitudes. Ils étaient surtout très proches les uns des autres, entre eux, en meutes. Si bien qu'ils leur arrivaient aussi d'être très distant avec les autres meutes. Les Moojuus n'ont confiance qu'en ceux qui leurs sont proches. Même si Gin n'avait pas grandit avec les siens, il avait ça dans ses gênes, qu'il le veuille ou non. Sur ce il quitta aussitôt cet endroit, mais vu qu'il avait fait des réserves en eau, il allait sûrement rester encore un peu sur cette planète.
Contenu sponsorisé

A la recherche de l'eau ...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'eau ...    A la recherche de l'eau ...  Clock
 
A la recherche de l'eau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-