| [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] | |
| | Age : 41 Date d'inscription : 28/03/2015 Nombre de messages : 16 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri shoTechniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-haTechniques 1/combat : Lauviah's special
| Sujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Jeu 14 Mai 2015 - 11:03 Songeuse, Lauviah ne se retira pas lorsque Kheylia vint poser sa tête sur son épaule. Elle était à réfléchir aux mots que venaient de prononcer cette dernière. Elle ne voulait pas la laisser seule face à deux adversaire, pas plus qu'elle ne voulait la perdre, c'était étrange, elles ne se connaissaient que de quelques instants...
Il était pourtant exact de dire que le courant passait bien, mais de là à s'inquiéter pour elle, c'était une nouveauté... Depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé que l'on s'inquiète pour elle? Bien des années. Ses idées remises en place, elle prit la parole.
'Le courant passe bien il est vrai... Mais ce n'est pas une raison pour prendre des risques...'
Puis elle secoua la tête, accompagnant le mouvement d'un long soupire.
'J'ai toujours fait en sorte... De ne pas tuer mes anciens amis et alliés... Appelle cela de la stupidité, mais je refuse de prélever des vies sans raison si elles ne sont pas nuisibles... Moi... Je le suis devenu... Une ange au sang de démon... Une démone au visage d'ange... Une créature improbable qui n'avait pas lieu d'être...'
Elle parlait d'une voix monocorde, basse, comme de crainte d'autres oreilles indiscrète, avant de baisser la tête, visiblement, la blessure malgré le temps ne s'était pas refermée. | | Age : 37 Date d'inscription : 15/03/2015 Nombre de messages : 34 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Lun 18 Mai 2015 - 19:17 Toujours la tête contre l’épaule de Lauviah, elle partageait mon avis sur le fait que le courant passait bien entre nous et pour elle, ce n’était pas une raison suffisante pour que je prenne des risques. Elle avait peut-être raison, je ne le niais pas mais à mes yeux, elle valait la peine que je mette ma vie en danger pour lui venir en aide. Haussant légèrement les épaules, je décidais de ne pas respecter ses consignes car après tout, j’avais pris l’habitude d’en faire qu’à ma tête et si je voulais la protéger de ses anges, je comptais le faire même si je devais y laisser la vie.
« Tu as peut-être raison à ce sujet mais vois-tu, je suis du genre à ne pas écouter ce que les autres me disent et si je veux te protéger de ses anges, je le ferai que tu le veuilles ou non. »
Les choses étaient claires à présent et j’écoutais ses nouvelles paroles qui étaient accompagnées d’un long soupir. Là, elle était entrain de dire des bêtises la Lauviah et d’ailleurs, je posais l’index de ma main gauche sur ses lèvres pour l’empêcher de dire un mot de plus tandis qu’elle venait de baisser la tête. C’était dans un geste lent que je la lui redressais avant de m’exprimer sur ce qu’elle venait de dire.
« Pour moi, tu n’es pas une créature improbable, tu as le droit de vivre et je suis certaine que tu es une personne adorable quand on te connaît bien. »
C’était des belles paroles que je pensais vraiment et j’espérais sincèrement que ses dernières allaient lui remonter le moral.
« D’ailleurs, je décide de ne plus te quitter, on sera unie comme les doigts de la main et si ses anges décident de t’attaquer, je serai là pour te protéger. » Lui avouais-je avec un large sourire. |
| | Age : 41 Date d'inscription : 28/03/2015 Nombre de messages : 16 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri shoTechniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-haTechniques 1/combat : Lauviah's special
| Sujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Mar 19 Mai 2015 - 20:48 Lauviah ne put cacher sa surprise quand un doigt, possession de Khaylia, vint se poser sur ses lèvres pour la pousser au silence. Non contente de l'avoir réduite au silence, celle qui était à ses cotés lui avait relevé le nez, la regardait dans les yeux avant d'exposer son point de vue. A ses yeux, La nephilim n'avait rien d'un être improbable, elle était un être comme les autres qui méritait de vivre et, à son idée, un être adorable lorsqu'on le connaissait.
Elle semblait particulièrement sérieuse à ses mots, et son idée était faite, elle ne voulait pas la laisser seule, Lauviah se dit qu'elle aurait sans nul doute se taire, par sa trop grande bouche, elle mettait une autre vie autre que la sienne en danger, et cela... Cela ne se faisait pas. Pendant un temps, elle jouerait le jeu, accepterait la présence de Kheylia aussi longtemps que possible, mais dés que possible, elle partirait afin de la protéger, à sa façon.
'Je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre de tels risques... D'autant que ces hommes et femmes sont des spécialistes dans la traque aux démons et accessoirement, à la nephilim... Cependant... Si tu te bats, ils sauront qui tu es... Et tu sera comme moi traquée jusqu'à ce que mort s'en suive... Dans un sens... Ou dans l'autre...'
De nouveau, la jeune femme énonçait les faits sans ambages, avec une froideur assez impressionnante, sa propre vie semblait n'avait que très peu de valeur à ses yeux, alors, pourquoi est ce qu'elle avait survécu jusque là? | | Age : 37 Date d'inscription : 15/03/2015 Nombre de messages : 34 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Jeu 28 Mai 2015 - 21:18 Il était évident que je la voyais comme une amie et c’était parfaitement normal de prendre la défense de cette dernière surtout si sa vie était en danger. Il était vrai que j’allais un peu vite dans les choses mais le fait d’être seule commençait sérieusement à m’agacer et la présence de cette jeune femme m’apaisait énormément. C’était la raison qui m’avait poussé d’agir de cette façon avec elle et cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi je voulais prendre de tels risques, sachant que ses traqueurs sont des individus assez puissants et ils pourraient facilement me reconnaître si je l’aidais.
« Ne t’en fais pas pour moi, je sais parfaitement me défendre et tes poursuivants ne me font pas peur du tout. » Lui avouais-je avec un fin sourire.
Il était évident que je n’avais pas peur de les affronter si cela s’avérait être nécessaire et la mort ne m’effrayait pas non plus car je l’avais déjà côtoyé à plusieurs reprises par le passé.
« Et puis, je dois reconnaître qu’on est bien ensemble et te quitter risque de me déchirer le cœur. C’est pourquoi, à partir de maintenant, je décide de rester à tes côtés pour veiller sur toi et te protéger de ceux qui voudront te faire du mal. » Reprenais-je avec détermination. « A moins que tu ne veuilles pas de moi à tes côtés ? Je serai toute peinée si cela s’avérait être le cas. » Lui avouais-je tout en faisant une légère moue. |
| | Age : 41 Date d'inscription : 28/03/2015 Nombre de messages : 16 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Roga Fufu Ken, Dodompa, Bankoku bikkuri shoTechniques 3/combat : Light burning attack, Cho bakuretsu ma-haTechniques 1/combat : Lauviah's special
| Sujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] Ven 29 Mai 2015 - 16:04 A nouveau, Lauviah avait écouté, la tête piquant vers le sol, pour cause, pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait en sécurité, cette sécurité qui lui avait tant manqué pendant des années. Son corps, tout naturellement, réclamait sa part, ce sommeil qui ne durait jamais plus d'une dizaine de minutes d'affilée, de crainte d'être surprise.
Elle ne souhaitait pas elle non plus laisser Kheylia, mais elle savait aussi que c'était là une terrible folie, autant pour elle-même pour que la démone, s'ils venaient à les trouver, ils concluraient qu'elle était passée à l'ennemi, elle passerait à leur yeux pour doublement traîtresse, de fait, ils risquaient de lancer toutes leurs forces dans la bataille, et là, cela risquait très sérieusement de poser problème, un problème sans nul doute plus lourd qu'il ne le fut jusque là.
Elle se redressa un peu à sa dernière demande, est ce qu'elle refusait la présence de Kheylia à ses cotés? Non, bien sur que non, ce qu'elle désirait, c'était tout simplement éviter de mettre d'autres êtres vivants en danger.
'Tel n'est pas le cas... Ta présence... A quelque chose... D'apaisant...
Elle lutta encore un moment, avant de sombrer dans le sommeil, s'appuyant de fait un peu plus sur Kheylia, alors que ses ailes s'étaient rabattues sur elle, lui offrant ainsi une couverture naturelle, le souffle paisible, les traits détendus. | |
| Sujet: Re: [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|