Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiara Zor-El
Kiara Zor-El
Cyborg
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je peux être ce que tu veux <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Frappe Atlas/ Copycat/ Absorption Gargantuesque
Techniques 3/combat : Flèche D'Artémis/ Typhon Titanesque
Techniques 1/combat : Over Drive

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] - Page 2 ClockMar 26 Mai 2015 - 21:58


feat Broly

Le premier pas vers un nouveau milenaire ( episode 3 )


Kiara lâcha un petit sourire en entendant la bonne nouvelle sur le rétablissement rapide de Héraclès, pourtant elle n'y avait pas été de mains morte avec le dos de la cuillère. Elle retourna près du lit l'écoutant déblatéré sur ses défaites précédentes face à elle, elle posa sa mains sur la sienne quand la porte ouvrit. Un homme à l'allure particulière se présenta comme l'enseignant de Héraclès. Rapidement, Kiara le trouvait louche, il avait une mine suspecte mais surtout une sorte d'aura répugnante et effrayante à la fois, mais rien de plus terrifiant que ce qu'elle avait déjà pu sentir. Elle se tapa le front elle avait faillit oublié l'élection de classe, à laquelle elle avait prévu de participé.

- OH! bien sûre !

Elle laissa un jolie sourire à son ami puis se dirigea vers la porte, rendu côte à côte avec Pegasus, elle s'arrêta net elle avait sentit quelque chose de bien plus particulier que sa première impression. Elle n'osa pas tourner la tête vers lui et sortie de la chambre. Toujours la tête confuse elle se dirigea vers l'aile de son groupe. Étant une entrepreneuse née elle avait prit part au élections qu'elle gagnait haut la mains grâce à sa prestation de la mâtiné, même Ulysse avait fait pâle figure face à son succès électoral.







HRP:
Broly.
Broly.
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/04/2015
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre (avec un penchant sur le mauvais)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rémanence//Ireiza Kyanon//Gigantikku Supaiku
Techniques 3/combat : Bouclier de Ki//Puranetto Geiza
Techniques 1/combat : Omega Burasuta

Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]   Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back] - Page 2 ClockSam 6 Juin 2015 - 2:52
Ouvrant difficilement les yeux après un sommeil profond, j’émerge de ma torpeur étirant mes bras vers le plafond comme pour décrisper un corps trop engourdi par la chaleur de la couette dans laquelle j’avais trouvé refuge quelque heure plutôt. Les cheveux en pétard, je regardais autour de moi la pièce éclairé par la lumière des deux lunes qui pénétrait au travers les carreaux des fenêtres. C’est alors que je me rendis compte qu’il était très tard et que j’étais encore dans le lycée depuis bien trop longtemps. Pourquoi l’infirmière ne ma t’elle pas réveillé ou Kiara pourquoi n’est-elle pas venu me prévenir pour que l’on reparte ensemble ?


Récupérant ma veste aux pieds du lit pour l’enfilé la seconde suivante, chaussant mes souliers, attrapant mon sac sur le sol, je me dirigeais vers la sortie de la salle d’infirmerie. Salle dans laquelle l’atmosphère semblait irréelle, la nuit le bâtiment prenait une teinte lugubre où les ombres dansent d’une manière peu rassurante. Je dois vous avouez que j’en menais pas large.  Ouvrant la porte coulissante menant dans le couloir, le son provoquer par celle-ci raisonna dans un écho à travers l’école me faisant bondir de peur. Après quelque instant pour me remettre des mes émotions en me tenant le torse de ma main embaumé. Avançant prudemment me tête hors de la pièce pour vérifié si la voix était libre, d’abord à gauche, ensuite à droite. Les films d’horreur ce n’est pas mon truc, car je suis parano, j’ai tendance à me cacher sous la couette en priant que le méchant de l’histoire ne vienne pas me tuer. Et dans un tel lieu le soir, seul et abandonner, je sens que mon imagination va me jouer des tours.


Prenant mon courage à deux et avec des gants, j’extirpai mon corps de la pièce pour avancer dans le couloir sombre d’un pas très peu rassuré. Les deux lunes brillaient dans le ciel, mais pourtant leurs lumières n’éclairaient en rien le long et pénible passage que j’arpentais avec anxiété. Enfin arrivait à la porte d’entré de l’école, j’allais pouvoir soufflé et rejoindre l’extérieur.


Malheureusement mon calvaire n’allait pas prendre fin tout de suite.

En cours d'écriture...
 
Le premier pas vers un nouveau millénaire [Flash Back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash-back : Première mission
» Flash-back : The end of his world, as he knew it
» Une impression de déjà-vu [Flash-Back/Libre ]
» Les vagabonds de l'espace [Pv : Snowen] [Flash-Back]
» Nouveau Final Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-