| Je rencontre un bug problématique. | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2015 Nombre de messages : 28 Bon ou mauvais ? : Bon. Je peux pas en dire autant de celui qui tape l'incruste à l'intérieur de mon corps. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sexy Jutsu, Technique de permutation, Multi clonage supra Techniques 3/combat : Rasengan, Fūton RasenganTechniques 1/combat : Fūton Rasen shuriken
| Sujet: Je rencontre un bug problématique. Mer 15 Avr 2015 - 17:16 Depuis que j'ai crée le compte " Naruto Uzumaki " je ne peux même plus me co sur la chatbox avec Kental, avec Naruto j'comprend étant donné que je ne suis pas encore officiellement membre mais pour Kental c'est assez problématique. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Je rencontre un bug problématique. Jeu 16 Avr 2015 - 13:09 Les comptes créés n'ont aucun rapport avec la chatbox, peu importe le nombre de compte et les changement ça n'a a de lien avec le chat donc ça vient de ton pc. Tu es revenu invité ou tu n'arrives pas à accéder à la chat ? Si tu n'arrives pas à accéder à la chatbox efface tout ce qui est cache, cookie, historique et fichier internet temporaire de ton ordinateur (en allant dans option internet ou en utilisant Ccleaner) ça vient de ça. Si tu es revenu invité il faut qu'un membre du staff te mettre membre, mais le mieux c'est d'être membre xat comme ça tu n'as qu'à loggué sans attendre qu'on te remette membre. |
|