Partagez
 

 Végéta 2 ? NON MAGMA 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Végéta 2 ? NON MAGMA 2 Empty
MessageSujet: Végéta 2 ? NON MAGMA 2   Végéta 2 ? NON MAGMA 2 ClockJeu 21 Mai 2015 - 23:17
Fier, oui fier, le magma était satisfait de son travail, car après avoir tant attendu sur la planète Freezer dans le froid, il prit tout le monde par surprise et il fit le gros coup de conquérir Végéta 2. Le magma n’ayant que faire de rester assis sur un trône, se décida de se balader. Mais où ? La base de lancement ? Non il vient d’arriver il n’a point envie de partir. Dans la mission des missions ? Non, y’a pas de missions ! Dans la salle de gravité ? Il est vrai qu’un petit entrainement ne lui ferait pas mal, mais il avait pour le moment envie de profiter un peu de la planète. Le centre de régénération ? Il n’avait rien à régénérer, à part peut-être sa main droite, qu’il a beaucoup trop entrainé ses derniers temps. Le désert ? Non c’était trop ressemblant à la planète Magma. Il ne restait plus que la ville.
 
Warui se dirigea tranquillement vers la plus grosse ville Sayen. Une fois arrivé, il continua son chemin en survolant la zone, qui semblait plutôt déserte. Oui la guère faisait rage sur la planète Végéta, il était normal que la planète Végéta 2 soit plus déserte qu’à son accoutumé. Finalement il fit demi-tour et s’arrêta à l’entrée. Il remarqua quelque chose qui le dérageait tout particulièrement. Oui le gros panneau Végéta 2 à l’entrée. Le magma se posa et arracha le panneau, le lança en l’air et lança une boule d’énergie en sa direction. Non, ce n’était pas admissible, Végéta 2 n’était plus Végéta 2. Oui, déjà nommait une planète par le nom du roi, ça craint, mais en plus si on met le 2 derrière ce n’est juste pas possible. Bah oui, quand on fait un mauvais film, on n’en fait pas un deuxième ! Alors pourquoi ce putain de Végéta 2 ! Oui généralement les suites d’un film mauvais le sont encore plus. Mais le magma comptait changer cela. Il planta alors un panneau, et écrit dessus Magma 2.
 
« Ah voilà une bonne chose de faite ! »
 
Oui, la planète avait changé de nom. Oui il était le roi, il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Le magma tomba soudainement dans des doux rêves. Il s’imaginait au trône, complétement vêtu d’or, on le surnommerait le magma doré, en référence à cette légende urbaine. Oui cette légende magma, qui raconterait qu’un jour un magma d’une puissance phénoménale se serait transformé en un magma doré. Warui se voyait donc, entouré de jolies filles, à gros seins (bah ouai tant qu’à faire), et qui crierait sans arrêt ohhhhh Warui-samaaa. Et puis le roi fouetterait les femmes et elle crierait Yameteeee Kudasaiiii wwaruuiii nee sammaaa. Puis à ce moment-là une femme arrive, déguisé en boulangère sexy… non c’était Toma déguisé en boulangère sexy, et qui annonce de sa voix grave « NONNNN »
 
Warui arrêta subitement son rêve qui était en train de mal tourner et continua son chemin. Son objectif était à présent de faire de même avec tous les panneaux. Du coup il marcha tranquillement dans la ville, vérifiant partout si le mot Végéta 2 se trouvait, et il effaçait Végéta en mettant à la place Magma. Il continua ainsi pendant un long moment, jusqu’à finalement terminer. A présent fatigué, Warui venait de se rendre compte qu’au final il venait de traverser de nombreux kilomètres, et qu’au final se fut ironiquement un bon entrainement. Warui leva la tête et il vit qu’il commençait à pleuvoir, il avait finalement terminé au bon moment. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, Warui se mit à renifler. Il sentait une odeur agréable de saucisse. Les yeux du magma s’ouvrirent en grand : oui il avait faim. En toute logique il s’envola en suivant l’odeur.
 
Warui se posa, et regarda une Sayen en train de galérer avec son barbecue. Oui la pluie était en train d’éteindre ses flammes, et ça risquait donc de gâcher la fête. Non, Warui ne pouvait pas supporter ça ! Il avança alors doucement vers la femme. Il y avait tant de saucisse à griller ! Il poussa alors la femme et annonça :
 
« Laissez-moi, je m’en occupe. »
 
Il posa sa main sur le barbecue, et les flammes jaillirent : oui le barbecue était sauvé. La femme sauta de joie, ainsi que toutes ses copines. Car oui c’était un barbecue entre copines pendant que leurs hommes étaient en train de crever sur le champ de bataille contre les maléfique, mais qu’importe pensa le magma. Finalement la femme annonça :
 
« Oh merci mon roi, que puis-je faire pour vous remercier ? »
 
Le magma montra son pouce et répondit :
 
« Laissez-moi participer à ce repas ! »
 
Warui participa alors à ce repars et mangea des saucisses sous la pluie avec des Sayens. Finalement le repas se termina, et tout le monde remarquèrent qu’il n’y avait pas de dessert. Mais heureusement Warui était là. Il se leva, descendit sa braguette et annonça :
 
« J’ai apporté le dessert. »
 
Les yeux des sayens brillèrent, quoi de mieux qu’une saucisse de magma pour conclure un barbecue ? Après avoir contribué au bonheur de ces dames, le magma s’envola, il n’en avait pas fini avec cette planète.
 
Végéta 2 ? NON MAGMA 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: La ville sayen-