-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Conquête 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Conquête 2 Empty
MessageSujet: Mission - Conquête 2   Mission - Conquête 2 ClockJeu 28 Mai 2015 - 10:59
Kanasa a besoin de vous pour la conquête d'une nouvelle planète (a créer dans autres planètes)  : la planète Giant. Cette planète est connu pour ses habitants d'une taille gigantesque. Gagnerez vous cette guerre ? (**)

Niveau : **
Récompense : 150 zénies
Conditions : minimum 1000 mots
Lieu : Autre planète
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Mission - Conquête 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête 2   Mission - Conquête 2 ClockVen 17 Juin 2016 - 12:46
J'arrive dans un endroit que mon détecteur, il y a un bâtiment devant moi, je rentre dedans. J'observe les environs, il y a un homme avec un bureau devant moi il y a aussi une pile de contrats à côté de lui. Je m'avance, je lui demande un contrat de conquête pour la maudite sommes de 150 Zénis, il me regarde, il sort un contrat. Je prends le contrat dans les mains, il me demande si je suis seul, je lui réponds que nous sommes quatre Saiyens avec une force inimaginable. Il me confie le contrat, la condition est que nous devons réussir la conquête en 1 jour, je repars à toute vitesse pour le vaisseau Saiyen.



Dernière édition par Kakarotto le Sam 18 Juin 2016 - 22:23, édité 3 fois
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Mission - Conquête 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête 2   Mission - Conquête 2 ClockSam 18 Juin 2016 - 22:32
J'arrive après deux heures de vol, je suis dans le bâtiment devant l'homme toujours derrière son bureau. J'avance, j'ai un peu de mal a parlé, je me serre la poitrine de douleur. Je regarde l'homme, il commence à rire, il me dit " je suppose que vous avez échoué ? Bah cela ne me surprend pas d'autre avant vous ont déjà..." Je lui coupe la parole subitement, je lui raconte la conquête, puis je lui montre les informations avec mon scooter, il n'y a plus âme qui vivent sur la planète Giant. Il me donne la récompense de 150 Zénis, je prends la récompense puis je pars doucement vers la base de lancement.

http://www.rpgdbz.com/t13912-planete-giant
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Conquête 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête 2   Mission - Conquête 2 ClockDim 19 Juin 2016 - 12:01
(Pense à respecter les règles la prochaine fois. Il faut se rendre sur la planète pour prendre la mission et partir pour la mission. C'est simple.

Pour les zénies :
1000-390= 710 610

610+150 = 760)
Contenu sponsorisé

Mission - Conquête 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Conquête 2   Mission - Conquête 2 Clock
 
Mission - Conquête 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Conquête
» Mission - Conquête 2
» Mission - Conquête
» Mission - Conquête [planète Socto]
» [Mission-conquête] De retour sur Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Maison des missions-