Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 L'étendue des dégâts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'étendue des dégâts Empty
MessageSujet: L'étendue des dégâts   L'étendue des dégâts ClockMar 2 Juin 2015 - 20:37

Pythar était venu sur la Planete et Végéta 2 dans le but de lieu s'équiper, le sayen vouait augmenter sa résistance en trouvant une armure au qualité inouïe, ou bien une arme pour faire de meilleurs dégâts, comme un épée,rapière,espadon,dague.. Voir même des poings Américain. Mais le guerrier fut bien cite déçu par les faits, l'armurerie était fermé, l'armurier prit congé pour participer au barbecue, rendant le voyage sur Végéta 2 complètement inutile. Mais le sayen fut une fois de plus étonné lorsqu'il eu remarquer le magma qui montrait sa saussise en public, provoquant le désordre général.

Pythar était perplexe, les visiteurs sur végéta 2 étaient rares et ne restaient pas longtemps, alors que fesaint t'il la ? Et surtout, pourquoi il montre son arsenal en public, pour épater la gente féminine peut être... En tout cas le défenseur de végéta voulait savoir ce que compter faire ce magma.

Pythar avait donc suivit de loin l'étranger jusqu'au montagnes de la planète, vers l'une des seule zone "vacancière" de l'astre qui avait plus pour but d'être l'avant poste de la planète végéta. Le magma était descendu sur e chemin qui menait vers les chalets, Pythar posait beaucoup de questions, c'était peut-être un vacancier... Jusqu'au moment ou il changea lui et quelques gardes les pancartes "Végéta 2" par "...MAGMA 2"... Le guerrier reste bloquer, il beugait, pourquoi la planète change de nom, pourquoi magma 2 ? Ce magma changait le nom de la planète ? Le sayen observa ensuite la scène, un sayen pisa sur un autre qui avait parlait au magma qui.... Bref.. Antoine Daniel, son chien et son ventilateur descendaient plus bas dans les montagnes. Pythar les rattrapa et commença a parler  au gars avait les cheveux frisé, le très connu Antoine Daniel qui devait faire des choses une fois au chalet.

" Dit Antoine, c'est qui ce mec ?"

"Lui ?? Poff ! Bâ c'est le Nouveau roi !"

"Quoi c'est un magma le roi des sayens ? Impossible !"

"Bâ ... C'est Warui.. [fond musical] "C'est normal sur Végéta 2 !"

Ce magma était donc le Roi , un magma roi de Végéta ! Inadmissible, Pythar se renvolla et observa l'horizon, il se rendait compte qu'il n'avait plus de terre, l'avenir de Végéta était compromis, celui de Végéta 2 était déjà en train de sombrer dans le chaos..

Laissant Pythar désesperé, il ne savait plus vraiment ou aller, le sayen partira donc dans un endroit au hasard, pourquoi pas sur la dosatz ou kanasa, il doit y avoir des armurerie là bas. Le guerrier reparti donc vers la base de lancement.
 
L'étendue des dégâts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Montagnes enneigées-