|
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: RPGDBZ Awards : Soon Dim 7 Juin 2015 - 23:49 Salut à tous ! Cette année encore on aura le droit à des RPGDBZ Awards. Mais avant de faire la mise en place traditionel, je vous demande votre avis :
Quelle(s) catégorie(s) ajouter à cette année ?
Plusieurs cerveaux valent mieux qu'un seul, donc à vos clavier pour vos suggestions : )
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Lun 8 Juin 2015 - 0:07 On peut revoir les catégories déjà proposé ? :3 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Lun 8 Juin 2015 - 0:50 Dans ma grande bonté, et juste pour toi je le fais :
Le Membre de l'Année.
Le Perso le plus Fort.
Le Perso le plus Beau.
Le Perso le plus Stylé.
Le Perso le plus Intelligent.
Le Membre qui rp le mieux.
Le Membre le plus drôle.
Le Membre le plus actif.
Le RP Solo de l'année
Le RP collectif de l'année
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Lun 8 Juin 2015 - 6:44 Le plus Pythar ? X)
J'aurais proposer le membre le plus mystérieux peut-être ?
Le RP le plus triste
Le membre le plus provocateur en rp |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Lun 8 Juin 2015 - 11:44 Award de la plus grosse boulette. Award du wtf RP Award du grosbillisme Award du gros lâcheur/traitre Award du meilleur espoir (nouveau membre prometteur) A trier
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Lun 8 Juin 2015 - 17:56 Transformer Le Perso le plus Beau en Le Perso le plus Beau Gosse et Le Perso le plus Belle Gosse :3 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/06/2014 Nombre de messages : 799 Bon ou mauvais ? : Bonne <3 Zénies : 1300 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing RosesTechniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten TaihoTechniques 1/combat : Loverdose
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Lun 8 Juin 2015 - 19:58 Ouiiii trop bonne idée !! <3 Je propose l'Award du meilleur larbin d'Haruka ou meilleur fan d'Haruka, pour le moment Enki est en tête (surtout pour la première option ) mais je sais que j'ai déjà des prétendants (Pythar si tu me lis mouhahahaha !!)Plus sérieusement, j'espère que j'aurais quelques voix Aimez-moi votez pour moi pleeeaaaaseeee <3 (Je suis pas sadique comme mon perso en vrai, promis) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Mar 23 Juin 2015 - 7:54 Le Membre le moins actif, que je gagne un truc. |
|
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon Mar 23 Juin 2015 - 8:14 Ouai mais là tu as de la concurrence : p
|
| Sujet: Re: RPGDBZ Awards : Soon |
|