Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockJeu 2 Juil 2015 - 20:28
La base de lancement était bondée de monde. Plusieurs dizaines de files s’allongeaient sur plusieurs mètres. Les membres de la base était submergé de personnes voulant aller sur d'autres planètes. En effet, tout ceux qui en avait les moyens sur Metamol décidaient souvent de quitter la planète au climat difficile pour une planète plus clément comme la Terre ou Dosatz. Riku regarda sur l'un des panneaux d'affichage pour trouver une navette pouvant les déposer sur Terre. Il se plaça dans une des files pour la Terre et se retourna vers Thalie.

"Merci de m'avoir accompagné, cela me fait chaud au cœur de voir qu'une personne que je ne connaissais pas il y a quelques heures vienne avec moi sur ma planète natale."

Il sourit à Thalie, un sourire sincère qui montrait à quel point il était content de la voir avec lui.


"Si il se passe quelque chose, un danger qui plane sur nous ou quelque chose dans le genre, je veux que tu partes et que tu me laisses seul. Ce sont mes affaires, je n'ai pas envie que tu souffres par ma faute."

Plusieurs passèrent sans que Riku ne dit mot. Ce moment était très important pour lui, il allait pouvoir enfin revenir sur sa planète si ce nouveau gouvernement lui permettait d'y retourner. Il était anxieux car cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre via Internet et on en connaissait pas l'identité de celui qui avait pris le gouvernement, était-il bon ou mauvais? Personne ne le savait, les communications avec la Terre était presque coupée.


Riku récupéra deux billets de navette et se dirigea vers le sas. Il entra dans le sas correspond et reçu deux tickets pour aller dans les cabines. Il en donna un à Thalie.

"Voici le ticket de ta cabine, tu es dans la chambre 133 et moi je suis dans la 170, la dernière de l'étage."

Il entra dans la navette gigantesque et donna ses affaire à un groom pour qu'il puisse monter son sac dans sa chambre. Ensuite, il s'assit sur un fauteuil, réfléchissant à ce qu'il allait faire à son retour.


"Bien, je pense que nous devrions aller dans nos cabines. Je vais dîner dans l'un des petits restaurants du vaisseau, voudra-tu m'accompagner?"
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockSam 4 Juil 2015 - 0:49


Navette de Riku et Thalie.


Retourner sur Terre. C'était une étrange sensation pour Thalie, assez bizarre. Même si ce n'est pas sa planète natal, cela lui faisait quelque chose. Il y avait un masse de monde à la base et l'ange ne passa pas inaperçu à cause de ses ailes blanches. Elle continua de suivre Riku. Ce dernier montra son enthousiasme d'être avec elle. L'archère le vit sourire, elle fit de même. Pour elle, aider son prochain était un de ses principes primordiaux. Tendre la main à n'importe qui afin d'arriver à son propre but. C'était plus fort qu'elle. Mais, les phrases suivantes tiqua la jeune femme. Et puis quoi encore, un danger ? Il ne fallait pas la sous-estimer. Peu importe la situation, elle fera tous pour le protéger. Ça aussi, ça fait parti de ses principes. Il ne faudra pas la blâmer pour ça ...


- C'est normal ne t'inquiète pas et aucun danger ne se produira. Je te le promets.


Son sourire s'élargissait pour le mettre en confiance mais aussi pour montrer sa sincérité. Puis, la file d'attente continua. C'était assez long et la chaleur commença à taper. Une fois les tickets en main au sas, les deux personnages s’avancèrent vers le navette. Leur chambre n'était pas si loin après tout. A son tour, elle donna son sac à dos au groom. Par la suite, le terrien proposa d'aller se restaurer. Thalie hocha afin de lui répondre.


- Avec plaisir, je commence à avoir un peu la dalle.


Tous les deux alors s'avancèrent afin de pénétrer dans les couloirs et de chercher un restaurant. En regardant les menus proposés au devant des restaurants, la jeune femme remarqua que certains restaurants avait des prix exorbitants. L'agence de voyager profiter de la pauvreté de Métamol pour s'enrichir ? Finalement, Thalie proposa un réfectoire assez basique proposant des skebabs, une spécialité de Namek. Elle se tourna vers Riku et l’interrogea.


- Que penses-tu de ceci ? Je n'ai jamais entendu parler de skebabs. Tu sais c'est quoi ?


© Bad♦Café

Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockDim 12 Juil 2015 - 20:30
Les prix affichés par la plupart des restaurants du vaisseau étaient bien trop élevés. En effet, Riku pouvait être considéré comme dans la classe des pauvres de Métamol. Il avait juste pris une maison à ses occupants en les manipulant et en manipulant aussi un agent immobilier pour qu'il puisse les reloger, gratuitement. Thalie remarqua alors un petit restaurant Namek si l'on pouvait l'appeler ainsi. Ce restaurant vendait des Skebabs, un met dont le Terrien n'avait jamais entendu parler. L'ange lui demanda si ce fast-food lui convenait et si ce plat lui convenait.


"Oui, ça pourrait aller pour notre bourse. Par contre, je ne sais absolument pas ce que c'est. Les Namek ne mangent pas, ils boivent de l'eau. Je suppose donc que ce plat est destiné au commerce pour les autres races de la galaxie."

Un petit son bourdonna dans les oreilles de Riku, c'était Hellas. Il s’inquiétait pour Riku, il avait peur que Thalie lui joue un mauvais coup. Le mentaliste lui dit qu'il faisait confiance à Thalie et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Une sorte de feulement éclata dans sa tête, l'esprit n'était pas content de la réponse du Terrien. Il massa un peu sa tempe pour calmer la douleur et entra dans le restaurant.

"Je pense que cette table nous ira très bien."


Il s'assit sur l'une des chaises et observa les tables alentours. Partout dans le restaurant étaient assis des gens de toutes races et provenances. Des Terriens, Metamols, Kanasien exilés et même des espèces qui ne vivent pas sur les planètes majeures de la galaxie. Un namek vint leur apporter des Skebabs. Comme Riku s'y attendait, le sandwich était seulement composé de végétaux révélant la tradition des Nameks de ne pas tuer d'animaux. Riku leva sa tête du met et prit la parole:

"Nous n'avons guère eu le temps de discuter. J'ai pu te parler de moi mais tu ne m'a rien dit à propos de toi. D'où viens-tu?"

Il mangea une bouchée de son Skebab, prenant le temps de bien sentir toutes les saveurs du plat. Plusieurs végétaux ne lui plaisait guère mais il ne fit pas la fine bouche pour autant.


"Je voulais aussi te dire qu'Hellas n'a pas trop confiance en toi, tu m'en vois déjà désolé si il te joues des tours, je ne peux l'en empêcher, dans un certain sens, il est libre ou presque."
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockDim 12 Juil 2015 - 22:11


Navette de Riku et Thalie.


Le terrien avait accepté la proposition de l'ange. Ils entrèrent alors dans le restaurant et s’installèrent à table. En vérité, Thalie n'avait jamais posé les pieds sur Namek. Elle connaissait vaguement cette planète et ses habitants. Elle lui sourit gentiment avec une petite teinte rouge.


- Je n'ai aucune idée de ce que peuvent manger les Nameks. C'est même la première fois je vais en croiser un…


Elle regardait alors les serveurs verts avec un peu de curiosité. Une race très étranges pour la jeune femme. Passons. Les plats arrivèrent sur la table. On pouvait clairement distinguer alors que le repas était constitué de pain et de légume. Ils croquèrent un bout dedans et l'archère trouvait ça .. mangeable. C'était pas forcément exquis mais pas non plus dégueulasse. Ça remplissait aisément l'estomac.  Durant le repas, vient la question un peu perturbante. « D'où viens-tu ? ». Cette question un peu tabou pour la jeune femme. Elle posa doucement son sandwich sur le plateau et baissa les yeux, tout en réfléchissant. Pour maintenant, elle pouvait le dire, afin de créer un confiance mutuel entre les personnages. Cependant, pouvait-elle le faire réellement confiance ? Un peu d'hésitation pour finalement, redresser la tête, un peu gênée.


- Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, évitant le sujet... Mais je vais faire une exception pour toi…. En vérité, je viens d'une planète très lointaine appelé Mubus. Sur Terre, personne ne connaît cet endroit et il vaut mieux que personne le sache. J'ai du quitter ma maison car il y eut une guerre civile et à cette époque, je ne pouvais pas me défendre. Je devais partir avec mes secrets afin de les protéger. Je suis là seule mubusienne à connaître l’existence de la Terre grâce aux recherches de mon Grand-père …


Son visage était fermé lorsqu'elle raconta sa provenance. C'était vraiment pour elle une plaie. L'archère se remémora quelques souvenirs, les bons moments passés avec la seule personne qui s'est occupé d'elle, Grand-Père et les mauvais, les longues absences de ce dernier et la solitude qui la rongeait quand elle était plus jeune. Mais après cela, elle pencha légèrement la tête sur le côté, il fallait bien un petit côté positive. Un petit sourire se montra. Elle poursuivit.


- Mais comme tu as pu le remarquer … Je suis un véritable ange. Je viens donc des cieux … Si on peut dire ça comme ça. Cela ne fait pas longtemps que je connais mes origines célestes. J'ai du voyager pour les connaître. A l'heure actuelle, j'ai pour mission de rencontrer tous les anges afin de les réunir et retenter de reconstruire le monde angélique et crois-moi, il est très rare de voir un ange.


A cette phrase, Thalie fit un léger soupire mais refit tout de suite un sourire, comme pour le rassurer que sa recherche n'était pas peine perdu. Il a toujours de l'espoir pour elle.

Par la suite, la remarque de Riku perturba l'ange, la rendant crispée et gênée. Non pas qu'elle avait peur de cher Hellas mais plutôt qu'elle a peur des choses qu'elle ne voit pas comme des fantômes. La jeune femme se gratta les cheveux, perplexe.


- Je … Je ne veux pas te faire de mal … Ni à Hellas d'ailleurs… Tu peux compter sur moi …


© Bad♦Café

Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockDim 12 Juil 2015 - 23:54
La question que Riku avait posé semblait être un peu tabou et il fut désolé de voir qu'il avait touché une corde sensible. Mais Thalie lui raconta une petite parie de son histoire bien qu'elle était gênée. elle venait donc d'une autre planète appelée Mubus qui était très éloignée de la Terre et donc surement des autres planètes comme Metamol. Elle était aussi une rescapée d'une guerre civile. Ses problèmes ne se limitaient pas à des problèmes avec un seul gouvernement mais bien avec toute une planète. Elle annonça qu'elle était la seule Mubusienne à connaitre la Terre.


"Une histoire bien triste.. Je suis désolé de t'avoir ravivés de mauvais souvenirs."


Elle pencha ensuite la tête sur le côté et sourit, Il répondit lui aussi par un sourire. Elle poursuivit en lui-disant qu'il était très rare de voir un ange et que son but était de réunir les anges pour reconstruire le monde angélique. Elle venait des cieux et Riku n'aurait jamais pu s'imaginer de rencontrer un être comme Thalie, un ange...


"Je ne sais pas si je peux t'aider dans ta quête céleste étant donné que je suis mortel mais je ferais tout pour t'apporter un peu d'aide puisque tu m'aides moi aussi.Nous ne sommes pas si différent toi et moi, une histoire bien triste mais nous avons quand même un but..."

Il sourit puis mordit dans son Skebab et regarda encore autour de lui. Certaines personnes mangeant dans ce réfectoire étaient pauvre et avaient surement tout misé sur un voyage vers une autre planète, vers une autre vie. Ils ne savaient même pas pour la plupart ce qui allait suivre. Il fut sorti de sa torpeur quand l'ange lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire du mal ni a Hellas, il sourit et puis se mit à rire, elle ne comprenait pas.

"Ne t'inquiètes pas, je sais que tu ne me feras pas de mal mais Hellas me protège comme une mère protégerait son enfant. Et avec les derniers événements, la traque des hommes et mon choix de retourner sur Terre, il est assez inquiet, il ne te fera pas de mal mais pourra t'ennuyer si il le veut, je ne peux l'en empêcher sur ce point-là. Il est juste... méfiant."

Il mangea la fin de son skebab et attendit que Thalie fit de même pour payer le repas. Il se leva de sa chaise et invita Thalie à le suivre d'un geste de la main. Il s'avança alors vers un ascenseur. et entra à l'intérieur quand la porte s'ouvrit. Il appuya sur le bouton et l'ascenseur monta vers l'étage désigné. Il tourna son visage vers Thalie et prit la parole:


"Nous avons quelques temps devant nous avant d'atteindre la Terre et je ne me suis pas renseigné si le vaisseau faisait une escale ou pas. Si tu veux me voir pendant le trajet passe à ma cabine..."

Il ne dit plus un mot jusqu'à la fin du trajet. Quand la porte s'ouvrit, il sortit dans le couloir et regarda Thalie et lui sourit.

"Bien je vais rejoindre ma cabine, on se verra plus tard..Au revoir."

Il embrassa Thalie sur la joue et partit.


Il marcha jusqu'à la porte de la cabine et l'ouvrit pour découvrir son lieu de vie durant le voyage. Il y avait un lit, une armoire et une porte qui donnait surement sur la salle de bain Il s'assit sur le lit et regarda par le hublot, contemplant le vide intersidéral. L'espace était une chose qui fascinait Riku depuis son plus jeune âge, une étendue noire ou il n'y avait rien à part les étoiles et avec elles, les planètes qui pouvaient regorger de vie et parmi cette multitude se trouvait la Terre, une planète qui démarra de rien comme toutes les autres. Mais sur la Terre, la vie s'était développée comme nulle part ailleurs. Encore aujourd'hui, l'homme ne connaissait pas tout de la Terre, celle-ci avait ses mystères. Il pensa alors à Thalie, il en connaissait presque pas cette jeune fille et pourtant, il se sentait déconcerté quand il était avec elle. Son aura angélique y était surement pour quelque chose mais il y avait autre chose qui le perturbait plus encore. Une sorte de sentiment perturbant. Bien sûr ce n'était pas vraiment de l'amour car il ne pouvait être amoureux si vite, bien qu'il était d'un caractère facile, la vie ne lui avait pas fait de cadeaux et il était devenu méfiant et faisait d'abord appel à sa raison ce qui l'avait poussé à fuir au marché.


Il ouvrit son sac et prit le livre de photo et le posa dans l'armoire, il ouvrit aussi un carnet, qu'il avait omis de parler à Thalie, c'était son jardin secret. Il l'ouvrit à une page blanche et écrivit une première ligne intitulée: la Bienveillance d'une inconnue... Il ferma le carnet et le posa au fond d'armoire, en dessous d'une pile de vêtement. Il prit ensuite une puce et l'inséra dans un lecteur radio. Celui-ci s'alluma et diffusa un message.


"Flash spécial: Nous vous annonçons que l'individu nommé Riku Mizuka est décrété Hors-la-loi par le gouvernement est doit être condamné pour le massacre de plusieurs personnes dans un pensionnat de surdoué, il est dangereux et ne doit être en aucun approché. Si vous reconnaissez cette homme ou que vous avez des infos sur lui contactez le.."


L'enregistrement se stoppa, Riku n'avait pu aller plus loin car les forces spéciales s'approchaient déjà de son appartement. Il était décidé à reprendre sa vengeance sur la société humaine mais il avaot besoin d'aide. Heureusement, Thalie était là...  
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockLun 20 Juil 2015 - 17:04


Navette de Riku et Thalie.


C'était un moment agréable finalement. Pouvoir discuter avec un terrien sans être juger. Le passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Pour Thalie, le temps lui a apprit à vaincre ses peurs, à se débrouiller seul mais aussi le fait que rien n'est difficile et il faut s'accrocher pour avoir ce que l'on souhaite. Riku annonça qu'il voulait aider l'ange dans sa quête. Ceci la réconforta et elle le remercia d'un simple sourire. Ensuite, il ajouta un propos sur Hellas. Thalie comprit alors que l'esprit n'était là que pour le protéger de n'importe quel menace.


- D'accord … Cela doit être réconforter dans les moments difficiles.


Elle ajouta un sourire, encore une fois. Par sa suite, le duo finirent leur repas et se levèrent. La jeune femme suivit le rescapé de la Terre vers l’ascenseur. Une fois à l'intérieur, il profita pour lui dire que le voyage était encore long. Il l'invita dans sa cabine si Thalie le souhaitait.


- Je pense m'assoupir un peu… Je passerais te voir probablement après …


Ce qu'il fallait avouer sur le caractère de l'ange, c'était qu'elle était un peu renfermé sur elle. Ce n'est pas de la méfiance ou de la timidité, c'est plutôt … une habitude. Le seul point noir pour elle, c'était de montrer ce qu'elle ressentait, ses émotions comme ses sentiments. Mais n'allait pas dire que l'archère n'aimait pas la compagnie, au contraire, cela lui faisait grandement plaisir, mais il sera dur pour elle de le montrer au terrien. Après sa réponse, le mentaliste lui fit un bisou sur la joue. L'ange rougit immédiatement et se caressa la peau, perturbé par ce doux geste. Elle le regarda parti et prit plusieurs secondes avant de lui répondre à son tour.


- Re… Repose toi bien !


La jeune guerrière s'avança elle aussi vers sa cabine. Elle ferma tranquillement la porte et prit une grande respiration. Thalie se dirigea vers la salle de bain et se posa devant la lavabo pour se mouiller le visage… Histoire de se rafraîchir après les petites rougeurs sur le visage. Suite à cela, elle profita pour retira ses vêtements, une robe typique de Metamol, légère mais recouvert de trou par l'usure. Dans sa valise, elle avait encore une robe de ce genre avant de se fondre dans la masse. Plus pratique pour l'ange de ne pas se faire remarquer, déjà qu'elle affirmait à certains personnes qu'elle était une humaine ailé et non pas un ange. De tout façon, la mubusienne avait parfaitement conscience que certaines personnes pouvaient reconnaître la race rien qu'avec leur aura car elle même, elle avait ce genre de pouvoir.


Une fois à moitié dénudé,  Thalie profita pour se laver un peu. Ce n'était pas le lux car il n'y avait ni de bain, ni de douche. La crise quoi … Vivement le retour sur Terre pour profiter de ce confort ! Puis, l'ange se dirigea vers son lit et s'allongea. Avant de trouver le sommeil, elle se remémora la discussion qu'elle eut avec Riku. Elle visualisait les meilleurs moments qu'elle avait pu passer avec son Grand-Père, effaçant ses souvenirs douloureux. Finalement, un sourire se dessina sur son visage. Elle pensait au terrien. L'être céleste espérait réussir à l'aider car pour elle, il ne la laissa pas indifférente. Le sommeil finit par l'emporter...


Après quelques heures,  la belle jeune femme se réveilla. Il ne restait plus longtemps pour arriver sur la planète bleu. Thalie s'empressa pour se rhabiller, mettant sa robe verte. Elle serra d'un coup sec le lacet au niveau de sa poitrine pour fermer son vêtement. Elle mit son légine et ses bottes, toujours pour paraître comme une habitante de Metamol. L'ange se dépêcha de rejoindre le terrien. Elle arriva devant sa cabine et frappa à la porte.

- Riku ?


© Bad♦Café

Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockMar 21 Juil 2015 - 18:11
Riku leva la tête quand il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Il entendit ensuite la douce voix de Thalie. Il se leva et ouvrit la porte à sa compagnonne.
 
"Entre je t'en prie..."
 
Il s'assit sur le lit et laissa une place à Thalie à ses côtés.
 
"tu as quelque chose à me dire?"
 

il posa son regard sur le visage de Thalie quand une secousse vint interrompre cette échange de regard. le jeune Terrien regarda à travers le hublot. Le vaisseau était en train de traverser une nébuleuse et celle-ci pouvait cacher des débris et brouiller les communications ainsi que les boucliers. Mais, une nouvelle secousse commença à intriguer Riku, ce n'était pas normal. Il se leva et regarda par la baise vitrée quand il vit passer un chasseur à toute vitesse qui fut suivit d'une explosion sur la coque. Celle-ci brisa la vitre ce qui créa un appel d'air, emportant Riku dans le vide intersidéral. Un mur de sécurité vint bloquer l'ouverture stoppant ainsi l'aspiration meurtrière. Choqué, le jeune homme se leva tant bien que mal, il venait d'esquiver la mort de peu. des secousses et explosions firent chuter de nombreux conduits et quelques pans du plafond commençaient à chuter.
 

"Des pirates... Vite Thalie nous devons partir d'ici!"
 

Il entra dans la cabine, fourra toutes ses affaires dans son sac et attrapa la jeune fille par le bras avant de courir. Partout dans le couloir, des gens fuyaient dans les ascenseurs et dans les escaliers de secours ou non. Riku ouvrit la porte de l'une des cages d'escaliers quand un bruit sourd éclata derrière lui. L'un des ascenseurs de l'étage s'était décroché, emportant dans la mort tout ses occupants. Il baissa les yeux et continua son chemin, descendant les escaliers quatre à quatre.
 

"Nous devons prendre une capsule de sauvetage, nous ne pouvons rester ici, ils sont surement venus en nombre. Les premières secousses provenaient surement d'un abordage, on a pas le temps d'aider."
 

Il ouvrit la porte menant au rez-de-chaussée.Le souffle d'une explosion l'accueillit, le projetant au sol. sa joue droite fut entaillée par un débris, le sang coula le long de son visage. Il se leva et projeta un meuble sur un pirate avec son pouvoir de télékinésie. Ensuite il attira à lui un pistolet d'un membres des forces spéciales déjà mort. Il tira, tuant ou blessant tout les vauriens qu'il pouvait atteindre. Hellas, lui, utilisa le corps d'un pirate pour abattre les autres. Quand la voie fut libre. Riku courut vers la porte qui menait au sous-sol, dans l'embarcadère.
 

"Suis-moi, après cet escalier, c'est la salle des capsules. Nous devons y aller!"
 

Il descendit les marches aussi rapidement qu'il le pouvait, ne regardant pas les différents corps qui jonchaient les marches. La plupart étaient des civils ou des membres des forces de sécurité du vaisseau. Quelques pirates étaient aussi dans le tas, mais très peu. Ils atteignirent enfin l'embarcadère. Il ne restait qu'une capsule qui pouvait loger plusieurs personnes.
 

"Par là, la capsule! Les pirates sont surement partis fouiller la salle des machines."
 
Il s'approcha rapidement de la navette et l'ouvrit, encodant les coordonnées de la planète la plus proche, Freezer. Ils n'avaient pas le temps de choisir, juste de survivre. Il entra dans la cabine et laissa Thalie entrer elle aussi. Il s'apprêtait à ouvrir la porte quand il entendit un bruit, il sortit voir ce que c'était. Il s'approcha d'un conduit d'aération, un enfant s'y trouvait, apeuré et seul. Le jeune mentaliste lui tendit une main, il se voulait rassurant.
 
"Viens, sors, je ne te veux pas de mal."
 
L'enfant recula un peu, Riku avait entendu aussi. Les pirates s'approchaient rapidement, ils venaient voir si ils n'y avaient bien plus personne à bord.
 

"Sors de là, vite!"
 
l'enfant recula petit à petit, s'effaçant presque dans le conduit.
 
"Vous ne pouvez plus rien pour moi..."
 
Il se retourna et partit dans le conduit, laissant Riku regarder son départ. le jeune Homme se leva et fuit vers la navette quand il entendit la grande porte menant à la salle des machines s'ouvrir, il sauta en avant dans la capsule quand un tir le frôla à la jambe, brûlant une mince partie de tissu ainsi qu'un peu de chair. Il ferma la porte et lança la capsule qui s'échappa alors dans l'espace. Il regardait le grand vaisseau de transport devenant de plus en plus petit à mesure que la navette s'éloignait.




Quelques minutes plus tard, le vaisseau de transport explosa. Les pirates ne pillaient pas le vaisseau, ils étaient juste venu récupérer le carburant et les pièces de métal intéressantes. Riku était abattu.

"La plupart des Terrien sur ce vaisseau voulaient surement rejoindre la Terre, il avait le même rêve que moi..."


Il se prit la main dans la tête, ne réagissant toujours pas à la blessure qu'il avait à la joue, il venait de perdre des gens de son peuple sous ses yeux.

"Je n'ai rien pu faire pour les aider..."
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockMar 28 Juil 2015 - 14:26


Navette de Riku et Thalie.


Alors que l'ange commença à ouvrir la bouche, des secousses se firent ressentir. Ce n'était pas bon. Thalie fronça les sourcils lorsque Riku vit les pirates dans le vaisseau. Mais soudainement, elle aperçut ce dernier s'envoler vers l'extérieur de la navette. L'archère tendit la main mais pas assez rapidement pour le retenir.


- RIKU !


La porte de sécurité s'enclencha et une alarme retentit. Avec de la chance, le terrien resta à bord du navire. Mais pas le temps de discuter, il fallait vite agir et partir d'ici. Le jeune brun prit rapidement ses affaires avec précipitation et part la suite, il prit la main de l'ange pour quitter les lieux. Cette dernière s'accrocha fermement à lui et le suivit en courant. Chaque couloir se ressemblait et il était difficile de s'y retrouver. En plus de cela, les cris des voyageurs affola la mubusienne qui souhaiter les aider. Elle aurait voulu prendre son arc et tirer sur les ennemis. Mais Riku insista pour fuir. C'était l'horreur. Les pirates n'eurent aucune pitié pour ces pauvres gens. Le sang avait tapissé les murs. Thalie sentit à la fois de la frustration et un mal être, comme-ci elle était incapable de sauver ses innocents. Elle pensa alors que suivre l'homme était la seule solution.

Leur chemin continua. Ils descendirent les escaliers  afin d'arriver vers les capsules de sauvetages. Des cris de terreurs raisonnaient dans les alentours. Certains étaient déjà parti tandis que d'autres tentaient de sauver leur peau. Par chance, il ne restait qu'une seule capsule. Lorsque la porte s'ouvrit, les deux protagonistes entrèrent à l'intérieur mais, quelqu'un avait préoccupé la conscience du mentaliste. C'était un enfant qui était coincé dans un conduit d'aération. Thalie espéra qu'il aurait assez de temps pour sauver cet innocent et de vite repartir. Hélas, c'était plus difficile que prévu.


- Riku ! Dépêches toi, je t'en pris !


Le terrien n'eut pu réussir et s'avança rapidement vers la capsule. Les brigands furent soudainement leur apparition et tirèrent vers la navette. L'archère se protégea avec ses ailes mais elle ne savait pas pour Riku. Ce dernier sauta dans le vaisseau qui se mit à décoller. Ils étaient saint et sauf, juste tous les deux. La jeune femme eut très peur pour lui.

Cependant, la gravité des choses laissa Thalie silencieuse. Elle était dégoûtée de ce qu'elle avait vu, un véritable cauchemar. Une fois que le paquebot explosa, Riku exprima ses pensés. L'ange n'en pensait pas moins mais, elle ne savait pas quoi dire car elle était elle-aussi démoli devant ce stupéfaction.


- …


Elle leva doucement le yeux vers l'humain et aperçut sa blessure sur la joue. Sans dire un mot, elle leva son bras droit et toucha la plaie pour la guérir. C'est un des particularité des être céleste. Seulement, en plus de le soigner, elle émit une aura blanche pour rassurer Riku. Si aucun mot ne pouvait le réconforter, elle s'obligea d'utiliser un de ses dons pour tenter de le calmer. Sa main prolongea pour lui caresser doucement ses cheveux marrons. Un geste affectif dont l'archère n'avait l'habitude mais celui-ci ce fit naturellement…


- Je suis désolée pour ton peuple mais … tu as été très courageux et … Tu nous as sauvé la vie à nous deux en prenant les bonnes décisions … Merci ...


Sa voix était très basse et douce. Thalie n'osait pas prononcer ses mots à cause de la tristesse qu'elle ressentait mais aussi par la terreur que le duo a vaicu.


© Bad♦Café

Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockMar 28 Juil 2015 - 15:14
Thalie soigna la blessure à la joue de Riku puis émit une lueur blanche qui l’apaisa tout de suite. Ensuite, il sentit la main de Thalie lui caresser ses cheveux tout en lui proférant des paroles de réconfort. Il prit la main de Thalie dans la sienne et la posa sur le banc. Ensuite, il se leva et regarda par le hublot, contemplant l'espace ainsi que les débris du vaisseau de transport.

"Nous devons rejoindre la Terre, je vais tenter de trouver un lieu où il y a de la vie sur Freezer pour essayer d'obtenir un moyen de transport."


Il scanna la planète pour découvrir une forme de vie. Le scanner de la navette ne pouvait pas sonder toute la planète, il devait donc se contenter du désert gelé. Il trouva alors un lieu intéressant ou atterrir. Plusieurs formes de vies s'y trouvaient, ils pouvaient donc espérer tomber sur quelqu'un pouvant les aider. il enclencha la procédure d’atterrissage.

"Attache-toi, nous allons descendre.."

Il s'assit à côté de Thalie et s'attacha avec une ceinture de sécurité, au cas où il aurait de fortes perturbations. A mesure que le vaisseau entrait dans l'atmosphère, celui-ci commençait à secouer dû à la vitesse et à la pression de l'air. L'attente ne dura que quelques minutes avant que le vaisseau ne se pose sur le sol du désert gelé de Freezer. Il se détacha et ouvrit son sac, sortant deux grands manteaux chauds. Il en donna un à Thalie, pour qu'elle ne prenne pas froid.

"Je n'ai jamais utilisé ces manteaux sur Metamol, évidemment. Mais ici, le climat est bien plus froid et nous devons nous protéger. Nous ne sommes pas des Sayens après tout."

Il sourit et enfila son manteau avant d'ouvrir le sas pour sortir du vaisseau.
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) ClockMar 28 Juil 2015 - 20:28


Navette de Riku et Thalie.


Une fois la blessure soigné, Riku se concentra à nouveau sur son but principal : La Terre. Il poursuivit en disant que la navette s'arrêtera sur Freezer et il en profitera pour acheter un vaisseau. Thalie hocha la tête pour lui répondre. En vérité, le seul voyage spécial qu'elle avait pu faire était celui pour quitter Mubus. Les autres étaient de la téléportation. Par conséquence, l'ange fut obligé de faire confiance au terrien dans cette situation. Il savait être plus débrouillard et organisé que la jeune femme. Au final, ceci la réconforta.

Alors, la mubusienne attacha sa ceinture et regarda Riku s'asseoir à côté d'elle, avec un sourire. Le vaisseau traversa alors la couche d'atmosphère de Freezer. L'atterrissage fut un succès et les deux êtres arrivèrent au désert gelé. La différence de température était frappante. Il faut dire qu'avec le décolleté de l'ange, ça n'allait pas la réchauffer. Mais par change, Riku avait prévu la chose. Il lui tendit un manteau. Thalie prit le manteau et l'enfila sans attendre et le sourit en retour.


- Merci beaucoup …


A ses mots, elle posa ses pieds sur la terre de Freezer … Une première pour elle…

© Bad♦Café

Contenu sponsorisé

Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Empty
MessageSujet: Re: Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)   Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.) Clock
 
Navette de Riku et Thalie.(PV: Thalie.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-