Le Deal du moment : -32%
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
Voir le deal
266 €

Partagez
 

 La renaissance du divinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azuma
Azuma
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2015
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre à penchant mauvais
Zénies : 1000

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur ClockVen 10 Juil 2015 - 23:00
Azuma, le divinateur, errait dans l'espace depuis bien longtemps, même lui ne savait pas depuis combien de temps il poursuivait un but qui lui paraissait inatteignable. Le sorcier arrivait enfin à l'approche d'un univers nouveau qu'il ne connaissait pas encore, après avoir senti les auras de toutes les planètes du système, il s'intéressa à quelques-unes d'entre elle. Il se posa, par le plus grand des hasard, sur une planète sombre qui lui rappelait la planète Raxus. Sombre, inhospitalière, lugubre, tels étaient les mots qui venaient à son imagination débordante, il se foutait de qui il pouvait rencontrer, seul un objectif l'intéressait : découvrir de nouvelles choses et apprendre de cet univers. Il posa finalement le pied sur près d'une rivière, celle-ci était rouge sang, détail qui ne marqua pas plus que cela le nécromancien. Il foula pour la première fois le sol noir de la planète, il y faisait sombre et assez froid, un climat que le divinateur appréciait particulièrement. Azuma longea le long de la rivière sans appréhension, il continua son périple jusqu'à y trouver une battisse aussi sombre que lugubre, il s'en approcha doucement. Il remarqua que cette dernière possédait encore toutes ses fenêtres, évidemment fermées et crasseuses.

Ce sentiment de néant fit sourire en coin le magicien du chaos, qui s'avança lentement vers cette demeure austère. Il enfonça la porte grâce à son bâton de sorcier et vit une demeure des plus délabrées se dresser devant lui, toiles d'araignées et crasse. Il entendit des craquements sur sa droite, qui le fit pointer son bâton vers la source de ce craquement. Rien à l'horizon, mais il en fallait plus pour impressionner le nécromancien. Il prononça quelques murmures, certainement un sort inconnu des êtres de cet univers. Un ombre se dressa alors devant lui, il brandit rapidement son sceptre et elle disparut aussitôt, le silence était alors glaçant.

*Voici un endroit qui me plaît !*

Il chassa tour à tour plusieurs esprits maléfiques, les envoyant dans les enfers où ils trouveraient le repos éternel, toujours à l'aide de ses incantations inconnues. Il quitta alors la maison, désormais "nettoyée" de tout les esprits maléfiques qu'elle contenait ....
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1113
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur ClockSam 11 Juil 2015 - 18:35
Dark portait bien son nom, cette planète était sombre et morne, on sentait cette atmosphère pesante dès qu'on y mettait les pieds. L'impression d'être observé, de ne pas être en sécurité, comme si des âmes errantes épiait le moindre fait et geste de celui qui s'aventurait sur cette lugubre planète. Gin lui, ne semblait pas effrayé, c'était pourtant la première fois qu'il venait ici et qu'il découvrait cette ambiance glauque digne d'un film d'horreur. Le Moojuu pensait que c'était l'endroit parfait pour les êtres malfaisants et les criminels cherchant un lieu de retrait pour se cacher. D'ailleurs jusqu'ici il n'avait rencontrer personne, seulement entendu le vent déplacer des feuilles, des craquements ici et là faisant penser que quelqu'un ou quelque chose l'observait au loin, aperçu des silhouettes difformes sans qu'elle ne révèle s'il s'agissait d'un être vivant ou de l'ombre des arbres éclairés par la lune qui fournissait une faible lumière à travers un brouillard épais. Cette planète était-elle aussi vide que Metamol ? Était-il si terrifiant d'y vivre que personne n'osait sortir à l'extérieur ? Quoiqu'il en soit la panthère avança dans cette obscurité, n'y ajoutant que son ombre.

Quelques chose dérangeait Gin depuis un certain temps maintenant qu'il s'était bien éloigné de la base de lancement. Oui, quelque chose titillait son odorat. Mais ce n'était pas quelque chose d'agréable à sentir, ça avait plutôt l'odeur de...la mort. On ne pouvait pas tromper les sens aiguisés d'un Moojuu et la panthère craignait un peu de savoir ce qui se passait dans les environs. Il avait imaginer qu'une tuerie avait eu lieu et que les cadavres avaient été lamentablement laissés en plan, mais peut-être que c'était encore pire que ça. Finalement, le fauve se retrouva près de cette fameuse rivière rouge, qui était à l'origine de cette affreuse odeur de sang. Ceci n'avait rien d'étonnant, si la rivière avait cette couleur c'était parce que du sang en découlait. Gin ne resta pas trop près de cet endroit, c'était bien trop pénible pour son organe olfactif, et puis la vue de cette rivière n'avait rien d'agréable. Il décida donc de s'éloigner, c'est alors qu'il ressentit une force d'énergie non loin. Il y avait donc quelqu'un sur cette pauvre planète ? La panthère continua sa route jusqu'à tombé sur un individu habillé d'une toge noir, comme le reste de ses vêtements. Il avait l'air aussi sombre que le reste de la planète, mais le Moojuu se garda de porter un jugement hâtif sur cet inconnu. Alors qu'il s'était arrêter de marcher à quelque mètres de l'homme il lâcha quelques mots après quelques secondes d'observation.

"Cette planète n'est donc pas aussi morte qu'elle ne le laisse penser..."

Gin l'avait bien regarder, ce type avait l'air d'une sorte de mage. Cela lui rappelait sa rencontre avec Ciomny Tyra, une magicienne mystérieuse qu'il avait rencontré en chemin. Cet homme allait-il être aussi amical que la jeune femme ? Si ce n'était pas le cas, le fauve ne lui en tiendrait pas rigueur, il était lui-même du genre à éviter de se mêler des affaires d'individus n'étant pas des Moojuus et restait méfiant vis-à-vis d'inconnus.
Charles "SélNat" Wallace
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/03/2014
Nombre de messages : 15
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : analyseur, réflexe, sans peur
Techniques 3/combat : arme de mort, electro-magnétisme
Techniques 1/combat : poison

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur ClockLun 20 Juil 2015 - 23:57
Un brouillard lourd et pesant recouvrait Dark du sol jusqu'au niveau des genoux. Ce brouillard semblait avoir comme une sorte de consistance liquide, tantôt fluide et glissant sous les membres de Charles, tantôt plus résistante et entravant légèrement les mouvement tel une sorte de mélasse.

Sous cette légère couche opaque que le ciel, résolument noir, ne semblait pas vouloir ne serait-ce effleurer qu'avançait, titubant, Charles. Il aurait put passer pour invisible avec son long manteau noir, si ce n'était pour son t-shirt jaune éclatant et le bruit rauque de sa respiration.

Charles était joufflue, un peu gras même, il boitait fortement à cause de sa jambe mais ne semblait pas particulièrement gêné par l'invisible sol sous le brouillard. Ces poumons atrophié toujours aussi peu accoutumé à l'air terrestre rendait sa respiration bruyante.

En face de lui, un démon. Chose étrange cependant, ce dernier ne semblait pas aussi en phase avec Dark que Charles. Là ou Charles boitait certes, mais pas plus qu'à l'accoutumé, le démon lui semblait trébucher à de multiple reprises.

Encore plus étrange, le démon semblait fuir Charles. Quand le démon glissa une ultime fois il tomba dans le sang de la mare, peu profonde. Charles arriva à sa hauteur, plus bruyant que jamais, sa respiration venant en écho de tout les sens rendait le lieux encore plus oppressant.

Il s'accroupit devant le démon avec juste une question :

"Pourquoi ?"

Le démon, comme mû par une grande peur, tenta de frapper Charles d'un coups puissant et rapide, net à la jugulaire. Un coups de feu partit et la main du démon sombra dans le lac. Les yeux de Charles s'écarquillèrent grandement, ça bouche dessinant un fin trait droit sur son visage, il semblait surprit, comme un enfant dont le chien qu'il poursuivait venait de commencer à grogner.

Le démon lui visiblement avait mal.

"j'ai dit : pourquoi ?"

Dit la voix de Charles alors qu'il dépliait un bâton télescopique d'un petit mètre. Le démon hurlait comme une bête enragé alors que le bâton envoyait une énorme décharge dans son bras à l'endroit où l'avait posé Charles.

C'est à se moment que Charles remarqua la présence de Gin. Son regard emplit de curiosité semblait avoir dérivé du démon.

"tu es quoi ?"

lâcha-t-il regardant Gin et tirant dans la tête du démon le tuant, comme pour se débarrasser d'un jouet ne l'amusant déjà plus.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1113
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur ClockMar 21 Juil 2015 - 17:26
Dans ce vaste univers il existait parfois de drôles de coïncidences, faisant réfléchir ceux qui les remarquaient, certains même allaient jusqu'à dire que c'était un signe ou le destin. Pouvait-on vraiment croire à ce genre de choses ? Tout ceci n'était peut-être juste que des superstitions et ne signifiaient rien de particulier. Gin ne croyait pas à ces choses là, il n'était pas du genre à mener sa vie avec des croyances comme celles-ci. D'ailleurs, il ne savait même pas si les siens, les moojuus, avaient un dieu. Sûrement que oui, tout peuple suis une religion en principe. Malheureusement il n'avait pas eu assez de temps pour parler à Oker de ces choses là, au final il n'en savait que très peu sur ses origines. En quoi pouvait croire la panthère aujourd'hui, si ce n'était en lui-même ? Seulement une chose n'avait pas échapper à Gin Toraeda, une chose curieuse qu'on pouvait appeler coïncidence. Comme Metamol, Dark était une planète qui paraissait désertique, comme sur Metamol le fauve avait trouver une rivière des plus étranges sur Dark, comme sur Metamol la panthère avait rencontré sur Dark une personne étrange que l'on pouvait qualifié de mage. Les événements étaient semblable même si l'environnement lui, était différent. Que pouvait penser Gin de ce genre de choses ? Sans doute qu'il n'y prêterait pas trop attention.

L'individu qui faisait face à Gin était étrange, il n'avait pas l'air d'un démon mais une aura étrange, sombre, l'entourait. Ce type devait être encore un personnage mystérieux mais malgré les apparences il n'était pas forcément ce que l'on imaginait. La panthère n'avait pas pour habitude de se fier à une première impression et même si celle-ci se confirmait par la suite ce n'était pas quelque chose qu'il craignait. Quoiqu'il en soit cet homme ne sembla pas enclin à prendre la parole pour le moment, et Gin n'étant pas spécialement du genre à faire du social ne poussa pas celui qui avait l'air d'être un mage à engager la conversation.

Par ailleurs, quelque chose semblait se passer non loin d'ici vers la rivière, des bruits lointains avaient fini par venir jusqu'à l'ouïe très fine du fauve. Ce dernier bougea sa tête dans cette direction, ne prêtant pas plus attention à l'autre homme pour le moment. Il voyait plus loin vers la rivière de sang deux individus, l'un d'entre eux semblait faire du mal à l'autre, d'où les cris entendus plus tôt. Gin s'approcha un peu, plus par curiosité que par l'envie d'aider qui que ce soit. Calme et félin il s'était posté calmement sur un rocher noir loin de là, s'accroupissant en découvrant la scène de torture. Un démon semblait en grande difficulté face à une sorte d'humain au souffle bruyant. Ce dernier remarqua enfin la présence de Gin et tua sa victime sans remords, il demanda à Gin ce qu'il était. La panthère, alors accroupis sur le rocher avait regarder la scène sans montrer aucune expression, ses yeux avaient simplement suivis les mouvements de l'humain. Après quelque secondes Gin Toraeda prit la parole.

"Je suis un moojuu... Et toi ?"

Répondit simplement Gin, faisant preuve d'un calme assez surprenant alors qu'un meurtre s'était produit juste sous ses yeux. Il restait accroupis sur le rocher, inexpressif, regardant l'homme qui était en bas. Il avait répondu sincèrement à la question de ce type, de toute manière il n'avait aucune raison de cacher ses origines et même si ça pouvait être dangereux de révéler cela, il ne se faisait pas trop de soucis pour ses semblables, si difficiles à rencontrer. Cet homme ne devait d'ailleurs pas connaître la race légendaire des moojuus.
Azuma
Azuma
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2015
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre à penchant mauvais
Zénies : 1000

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur ClockMar 21 Juil 2015 - 19:38
Azuma se tenait debout devant l'ancienne demeure, cette atmosphère sombre et hostile lui convenait tout à fait, lui le mage noir venu de Raxus. Tandis qu'il prononçait on ne sait quelle prophétie occulte, un invité surprise fit son apparition discrètement prés de la rivière. Azuma se tourna vers lui, comme s'il avait senti sa présence on ne sait comment, il l'observa. Ce personnage était très étrange, une panthère noire qui portait une armure, mais à l'allure étrangement humaine. La panthère stoppa alors sa progression, ils s'observèrent quelques secondes avant qu'il ne prononce quelques mots :

"Cette planète n'est donc pas aussi morte qu'elle ne le laisse penser..."

A priori il parlait le langage connu de tous, l'allure humaine n'était donc pas anodine. Azuma ne prononça pas un seul mot, se contentant de fixer Gin de la façon la plus noire possible sous la capuche ample qui lui recouvrait la tête. C'est alors qu'un second individu fit son apparition de l'autre côté de la rivière de sang, il avait éliminé un démon, Azuma tourna son regard vers le nouveau venu et le toisa du regard lui aussi. Le mage se décida alors à avancer, il s'éleva de quelques centimètres, le mage lévitait légèrement, il se plaça au dessus de la rivière de sang juste entre les deux individus qui venaient de s'adresser la parole. La panthère indique qu'elle était de la race des moojuu, le mage ne connaissait pas cette race, il avait pu lire dans des anciens grimoires certaines citations sur cette race mais il n'en savait pas plus que cela, cependant il imaginait que tous ceux de cette race devaient ressembler à des animaux. L'autre individu ne s'était pas présenté, il s'était contenté de demander qui était le mooju. Azuma prit alors la parole à son tour :

"Je suis Azuma, mage noir de Raxus, qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Je n'ai jamais demandé à avoir de la compagnie que je sache ..."

Un ton sec et ferme qui ne laissait place à aucun doute, le mage n'aimait pas vraiment les visites surprises, il se tenait toujours aussi de cette rivière de sang en lévitation, le visage aussi fermé que possible. Il ne laissait transparaître aucun sentiment. Son intention était claire, savoir qui se présentait devant lui, son air n'avait rien d'amical, mais il n'était ni en position de combat, et il n'en donnait pas l'air. Comment allaient réagir ces deux inconnus ?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1113
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur ClockSam 22 Aoû 2015 - 23:21
(Je sais pas comment vous comptez terminer ce topic mais ça sera sans moi. Des semaines d'intervalles à chaque fois... Je me demande si certains pensent aux autres rplayers.)

Cette planète était bien étrange, en plus d'être sinistre avec uniquement des lieux peu accueillants elle semblait compter aussi un certain nombre de personnes désequilibrés. Gin avait pour habitude d'observer l'environnement de chaque planètes qu'il découvrait et regardait de loin comment les autochtones vivaient. On ne pouvait jamais vraiment savoir à quoi s'attendre et c'était justement pour ça que la panthère prenait ses distances. Parfois certains n'acceptaient pas vraiment la venue de voyageurs et il fallait donc faire très attention à ça. Mais aujourd'hui Gin avait l'habitude, il savait comment faire pour ne pas se créer de problèmes.

Ici, Gin avait d'abord aperçu un type habillé de noir, l'air louche et aussi lugubre que la planète Dark. Il avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'un habitant de la planète mais le moojuu n'était pas allé jusqu'à le vérifier et de toute façon cette sorte de mage n'avait pas l'air très loquace. La panthère s'était alors intéresser à se qui se passait un peu plus loin avec une sorte de type étrange qui s'amusait à torturer un démon. Ceci n'avait pas choqué Gin mais il trouva ça bien inutile. Ce même gars bizarre, qui avait l'air d'être humain avait semble-t-il été très intrigué par la présence du fauve près de la rivière de lave. Gin ne savait pas si cet intérêt était un mauvais présage, tant la situation et le regard de ce type laissait penser qu'il n'était pas très net. Toutefois, le moojuu avait répondu à sa question puis répliqua en lui en donnant une, mais le mec avait l'air long à la détente. Peut-être était-il sous l'emprise d'une drogue ou quelque chose comme ça, ce n'était pas si étonnant, la panthère avait déjà vu ça. Il y avait dans cet univers un tas de moyens de se foutre en l'air, et les êtres vivants étaient bien faibles face à ça. Face à l'absence de réponse du type violent Gin pensa qu'il valait mieux pour lui de partir mais l'espèce de mage de tout à l'heure était finalement arriver jusqu'à eux. Peut-être qu'il marchait lentement et avait suivit Gin jusqu'ici. En tout cas il avait fait l'effort de prendre la parole mais ses mots n'avaient aucun intérêt aux yeux de la panthère. Sur un ton neutre le moojuu avait répondut après s'être redressé et tourner vers celui qui disait s'appeler Azuma.

"Je suis un simple voyageur. Mais qu'importe, je vais de toute façon quitter ce lieu dès maintenant, je ne m'attendais pas vraiment à avoir de la compagnie de toute façon..."

Sans plus de mots, la panthère fit un bond de plusieurs mètres puis s'envola dans les airs. Il se demandait s'il allait encore rencontrer des gens bizarre par ici, mais cela ne l'étonnerait pas du tout. Il allait encore rester un peu sur Dark malgré tout, puis continuer son périple.
Contenu sponsorisé

La renaissance du divinateur Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du divinateur   La renaissance du divinateur Clock
 
La renaissance du divinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-