Partagez
 

 Enfin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Enfin.. Empty
MessageSujet: Enfin..   Enfin.. ClockMer 15 Juil 2015 - 20:38
Enma avait accordé le droit à Charlo d'aller en Enfers, un des commentaires du géant fut assez spécial quand on prend en compte qu'il est supposer être d'une droiture et prestance sans limite, mais bref le guerrier n'en avait que très peu pris compte puisqu'il était prit dans ces propres pensées. Il fut donc déplacer instantanément vers les profondeur de l'Enfers, s'était la première fois qu'il avait le droit à ce genre de déplacement, la dernière fois c'est lui qui avait dû se déplacer pour aller chez Kaio par l'intermédiaire de la route du serpent.

Il arriva donc finalement en Enfer, il examina les lieux d'un rapide coup d’œil. L'endroit était très sombre et une ambiance lourde et anxieuse pesait les environs. On pouvait clairement y ressentir des milliers d'auras maléfiques, et surtout celle que Charlo recherchait qui se débarquait de celle des autres par sa bonté. Le demi-sayen masqua sa puissance, il n'avait pas envie d'être embêter, même si ça finirait bien pas arriver dans un endroit pareil. Il commença donc à marcher lentement vers le détenteur de l'énergie, qu'il voulait absolument revoir. Le sol était chaud et sec, n'aidant pas à la respiration. Cet endroit avait réellement été conçu pour que ceux qui y vienne soit malheureux. Charlo voyait ça d'un autre oeil, s'était un bon moyen d'augmenter son endurance de manière radicale.

Tout à coup, le guerrier ressenti une puissance, elle n'était pas inconnue pour lui, mais ce n'était pas celle qu'il désirait voir. S'était nul autre que Bakou au loin! Il ne fallait pas oublier qu'il était l'un des rois de l'Enfer tout comme Dabra, un de ses cousins. Sa puissance n'avait nullement changé depuis leur dernier affrontement, qui d'ailleurs avait été l'emporter de justesse par le Z-Fighter. Ici, le dénouement serait sans doute différent puisque Bakou était sur un territoire qu'il connait et surtout qu'il gouverne. La chaleur et les conditions difficiles de l'Enfer n'atteindrait sans doute pas un démon comme lui. Il valait donc mieux l'éviter le plus possible. Le problème étant que la personne que cherchait Charlo était sans doute face au démon à ce moment, tout comme le guerrier mi-terrien dans le passé, il devait vénérer un vengeance à l'égard du monstre.


*C'est risqué d'y aller..*

Puis trois énergies commencèrent à augmenter en direction du Démon, celle de Bakou et ceux de deux autres combattants. Charlo hésitait et ne cessait de peser les pour et les contres, il aurait pu attendre, car de toute façon nul ne peut mourir en ces lieux, mais il n'avait pas ce luxe. Il s'appuya donc sur le sol pour s'envoler, puis se propulsa rapidement, tout en prenant soin garder sa force bien cachée. Aussitôt en l'air, il se fit solidement frappé vers le bas, le forçant à s'écraser au sol. Il se releva aussitôt et recula et se plaçant en garde.

''Tu crois qu'on peut voler librement sur mon territoire ?''

Charlo serra les dents ainsi que les poings, il faisait de son mieux pour se contrôler et ne pas dévoiler sa puissance. L'être en face de lui semblait puissant aussi, Charlo ne pouvait pas vraiment évaluer son niveau, l'environnement l'empêchait de se concentrer correctement. Le guerrier qui l'avait frapper le regardait d'un air hautain, il était clair qu'il n'était pas humain, vu la couleur bleutée de sa peau.

Spoiler:
 

Il balança une boule de ki verdâtre vers Charlo, celui-ci l'esquiva d'un saut vers l'arrière. L'explosion créa une fumée épaisse, Charlo ne pouvait rien y distinguer, il toussa par le manque d'air amplifier par la fumée. Face à lui, le monstre bleu sortit et lui dégaina un solide uppercut suivit d'un pied dans les côtes qui ne manqua pas d'éjecter le Z-Fighter dans un rocher épineux. Il se releva malgré tout, essayant de repéré son adversaire, il était droit devant lui, entrain de marcher banalement dans sa direction.

''Je suis Bido du clan Bojack !''Il se téléporta devant Charlo et lui enfonça son poing dans l'estomac, l'obligeant à se plier en deux, il frappa ensuite avec son coude sur la tête du jeune guerrier, lui imposant de s'agenouiller. ''Et toi tu vas payer pour ne pas avoir respecter mon autorité..''

Charlo perdait patience, ce bouffon lui faisait perdre un temps précieux, il se releva donc et regarda dans les yeux le dit Bido. Il serra son poing et tenta de lui enfoncer dans le visage. Son coup fut retenue, comme par des fils invisibles, il tenta de frapper une nouvelle fois, mais toujours rien. Bido ricana et le plaqua d'un coup d'épaule.

''Que penses-tu du Chônoryoku ?''

S'était donc une technique.. Le Demi-Sayen avait compris ça, mais ça ne l’avançait vraiment à rien puisqu'il ne savait pas comment le contrer. La respiration du garçon était plus intense de minutes en minutes, l'Enfer n'avait pas une gravité exceptionnelle, mais les autres conditions nuisait beaucoup. Il refusait d'utiliser sa puissance, il ne voulait pas être repéré par Bakou, il y avait trop d'handicap pour lui dans ce combat. Il était déstabiliser, et surtout il ne savait nullement comment s'y prendre.

''Tu peines face à moi seul, heureusement que mes alliés ne sont pas là AHAHAHA''

Charlo retenta une fois de plus la même action, il fonça de front pour tenter de lui asséner un coup de poing, une fois de plus il fut bloquer par ces mystérieux fils, mais cette fois lorsque Bido tenta de profiter du moment pour frapper le guerrier, celui-ci généra sa technique Shogeki ha, un bouclier d'énergie entoura donc Charlo le protégeant ainsi de l'attaque de l’extraterrestre. Le poing de Bido se fracassa donc sur l'écran de Ki, le faisant ainsi reculer.

''Tu n'es pas le seul à avoir des ressources..''

Bido fit exploser son énergie, elle était bien supérieur à ce que Charlo générait à ce moment et ça s'était dangereux. Le guerrier du clan Bojack s'élança a pleine vitesse vers Charlo, il avait toujours son bouclier d'activer, mais ça ne freina pas son adversaire qui le brisa aisément pour atteindre son détenteur au visage. Il fut une fois de plus expulser, mais s'arrêta net, il perçut Bido a droit qui lui balança une nouvelle fois un Kikoha, Charlo usa d'un Kiai et le désintégra littéralement. Il esquiva aussi d'un bond le coup de pied qui lui était destiné, il chargea rapidement un Kaméhaméha et l'envoya dans le dos de son opposant. Celui-ci ne sembla pas bien affecté et l'encaissa pour et ensuite attraper Charlo a la gorge pour ensuite l'écraser brutalement dans le sol. Il commença a l'étrangle, le demi-Sayen faisait de son mieux pour se dégager, mais il n'y arrivait vraisemblablement pas.

*Si ça continue, je vais tomber dans l'inconscience.. je n'ai pas le choix.*

Il se transforma alors très rapidement en Super Sayen, son boost de puissant lui permit de se dégager et de propulser Bido à l'aide d'un coup de pied dans l'estomac. Charlo se dé transforma aussitôt, il ne voulait pas trop se faire remarquer et de plus, combattre dans son état de base était un excellente entraînement. Son opposant était tout juste entrain de se relever, s'appuyant avec difficulté sur le sol, ce coup ne l'avait pas ménager.

''Ces cheveux d'or... non..!''

Il commença à crée une boule d'énergie dans le creux de ses mains, une fois à son degré d'intensité suffisant, il lança en direction de Charlo qui restait debout face à l'arrivé massive d'énergie dans sa direction. Son corps s'enveloppa légèrement d'un voile d'énergie verdâtre fluorescent. Il tendit sa main droite vers la boule d'énergie et un ''X'' d'énergie commença à se générer dans le creux de sa paume.

Spoiler:
 

''Tamashi... No Kurosu !''

Le ''x'' s'élança à son tour vers la boule et lorsqu'il arriva à porter, il ne fit que la découper comme du beurre, la séparant ainsi en quatre partit qui explosèrent ensuite simultanément. Le ''X'' continua sa route vers Bido, mais une fois devant lui se dissipa tout simplement. Charlo n'avait que faire de le faire souffrir inutilement. Bido tremblait, de lourdes gouttes de sueurs perlaient sur sa peau, il regarda le Sayen et s'envola vers la direction opposé. Il avait terriblement peur et ce qu'il ne savait pas, c'est que la dernière personne qui l'avait tué était nul autre que Son Gohan, un des meilleurs amis de Charlo.

''Bon..''

Il avait donc fuis, et Charlo avait pris la décision de ne tout simplement pas le suivre, il trouvait sa inutile. Il avait tout de même été assez amoché durant son combat, mais ce n'était vraiment rien de grave, il s'en remettrais assez rapidement. D'ailleurs, il n'y avait pas porté attention, mais un combat se déroulait non loin de lui, un des combattants étaient Bakou et l'autre s'était la personne que Charlo recherchait tant! Il s'envola donc et se dirigea rapidement vers le lieu de cet affrontement.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin..   Enfin.. ClockJeu 16 Juil 2015 - 21:24
Cette force.. plus Charlo s'en approchait plus il stressait. Non pas par sa puissance, à ce niveau elle était bien, mais pas au niveau d'ancien adversaire du guerrier, mais bien par le sentiment qui s'y rattachait. Cette personne avait une place bien spécial dans le coeur de Charlo, il était près à braver l'Enfer pour revoir cette personne, ça prouvait bien son importance. Sauf qu'une hypothèse hantait les pensées du Demi-Sayen.. Et si cette personne avait changé, si le fait qu'elle ait été envoyé en Enfer l'avait transformé. Ça l'angoissait beaucoup d'envisager cette éventualité, mais il n'avait pas le choix de le faire. Si il avait changé, Charlo le ramènerait à la raison, que ce soit par la force ou les émotions. Pour l'instant, l'aura de cette personne était mouvementée, comme quand quelqu'un est entrain de combattre, ça devait être le cas, car celle de Bakou aussi était mouvementé. Il y avait donc combat entre ces deux forces de la nature.

Charlo augmenta sa vitesse, il voulait arriver le plus vite possible, quitte à ce que sa puissance soit légèrement révélée cette fois. Il s'approchait d'un endroit où se trouvait un trône, il y avait semble t'il Bakou, son adversaire, un autre gars et des subordonnés qui semblaient surveiller l'endroit. Le Z-Fighter voulu s'approcher de l'affrontement, mais un des subordonnés s'interposa. Il ressemblait à un Saibamen rouge avec des cornes. Charlo le fit simplement dégager avec un Kiai, il n'allait pas perdre plus de temps ça suffisait maintenant! Il entra pénétra la défense des petits soldats démoniaques. Il pu donc finalement voir la personne qu'il voulait tant voir, comme prévu elle se battait avec Bakou. Le combat était assez serré, et pourtant le guerrier que Charlo avait cherché ne devrait pas pouvoir rivaliser en principe. Il usait cependant du Kaioken. Comment ça pouvais être possible, si il était en Enfer, ça voulait dire qu'il n'avait pas pu aller voir Kaio, du coup quelqu'un lui avait appris cette technique.


''Tu lui ressemble beaucoup aux niveaux des yeux.''

Cette voix était venu d'au dessus. Il s'agissait d,un guerrier abordant une armure Sayen. Vue sa queue de singe, il en était clairement un. Charlo ne le reconnut pas, il se demandait même si il le connaissait. Un truc agaçait le guerrier, il avait une aura semblable à sienne, mais la sienne était presque aucune bienfaisante, elle était digne de celle des Sayens, même si elle différait un peu. Tout à coup, Bakou envoya valser l'autre guerrier dans un rocher, Charlo voulait intervenir, mais son précédent interlocuteur se plaça devant lui pour l'empêcher de le faire.

Spoiler:
 

''Laisse-le faire, un Sayen à un orgeuil, si tu l'aides il sera vexé.''

Ce type avait raison, Charlo ne pouvait rien faire et il savait bien que si il aidait l'autre Sayen, celui-ci lui en voudrait, car le combat aurait perdu tout sens de loyauté. Le Demi-Sayen ne put donc que se contrôler, de toute façon, si Bakou voyait son bourreau ici, il risquait de très mal le prendre. Il valait donc mieux pour tout le monde que le membre de la Z-Team reste tranquille au moins jusqu'à la fin du combat.

''Je suis Cabberoge, Charlo.''

Les pupilles de Charlo se dilatèrent, ce nom, il savait maintenant où il avait entendu parler de ce type, du coup ce guerrier s'était..
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin..   Enfin.. ClockMar 28 Juil 2015 - 6:34
Quel sentiment adopter dans un moment pareille? Tu es sur le point de revoir une personne que tu as perdu depuis maintenant trop longtemps. Les émotions qui te traverse sont aussi indescriptibles que bouleversés. Chacun jouant un rôle sur tes faits et gestes. Gestes, que possiblement, tu pourras regretter un jour. Tu dois malgré tout garder un Self-Control incroyable, pour contrôler tout ces sentiments, autant sont-ils positifs qu'ils sont négatifs. Ainsi, Charlo avait su contrôler, du moins en partit ce qu'il ressentait lorsqu'il l'avait vue. Il combattait son pire ennemi, ou plutôt son ancien pire ennemi, puisqu'il l'avait déjà vaincu dans le passé. Malgré tout, la situation le troublait, pourquoi lui, il affrontait Bakou, et surtout pourquoi y mettre une telle ardeur alors qu'ici, en Enfers, ça serait une action totalement vaine. Peut-être était-ce un conflit qui devait se régler qui animait autant les deux adversaires, mais comment savoir qu'il serait réglé à ce moment là. Serait-ce celui qui tombe dans les vapes en premier, celui qui admet sa défaite, celui qui s'enfuit ou bien encore lorsque les surveillants de l'Enfer interviendront? Nul moyen de le savoir, il fallait juste attendre ou intervenir. Charlo avait tenter de le faire ça d'ailleurs, mais bien vite un Sayen s'était interposé avec des arguments ayant la force de freiner le Demi-Sayen, même si s'était contre son gré.

Ce type qu'il l'avait bloquer dans son élan, il abordait une armure Sayen et toute les autres choses qui pourraient le catégoriser dans ce groupe de guerrier. Il en était un, s'était évident. En plus, son aura laissait présager des similitudes avec celle de l'adversaire de Bakou ainsi qu'avec celle de Charlo. Une ressemblance d'aura peut avoir lieu dans plusieurs cas, celui de l'alignement, la race, le niveau ou encore celui des liens de sang. Celui le plus puissant, vous l'aurez deviner, est celui des liens de sang. Par conséquent, il était fort à parier que le Sayen en face du Z-Fighter était un membre de sa famille, et pas l'un des plus éloigné en plus. C'est quand, son nom fut prononcé que Charlo comprit. Au départ, il figea. Il commença même à trembler, il se doutait bien que ce type était en Enfer, mais il ne croyait pas qu'il l'aurait croisé aux côtés de celui qu'il cherchait. Charlo serra les dents, il voulu en découdre, ce type n'avait pas été une bonne personne, jamais, il avait même déjà voulu réduire la Terre à néant. Au moment, où il s'apprêta à s'élancer vers lui, il sentit le regard de l'autre Sayen porter vers lui. Puis, le combat entre le Sayen et le démon continua.

Il avait retiré son élan, et étonnant Cabberoge n'avait même pas bougé d'un poil. Soit il n'était pas du tout intimidé par le force du jeune garçon ou bien il s'attendait tout bonnement à ce que le coup ne soit même pas porté. Les deux hypothèses étaient parfaitement plausible et peut-être même que la combinaison des deux étaient la raison finale. Malgré tout, le sentiment d'écraser ce type démangeait Charlo, son petit sourire arrogant le mettait dans tout ces états, et pourtant il ne semblait pas le faire exprès il était tout simplement comme ça. Le Demi-Sayen se rangea donc, il n'en revenait toujours pas, cette personne n'était nulle autre que son oncle. Lui, le même gars, qui avait débarqué sur Terre quelques années après l'explosion de la planète Végeta. Il avait menacé le père de Charlo, sans aucune pitié. Rycelo avait donc dû mettre fin à ces agissement, par la force. Tout ça, il l'avait raconté à ces deux fils, pour pouvoir leurs instaurer que les Sayens étaient des guerriers barbares et que même face à leurs familles, il était près à tuer.


''C'est assez, je veux des explications, tout de suite.''

Il se téléporta donc entre Bakou et son adversaire. Ce qu'il allait faire était totalement lâche, et pour lui le premier ça le dégouttai, mais il n'avait plus le temps d'attendre, il n'allait pas regarder sans broncher. Il avait eu assez de questionnements comme ça, il voulait ces réponses à présent. Il regarda donc Bakou, qui au passage était assez mal en point, celui-ci afficha un air dégoûté, car il était clair qu'il avait reconnu le Demi-Sayen. Charlo afficha pour sa part un air très sévère, et commença à le ruer de coup, il allait se fatiguer rapidement à ce rythme, mais ça valait le coup. Ainsi le démon ne faisait que reculer face à cette rafale de coup, il n'arrivait pas à bloquer et encore moins à contre attaquer. S'était surprenant, Charlo le tenait en respect sans même user du Super Sayen ou même du Kaioken. L'autre guerrier avait donc bien affaibli le démon. D'ailleurs, étonnant, il avait laissé le Demi-Sayen faire, s'était assez surprenant pour un Sayen qui habituellement avait un sens de l'honneur et un orgueil infaillible pour les combats. Le Z-Fighter avait terminé son enchaînement par un un coup de pied qui avait propulsé de l'ex Majin à quelques mètres. Aussitôt debout, celui-ci réalisa qu'il n'avait aucunes chances face à trois combattants de ce niveau, il s'envola donc comme une gazelle fuyant des lions.

Charlo se posa au sol, l'autre guerrier aussi, Cabberoge alla ensuite les rejoindre. Ils formèrent ensembles un triangle. L'oncle de Charlo croisa les bras, il n'avait pas réellement son mot à dire et il le savait pertinemment. Le Demi-Sayen regardait fixement l'ex adversaire de Bakou dans les yeux. Il voulait placer un mot, mais pour l'instant, il n'y parvenait pas, il était excessivement nostalgique en ce moment, et ça prenait le dessus sur ces agissements.

''Charlo..''

Puis ils s’enlacèrent aussi tôt, Charlo lui avait tout de suite sauté dans les bras, la dernière fois qu'il avait vue cette personne, il devait peut-être avoir sept ou encore neuf ans, s'était incroyable. Ça faisait approximativement dix ans qu'il ne l'avait pas revu. Son père, s'était pour lui qu'il était venu en Enfer, il voulait absolument le revoir et le moment était finalement venu. Des larmes coulèrent sur les joues du Demi-Sayen, et Rycelo, le père de Charlo le serrait de plus bel. Bien entendu, il devait se demander ce que son fils cadet faisait en Enfer, mais pour l'heure il profitait surtout de ces retrouvailles. Cabberoge les regardait un peu exaspéré.

''Trouvez-vous une chambre..''

Charlo et son père se lâchèrent suite à ce commentaire. Décidément, l'arrogance de son oncle mettait vraiment le Demi-Sayen en colère. Il le regardait d'un air méprisant, il ne comprenait pas que son père puisse fraternisé avec lui, de un Cabberoge s'était fait tué par Rycelo et de deux, Cabberoge avait tenter de tuer la mère de Charlo aisni que Rycelo lui même. Rycelo ces deux compagnons, il comprit bien vite qu'il y avait une tension entre eux, s'était bien normal dans un sens.

''Je te dois des explications.. Cabberoge est celui qui m'a accueilli à mon arrivé ici, ayant trop fait de victimes dans le passé, Enma n'eut pas le choix de m'expédier ici. Bien entendu, moi et ton oncle avions beaucoup de différent au départ. De nombreuses fois, nous nous sommes affrontés avec aucune retenue. Et au fil du temps, j'ai eu le temps de lui faire comprendre mon poing de vue. Il garde bien entendu son côté Sayen, mais il a tout de même compris que faire le mal n'est ni un devoir ni une obligation.''

Charlo semblait vraiment songeur, il avait peine à croire ce qu'on venait lui raconter. Certes, s'était peut-être vraiment ce qui s'était passée, mais il n'arrivait pas à croire qu'un Sayen barbare comme lui avait pu changer en une décennie. Son cas ressemblait beaucoup à celui de Vegeta, il avait évolué au fil des années sur Terre et avait finit par devenir un franc protecteur de la planète bleu. Le hic, c'est que Rycelo et Cabberoge n'avait pas évolué sur Terre pendant dix ans, mais bien en Enfer, là où l'environnement est propice plus au chaos qu'a autre chose,

''Bon, tu vas me montrer les progrès que tu as fait, j'ai su pour Bakou, ce n'est pas rien.''

''Tu sais donc pour Serori..''

Le silence répondait pour lui, bien entendu qu'il le savait, quand il avait vue Bakou arrivé en Enfer, avec son auréole, il avait tout suite dû se dire que son fils aîné l'avait venger et qu'il avait réduit cette charpie à néant, mais non, suite à une des confrontations avec le démon, il avait appris que s'était lui qui avait tué Serori. Rycelo était donc rentrer dans une rage intense et avait attaquer Bakou de plein fouet, vaincu, celui-ci lui avait avoué que s'était son autre fils qui l'avait mis hors d'état de nuire. C'est donc depuis ce temps, qu'une haine s'est crée entre le démon et le Sayen. Bref, après ces nouvelles, le père du jeune Z-Fighter avait dû être intrigué par la puissance qu'avait acquit son fils et c'est maintenant que celui-ci allait lui démontrer.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin..   Enfin.. ClockMar 4 Aoû 2015 - 3:27
Démontrer les progrès qu'il avait fait au fur des années ? Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais est-ce qu'il devait réellement prouvé la supériorité qu'il avait sans doute atteint ? De plus, son père, Rycelo était dans un piteux état, en voyant le niveau de son fils, il serait sans doute tenter de l'affronter. C'est ainsi que fonctionne un Sayen, quand il rencontre quelqu'un qui a un niveau assez bon pour lui procurer un bon combat. Charlo hésitait, il regardait son paternel, et voyait que son combat face à Bakou l'avait bien amoché, le hic était qu'il avait encore un sourire et une posture fier, il n'avait pas l'air si mal en point psychologiquement.

Spoiler:
 

Tout à coup, son père, voyant que son fils ne se décidait pas, s'approcha de lui. Il approcha son oreille et lui chuchota quelque chose. Charlo afficha alors un air satisfait. Il venait d'apprendre qu'il allait affronter Cabberoge, il allait donc faire exprès pour ne pas user de son maximum. Il voulait l'humilier et assouvir une petite vengeance personnelle, s'était son sang Sayen qui agissait en ce moment. Son père, s'éloigna donc de lui, il alla se poster plus loin sur un rocher et croisa les bras. L'oncle de Charlo se plaça à deux mètres devant le Demi-Sayen, puis afficha un sourire narquois. Le Z-Fighter n'avait aucune idée de la force de son adversaire, mais il se doutait bien qu'il ne devait même pas avoir atteint le Super Sayen.

''Allez, attaque en premier !''

Charlo laissa alors exploser son énergie. Une aura blanche l'entoura alors instantanément. Il n'était pas encore au maximum de sa puissance en stade normal, mais il se disait que ça suffirait amplement. Pourtant, son oncle et son père ne semblait pas du tout étonné, il n'avait ni l'un ni l'autre afficher un air surpris. Peut-être attendait-il de le voir en action ? Le guerrier s'élança alors rapidement vers son adversaire, son départ fit lever la terre au sol. Il tenta pour commencer de frapper avec son poing droit, mais alors qu'il était convaincu de toucher sa cible, celle-ci se décala et esquiva aisément l'attaque, toujours avec sourire narquois. Charlo frappa donc le sol, mais s'en servit comme appui afin de se propulser vers l'arrière et donner un coup de pied au niveau de la tête du Sayen. Le frère de Rycelo esquiva une fois de plus, cette fois en se penchant tout simplement. Tout à coup, Cabberoge fit un mouvement de la main vers haut, le Z-Fighter, instinctivement pensa alors à un uppercut et du coup recula rapidement pour esquiver. En fait, le Sayen n'avait fait que bailler, pour sans doute provoquer son adversaire et lui démontrer son manque d'intérêt.  

''Bordel !''

Il rechargea alors de plus belle, sans pour autant augmenter sa puissance. Il ruait de coups son adversaire, mais celui-ci ne faisait rien d'autre que d'éviter. Il ne prenait même pas le temps de parer ou de riposter, il jouait littéralement avec Charlo. Le Demi-Terrien termina son enchaînement qui s'était donc révélé inutile, puis il se déplaça derrière son oncle. Il chargea une boule de Ki et tenta de la lancé, d'un coup de sa queue de singe, Cabberoge l'a désintégra. Il avait vraiment entraîné tout les facettes de son corps. Voyant, son échec, Charlo regarda autour de lui, il regarda son père, il semblait toujours aussi fier, il n'était pas étonné de la force de son fils. Le Demi-Sayen se décida alors. Il serra les poings et son aura prit une couleur rouge. Il activa ainsi le Kaioken X5, son père afficha un petit sourire en coin, comme si il s'y attendait.

''Voyons voir ce que ça donne maintenant..''

Il chargea une troisième fois, créant dans ces deux mains des Kikohas qu'il envoya directement sur le sol, il créa alors un écran de fumée devant Cabberoge, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Charlo ne réapparut pas derrière le Sayen, mais il sortit bel et bien de la fumée face-à-face son oncle. Il tenta alors de lui asséner un puissant crochet du gauche. Le guerrier en armure ne bougea pas et ne fit que pousser le poing de Charlo avec sa main. Ainsi, le coup percuta le sol, le fissurant de la même façon. Comme plus tôt, le Z-Fighter s'en servit comme appui, mais cette fois, pas pour frapper, mais bien pour se propulser dans les airs. Il se plaça dans une position, bien classique et chargea une sphère de Ki dans ces mains.

''Kaméhamé...

Cabberoge regarda alors son frère, Rycelo lui fit un hochement de tête et le Sayen put donc s’exécuter. Il prit ces deux mains et les frappa ensembles. Il créa ainsi un Kiai grâce au mouvement d'air. Charlo ne compris pas tout de suite, mais il put sentir ces mains se refermer automatiquement sur elles mêmes. Les Kiais avaient été lancé de sorte à ce qu'il ferme les mains du guerrier. La boule de Ki bleue fut donc compressée et explosa.

De la fumée jaillit de l'explosion et Charlo disparut dans celle-ci. La fumée se dissipa alors très rapidement, comme si elle explosait. Charlo avait passé au Kaioken X20, il semblait pourtant être essoufflé. Les conditions du Kaioken était incroyablement dure pour le corps et en plus il ajoutait à ça les conditions de l'Enfer, mais bon, il était déterminé à gagner. Il fonça donc une nouvelle fois vers son oncle, avec une vitesse une fois de plus, bien plus impressionnante. Il chargea alors son poing de Ki afin de frapper fort, mais aussi vite. Cette fois, il toucha sa cible. Un impact se créa avec le choc, le sol craqua sous la puissance généré. Cabberoge avait tout simplement attrapé le poing de son neveu. Charlo tenta de se dégager, mais il n'y arrivait pas, la force de son adversaire était trop grande. Une aura rouge commença alors à entourer le Sayen.. ça voulait dire que lui aussi connaissait le Kaioken! Il activa lui aussi le X20, il put donc repoussé le Z-Fighter avec une facilité déconcertante. Il fut donc expulsé bien plus loin. Il se releva, le regard lourd, il regardait son adversaire. Charlo désactiva alors le Kaioken, ce fut une libération pour lui, il n'arrivait pas à le tenir aussi bien ici.

''Bon ça suffit maintenant..!''

Le sol fissura sous la puissance que le garçon généra en cet instant. Il avait passé au Super Sayen 2, ces cheveux noirs s'étaient donc rapidement dressés sur sa tête, tout en prenant leurs couleurs dorés habituels. Une aura dorée intense accompagnée d'éclairs bleutés accompagnait la transformation pour le moins incroyable. Cette fois, son père et son oncle furent enfin étonné. Pour la première fois Cabberoge se plaça en garde, il souriait de plus belle, il n'était pas du tout effrayé, s'était même le contraire. Tout deux se chargèrent mutuellement. Il se ruait mutuellement de coup, s'était incroyable, Cabberoge rivalisait avec Super Sayen 2, il ne faisait pas que rivaliser, il lui donnait même du fil à retorde. Charlo tenta une nouvelle fois de charger son poing pour l'écraser contre sa cible, et bien entendu, cette cible ne prit pas le risque d'attraper le poing cette fois, il évita tant bien que mal l'attaque. Ensuite Cabberoge prit de la hauteur, et commença à ruer de Kikoha son neveu. Charlo était submergé et donc il fit exploser son aura afin de défiler de la rafale d'attaque. Il se téléporta derrière le Sayen et tenta de lui donner un coup de poing marteau, Cabberoge esquiva en ce téléportant à son tour. Le demi-sayen fut alors emporté par une vague de Ki qui l'écrasa au sol. Une fois l'attaque dissoute, il regarda en l'air, s'était bien entendu son oncle qui l'avait attaqué. Il se releva alors péniblement, il n'y comprenait rien, il se faisait dominer par un guerrier qui n'avait même pas accès à la forme légendaire. Il eut à peine le temps de reprendre ces esprits, qu'il senti un poing s'enfoncer dans son estomac. Il s'écroula alors a genou, il reprit la forme de Super Sayen 1, prouvant que le coup n'avait pas été assez puissant pour le mettre KO. Il releva la tête et vit que le Sayen était déjà plus loin, il comprit alors qu'il ne prenait plus de risque.

*Qu'est-ce que ça veut dire..*

Charlo se releva une nouvelle fois, son corps se fit recouvrir d'une aura verte, il voulait tenter le tout pour tout. Il allait tenter de lancer son Tamashi No Kurosu. Alors qu'il allait commencer à le charger, il se sentit bloquer, il vit alors l'aura de Cabberoge, elle l’immobilisait totalement. Charlo tenta de se dégager, mais il n'y arrivait pas, il se faisait drainé toute sa force par l'aura de son adversaire. Finalement, le voile vert se dissipa, puis ce fut le tour du Super Sayen. Les cheveux de Charlo reprirent leurs couleurs initiales puis son aura disparut totalement. Le Demi-Sayen s'écroula au sol, totalement exténuer. En temps normal, il aurait très bien put gagner ou au moins tenir bien plus longtemps, mais l'Enfer jouait beaucoup.

''Tu n'es pas si décevant que ça en fin de compte.''

Cabberoge désactiva finalement le Kaioken, il aida ensuite son neveu à se relever en lui tendant la main. Bien que touché par l’orgueil, Charlo accepta la main avec un sourire. Une fois debout, il souffla un peu, puis son père sauta de son poste. Il marcha lentement vers Charlo, avec un énorme sourire, il commença applaudir, il était montrait ouvertement la fierté qu'il avait pour son fils en ce moment.

''Je suis très fier de toi Charlo !''

Charlo fit alors un sourire réciproque, si il y avait bien une chose qu'il voulait entendre, s'était ça, après tout son père lui avait souvent dit dans son enfance, mais sa commençait à dater. Malgré tout, le Demi-Sayen était encore perplexe, il ne comprenait pas comment il avait pu perdre, sa puissance était pourtant bien supérieur à celle de son oncle, ça il en avait la certitude.

''Papa..''

''Laisse-moi t'expliquer. Tout d'abord, félicitation pour le Super Sayen, c'est un stade très convoité par notre race. Maintenant, j'imagine que tu veux comprendre comment Cabberoge à pu l'emporter face à toi hein ? C'est simple, il faut que tu comprennes que certains Sayens passeront une vie sans atteindre le Super Sayen, dû à ces conditions d'acquisitions bien uniques. Du coup, il s'entraîne sans relâche pour augmenter leur puissance. Il ne faut pas oublier, que le Super Sayen n'est qu'en fait un boost de puissance, un Sayen normal peut l'atteindre sans être transformé, le truc, c'est que ça sera bien plus long. Justement, il se trouve que quand nous sommes morts, le temps n'est plus un problème en soit. Ainsi, moi et Cabberoge nous sommes entraîné sans relâche, notre boost à nous est le Kaioken que Son Goku m'a appris jadis, que j'ai à mon tour appris à ton oncle.''

Après toutes ces explications, Charlo tentait de s'y retrouver. Il commençait à comprendre, le Super Sayen était un peu comme le Kaioken, il multipliait la force son utilisateur par un tel nombre. Le meilleur entraînement possible est d'entraîner sa ''forme de base'' pour ensuite qu'elle soit multiplier. Bien entendu, s'entraîner transformé n'est pas mal non plus. En soit, ce que voulait dire ces explications, ces qu'un combat ne se joue pas nécessairement pas sur les transformations.

''Okay.. je comprend !''

Son père prit ensuite un air plus sérieux.

''Maintenant, dit moi qu'est-ce que tu fais en Enfer ?''

''J'ai demandé à Enma de m'envoyer ici, car je voulait absolument te voir, et je me doutait bien que tu étais ici!''

Son père semblait songeur, mais il ne fit que rendre un sourire, il aurait put demander à son fils pourquoi il n'était pas aller voir sa mère ou son frère, mais ne voulait pas sermonner son fils, il était si content de le voir. Il n'aurait jamais put croire qu'il reverrait Charlo ici, il avait déjà fait une croix sur sa femme et son autre fils, alors il n'avait rien à redire. Maintenant que tous s'était expliqués, il pouvait profité du temps qu'ils avaient ensemble.

Charlo et Rycelo passèrent beaucoup de temps à s'entraîner, il passèrent plusieurs semaines ensemble, Charlo s'habituait aux conditions de l'Enfers, et il commençait à être beaucoup plus fort, il avait suivi les conseils de son père et son oncle et n'avait pas utilisé une seule fois le Super Sayen, ni même le Kaioken, de cette façon, il progresserait avec plus de difficultés. Pendant, ces entraînements, Cabberoge parla de la planète Magma à Charlo, il lui expliqua qu'elle serait parfaite pour s'entraîner lorsqu'il sortirait d'ici. Car pour une raison obscur, Charlo allait sans doute pouvoir ressusciter comme la dernière fois. Les semaines avaient passées, et le Demi-Sayen allait faire une requête à Enma, il espérait qu'il accepterait et que en même temps il le sortirait du monde des morts.

''Oh grand Enma ! J'ai eu une faveur à te demander ! Pourrais-tu envoyer mon père Rycelo et mon oncle Cabberoge au Paradis !?''

Il se doutait bien que s'était arrogant comme demande, mais il voulait absolument le faire. Il voulait que sa famille soit réunis, et qu'il puisse être heureux. Son père avait compris depuis bien longtemps que ces crimes étaient ignobles et Cabberoges aussi l'avait compris il y a maintenant quelques années déjà. En bref, la demande de Charlo était risqué, et il le savait, mais il avait amassé son courage et l'avait formulé.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin..   Enfin.. ClockMar 4 Aoû 2015 - 17:23
Soudainement une voix forte arriva de nul part, c'était bien entendu Enma qui allait répondre à la demande de Charlo. Ce dernier ne tourna pas autour du pot et donna de suite sa réponse.

"Tu te prends pour qui pour choisir qui va au paradis et en enfer ? N'oublie pas que n'est qu'un simple sayen, et ce n'est pas à toi d'avoir cette réponsabilité. De ce fait ils vont rester là ou on a décidé qu'ils soient. Quand à toi tu vas pouvoir reprendre ta route dans le monde des vivants dans 5mn."

Enma laissa tout de même quelques minutes à Charlo, le temps de se préparer pour son départ, ensuite il envoya de nouveau Charlo dans le monde des vivants.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin..   Enfin.. ClockMar 4 Aoû 2015 - 17:31
Charlo ne fut pas surpris par la réponse de Enma, mais il ne pouvait se résoudre à l'accepter aussi facilement. Son père lui avait fait signe de lâcher prise, mais le Z-Fighter refusa catégoriquement. Il serra les poings puis regarda le ciel pour parler, comme si la voix de Enma venait de là.

''Ce n'est pas justement un Sayen du nom de Son Goku qui a exterminer Majin Buu ? Dont même vous aviez peur ?! Et ce n'est pas sans l'aide de Végéta, qui était du même genre que mon oncle, qu'il aurait réussis !''

Le guerrier en vert baissa ensuite la tête, il venait tout juste de faire un affront à Enma. Celui-ci lui avait laissé 5 min, il se retourna vers son père et alla le serrer dans ces bras, il serra ensuite la main de son oncle. L'auréole sur sa tête se dissipa comme par magie, et le guerrier fut téléporter dans le monde des vivants.
Contenu sponsorisé

Enfin.. Empty
MessageSujet: Re: Enfin..   Enfin.. Clock
 
Enfin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-