-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour sur Terre d'Alexandriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockMer 29 Juil 2015 - 21:05
C'était le grand jour pour Alexandriel: aujourd'hui, son arrivée sur Terre était programmée. De ce fait, l'ange conserverait son statut angélique mais ne serait plus "invincible", comme là-bas, dans les cieux: quelque part elle devenait mortelle. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'on l'envoyait sur Terre: elle descendait pratiquement à chaque millénaire pour aider une personne élue pour rétablir l'ordre, la justice et faire valoir le "bon" quand le monde bascule du mauvais côté. L'ange était préparée, mais également toute excitée: elle descendait dans le monde " d'en bas " pour une longue durée visiblement, et ce serait la première fois qu'elle part pour un si long voyage ! Bien sûr, si elle venait à mourir ici, alors elle reviendrait parfois aux cieux faire un "coucou" à ses confrères anges... mais reviendrait sans trop attendre ici, auprès de l'élu.

Alexandriel ignorait encore où, comment et à quelle heure elle allait être "transférée" sur Terre. Ce serait un peu la "surprise" du jour, et c'était justement ce qui lui donnait encore plus hâte d'arriver sur la planète bleue. Sa mission quant à elle était claire: protégée jusqu'à la mort l'élu, faire le bien à ses côtés et servir ses intérêts. En gros, elle deviendrait l'ange gardien du Magma que l'on nommait Fugma. C'était un peu le seul rempart face à la zizanie qui se rependait dans la galaxie et il falait à tout prix aider cet homme à restaurer un équilibre certain. Car Alexandriel était très renseignée de ce qui se passait en ce moment dans le monde, grâce aux fiches et au livre recueillant toutes les informations sur chaque personne occupant cette galaxie. De ce fait, elle savait pour les BF et l'alliance Maléfique, les deux alliances en ce moment étaient en surnombre face à Fugma qui se retrouvait seul dans son alliance avec Claire. Il fallait à tout prix recruter des volontaires de bonne volonté pour venir aider le bien à se rétablir ici, auquel cas on finirait par des combats entre "vilains".

C'est ainsi que son transfert commença: Alexandriel, plongée dans ses livres concernant l'actualité dans le monde, se fit appellée par des gardes des cieux. Toute joyeuse car c'était enfin l'heure, ils la conduisirent à l'extérieur de leur paradis, vers une sorte de plate forme. C'est d'ici que les anges d'en haut se faisaient transférer sur Terre. Le processus s'enclencha, et c'est ainsi que la jeune femme aux longs cheveux rouges arriva sur la planète désirée.

Elle venait d'apparaître à la table de deux personnes dans un bar-restaurant de Satan-City. Visiblement, elle ne se préoccupa pas au départ spécialement des gens avec qui elle était à table, mais plutôt de ce qui l'entourait. La jeune femme était souriante et agréable: là résidait son caractère naturel. Après un petit moment d'observation, elle regarda tour à tour les deux protagonistes: c'était Riku Mizuka et Thalie Kairos. Enfin d'après le grand livre magique, dont les pages tournaient instinctivement en fonction de la personne qu'Alexandriel cherchait, et qui était en ce moment entre ses mains. Après l'avoir consulté, elle regarda de nouveau les deux spécimens à ses côtés.

- Enchantée Riku et Thalie ! Je suis Alexandriel, un ange tout comme toi ! Dit-elle en souriant à Thalie. Je suis ici en mission pour protéger l'élu, celui qui est censé restaurer le bien dans ce monde où le mal commence sérieusement à s'immiscer de façon trop importante. Le connaissez-vous ? Il s'agit de Fugma, chef de l'alliance Ganshou, et il est de la race des magma. Dit-elle, visiblement de mémoire. Enfin... euh... excusez moi de m'incruster comme ça dans votre séjour ici au passage ! dit la jeune femme, d'un coup gênée en se rendant compte que cela ne se faisait pas forcément chez les terriens, elle se gratta alors le derrière de la tête façon Goku quand il est gêné. J'espère ne pas vous déranger... si je suis apparue ici ce n'est cependant pas une coïncidence, vous allez peut être pouvoir m'aider et vice versa ? L'ange leur adressa un nouveau un sourire tout gentillet, on sentait bien qu'Alexandriel était de nature adorable. Même si mon livre m'en dit long sur vous... dites moi ce que vous cherchez ici et peut-être que je pourrai également vous épauler dans votre recherche ?

En effet, l'ange avait décidée de ne pas lire la vie de Fugma dans un simple livre: elle voulait apprendre à le connaitre. Bien entendu elle connaissait les informations de base le concernant puisqu'elle devait un minimum en savoir sur son nouveau protégé. Mais volontairement, elle avait prit la décision de ne pas se "spoiler" la vie du magma car c'est de façon humaine et en construisant une relation de confiance avec lui qu'elle voulait qu'il se confie à elle s'il le souhaite.

La jeune femme resta donc à la table, sans rien consommer ni boire: elle observait seulement les protagonistes qui étaient présent ici, autours d'eux. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas côtoyer d'être vivant ! Enfin si, enfin non... mais pas a proprement dit comme ici dans la galaxie. Alexandriel pouvait à nouveau sentir les odeurs de nourriture, des autres, de la ville, toutes ces odeurs étrange qui n'étaient pas du tout les même au paradis. Et puis les gens et leur façon d'agir... leurs caractères... les anges étaient souvent des machines programmés pour servir, là-haut.Ceux qui avaient la chance d'être sur Terre étaient des anges libres, mais pas ceux qui dépendaient toujours des cieux et qui répondaient comme de fidèles soldats aux ordres du " tout puissant". De ce fait, revenir ici dépaysait agréablement Alexandriel, bien que souvent les êtres humains de type mal la dégoûtait à cause de leur appétit sexuel insaisissable, une chose que les anges de là-haut ne connaissent pas... ou alors très peu, et Alexandriel ne faisait pas partie de cette catégorie: elle était toujours symbole de pureté.

La jeune femme semblait apporter une atmosphère apaisée et harmonieuse dans le bar, comme si sa seule présence avait l'effet de détendre les esprits. C'était parfois les "dons" et avantages des anges qui souhaitaient rependre le bien autours d'eux.
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockLun 3 Aoû 2015 - 12:44
Riku entra dans le bar en compagnie de Thalie. Le jeune Terrien était heureux de revenir sur sa planète natale. La vie sur Terre était la plupart du temps paisible si on ne prenait pas compte des problèmes d'attaques liés à son entrée dans l'échiquier galactique. Les Terriens ne demandaient rien d'autre que la paix et ce bar en était la digne représentation. Il s'installa à une table et prit la parole:

"Voilà, nous sommes sur Terre... Sache que je suis heureux d'être ici avec toi, ça me fais plaisir de voir que quelqu’un m'accompagne."

Il marqua une pause et regarda par la fenêtre, quelle vie paisible... Il regarda alors Thalie et lui sourit.


"Quand j'aurai rencontré le nouveau Roi, que va-tu faire? As-tu des projets?"

Il attendit la réponse de Thalie quand une jeune femme apparut à leur table. Surpris, Riku se leva et Hellas hurla dans son esprit, prêt à attaquer d'une seconde à l'autre. Il lui intima l'ordre de ne rien faire tant qu'il n'en savait pas plus: l'esprit se calma. Il se rassit et écouta la femme qui se désigna comme Alexandriel, un autre ange.

"Heureux de vous rencontrer." Répondit Riku, toujours surpris par cette apparition pour le moins inhabituelle.

Elle dit qu'elle tait en mission pour protéger l'élu qui défendrait le monde contre le mal. Le nom de cet élu était Fugma. le mentaliste le connaissait déjà, c'était l'ancien chef de la planète Metamol, un homme de bien parait-il.

"Je ne le connais que de nom malheureusement."


Elle s'excusa ensuite de son apparition surprenante, visiblement gênée.

"Visiblement, je risque d'être encore surpris par les anges." Dit-il tout en souriant aux deux femmes angéliques.


Alexandriel demanda ensuite si Riku et Thalie pouvait l'aider et si elle pouvait elle-même faire quelque chose pour eux.


"Je suis venu ici rencontrer le nouveau Roi de cette planète pour m'entretenir sur l'annulation des faits portés contre moi. Je n'ai pas besoin d'en dire plus. Thalie m'accompagne dans mon voyage, nous venons de Metamol. Le voyage a été difficile mais nous sommes enfin arrivé sur Terre. Je ne suis qu'un voyageur, je n'ai besoin d'aide que si ça tourne mal et si ça tourne mal..."

Il ne termina sa phrase, un soudain mal de tête l'atteint, comme si une aiguille de fer était en train d'entrer dans son crâne. Il posa sa main sur sa tempe et se leva.

"Excusez-moi, je reviens!"


Il marcha vers les toilettes et entra dans celles destinées aux hommes. Il se planta devant l'évier et l'alluma. Il s'aspergea le visage d'eau et se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient devenus mauve.


"Qu'est-ce qui m'arrive?"
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockMar 11 Aoû 2015 - 3:34


Le retour sur Terre d'Alexandriel


C'est alors qu'ils marchèrent ensemble vers le bar. Riku et Thalie entrèrent tous les deux dans le bâtiment et s’installèrent sur une table. Le terrien se confessa en disant qu'il était heureux de revenir chez lui. L'ange le regarda de ses yeux bleus océans avec un air doux. Il était enfin temps de souffler un peu … De se reposer. Le voyage a été assez éprouvant.  Mais pourtant les choses n’étaient pas encore terminés car le mentaliste n'avait pas encore rencontrer SK. Mais d'abord … Laissons d'abord les personnages s'installer. La jeune femme prit un café, histoire de pas passer pour des incrusteurs et profiteurs… Et puis, ça se faisait pas. Par la suite, Riku lui demanda son avenir. Thalie prit un temps pour réfléchir  … enfin … il y avait quelques choses qui la perturbaient … mais  quelques secondes d’inattention et de reflexion ... avant qu'elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'une inconnue interrompit l'échange. L'archère tourna son regard vers cette dernière et remarqua que c'était bien un ange. Un ange ! Mais enfin ! Cela faisait plusieurs mois qu'elle en cherchait un ! Mais sa réaction n'était pas non très réactive. Elle était bouche bée, impressionnée. C'était la première fois qu'elle voyait un autre ange, un vrai ! En plus de ça, elle connaît déjà les prénoms du duo … Au fond, la mubisienne était heureuse mais aussi intimidé par le fait de voir une camarade de race. Et puis, il fallait absolument parler de la mission. D'ailleurs, c'est ce que fit l'ange aux cheveux rouges. Elle se présenta sous le nom d'Alexandriel et elle dit être à la recherche d'un certain Fugma. Thalie ne connaissait pas ce nom et puis, elle était trop perturbée pour répondre… Heureusement que Riku était là pour répondre ! Ce mec a du mettre du Axe Provocation pour attirer deux anges féminins ! Bref.


Dans la suite des événements, Alexandriel continua en s'excusant de se montrer imposante et proposa son aide. Riku lui répondit alors. C'était le plus important de toute façon. Cependant, il n'arriva pas à terminer sa phrase et s'excusa pour partir aux toilettes. La femme aux cheveux bleus foncés s'inquiéta pour lui mais elle n'ira pas jusqu'à le stalker pour savoir ce qu'il avait. Peut être que l'atmosphère terrestre était trop imposante pour lui … Elle préféra attendre un peu …


Par conséquent, il ne reste que les deux anges.  L'être céleste la regarda d'un air timide.


- Je ne sais pas ce qu'il a mais … S'il reste trop longtemps, je vais aller le voir … Mais sinon, je suis heureuse de voir un ange autre que moi. Par ma part, j'ai pour mission de les réunir … Tu es donc une aide très spéciale et j'ai de la chance d'en rencontrer une si … facilement !
Son regard se tourna vers la porte des toilettes des hommes. Elle était anxieuse pour le terrien qui était derrière la porte et le fit partager à l'autre ange.


- Je préfère d'abord protéger Riku avant tout … Je ne connais pas le nouveau roi et m'inquiète pour lui …  Je vais m'assurer que tout va bien pour lui ...



© Bad♦Café

Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockMar 22 Sep 2015 - 10:46
Alexandriel faisait maintenant face à un autre ange et à un terrien, tout deux visiblement un peu sonné par cette fulgurante arrivée qu'elle venait de faire. Le premier à prendre a parole était Riku, malheureusement l'homme ne connaissait Fugma que de nom, ce qui n'aiderait pas réellement l'ange dans ses recherches, mais peut-être qu'elle pourrait leur apporter son aide en attendant. Visiblement le jeune homme souffrait de "plaintes" portées à son égard sur cette planète-ci et désirait trouver le nouveau Roi de la Terre, puisque récemment celle-ci avaient été attaquée. C'est ainsi qu'Alexandriel ouvrit ses paumes de mains, assez espacées l'une de l'autre, et comme par magie, un livre aux bordures dorée se posa dans ses paumes. D'un coup, les pages se mirent à tourner toutes seules puis elle se retrouva sur les pages destinées à SK. C'était toujours utile de tenir un livre sur les bienfaits et méfaits de chacun, dans toutes leurs actions dans le monde des "vivants".

- J'ignore si tu sais qui est le nouveau chef de la Terre actuellement, mais il est surnommé "SK", il est à la tête d'une toute nouvelle alliance: les Black Feather, et c'est un démon. Elle arqua un sourcil et ajouta: et visiblement c'est un sacré coureur de jupons, dit-elle sur un ton visiblement désolée de l'apprendre. Enfin bref, comme vous pouvez le voir les chapitres de sa vie son entrain de s'écrire dans mon livre, on pourrait le retrouver grâce aux prochaines pages qui vont bientôt s’écrire, qu'est ce que vous en dite ? Dit-elle d'un ton plus égayé.

En effet, ce livre était bien pratique pour suivre les gens dans leur quotidien et de ce fait pour les trouver. On pouvait dire que c'était un genre de journal de bord sur chaque être vivant pour savoir si, au jour de leur mort définitive, la balance du "pour " et du "contre" allait leur faire faveur ou non... Auquel cas le paradis se fermerait devant leur nez.

Visiblement atteint d'un quelconque mal, le jeune homme s'excusa et s'en alla aux toilettes des hommes. Alexandriel n'y prêta pas encore assez d'attention, mais elle sentait aisément l'anxiété qui gagnait sa sœur ange et écouta ce que cette dernière avait à dire.

Quand elle comprit que la mission de sa compagne était de réunir tous les anges, le visage d'Alexandriel s'assombrit quelque peu. En effet, tous les anges n'étaient pas... "bons".

- C'est une noble mission, cependant tout ne pourra pas se passer comme prévu pour toi... certains anges anciennement "bons" sont devenu d'abjectes déchets en côtoyant le mal. Ils ont décidé de leur destinée, cependant il n'y a aucun retour en arrière pour ces gens-là, surtout pour cette chère Tytoon qui a eu un enfant avec le plus grand tyran que l'univers connait aujourd'hui..

Alexandriel semblait profondément souffrir de ce mal, comment pouvait-on naître enfant du bien et devenir tout l'inverse par choix ? Elle ne comprendrait jamais les raisons qui animaient certains anges à sombrer dans de telles folies. Mais soit, pour l'heure il y avait visiblement une chose plus importante qui se passait: l'anxiété de Thalie semblait tellement s'accroître qu'Alexandriel décida de l'emporter voir son ami. Elle posa sa main sur l'épaule de Thalie et les deux jeunes femmes se retrouvèrent téléporter dans les toilettes, derrière le jeune homme qui se tenait devant la glace, perturbé.

La sœur de Lucifer savait très bien qui il était, elle n'ignorait rien sur personne dans ce bas monde. Elle resta cependant en retrait et laissa Thalie s'approcher de son ami si elle le désirait.

- Je peux t'aider à trouver ce que tu cherches, mais seulement si tu restes calme... dit la jeune femme avec un mignon petit sourire. En plus, j'ai toujours des bonbons sur moi si tu en veux, mais il faut que tu me ranges cette vilaine couleur d'yeux !

Alexandriel restait souriante et sereine, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait confronter à ce genre d'étrange situation..
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockMer 23 Sep 2015 - 15:20
Riku fixa le miroir, regardant ses yeux mauves avec inquiétude. Il était habitué aux événements étranges depuis que Hellas avait rejoint sa vie mais il n'avait jamais vécu quelque chose de semblable. Il réfléchissait, pourquoi ses yeux sont-ils subitement devenus mauves? Il posa la question à Hellas mais celui-ci lui fit comprendre que ce n'était pas sa faute. Il n'avait plus mal au crane mais ses yeux brillaient toujours de cette lueur inquiétante. Il sentit alors ne légère brûlure sur son épaule gauche. Il regarda la marque et vit qu'elle aussi, elle était devenue mauve comme un gros hématome. Tout cela commençait à réellement l'inquiéter, il devait trouver une réponse.


Soudain, il entendit une voix derrière lui, il se retourna et vit Alexandriel et Thalie. Surpris, il recula en arrière et fit accidentellement tomber le savon liquide qui éclata sur le sol. Riku jura et fit léviter les débris pour les mettre dans la poubelle.

"Je suis heureux d'apprendre que l'on veuille bien m'aider mais je ne sais pas comment faire pour faire disparaitre cette couleur. Je pense qu'il faut que l'on attende pour qu'elle disparaisse."

Il resta là, sans rien dire et enfin, ses yeux reprirent leur couleur bleue Océan.

"Bien, tout s'est estompé maintenant. Je pense qui si nous voulons discuter, autant le faire à notre table au lieu de rester ici. Ne me suivez pas en sortant, les gens autour de nous pourraient remarquer quelque chose.."


Il se retourna et sortit des toilettes pour rejoindre la table de bar et prit place. Il attendit que les deux êtres angéliques viennent le rejoindre pour prendre la parole:

"Bien, reprenons... Si Sk est un démon, je ne crois pas qu'il accepte de m'aider gratuitement et je ne veux pas traiter avec ce genre d'individu. Cela m'attriste de ne pas pouvoir revenir très longtemps sur Terre mais je ne peux prendre le risque de rester longtemps ici, on pourrais me reconnaitre.

Riku baissa les yeux, il était déçu d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Le nouveau Roi était un démon et celui-ci n'acceptera surement pas de laver les accusations qui pèsent sur le Mentaliste sans contre-partie. Il resta là à regarder le sol et puis sortit quelques zénies pour payer le café de Thalie et se leva.


"Sortons prendre l'air, si vous le voulez bien..."

Il regarda Thalie dans les yeux et sourit. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui et il savait aussi qu'elle avait ressenti sa déception. Le jeune Terrien était heureux de retrouver enfin une personne qui s'inquiétait pour lui. Le Mentaliste sortit du bar et regarda alentour. Des centaines de personnes s'affairaient autour de lui. Certaines revenaient du Travail, d'autres faisaient des emplettes et on pouvait même remarquer quelques étudiants revenant du Lycée ou de la fac. Cette planète était la sienne et resterait la sienne malgré les événements récents...
Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockSam 26 Sep 2015 - 20:21


Le retour sur Terre d'Alexandriel


L'ange aux cheveux rouges fit apparaître un gros livre comme par magie. Les êtres célestes sont assez différents enfin de compte … Chacun avait l'air d'avoir sa propre particularité. Enfin, c'est ce que Thalie supposait en voyant Alexandriel. C'était donc une hypothèse. Sa camarade informa alors que le nouveau roi était un démon nommé SK et il avait une alliance. Il fallait avouer que ça puait un peu la merde et que c'était un peu risqué d'aller à sa rencontre. La jeune archère se demanda même si elle serait capable de protéger son ami Riku en cas d'agression. Elle ne pensa pas avoir la force pour battre un démon, un roi, un conquérant ! C'était compliqué mais si c'était son but alors, elle le suivra avec précaution…


Alors que Riku était occupé aux toilettes, Alexandriel reprit la parole en annonça que la mission de la Mubusienne était … compliqué. Elle lui expliqua avec un ton morose que certains cas était délicat voir, inchangeable comme celui d'une certaine Tytoon. Pourquoi avoir flirter avec un grand chef obscur et unir leur lien par un enfant ? Peut être que la mission de Thalie consiste aussi à rééquilibrer l'ordre entre le bien et le mal. C'était délicat … Il faudra beaucoup d’entraîner pour réussir sa destinée… Il ne fallait pas prendre ceci à la légère ...


Mais reprenons ! Riku. C'était la personne qui inquiétait le plus Thalie en ce moment. Alexandriel l'avait ressentit. En quelques secondes, elle l'emmena voir Riku, dans les toilettes grâce à la téléportation ! Et Dieu merci, c'était le seul mec présent en ces lieux ! La messagère tourna son regard vers le reflet du terrien et vit ces yeux violets… C'était étrange, rien de normal en tout cas. Lorsque qu'il vit les deux demoiselles, il prit peur et fit renverser le savon, salissant le sol. Ce n'était pas grave mais assez pour provoquer une réaction. La brune s'avança vers lui et posa sa main droite sur son épaule pour le soutenir. Elle prit une voix basse.


- Riku … Rien de grave ?


Le mentaliste prévint qu'il attendait que cette anomalie disparaissait. Il était silencieux. Ca ne plaisait pas à l'ange. Une fois les choses normales, Riku décida de sortir des toilettes pour rejoindre la table. Thalie adressa un regard interrogative vers Alexandriel … Elle attendit un moment et finit par sortir avec sa camarade ange. Le jeune brun reprit la discussion comme si rien ne s'était passé. Il fit savoir qu'il se rétracta à l'idée de rencontrer le roi à cause de sa race. La jeune ange resta silencieuse à cette décision et ressentit la frustration de son ami.  Elle le vit se lever et payer sa collation. Il sortit du bar et regarda la mubusienne avec ce sourire forcé qui l’agaçait. Elle n'aimait pas qu'on lui mentait ou qu'on faisait sembler. Ses sourcils se froncèrent.


- Ne fais pas sembler, je déteste ça. Je sais très bien que ça ne va pas. Ne baisse pas les bras aussi rapidement. Il y a sûrement un autre moyen ...


Elle se retourna vers Alexandriel et adoucit le ton. Peut être qu'il y avait une solution. Et puis peut être que certains crimes ont été pardonné, dont celui du mentaliste. Thalie voulait y croire, le soutenir, ne pas l'abandonner, l'aider, l'aimer. C'était Riku qu'elle voulait protéger.


- Riku peut-il revenir sur Terre comme un habitant libre ?



© Bad♦Café

Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockMer 14 Oct 2015 - 13:49
Son arrivée sur Terre était déjà bien gâtée: les deux individus à ses côtés avaient affaire à de sérieux soucis, notamment ce cher Riku, qui en ce moment avait quelques "tourments" avec sa couleur d'yeux qui avait complètement changer. Alexandriel feignait le rire et la gentillesse comme d'habitude, de ce fait elle faisait sentir à tous une atmosphère de paix et de sérénité, pas de méfiance ou de sentiments néfastes qui aurait pu aggraver la situation. L'ange avait eut l'habitude d'être confronté à ce genre de cas et, bien qu'il fallait être sur ses gardes, il fallait également assez de sagesse pour détendre l'air ambiant.

Au final, la compagne de Riku s'était approchée du jeune homme, visiblement inquiète pour ce dernier qui venait d'éclater un savon au sol, surpris par l'arrivée effectivement soudaine des deux jeunes femmes. Alexandriel restait à distance: elle préférait laisser l'amie de Riku s'occuper de lui et n'intervenir qu'en cas de réel soucis, après tout, même si la sœur de Lucifer était pour le bien, elle restait une inconnue aux yeux du terrien. Ce dernier fini par reprendre ses esprits, nettoyant les débris, puis leur dit de le rejoindre à table pour parler – fallait-il dire que les toilettes c'était pas top pour discuter, en effet.

Peu après, les deux femmes suivirent l'homme qui paya l'addition de ce que lui et sa compagne avaient consommé, puis il parti prendre l'air. Puisque Thalie suivait son protégé comme un bon petit chien – ce qui était la coutume chez les anges aimant et bons comme elle – l'ange de la Grâce la suivie également, après tout elle était l'une de ses sœurs ! et les problèmes des gens de biens étaient aussi les problèmes d'Alexandriel.

Les bons sentiments qui émanaient de Thalie à l'égard de Riku réchauffait le cœur de l'ange de l'Espoir, qui avait bien du mal à croire qu'il existait encore de la bonté et des gens qui faisaient réellement le bien dans ce monde pourrie jusqu'à la moelle par des personnes corrompus. Thalie essayait réellement d'aider son protégé, Alexandriel comprenait tout à fait son choix puisqu'elle était également un ange protecteur et que, bientôt, elle aussi serait près de son protégé qu'elle chérirait tout autant. Quand sa sœur ange se tourna vers Alexandriel avec son air désespéré, espérant de tout son noble cœur que son ami puisse atteindre la rédemption, l'ange de la Justice fit un clin d’œil à sa sœur.

- J'ai découvert un élément intéressant dans l'alliance de SK.

Son super livre de la mort qui tue magique réapparut dans ses mains. Les pages se tournèrent toutes seules jusqu'à s'arrêter sur la vie de la personne concernée.

- Dans l'alliance de ce démon, il y a beaucoup de fourbes. La plupart de ses membres... ne sont pas des gens fréquentables, et je pense d'ailleurs qu'un jour l'une de ces personnes renversera son chef quand il en aura l'opportunité...

Un jour SK regretterait certainement d'avoir recruté certaine personne, pensait-elle.

- Enfin bref, je m'égare. Elle retourna son livre vers les deux personnes en face d'elle: ils ne pouvaient pas voir ce qu'il y avait d'écrit, seulement les photos présentent. Le fait intéressant est que cette femme a rejoint son alliance car elle s'est amouraché de SK. De base, c'est une femme de grande sagesse, méfiante mais capable de reconnaître les gens qui sont bons. Malheureusement pour elle ses sentiments se sont tournés vers un être maléfique, et de ce fait l'amour qu'elle porte à cette homme voile ses yeux quant à la vérité... Elle s'appelle Narumi Karuzaki. C'est la louve Alpha de la race des loup-garou - On en voit très peu, ils sont terrés loin dans les montagnes, mais ce sont de véritables amours en dépit de leur apparence – du moment que vous ne leur faite pas de mal, bien sûr.

Elle retourna son livre vers elle et chercha une autre page. Tournant de nouveau son livre vers ses compagnons, elle anonça:

- Et voici Kefka Palazzo " le bouffon du Roi " peut-on dire puisque SK vient de le placer sur le trône de la Terre pour apaiser les terriens, pendant que ce dernier tire les ficelles en secret et dans l'ombre. Je vous conseille d'éviter cet homme, il est un fin manipulateur qui aime contrôler les autres pour qu'ils le servent.

Par la suite, l'ange ferma son livre, fit apparaître une sucette à la fraise et la tendit à Riku:

- Au passage, chose promise chose dû !

Eh oui, sa couleur d'yeux avait reprit sa teinte d'origine !

- Bref, cette Narumi a été nommée chef de l'armée de la Terre, ce qui fait qu'elle règne aux côtés de Kefka malgré elle. Ainsi, je pense qu'elle pourra vous aider, c'est une femme de bonne volonté et je ne pense pas qu'elle vous quémandera quoi que ce soit en retour. Méfiez-vous cependant, les loup-garou ont le sang chaud, il vaut mieux éviter de la contrarier !

Alexandriel disait cela sur un ton tout à fait chantant et harmonieux, comme si elle était toujours de bonne humeur même quand elle mettait en garde quelqu'un.

- Si vous voulez la rencontré je peux vous guider jusqu'à elle, puisque les pages de son histoires s'écrivent sur mon livre. Mais je ne pourrai pas vous accompagner, je suis ici pour guider les gens, pas bouleverser leurs destins...

Alexandriel eut un gentil sourire, cependant remplit de mystères. Que pouvait-elle bien savoir quant aux destins ?
Riku Mizuka
Riku Mizuka
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 109
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Attaque psychique; téléportation;clone psychique
Techniques 3/combat : Renvoi d'attaques; Folie
Techniques 1/combat : Tourmente.

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockVen 6 Nov 2015 - 13:02
"Non, ce n'est pas grave. De toute façon, je ne sais même pas ce que ça signifiait..."

Riku ne savait absolument rien à propos de ce changement  physique temporaire. Peut-être était-ce du à Hellas et à ses pouvoirs de mentaliste ou peut-être que ça venait de autre chose.


Après être sorti du bar, Riku adressa un sourire qui servait juste à rassurer Thalie, sans succès. Elle espérait trouver un autre moyen. Malheureusement, il n'y avait aucun selon le terrien.

" Désolé, je ne ferait plus semblant à l'avenir. Et à propos de ma réintégration...Je ne sais pas...J'ai bien peur que si je demande une faveur aux démons, ils risquent de me prendre quelque chose en échange et je ne veux pas faire de concessions!"


Il continua à avancer dans les rues, il guidait le groupe en direction de son vaisseau spatial, posé non loin de là...


Thalie se retourna vers Alexandriel, lui demandant si il y avait un autre moyen pour Riku et celle-ci semblait avoir une idée. Elle dit qu'elle avait trouvé un élément potentiellement utile au jeune mentaliste. Celui-ci se retourna même si il n'avait pas trop d'espoirs. L'ange aux cheveux rouges fit apparaitre son livre qui contenait toutes les vies mortelles de l'univers. Elle expliqua que l'alliance dudit SK était composée de gens fourbes et dangereux ce qui n'étonna guère le jeune Terrien.


"Cela ne m'étonne pas. Une alliance dirigée par un Roi-démon n'est surement pas remplie de gens respectables."

Elle montra alors des photos d'une femme de grande beauté qui avait rejoint SK par amour pour lui. L'ange de la Justice expliqua qu'elle son amour SK lui voilait la terrifiante vérité. Elle dit qu'elle était un loup-garou et qu'elle venait d'un clan vivant dans les montagnes! Qui plus est, elle était la louve Alpha! Riku était abasourdi par cette nouvelle, ces créatures mythiques, légendaires que le jeune Terrien avait critiqué durant toute sa vie d'étudiants étaient apparemment réelles!

"Enfin, ce n'est pas possible! Vous plaisantez? Les loups-garous, ça n'existent pas!"

Mais on pouvait voir que Riku ne semblait pas croire à sa théorie. Si un ange directement descendu du paradis, ce qui était déjà bizarre, disait que les loups-garou existaient c'est que c’est belle et bien la stricte vérité!

Ensuite, elle chercha dans son livre un autre membre de l'alliance de SK. Son nom était Kefka Palazzo et celui-ci occupait un rang élevé dans la hiérarchie puisqu'il est devenu Roi de la Terre grâce à son chef, qui tirait les ficelles dans l'ombre bien entendu. Riku savait qu'il ne pourrait obtenir ce qu'il voulait auprès de ce "Roi" qui n'était guère plus qu'un simple pantin.


"Je vais respecter votre conseil car je pense aussi qu'il vaut mieux éviter ce genre de type surement corrompu par le pouvoir..."


Ensuite, l'ange ferma son livre et donna une sucette à la fraise à Riku. Celui-ci la regarda, ne sachant pas comment réagir à cette...Récompense.


"Euh..Merci."

Elle termina ses explications en disant que la dénommée Narumi gouvernait la Terre avec Kefka et que celle-ci pourrait aider le jeune Terrien dans sa quête de liberté.Mais, elle prévint le terrien et l'ange du caractère des loups-garou et qu'il valait mieux ne pas les contrarier. Riku acquiesça d'un mouvement de tête.


"Merci pour toutes ses infos, vraiment..."

Alexandriel dit alors à Thalie et Riku qu'elle pouvait les guider jusqu'à Narumi. Mais avant que Riku puisse formuler une réponse, un sentiment étrange l'envahit, il sentait qu'il n’était pas à sa place, qu'il n’était pas au bon endroit. Il entendit des murmures dans sa tête, une voix mystérieuse et inquiétante. Riku chancela un peu mais se repris rapidement bien que la voix continuait à parler dans sa tête, lui intimant de retourner à son vaisseau seul et de partir. Il avait déjà pris sa décision.

"Merci beaucoup pour votre aide, je vous suis redevable. Mais nos chemins se séparent ici, je dois d'abord partir vérifier quelque chose avant de rencontrer cette Narumi et je dois partir seul."


Il termina sa phrase en regardant Thalie pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas le suivre. Il s'approcha alors d'Alexandriel et lui serra la main tout en souriant.

"Nous nous reverrons, j'en suis sûr. Peut-être que nos destins sont liés, qui sait..."

Ensuite il s'approcha de Thalie, et prit ses mains dans les siennes. Il la regarda dans les yeux, un regard triste mais déterminé.

"Désolé Thalie mais je dois partir seul. Je tiens à découvrir certaines choses sur mon passé et j'ai besoin de le faire seul cette fois-ci. Ne t'inquiètes pas et ne poses pas de questions s'il te plait."


Il la serra dans ses bras, appréciant le contact doux et chaleureux de son corps et l'embrassa sur la joue.Puis, il se retira et sourit à Thalie. Cette-fois, ce n'était pas un sourire forcé.

"Nous nous reverrons un jour...Au revoir."


Et il se retourna pour se diriger vers son vaisseau. Il ouvrir le sas et pénétra dans son transport flambant neuf sans se retourner. Il n'avait pas envie de causer plus de mal.

Quelques minutes plus tard, le vaisseau s'envola dans les cieux, laissant Thalie seul sur la Terre...

 

Thalie Kairos
Thalie Kairos
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Simples flèches chargés de lumière / Barrière rayonnante / Entrave de lumière
Techniques 3/combat : Slave / Anomalie Radieuse
Techniques 1/combat : Ultime

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockLun 21 Déc 2015 - 2:08


Le retour sur Terre d'Alexandriel


LLa jeune archère avait maintenu son regard pour plonger ses yeux dans ceux de Riku. Puis, elle le lâcha pour se retourner vers sa collègue. Tout espoir était encore possible et pour Thalie, Alexandriel était son dernier recours pour aider son protégé. Et par chance, peut être, sa collègue ange avait peut être la solution. À l’instant même elle ouvrit un livre, magique pour sur. Elle trouva quelques choses, quelqu’un. Une certaine Narumi Karuzaki, une louve. La louve Alpha de la race des loups garou. La mubusienne n’en avait jamais vu et cette espèce lui était inconnue sur sa planète. La femme aux cheveux rouges lui conseilla d’aller la voir afin de régler ses problèmes. Cependant, il y avait bien une personne que Riku devait se méfier. Kefka Palazzo. Celui qui gouverne actuellement planète. Il pesterait le malsain, comme le malin dans les archives angéliques. La mubusienne était prête à le protéger et l'aider dans sa quête. Elle sacrifierait corps et âme pour lui. Bizarre pour un simple humain non ?

Enfin bref, Alexandriel insista lourdement sur la fameuse Narumi. Thalie se tourna alors vers Riku pour lui sourire. L'espoir renaissait. Le terrien acquiesçait les informations de l'ange aux cheveux rouges. Ce dernier, après avoir reçu sa sucette, était déterminé à rencontrer la louve, mais quelque chose le laissait… divaguer. Mais les mots du jeune homme foudroyer l'archère. Riku voulait être seul dans sa mission. Ses yeux se posèrent sur elle et lui prit ses mains. Ses paroles reflétaient la sincérité et Thalie ne pouvait pas aller contre sa décision, c'était impossible. Puis, elle se fit enlacer. La seule chose qu'elle put chuchoter était son nom, inquiet. Mais pourtant… Elle devait se séparer de son protégé pour un temps. Une journée, des semaines ou des mois. Mais la seule chose qui est sûre, c'est que tous les deux se reverront un jour. Ce geste affectueux lui fit un bien incroyable, mais les aux revoirs sont terribles.


- Rapidement pour sur… Au revoir…


Elle regarda partir, ne disant plus un mot. L'ange avait peur qu'il lui arrivât quoi que-soit, mais elle lui faisait confiance, mais Dieu sait qu'elle s'en voudrait s'il lui arrivait quoi que ce soit. Elle espérait tout simplement. Quelque temps après, le vaisseau décolla. Il était parti.

La jeune femme se retourna alors vers Alexandriel et fit un signe de politesse en se courbant.


- Merci pour les informations que tu lui as apportées. J'espère qu'il en fera bon usage. Puisque Riku décide de faire face à son destin seul, est-il possible de t'accompagner sur ta route? Peut-être jusqu'à ce que tu trouves ce fameux Fugma. J'aimerais apprendre d'avantage sur toi et que tu m'expliques ce que tu sais, d'une manière générale. Je comprendrais si tu refuses, mais… Je pense que nous devons nous unir, en tant qu'Ange. Qu'est-ce qu’en penses ?


© Bad♦Café

Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel ClockJeu 14 Jan 2016 - 10:51
Au final, l'humain était parti en emportant la sucette, c'était déjà ça. Mais il s'était éclipsé d'une façon bien trop étrange et elle espérait que Thalie lui demanderait des comptes à ce sujet. Alexandriel ne se méfiait pas des autres à cause de leurs races, elle connaissait des démons plus serviable de la justice que d'autres anges par exemple, mais cet humain agissait de façon curieuse. Elle laissa Thalie, visiblement très sensible face à ce jeune homme, lui dire au revoir, alors qu'Alexandriel lui fit un coucou de la main avant qu'il ne s'en aille.

- Ne sois pas triste mon amie. Il cherche des réponses à ses questions, comme nous tous ici. Il reviendra bientôt vers toi.

Elle caressa les cheveux de Thalie et lui souria pour la rassurée.

- Bien sûr, ça serait un plaisir que tu viennes avec moi ! Et je suis tout à fait d'accord, les anges doivent s'unir, nous sommes une grande famille après tout ! Que dirais-tu d'aller visiter un peu la terre en attendant que je repère quelqu'un qui puisse peut-être nous aider, toi ou moi ? Je rêve de goûter à ce truc là... hm... je crois que ça s'appelle un chocolat chaud ! Enfait ça fait des millénaires que je n'en ai pas bu !

Disait la petite ange, tout sourire aux lèvres, en commençant à marcher vers un autre endroit du centre-ville.
Contenu sponsorisé

Le retour sur Terre d'Alexandriel Empty
MessageSujet: Re: Le retour sur Terre d'Alexandriel   Le retour sur Terre d'Alexandriel Clock
 
Le retour sur Terre d'Alexandriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur terre
» De retour sur Terre...
» Retour sur Terre
» Le retour sur terre
» Le retour sur terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-