| Sujet: Début RPG Mer 5 Aoû 2015 - 12:37 Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier RPG de ce type. J'ai donc 2 petites questions. Tout d'abord je viens de créer mon personnage, puis-je commencer mon RP n'importe où? Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une section pour trouver un partenaire de RP. Mais puis-je interagir avec un RP en cours ou d'autres joueurs peuvent-ils interagir avec mon personnage si l'on se trouve au même endroit (sans passer par la section recherche de partenaires et sans leur demander)? |
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Début RPG Mer 5 Aoû 2015 - 13:01 Salut,
Tu peux commencer le rp ou tu veux.
Tu n'es pas obligé de passer par partenaire de rp, tu peux rentrer dans un rp en cours, mais il est préférable de demander avant de rentrer de rentrer dans un sujet en lui demandant par mp si tu peux entrer dans le rp ^^
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
| Sujet: Re: Début RPG Mer 5 Aoû 2015 - 13:09 Très bien, merci beaucoup. |