Partagez
 

 Mission - Arrestation d'un criminel [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Mission - Arrestation d'un criminel [PV] Empty
MessageSujet: Mission - Arrestation d'un criminel [PV]   Mission - Arrestation d'un criminel [PV] ClockMer 5 Aoû 2015 - 22:20
Le Demi-Sayen revenait tout juste du Royaume des Morts. Enma l'avait renvoyé dans le monde des vivants, mais avait refusé la requête que Charlo lui avait demandé. Ne manquant de mettre en rogne le jeune garçon. Celui-ci garda le plus possible son sang-froid, mais ne pu s'empêcher de s'obstiner avec le juge de l'haut de là. Cet acte lui valu seulement une téléportation vers son monde. Lors de son transport, le Z-Fighter pensa à Magma, il n'avait aucune idée de ce dont la planète avait l'air, mais son oncle lui avait proposé pour s'y entraîner. C'était donc sa future destination, et de toute façon, il ne pourrait pas se rendre sur Terre, puisqu'il avait perdu face à l'ennemi et que donc il était obligatoirement en exil.

Il apparut alors sur Magma, comme il l'avait espéré. La dernière fois qu'il était mort, il avait penser à un endroit précis sur Terre et il y était apparut, il ne réapparaissait donc pas obligatoirement où il avait perdu la vie. S'était une très bonne chose, comme ça, il ne serait pas fait prisonnier sur Terre, car il se doutait bien que si il faisait une nouvelle fois face à l'ennemi, il ne serait pas en mesure de l'emporter seul. Bien entendu, il s'inquiétait pour ces amis, mais il valait mieux qu'il s'entraîne un peu avant de les retrouver. Du coup, il était apparut dans un désert, il regarda autour de lui et rapidement constata qu'il y faisait très chaud. La température devait être environ de 55 degrés Celsius où il se trouvait. Il avait déjà très chaud, sans oublier les rayons du soleils qui tapaient très fort. Il constata rapidement qu'il ne semblait pas avoir de lac ou de mers dans les environs, ça lui compliquait un peu la tâche. Il fouilla donc sa poche, et y sortit une capsule. Il appuya sur le bout et la lança plus loin. Une maison apparut. Elle abordait le logo de Capsule Corp. Charlo se dépêcha d'y rentrer, à l'intérieur, la température était bien plus douce. Il alla à la cuisine, et y prit un verre d'eau, il fouilla ensuite dans une armoire et y trouva une capuche noir, il l'enfila. Ça lui serait sans doute utile pour se protéger du soleil et pour passer inaperçu de la même façon.

Spoiler:
 

''Bon..''

Il sortit dehors, prenant soin de cacher son visage avec la capuche, puis rangea sa maison dans la capsule. Il prit deux secondes pour se concentra, puis remarqua qu'il sentait beaucoup d'énergie non bien loin de lui. Il vérifia qu'il n'avait rien oublier, puis s'envola vers l'endroit peuplée. Il ne volait pas à trop grande vitesse, question d'économiser un maximum son énergie. Si il n'était pas revenu d'un séjour en Enfer, il n'aurait sans doute pas aussi bien encaissé la chaleur étouffante. Son entraînement l'avait donc bel et bien endurcie, mais il songea alors. Il avait toujours été habitué à s'entraîner sous haute gravité, mais il avait très rarement fait varier le climat. S'était une chose qu'il devrait prochainement faire pour progresser.

Il arriva donc dans une grande ville, visiblement elle semblait être la capitale de la planète vue son agitation. Charlo se posa donc au sol, prenant soin de cacher son visage et surtout sa queue de singe. Il ne savait pas quelle relation avait les Magmas avec les Sayens, il ne voulait prendre aucun risques. De toute façon, pour l'instant, il n'était là que pour visiter. Il continua donc de marcher, sans savoir où il allait. Il remarqua que les Magmas avaient une morphologie assez semblables à ceux des terriens, sauf qu'eux, leurs teints était plutôt jaunâtres et que s'était visiblement une flamme qui était sur leurs têtes. Charlo aurait donc sans doute attiré l'attention avec ces cheveux hérissé. Il ne prenait pas le temps de caché son énergie, il n'avait pas senti de puissance hors du commun et il ne constata aucune réaction des habitants, il jugea donc qu'il ne ressentait peut-être pas les énergies ou bien celle de Charlo se fondait dans la masse malgré sa supériorité.


Tout à coup, un vieil homme s'approcha de Charlo, il n'avait rien de bien particulier en apparence, si ce n'est que son visage qui démontrait certaines rides. Il n'était plus très jeune visiblement, mais après, l'age qu'il avait été sans doute une age inaccessible pour un Sayen. Ce Magma attira l'attention du Demi-Sayen, car sa puissance se démarquait assez des autres magmas. L’extraterrestre bouscula alors le demi-terrien puis une voix résonna dans la tête de celui-ci.

*Suis moi.*

Sans se poser une seule question, le garçon s’exécuta, il tourna les talons puis commença à suivre son interlocuteur. Le Demi-Sayen avait bien réaliser que ce vieux avait utiliser la télépathie pour s'adresser à lui. Intrigué, il l'avait donc suivit. Il avait marcher pendant une dizaine de minutes derrière le Magma âgé, puis finalement, ils étaient arrivés devant un bâtiment totalement normale. Les deux combattants y pénétrèrent et empruntèrent un escalier qui déboucha sur une cave assez grande. Le Magma s'arrêta, puis regarda Charlo. Celui-ci tira alors sa capuche derrière sa tête pour que sa tête soit visible.

''Je savais bien que n'étais pas d'ici.''

''Ok.. et donc qu'est-ce que vous me voulez..?''

L'homme sortit alors un parchemin de sa poche, le déroula puis le montra à Charlo. Le Demi-Sayen examina le papier, s'était le magma qu'il avait vue à l'office des missions, il y était passé tout à l'heure lorsqu'il marchait dans la ville et avait vue que cette personne était affiché, sauf que contrairement au parchemin devant lui, celui de la maison des missions indiquait que cette personne était recherché pour avoir une récompense. Ici, s'était clairement un avis de recherche criminelle. Le nom du criminel était Youkei.

''Ramène le moi, mort ou vivant. Tu seras récompensés. J'ai senti ta puissance, tu pourras le maîtriser.''

''Et pourquoi vous ne le faites pas vous ?''

''Car si on me voit, ça attirerait les questionnements, le crime est un sujet tabou ici.''

Charlo hésitait, il risquait peut-être sa vie en affrontant un criminel recherché. D'un autre côté, si il le ramenait, il était gagnant. Il aurait subit un bon entraînement, et en bonus il aurait une récompense. Il ne pouvait qu'accepter, mais avant, il avait une dernière questions à poser, deux en fait.

''Quel est son crime et toi, qui es-tu ?''

''Mon nom est Fuusaki et son crime n'a aucune importance, tout ce que tu dois savoir c'est qu'il doit être mis hors d'état de nuire !''

Le Demi-Sayen hocha donc la tête, non pas hésitant, puis accepta. L'homme n'afficha pourtant aucun air de satisfaction et se contenta de donner les coordonnés au guerrier. Le criminel avait le culot de se trouver dans Kazan, pourtant la ville de semblait pas bouleversé par ceci, il ne devait donc pas avoir fait de mal. Charlo eut droit à une dernière information avant de partir, Youkei pourrait sans doute prendre la forme d'un autre magma et donc il ne faudrait se fier qu'a son énergie.

Après avoir eut toutes les informations pour sa mission, il sortit du bâtiment. Il avait prit soin de remettre sa capuche, puis s'était envoler sur le sommet d'un édifice. Il y prit place et ferma les yeux, il voulait absolument le trouvé par son énergie, on lui avait dit qu'il avait une énergie penchant pour le mal et qu'elle était loin d'être négligeable. Le problème était que dans une ville de 600 000 Magmas, il est difficile d'en distinguer une en particulier. Tout à coup, Charlo rouvrit ces yeux, il fit apparaître son aura blanche puis décolla rapidement.


*Je l'ai !*

Il était donc arrivé assez vite chez sa cible. L'endroit où il habitait n'avait rien de bien différent  par rapport aux autres demeures Magmas. Pendant son trajet, Charlo avait compris pourquoi personne n'était venu l'arrêter, il habitait au centre de la ville, un combat attirerait bien trop les questions. Le Demi-Sayen avait donc compris qu'il devrait tenter de faire le plus dans la discrétion, du moins, au moins pour pénétrer dans le bâtiment. Il s'était posé à quelque mètre de la maison, là il avait masquer sa présence ainsi que son énergie. Il s'était ensuite diriger vivement vers les murs arrières de la demeure, il s'était ensuite accroupi pour pas que quelqu'un ne le voit à travers les carreaux. Il se concentra, puis ressenti l'énergie de sa proie, elle était en mouvement et elle commençait à s'éloigner. Charlo jeta alors un rapide coup d'oeil à travers la fenêtre. Il vit que le Magma descendait des escaliers pour se rendre dans un genre d'endroit ressemblant possiblement à une cave. Le Z-Fighter attendit un peu, se releva.

*Maintenant !*

Il brisa alors silencieusement les verrous de les fenêtres, puis l'ouvrit lentement. Heureusement, elles ne grincèrent pas. Il sauta à l'intérieur, puis se mit à l'éviter au dessus du sol juste avant d’atterrir, il voulait éviter de toucher le sol et de faire du bruit avec ces pas. Il ressentait toujours le Magmas, il ne bougeait plus trop. Charlo profita de l'occasion, il regarda vers les marches, le sous-sol semblait être dans une parfaite obscurité. C'était parfait, de cette façon il pourrait s'y camoufler aisément avec sa longue capuche. Il se dirigea donc lentement vers les escaliers, puis les emprunta sans les toucher. Une fois descendu, il se dépêcha de se bouger des escaliers, il voulait le plus rapidement possible ne plus être dans le rayon de lumière de l'étage supérieur.

Il examina la situation, sa cible était entrain de manier un bâton fait dans un matériau qui était inconnu au jeune adulte. Le magma était assez loin de Charlo, la cave étant assez grande pour la taille de la maison. L'homme était facilement détectable, car il était la seule source de lumière dans l'obscurité, la flamme sur sa tête générait une lumière, certes faible, mais tout de même présente. Tout à coup, l'homme se tourna, c'est à ce moment que le Demi-Sayen put finalement parfaitement voir son visage.


ATTENTION! Montage à l'arrache du Magma:
 

Charlo figea, il avait vraiment l'impression que le Magma le fixait, comme si il l'avait repéré. Pourtant, il n'avait pas fait le moindre bruit. Tout à coup, le criminel dressa son bâton devant lui, puis le frappa au sol. Tout à coup, la pièce s'illumina et des torches s'allumèrent instantanément. Il était découvert, maintenant s'était sur et certain. L'homme le regardait d'un air sévère, il avait l'air près à commettre un meurtre, s'était pour le moins effrayant.

''Tu empestes la sueur..''

Il était vrai que s'était un facteur qui avait put jouer, Charlo avait vraiment très chaud sur cette planète, et par conséquent, il suait autant que dans un combat. Heureusement qu'il s'était hydrater récemment, sinon il aurait été en très mauvaise posture. Le Demi-Sayen se posa donc au sol, il n'avait rien pu faire face à ce facteur et ça avait failli à sa discrétion. Il releva sa capuche pour dévoiler son visage, puis admit finalement.

''Youkei, je suis ici pour te mettre en état d'arrestation, j'ai eu le droit d'utiliser la force si nécessaire.''

Il avait toujours voulu dire un truc du genre et maintenant que s'était fait, il pouvait procédé. Bien entendu, il ne s'attendait pas à ce que Youkei se rendre sans rien dire, mais il l'aurait bien espéré. Mais non ! Ça aurait été bien trop beau ! Le Magma soupira, pu frappa une nouvelle fois son bâton sur le sol. Des flammes commencèrent alors à entourer le Demi-Terrien, qui à la vue du danger s'expulsa lui même plus loin. Dès qu'il posa le pied sur le sol, il vit que des flammes recommencèrent comme automatiquement à l'entourer. Il sauta, puis envoya donc un kiai vers le sol afin d'étouffer le feu. Ça fonctionna, mais pendant ce moment d'inattention, le criminel en avait profité se déplacer rapidement au dessus du guerrier, il tenta alors de lui donner un puissant coup de bâton. Se voyant dans l'incapacité d'esquiver, le Sayen para le coup. Étrangement, s'en sortit sans trop de mal, mais tout à coup, sa capuche commença à prendre feu. Il la retira puis la lança plus loin, elle fut réduit en cendre très rapidement.

*Il ne faut plus ce bâton me touche !*

L'évadé souriait, il avait l'air très confiant, mais pourtant il n'avait encore rien vue du niveau du Demi-Sayen. Le criminel plaça alors son bâton dans son dos. Il se plaça ensuite dans une position que Charlo connaissait bien, celle du Kaméhaméha ! Par réflexe, le Z-Fighter prit exactement la même position et commença lui aussi à charger son attaque.

''Firehamé..''

''Kaméhamé..''

Les deux attaques arrivaient à peu près au même niveau, le choc des vagues d'énergies allait être assez important. Du coup, quand les attaques furent prêtes à être lancée, c'est ce que les deux guerrier firent. Du coup, un rayon de Ki rouge ainsi qu'un bleu s'entrechoquèrent. Les attaques étaient assez égales, mais le Firehaméha prenait lentement le dessus. Charlo n'avait plus le temps de cacher sa force, il se transforma alors rapidement en Super Sayen puis son Kaméhaméha l'emporta sur le Firehaméha. Pourtant, Youkei put facilement esquiver les deux attaques. S'était un adversaire très rapide et très fort. Le problème pour ce Magma, s'était qu'en Super Sayen, il ne devait même pas se douter la puissance de Charlo.

Le Demi-Sayen constata rapidement que l'explosion des deux attaques n'avaient pas fait de gros dégâts à la cave, le sol semblait donc être assez solide. Mais bref, il recula de quelques pas, puis posa ses deux mains sur son ces tempes. Il utilisa alors la morsure du soleil, il allait tenter d'aveugler son adversaire pour ensuite le frapper. Alors que son attaque finissait et qu'il s'apprêtait à charger son opposant, il se fit donner un puissant coup de pied dans le torse qui l'expulsa contre un mur. Le mur fissura légèrement, mais très peu vu l'intensité du choc. Charlo se relava aussitôt, ce coup était loin d'être le pire qu'il avait déjà reçu.


''Je t'ai déjà dit que tu empestais la sueur.''

À peine avait-il finit sa phrase que Charlo lui avait envoyé un crochet du droit au niveau du nez. L'homme fut donc expulsé plus loin, mais ce redressa dans sa lancé pour constater que son nez était cassé. Le Demi-Sayen avait profité d'un opportun pour frapper, et surtout d'un manque d'attention. Son entraînement avec son père lui avait vraiment redonner un nouveau potentiel au niveau combat. En cassant le nez de son adversaire, il avait compris qu'il ne pourrait plus utiliser son odorat. Le hic, c'est qu'il ne savait pas qu'après un certain temps, les Magmas avaient la capacité de se régénérer.

Le magma se foutait un peu du coup qu'il venait de recevoir, il commença par contre à charger vers le Demi-Sayen, puis tout à coup, il se multiplia, il y avait maintenant quatre Youkei. Tous avait commencer à charger un Firehaméha, Charlo était donc prit au dépourvu, il ne pouvait pas contrer avec une attaque semblable, mais heureusement, il avait encore des ressources. Alors que les rayons allaient le frapper, il activa son bouclier d'énergie qui lui permis de s'en sortir parfaitement indemne. Dès le moment où il désactiva sa protection, il vit qu'il n'y avait maintenant q'un seul Youkei et que celui-ci avait chargé son poing de feu, il frappa Charlo au visage, qui ne put que encaisser l'attaque. Il fut expulsé puis, constata que sa joue était légèrement brûlé. Il se releva donc une nouvelle fois, puis constata que le nez de son adversaire n'était plus cassé. Charlo compris alors qu'il avait des capacités de soin, il devait donc faire le plus de dégâts possible en peu de temps.

''Bon ! J'vais passer au maximum, ça me déplaît un peu par contre.''

Youkei ne voulut pas laisser cette chance au guerrier et donc il tenta de l'attaquer de front avec son bâton, mais Charlo se transforma en Super Sayen 2 et l'onde de choc le repoussa. Ensuite, il activa le Kaioken. Ça allait être compliquer de tenir longtemps, mais comme ça il allait être bien plus puissant. Il chargea alors sur le Magma, il frappa son poignet et ainsi le mécréant lâcha obligatoirement prise. Le bâton tomba, puis laissa le champs libre à Charlo, il commença alors à ruer de coup son adversaire, celui-ci ne pouvait rien faire, il ne pouvait qu'encaisser, mais il en était incapable. Charlo finit par l'envoyer valser dans un mur. Comme prévu, le mur ne fit que fissurer un peu, mais sans plus. Du coup, le Z-Fighter se vit se faire entourer d'un voile d'énergie vert, il se plaça en position et envoya un Tamashi No Kurosu sur son adversaire. Les lames de Ki foncèrent donc vers le Magma en piteux état, Charlo avait fait en sorte que les lames ne coupent pas cette fois. Du coup, elle ne firent que l'enfoncer dans le mur, mais puisqu'il était dur, il fallait beaucoup de compression. Une fois le but atteint, le Sayen fit disparaître les lames et alla chercher sa cible, maintenant inconsciente. Il la porta sur son épaule, puis alla vers le bâton, il le toucha légèrement et remarqua qu'il ne le brûlait pas, s'était donc Youkei qui lui donnait ces pouvoirs. Charlo l'amena avec lui.

Le Demi-Sayen se dépêcha de sortir de la maison par la porte. Il s'envola assez haut pour ne pas être vue, puis il se dirigea vers Fuusaki. Une fois haut dessus de la maison, il descendit sur le toit et entra par la fenêtre du plus haut étage. Heureusement pour lui, les volets étaient ouverts cette fois. Il put donc rentrer sans être vue. Il descendit les escaliers puis se rendit finalement jusque dans la cave. Il y vit Fuusaki plus loin qui lui fit signe déposer Youkei dans une sorte de tube en verre. En ouvrant, le tube, Charlo constata que s'était assez froid. Il y déposa le corps, puis donna le bâton à son employeur qui ne fit que le désintégrer. Fuusaki ferma le tube puis regarda Charlo.

''Bon travail. Maintenant, il ne sera plus jamais un danger pour la planète.''

Ce vieux était tellement sec et bref dans ces paroles que le fils de Rycelo était presque intimidé par son attitude, et pourtant il avait déjà affronté Majin Vegeta. Charlo avait eu très chaud en venant porter le corps, puisqu’il n'avait plus sa capuche, il alla donc s’asseoir un peu afin de souffler. Il demanderait sa récompense ensuite, mais ce qui était sur, s'était que ça lui avait fait un excellent entraînement, il appliquerait de la pommade sur sa brûlure plus tard par contre.
Mission
PNJ
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 116

Mission - Arrestation d'un criminel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Arrestation d'un criminel [PV]   Mission - Arrestation d'un criminel [PV] ClockSam 8 Aoû 2015 - 1:35
Charlo venait de réussir sa quête en délivrant comme convenu le prisonnier à Fuusaki. Néanmoins c'est ce qu'il croyait. En effet une explosion surgit du tube, laissant apparaître une épaisse fumée, qui se dissipa rapidement. Mais il ne resta plus aucune trace du criminel. Mais où était-il caché ? Subitement Youkei surgit derrière Fuusaki, et l'attrapa au niveau du cou et annonça :

"En plus d'être devenu faible, tu es devenu stupide Fuusaki. Croyais tu pouvoir me débarrasser de moi aussi facilement ? Il est grand temps pour moi de terminer ce que j'ai commencé."

Il attrapa alors un objet dans la poche de Fuusaki, et s'en alla en rigolant tout en exposant une puissante aura, preuve qu'il n'avait pas tout montré lors de son combat. Fuusaki tourna ensuite sa tête en direction de Charlo et lui annonça :

"Il vient de voler les accès à mon quartier secret. S'il y arrive ... il aura les moyens pour faire sauter Kazan. Tu dois l'en empêcher."

Youkei avait donc piègé Fuusaki en se laissant attraper afin d'obtenir les accès. La mission s'annonce ardue surtout que le combat aurait lieu dans Kazan, soit à la vue de tout le monde. Comment allait faire Charlo pour empêcher Youkei de faire sauter Kazan tout en gardant cette mission secrète ?
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Mission - Arrestation d'un criminel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Arrestation d'un criminel [PV]   Mission - Arrestation d'un criminel [PV] ClockLun 17 Aoû 2015 - 5:07
Tout ce passa tellement vite, le tube où était enfermé Youkei avait littéralement explosé. Une épaisse fumée commença alors à recouvrir toute la cave. Une fois dissipée, Charlo pu voir Fuusaki en assez mauvaise posture. Le demi-Sayen s'était aussi tôt lever lors de l'explosion, mais il maintenant il restait figé. Il n'osait pas faire un mouvement, de peur que Youkei achève sans aucune pitié le vieux Magma. Pourtant, il sentait qu'il aurait été en mesure de lui apporter son aide, mais s'était risqué, bien trop risqué. Le criminel lâcha finalement sa proie, il avait visiblement volé un objet, mais il ne savait toujours pas ce que s'était. L'évadé put alors s'enfuir sans grand mal, le Z-Fighter étant allez apporter son aide au possible blessé. Néanmoins, il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas remarqué la puissance dont Youkei avait fait preuve, au contraire, il l'avait parfaitement vu. Sa force était bien plus élevée que celle de leur précédent combat. Le niveau du Demi-Terrien était sans doute proche du sien, le prochain combat serait assez rude.

*Il ne se donnait pas à fond..*

Ça le frustrait de savoir que son adversaire l'avait négligé. Certes, cela faisait partit de son plan, mais il avait tout de même utilisé Charlo comme un vulgaire appât et ça, ça avait le don de le mettre en rogne. Pourtant, il avait hâte de l'attraper, hâte de le combattre, hâte de prendre sa revanche. Cette revanche ne tarderait d'ailleurs sans doute pas, car Fuusaki venait tout juste de l'avertir que ce que son ennemi avait volé, n'était nul autre qu'un accès à son quartier secret. Il y avait des conséquences à trouver ce quartier, Youkei aurait les moyens d'exploser la totalité et ainsi de causer la mort de nombreux innocents.

''Je m'en charge.''

Il ne savait toujours pas comment il pourrait le combattre sans se faire remarquer, mais pour l'instant, il allait surtout se charger de le retrouver sans être vue et pour ça, il avait un plan bien précis. Il monta alors rapidement les escaliers, puis se retrouva rapidement à l'extérieur. Il savait pertinemment que quand il atteignait une certaine vitesse, les Terriens ne pouvaient plus le voir, s'était sans doute la même chose pour les Magmas. La différence était qu'il faudrait qu'il aille encore plus vite. Il fit alors exploser son aura blanchâtre puis partit en direction du quartier secret, Fuusaki lui avait indiqué la direction. Il allait très vite, et il esquivait facilement les passants, il remarqua d'ailleurs que sa stratégie fonctionnait, il n'était pas du tout remarqué. Il faisait cependant face à un problème, il ne ressentait pas la force de son adversaire et surtout il ne le voyait pas. Il avait sans doute utilisé une de ces techniques pour se transformer, ça allait lui poser des soucis. Il fallait donc qu'il trouve quelqu'un qui n'émanait pas une once d'énergie et que surtout, était entrain de courir. Le Demi-Sayen fit alors un bond dans les airs pour effectuer un visuel. Il vit alors un groupe de personnes entrain de courir. Tous dégageait un peu d'énergie, sa cible n'était donc pas là. Il se reposa alors sur le sol, puis continua son intense course. Il était encore assez loin du quartier secret, ça lui laissait donc le temps de trouver le criminel.

*Merde, mais où est-il !?*

Puis, tout à coup, la chance sourit au jeune garçon, il vit rapidement une silhouette s'envoler. La vitesse de ce Magma était assez grande pour passer incognito comme Charlo, il y avait donc de forte chance que ce soit Youkei. Certes, il n'avait pas la même apparence, mais ce ne pouvait pas être une coïncidence. Le Z-Fighter continua malgré tout sa course, puis se cacha rapidement derrière un bâtiment. Une fois bien caché, il s'envola. Il s'était caché, car son décollage créait obligatoirement un onde de choc à la vitesse à laquelle il allait. Rapidement, il arriva derrière le Magma qu'il avait remarqué précédemment. Il ne prenait plus soin de cacher son Ki et donc il l'avait rattrapé assez rapidement. De plus, le Demi-Sayen commençait à s'habituer à la chaleur, ainsi, son ennemi ne pourrait pas s'en servir comme un atout.

Les deux guerriers étaient maintenant face à face. Youkei reprit alors sa forme originelle et prit un sourire sadique. Charlo se plaça alors en garde, un coup en traître était toujours à prévoir. Au moins, vue la hauteur qu'ils avaient prit, il ne se ferait pas remarqué, surtout que tout ceux qui regarderait dans cette direction serait sans doute aveuglé par le soleil. Il fallait donc s'assurer que ce combat reste un combat aérien.

''Tu ne m'arrêteras pas petit ! Tu n'as pas le cran de faire ce qu'il faut !''

Le cran ? Il voulait sans doute parler de le tuer, car pour l'instant Charlo n'avait que rarement tué ces adversaires, au contraire il les assommait la plupart du temps. Les derniers qu'ils avaient tués, s'était Bakou et ces sbires, mais là, la situation était bien différente. Il n'était pas là pour son compte, il avait une mission, et il voulait éviter le plus de dommages collatéraux. Le Z-Fighter, serra alors le poing et l'avança vers l'avant.

''Je suis un membre de la Z-Team et on m'a donné la mission de t'arrêter coûte que coûte. C'est bien ce que je compte faire !''

Voilà qui était dit. Il venait tout juste de faire un peu de pub pour son alliance, mais s’il voulait se faire connaître, il fallait bien commencer quelque part. De plus, il était temps qu'ils élargissent leur protection, s'était bien beau de protéger la Terre, mais l'Univers tout entier faisait face à des menaces un jour ou l'autres.

Le vent commença à souffler, un moment de silence lourd s'installa. Tout deux allaient s'affronter pour décider si oui ou non, des milliers d'innocents devaient mourir. Charlo se transforma alors en Super Sayen de niveau 1, s'était le stade qui lui permettrait de combattre le plus longtemps sans perdre trop d'énergie. Il déploya alors son aura doré prouvant ainsi qu'il n'était pas au stade de ''Full Power'', le stade qui dépense quasi aucune énergie, mais qui en retour est moins puissant. Le Super Sayen fonça alors sur son adversaire, qui lui aussi venait tout juste de déployer son aura. Les deux combattants se ruaient de coups avec une violence étonnante. Presque la totalité des coups ne touchaient pas. Soit les coups étaient parés, esquivés ou alors confrontés à un coup adverse. Le combat s'annonçait assez compliqué.

L'échange de coup dura un bon moment, puis les deux combattants reculèrent instantanément. Leur niveau était très semblable, mais on pouvait facilement déceler que les deux combattants ne donnait pas à leur maximum. Dans les deux cas, il était possible, que chaque guerrier ne veuille pas gâcher tout de suite leurs réserves d'énergie. Charlo voulait passer le plus inaperçu et donc il voulut tenter de quitter Kazan, il ne voulait envoyer son adversaire le combattre dans le désert où il était arrivé à son retour des morts.


*Je dois l'éloigner d'ici !*

Il chargea alors son poing d'énergie, il voulait frapper son ennemi, non pas dans le but principal de le blesser, mais bien de le repousser. Charlo fonça alors rapidement Youkei. Pour une fois, il aurait fallut que son adversaire pare le coup, mais il avait fallu qu'il esquive cette fois. Le Demi-Sayen avait donc frappé dans le vide, mais ne perdit pas de temps pour se retourner et retenter son attaque. Cette fois encore, Youkei esquiva, mais surtout enfila un puissant uppercut à Charlo qui fut expulsé encore plus haut. Le Magma s'était ensuite téléporter au niveau du Sayen puis l'avait propulsé à l'aide d'un coup de pied. Alors qu'il se dirigeait à pleine vitesse vers le désert à cause du coup, il remarqua que son adversaire le suivait. Les Magmas avaient donc possiblement aussi une soif de combat ? Non. Ce devait plutôt être une grande confiance en ces capacités, Alors que Charlo s'écrasa dans les dunes de sables et en percutant plusieurs au passage, Youkei lui, se posa non loin sur un rocher.

''Tu es têtu gamin, tu ne dois rien à cette planète, tu n'as aucune raison de vouloir m'arrêter.''

Charlo sortit ensuite de la dune, il secoua la tête et cracha un peu de sable. Il regarda alors Youkei, ce qu'il disait était tout à fait vrai, mais pourtant, Charlo ne pouvait se résoudre à partir comme ça. Il ne faisait pas ça pour la récompense, il faisait ça car s'était son devoir. Quelqu'un lui avait demandé de l'aide et s'était comme ça qu'il avait été élevé, il aidait toujours quand il s'agissait de la bonne chose à faire.

''Ce n'est pas une question de ce que je dois à cette planète, mais seulement de principes.''

Suite à ces belles paroles, il s'élança à pleine vitesse vers son adversaire. Il tenta de lui donner un crochet du droit, mais Youkei le dévia avec un revers de la main. Le Magma tenta de donner un coup genou au niveau du torse du garçon, mais celui-ci s'appuya sur ce même genou avec ces mains, puis s'expulsa plus loin pour esquiver. Aussitôt sur le sol, il se déplaça au dessus du son ennemi, et tenta de lui écraser une boule de Ki au visage, de la même façon qu'un Rasengan. L'évadé attrapa le poignet du Demi-Sayen et fit en sorte de la rediriger vers le sol, une onde de choc se créa et fit exploser une dune. Une épaisse poussière se leva et laissa ensuite place à un écran de fumée. Tout deux étaient maintenant à l'opposé et c'est la fumée qui les séparait. Tout à coup, Charlo put voir un rayon rapide percer la fumée et foncer vers lui. C'était la même technique que dans leur dernier affrontement, le Firehaméha. Le Z-Fighter chargea alors ces bras de Ki et se prépara à encaisser. L'attaque percuta sa défense et explosa. Un nouvel écran de fumée. Youkei en profita pour tenter de donner au coup de pied dans la colonne du Demi-Terrien. Vif, le fils de Rycelo activa son bouclier d'énergie et le pied ne fit que cogner sur l'écran de Ki. Mais voilà que maintenant, deux autres Youkei arrivèrent derrière Charlo, tous deux entrains de charger un Firehaméha. Le frère de Serori venait tout juste d'activer son bouclier à un endroit, il ne pourrait donc pas le faire ailleurs. Il devait tenter d'esquiver. Les deux flux d'énergie foncèrent donc parallèlement vers lui. Charlo sauta alors rapidement, un des Youkei était derrière lui et il espérait grandement que son plan fonctionne, en esquivant, les attaques ne toucheraient pas Charlo, mais bien le criminel. Malheureusement, les deux Youkei ne firent qu'ondulés leurs attaques pour éviter leurs alliés.

*Merde !*

Les rayons le poursuivaient sans relâche, il n'arrivait pas à les éviter. Il volait dans tout les sens, il avait même traversé des dunes de sables, mais les rayons les avaient à leurs tours transpercés. Le Super Sayen se retourna alors brusquement et laissa exploser son énergie. C'était l'une de ces techniques les plus puissantes et s'étaient sans doute la seule qui pouvait l'appuyer. Les deux attaques touchèrent l'explosion et explosèrent à leur tour. Une fois l'attaque terminé, tout les Youkei se dissipèrent, sauf un qui était entrain de charger un Firehaméha plus loin. L'attaque semblait de bien plus au niveau, sans doute car il avait eu le temps d'amasser suffisamment d'énergie.

*Je n'ai rien pour contrer ça !*

En plus, si il évitait l'attaque, il avait de forte chance qu'elle touche en partit Kazan, il devait donc se résoudre à ne pas esquiver. Il laissa alors exploser son énergie et fonça vers son adversaire qui chargeait toujours son attaque. Lentement, un voile d'énergie vert l'entoura, il allait tenter d'utiliser une fois de plus le Tamashi No Korusu. Par contre, il n'aurait sans doute pas le temps de cumuler assez d'énergie pour rivaliser avec armes égales face à son adversaire. Youkei envoya donc son assaut. Une attaque bien plus grande et surtout bien plus puissante. Le rayon rougeâtre fonça vers le Demi-Sayen qui attendait la dernière seconde pour lancer son attaque. Puis quand le Firehaméha fut à bout portant, Charlo créa ces lames de Ki et les plaqua contre la vague de Ki. Le Firehaméha prenait bien entendu du terrain, et même se transformer en Super Sayen 2 n'y changerait rien. Finalement, le Z-Fighter fut dans l'obligation de lâcher prise, il avait bien diminué la force de l'attaque, mais maintenant il ne pouvait être qu’emporter par le faisceau d'énergie. L'attaque le plaqua dans le sol et l'affaiblit beaucoup.

''Argh..''

Il se relava péniblement en s'appuyant sur ces jambes. Il avait encore des réserves, mais ce coup l'avait pas mal amoché. Il manquait encore d'entrainement, il en manquerait toujours. Le guerrier en vert s’éleva ensuite dans le ciel. Il recommençait encore à avoir chaud, s'était insoutenable. Il plaça ses index sur ces temps et envoya une morsure du soleil, il allait aveugler son ennemi. La stratégie fonctionnait, il en profita donc pour charger son énergie. Il arriva rapidement devant Youkei et il put lui donner un puissant crochet du droit, suivit d'un coup de pied dans l'estomac. Le Magma fut expulsé, mais se reprit sans sa chute. Il regarda Charlo, toujours avec son sourire narquois.

''T'encaisses bien !''
Et puis un autre échange de base commença, chacun se ruait mutuellement de coup. S'était à croire que ce combat ne finirait jamais. Charlo finit malgré tout à expulser Youkei plus loin. Il se transforma ensuite en Super Sayen de niveau 2. Youkei se releva en prépara une attaque, Charlo aussi. Le guerrier chargea une boule d'énergie bleue et verte. C'était sa plus puissante attaque, le Rage Family Kaméhaméha. Il allait y mettre toute sa volonté. Youkei avait lui aussi laisser éclater toute l'étendue de sa puissance. Son attaque venait tout juste d'atteindre son summum. Il l'a balança vers Charlo qui à l'aide d'une seule main lança son attaque. Le Rage Family Kaméhaméha confronta alors l'autre attaque, puis Charlo se déplaça au dessus du criminel qui avait était toujours entrain de lancer son rayon. Le Z-Fighter utilisa son autre main et lança l'autre partit de son Rage Family Kaméhaméha. L'attaque avait été divisée en deux, mais était bien assez puissante pour causer beaucoup de dégâts. Le Magma se fit emporter et s'écrasa au sol. Son aura s'était dissipée. Le Demi-Sayen se dépêcha de son poser au sol et alla vérifier si son adversaire était toujours en vie.

''Non..''

Il n'était plus vivant. Le guerrier s'en voulait, il ne désirait pas le tuer, uniquement l'arrêter. Il réalisa alors qu'épargner les vies n'étaient pas toujours possible. Il devrait s'y faire, car dans ces prochains affrontements, il devrait sans doute tuer de nouveau, malheureusement. Il prit donc le corps inerte, puis s'envola vers Kazan. Il avait pris soin de fermer les yeux du Magma. Une fois arrivé en ville, il se faufila discrètement chez Fuusaki. Il descendit la cave et posa le corps au sol, devant son employeur. Il ne parla pas, il ne fit que détourner le regard, toujours un peu honteux d'avoir dû le tuer.
Mission
PNJ
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 116

Mission - Arrestation d'un criminel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Arrestation d'un criminel [PV]   Mission - Arrestation d'un criminel [PV] ClockLun 17 Aoû 2015 - 22:54
Fuusaki récupéra le corps du magma et claqua des doigts, et deux magmas arrivèrent et transportèrent le corps du criminel ailleurs. Il fouilla dans sa poche et il donna alors un enveloppe à Charlo, contenant la récompense. Fuusaki s'éloigna tout en récupérant le pass dans la poche de Youkei  et afficha un sourire, et le jeta dans une poubelle.

(Tu peux ajouter 400 zenies à ton profil !)
Contenu sponsorisé

Mission - Arrestation d'un criminel [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Arrestation d'un criminel [PV]   Mission - Arrestation d'un criminel [PV] Clock
 
Mission - Arrestation d'un criminel [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-