Partagez
 

 FEU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shun
Shun
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2015
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha / Akuma no Me / Replika
Techniques 3/combat : Haikusaru / Ryuhiken
Techniques 1/combat : Seishin No Hi

FEU ! Empty
MessageSujet: FEU !   FEU ! ClockLun 10 Aoû 2015 - 0:19
Gangsta Paradise:
 


Shun venait de faire sa soudaine apparition dans la ville de Musha, son but était de s'entraîner avant de quitter sa planète natale. Même ayant la puissance du singe démon, les meilleurs guerriers se trouvaient bien tous sauf sur la planète magma, voilà pourquoi il fallait devenir plus puissant ! Le guerrier magma venait d'arriver devant une grande salle remplie d'équipements sportifs de haut niveau, c'était parfait ! C'était avec un sourire que l'hôte du singe démon était entré, l'odeur de la sueur régnait, il y avait également pas mal de magmas musclés et avec un bon niveau combatif, Shun arrivait à le percevoir grâce à son oeil démoniaque. Pour commencer son entraînement, le combattant avait fait jaillir une immense flamme de sa main droite, il prenait ensuite la parole d'un ton assez fort pour que tout le monde puisse l'écouter.

~ Yo les nazes, y en a un avec assez de culot pour essayer de me mettre K.O ? Vous voyez cette flamme, je la réserve à tous ceux qui auront le courage de se lever pour oser m'affronter ! Hé hé hé hé ! Allez approchez !!

Tous les magmas s'étaient déplacés avec une bonne vitesse pour tenter de frapper Shun, mais en c'était inutile car le guerrier de magma avait utilisé la technique du surfire pour surfer sur les flammes qu'il avait lui même propager. Très rapidement notre hôte avait dégainé son katana avant de trancher en une fraction de seconde pratiquement tous les magmas de la salle d'entraînement, certains avaient esquiver le coup, c'était les plus doués ! Sans plus attendre, notre jeune magma avait surfer jusqu'à atteindre le dos d'un des rescapés pour lui administrer un coup de pied au niveau de la tempe, cela avait eu pour effet d'éjecter le pauvre magma. Alors qu'un autre individu avait tenté un coup de poing, notre jeune protagoniste avait parer avec la lame de son katana, avant d'envoyer un uppercut d'un poing enflammé sur sa cible désormais hors combat.

~ Bah dis donc, vous êtes tous vraiment trop nul, c'est pas marrant du tout. J'ai besoin de quelqu'un de plus puissant, de plus entraîné, vous vous êtes des merdes c'est un truc de fou.

Soudain un laser venait exploser sur le dos de Shun, celui-ci se relevait avec un sourire narquois avant d'observer que son adversaire était vêtu entièrement de noir, avec un masque rouge. Notre hôte du singe démon se demandait qui était cet homme qui possédait un bien meilleur potentiel combatif que les autres de la salle d'entraînement. Shun chargeait discrètement son KI dans sa lame avant d'envoyer une vague d'énergie d'une couleur rouge tirant vers l'orange sur le mystérieux individu. Mais notre nouvel adversaire n'avait eu aucun mal à arrêter l'attaque grâce à un simple coup de paume, sous les yeux ébahis du jeune magma ! Les choses allaient enfin pouvoir se pimenter un peu grâce à ce mec bizarre, par ailleurs celui-ci c'était déplacé instantanément vers Shun pour lui envoyer un coup de poing puissant de le ventre sans que notre combattant ne puisse rien faire !

~ C'est donc ça la puissance de l'hôte du singe démon ? C'est une plaisanterie ou quoi ?! Il ne maîtrise même pas le centième de l'énergie de ce démon, c'est pitoyable, je ne peut pas achever un personnage si faible, il ne le mérite pas... Je reviendrais très bientôt pour te détruire avec ton prisonnier jeune magma.

Par la suite l'être mystérieux s'était éclipsé laissant Shun K.O, un vieux personnage venait d'entrer dans la pièce, il contemplait l'hôte magma avec attention, avant de le porter sur son dos et disparaître avec le jeune magma. Mais qui était cet homme, comment connaissait-il l'existence du singe démon et qui était le vieux personnage qui avait pris Shun sur son dos ? Tout cela réclamait bien quelques explications... Non ?
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

FEU ! Empty
MessageSujet: Re: FEU !   FEU ! ClockJeu 20 Aoû 2015 - 23:17
Le cyborg venait tout juste d'arriver sur la planète Magma, ici la chaleur était bien plus imposante que sur Terre, mais heureusement pour lui, il n'était pas touché par ce facteur. Le fait que son corps ne soit pas humain lui permettait de ne pas être touché par les changements de températures drastiques qu'il visitait. Ces derniers temps, il allait d'un opposé à l'autre, précédemment il était sur Freezer, là où le froid règne, et maintenant, il est sur Magma où c'est tout le contraire. Le Super Soldat sortit donc de la base de lancement et leva son bras droit. Il appuya sur un bouton et un écran apparut. Il y regarda des informations et put finalement voir qu'il se trouvait sur la planète Magma, selon ces informations, son roi, Darkus serait déjà venu ici.

''Le roi est déjà venu en ces lieux.''

Il activa ensuite le détecteur de son casque puis scruta les lieux, il détecta de l'agitation dans une direction en particuliers. Il décida de s'y rendre pour peut-être se renseigner. Au départ, il devait aller voir Sousuke sur Terre, mais il avait reçu des informations selon lesquelles la Terre n'était plus au main de Darkus, et donc, il se voyait dans l'incapacité d'y retourner pour l'instant. Il pouvait donc prendre un peu de temps pour explorer les lieux, de plus, il pourrait toujours ajouter des données à la banque d'informations de son disque dure.

Il s'envola donc à pleine vitesse en direction de Musha. Rapidement, il arriva sur les lieux. Il se posa au sol et scanna rapidement les environs. Rien à signaler. Il avança lentement puis pénétra dans un grand bâtiment. Born arriva au moment où un guerrier reçu un coup de point fulgurant dans l'estomac. Les deux hommes ne figuraient pas dans la banque de données du soldat, il préféra donc ne pas sans mêler. L'un des combattants fut mis KO, et l'autre s'en alla, ne voyant pas le soldat dans aucun des cas. Alors que l'être de fer voulu s'approcher du Magma au sol, un autre personnage pénétra dans la pièce par l'une des autres entrées. Born ne fit que regarder la situation loin, tout à coup le vieil homme disparut. Heureusement, le guerrier de Darkus avait enregistré son Ki et pouvait donc encore le repéré. Il était encore sur la planète. Born se dépêcha alors de s'envoler à nouveau, il devait retrouver cette homme pour enquêter. En tant que soldat, il s'en faisait un devoir.
Shun
Shun
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2015
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha / Akuma no Me / Replika
Techniques 3/combat : Haikusaru / Ryuhiken
Techniques 1/combat : Seishin No Hi

FEU ! Empty
MessageSujet: Re: FEU !   FEU ! ClockDim 23 Aoû 2015 - 20:37
Je venais de me réveiller dans une pièce éclairer par des bougies, d'ailleurs ces bougies m'entouraient, comme si on voulait invoquer quelque chose. Le vieux personnage qui m'avais téléporté venais d'entrer dans la pièce.

~ Bonsoir jeune hôte, votre père m'a envoyé ici pour vous envoyer dans votre propre esprit afin de dompter le démon qui est en vous et de récupérer ses pleins pouvoirs, si vous bougez vous mourrez car la procédure à commencer.

~ Enfoiré ! J'crois pas avoir besoin d'ça pour devenir plus fort, tu crois que j'vais compter sur un putain de démon pour mon compte personnel ?!

~ Tu ne le sais pas mais tu as un énorme potentiel, meilleur que les magmas qui ont leurs limites malgré le bon potentiel combatif. En plus de tes cellules magmiennes, tu possèdes également des cellules démoniaques et ça peut soit te consumer soit t'apporter une énorme énergie que tu pourras gérer, malheureusement tu es déjà mauvais mais ton père souhaite t'aider à devenir le meilleur tu l'as mérité en sauvant un village entier... Tu as juste à détruire le singe démon de ton esprit pour t'emparer de son immense pouvoir.

~ Ah bah voilà ça me plait déjà bien, maintenant je suis plus ce bon samaritain de Shun, j'suis bien meilleur ah ah ! Je vis pour le combat maintenant, rien d'autre, c'est tout ce qui peut calmer ma rage, donc fais ce que tu as à faire et je ferais ma part du gâteau, je l'ai déjà battu une fois non ?

~ C'était grâce aux sages du villages accompagné des guerriers, mais bref passons à l'étape suivante... Au fait je ne me suis pas présenter mon nom est Gatsu Gei Shi.

Le vieux Gatsu avait posé sa paume sur mon nombril c'était glauque et ça faisait incroyablement mal, des mots apparaissaient partout sur mon corps, je commençais doucement à fermer les yeux jusqu'à devenir inconscient. Très vite je me retrouvais dans une pièce rouge, devant moi se trouvait le singe démon, toujours aussi grand que dans mes souvenirs, les yeux rouges brillants et les griffes bien acérés ! Le vieux avait raison, la dernière fois que je l'avais battu j'avais reçu une grande aide, certains sont morts pour assurer une victoire. Avec vitesse, j'activais l'oeil du singe démon avant de fermer mon oeil droit pour ne pas être pris d'une migraine. J'inaugurais le combat en me ruant sur le démon avant d'envelopper mes poings de flammes j'avais réussi à frapper son ventre malgré sa résistance incroyable, j'enchaînais avec un coup de pied en direction de sa tempe, le singe l'avais esquivé grâce à son bras gauche, il contre-attaquait en me transperçant avec sa que au niveau du torse.

Ma blessure se régénérait petit à petit, le trou se refermait grâce à ma capacité magmienne, je n'avais pas envie de m'attarder, j'avais concentré dans mes paumes une orbe rouge, qui se transformait grâce à ma gestuelle en vague déferlante, en d'autres termes c'était un firehaméha. La créature ténébreuse ouvrait sa grande gueule pour avaler l'attaque, de la fumée débordait de sa bouche, pendant que moi j'étais incroyablement surpris, sa puissance à l'époque avait certainement diminué vu que nous l'avions combattus à son réveil. D'un geste fluide je me retrouvais devant lui pour lui envoyer un coup de crâne sur le sien, je rétorquais en frappant son cou avec le sabre de la main, avant que je puisse m'en apercevoir la queue du singe démon m'avait entouré le bassin j'étais paralysé.


~ Replika !

Des clones de moi avaient fait leurs apparitions, des clones explosifs s'étaient rués sur le singe avant de créer une explosion qui avait endommagé notre démon, mais ce n'était pas suffisant j'étais toujours bloquer, soudain une orbe d'énergie avait apparue dans sa gueule, c'était le firehaméha ! Cette putain de vague déferlante je l'avais mangé en pleine face, mais si je m'étais libérer je n'aurais pas réussi à piéger le singe démon !

~ Seishin No Hi

Le singe démon commençait à tomber par terre, le feu le consumait de l'intérieur, je répartissais maintenant mes flammes autour de lui pour enfin finir par l'absorber petit à petit. Le vieux Gatsu affichait un sourire, avant de prendre la parole.

~ Ton pouvoir a augmenter et ça se voit, tu es prêt pour affronter les meilleurs guerriers maintenant et si tu allais t'entraîner pour voir la différence ?

Une fois sortit de la maison, j'avais devant mes yeux une sorte de boîte de conserve.

~ Waouh une machine, à quoi elle doit bien servir ?
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

FEU ! Empty
MessageSujet: Re: FEU !   FEU ! ClockLun 24 Aoû 2015 - 21:20
Born s'était mis à la poursuite de l'homme qui semblait avoir kidnapper le Magma. Il n'avait aucune idée de qui il était, de ce quoi il était capable ou encore de sa nature, mais si il avait besoin d'aide, le soldat l'aiderait sans poser une seule question. Ainsi avait-il été conçu, son créateur avait veillé à ce qu'il puisse avoir une conscience, du moins ce qu'un corps complètement robotisé lui permettais d'avoir.

Ainsi le combattant avança à pleine vitesse vers ces cibles. L'énergie du vieil homme se perdait dans les scanners du robot, la population de cette planète possédait tous une puissance au dessus des Terriens normale, il était donc difficile de trouver la force d'une personne qui ne différait pas tant. Il arriva cependant devant un bâtiment, relativement isolé de la population. Il se posa au sol, examina les alentours, puis chercha un point de vue. Il repéra rapidement une fenêtre, il s'y rendit silencieusement et regarda furtivement à l'intérieur. Le vieil homme semblait visiblement exercé un exorcisme. Born ne pouvait donc pas intervenir, il ne voulait pas déconcentrer la cérémonie, il ne savait aucunement les conséquences que cela pourrait avoir.


*Le flux énergétique du Magma est instable.*

En effet, le guerrier devait rêver, s'était du moins la réflexion que se faisait le Super Soldat. S'il était bien entrain de rêver, il était possible qu'il soit entrain de combattre, ou bien s'était la peur qui générait son agitation, tant d'hypothèses. Puis, il finit par se calmer. Il se releva et échangea des mots avec le vieil homme, Born n'ayant pas activer ces fonctions de base n'entendit pas la conversation. Il quitta rapidement la fenêtre et se rendit devant la porte, il avait ressenti que l'aura du Magma avait changé, il devait le questionner. Le Magma sortit donc de maison, puis remarqua visiblement Born. Il le prit pour une vulgaire machine, pourtant il avait une forme assez humanoïde, après sa peau métallique devait sans doute le trahir. Le cyborg plaça sa main gauche sur son torse et pencha la tête, il était pour lui obligatoire de faire un salut à chaque nouvelle rencontre.

''Monsieur, je suis un soldat de la Terre et j'apprécierai fortement que vous décliniez votre identité.''
Shun
Shun
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2015
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha / Akuma no Me / Replika
Techniques 3/combat : Haikusaru / Ryuhiken
Techniques 1/combat : Seishin No Hi

FEU ! Empty
MessageSujet: Re: FEU !   FEU ! ClockLun 24 Aoû 2015 - 22:04
Quoi, cette machine était donc un soldat ?! Mais alors qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre sur la planète la plus paumée du système solaire ? Quoi qu'il en soit si cette boîte de conserve pouvait m'aider à me confronter aux meilleurs guerriers de la planète bleue je me ferais un plaisir de partir dès la minute suivante. Il voulait savoir mon nom, mais pourquoi ? Ce robot devait sûrement avoir de très bonnes connaissances, donc après tout pourquoi pas ne pas lui révéler mon identité. Je regardais la machine de haut en bas, quel travail de génie, en regardant ses bras je pouvais même en déduire que ce robot était prêt au combat, plus intéressant que prévu au final.

- Shun Ryu Satsu voilà mon nom. Hey l'robot dis moi où j'peux trouver les meilleurs guerriers de la planète bleue, j'ai entendue dire que des sayens métis fréquentaient cette planète.

J'attendais la réponse du robot avec impatience, en attendant je croisais les bras en regardant les composants de la machine.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

FEU ! Empty
MessageSujet: Re: FEU !   FEU ! ClockVen 28 Aoû 2015 - 4:40
L'homme sortit finalement de la bâtisse, il remarqua que Born se trouvait devant lui. La stupéfaction se lisait sur son visage, ça ne l'empêchait pourtant de décliner son identité comme le soldat lui avait demander de le faire. Il portait donc le nom Shun Ryu Satsu. S'était un nom qui serait considérer comme unique sur Terre, mais sur Magma s'était sans doute plus popularisé. Il avait demander une requête au soldat, il voulait savoir où était les meilleurs guerriers de la Terre, il parlait bien entendu de la Z-Team, il semblait donc évident qu'ils commençaient à se faire connaître.

''Avant de vous répondre, je voudrais savoir comme avez-vous appris l'existence de ces fameux métis-Sayen.''

Il n'allait quand même pas donner la localisation de ces alliés à inconnu. Il se devait d'assurer la sécurité du peuple de la Terre, s'était son rôle en tant que soldat et il n'y manquerait certainement pas. Son scanner avait cesser de s'exciter, il ne voyait plus rien en Shun, certes il avait un bon niveau, mais il n'avait pas non plus de raison de s’inquiéter. Voyant que son interlocuteur ne répondait pas, il prit initiative de partir. Le magma n'aurait donc aucunes informations sur les Z-Fighter. Donc, Born s'envola vers d'autres cieux.
Contenu sponsorisé

FEU ! Empty
MessageSujet: Re: FEU !   FEU ! Clock
 
FEU !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-