Partagez
 

 La Purification recommence(PV:Alricaus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockSam 15 Aoû 2015 - 21:31
Le ciel de Namek se perça d'un coup et un rayon de lumière descendit du ciel et frappa le sol sans causer aucun dégâts. Celle-ci se dissipa et à travers elle, une forme commença à apparaitre à mesure que la Lumière Divine disparaissait. Quand elle se dissipa totalement, on pouvait distinguer un homme en armure argentée. Attachée à celle-ci, des ailes composées d'énergie se mouvaient avec l'air.


Geburah regarda autour de lui, rien qu'une plaine sans vie ou presque. Il pouvait sentir l'énergie des nameks vivant sur la plaine. Il pouvait aussi sentir la vie des animaux, petits comme gros. Il fit quelque pas en avant et leva les yeux au ciel.


"Créateur, pourquoi m'avez-vous envoyé ici, qu'est-ce qui vous intéresse dans cette planète?"

Il regarda encore le ciel quelques secondes avant d'avancer. Ensuite, il posa un genou en terre et regarda l'horizon.


*Je ressens... Quelque chose... Une énergie spéciale...Démoniaque et angélique....Se peut-il que...*

Il posa alors les mains au sol et de la lumière apparut de ses mains. Ses yeux commencèrent alors à briller à travers sa capuche.

"Lumière, montre moi où dois-je purifier ce monde..."
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockDim 16 Aoû 2015 - 21:47
Alricaus revenait d'une grosse déception. Mais oui, il était à deux doigts de recevoir 50 zenies de plus. Ce n'est que parti remise et de toute manière il était suffisamment riche pour le moment. Il continua sa balade sur la planète Namek. Il regarda les alentours, mais rapidement il sentit une certaine lassitude dans les paysages. Serait-il temps pour lui de changer de planète ? Même mieux, serait-il temps pour lui de finalement retrouver Gohen ? Alricaus s’apprêta donc à s'envoler pour partir en direction de la base de lancement mais une lumière provenant du ciel le fit arrêter brusquement. Que venait-il de se passer ? Furidge aurait fait quelque chose ? Non, la lumière ne venait pas de sa direction. Curieux, Alricaus se dirigea donc vers cette dernière. En s'approchant il ressentit une aura, quelqu'un était donc responsable de cette lumière. Il s’arrêta en arrivant non loin de ce dernier, et il avait comprit à qui il avait affaire à un ange. Il devait donc se montrer prudent.

Il avança tranquillement vers Geburah tout en faisant un grand signe de la main. Il continua sa marche et s’arrêta juste devant ce nouveau venu tout en gardant son aura le plus bas possible, ne laissant pour le moment ni ressortir son coté ange, ni son coté démon. Il contracta ses muscles dorsaux et fit sortir ses deux ailes. Il n'avait aucune raison de cacher son coté ange. Une situation qui était contraire à celle qu'il était habitué au cours de sa vie en enfer, où il se trouvait obligé de cacher son coté ange. Aujourd'hui la situation était inversé, mais ce n'était pas sa première fois. Oui, il l'avait fait, lors de son passage au paradis vingt ans plus tôt. En parlant de ça, il se demandait s'il aurait l'opportunité de croiser des anges qu'il avait rencontré lors de son passage au paradis. L'hybride prit finalement la parole :

"Bien le bonjour ! Je suis surpris de voir un collègue ici ! Qu'est ce qu'il vous emmène par ici ?"

Alricaus afficha un énorme sourire rassurant. Il resta sur ses gardes, il ne savait pas comment allait se comporter ce Geburah. Néanmoins l'hybride avait réussi à s'infiltrer sans problème dans le monde des anges, l'ange qu'il voyait en face de lui pourrait donc le prendre comme un simple ange.

"Je me nomme Iezalel, et vous ?"

Alricaus n'avait pas donné son véritable nom. Oui, son nom étant un nom de démon, il aurait été stupide de le donner. Il avait donc décidé de donner son nom d'ange, qu'il avait lors de son passage au paradis. 
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockLun 17 Aoû 2015 - 19:25
Le purificateur leva la tête quand il vit l'inconnu arriver vers lui. C'était ce jeune homme qui dégageait une étrange aura. D'ailleurs celui-ci tenta de la cacher mais on ne la faisait pas à Geburah qui avait pour but de chasser les démons. Il avait donc acquis certaines compétences comme détecter les auras maléfiques des autres même si elles étaient au plus bas. Il se leva tout en se tenant prêt à agir. Il surplombait l'inconnu de part sa taille inhabituelle. Celle-ci inspirait le respect et pouvait laisser penser qu'il ne valait mieux pas déranger le géant. Soudain, le jeune blond contracta ses muscles et fit sortir deux magnifiques ailes d'anges de son dos. Intriguant, l'inconnu possédait une aura maléfique et angélique et des ailes d'anges. Intrigué, Geburah se détendit un peu, ses yeux lumineux brillèrent à travers son capuchon.

*Son aura est... particulière. Ce pourrait-il que... Non, ce n'est pas possible, il n'aurait pas pu survivre...*

L'inconnu lui souhaita le bonjour, visiblement surpris de voir un autre ange sur cette planète peu habitée. Il demanda ensuite ce que Geburah faisait ici.

"Je suis tout aussi surpris de voir un ange dès mon retour dans le monde des vivants. Le créateur m'a demandé de descendre chez les mortels. Mon travail de purificateur doit recommencer. Le seigneur pense qu'il y a trop de démons, je dois y remédier."

Un sourire rassurant apparut sur le visage du blondinet , Geburah ne pouvait lui rendre son sourire. Non, il ne le pouvait pas, il ne retirait pour rien au monde sa capuche. Le présumé ange lui dit se prénommer Iezalel et lui demanda son nom.


"Je m'appelle Geburah, je suis l'ange purificateur. Je ne descend que très peu sur le monde des vivants car ma mission est très situationnelle. Elle dépend du nombre de démons et de bonnes âmes car un certain équilibre doit être gardé."


Il marqua une pause, laissant ainsi à Iezalel le temps de réfléchir à ces paroles. Ensuite il avança un peu, tournant le dos à l'ange. Il mis joignit ses mains dans son dos. Son armure d'argent reflétait les rayons des soleils de la planète verte.

"Je ne veux pas vous faire peur mais... Je sens quelque chose qui diffère des autres anges en vous. J'ai bien ma petite idée mais je ne vous en ferais pas part avant la confirmation. Je vais seulement vous posez une et une seule question. Répondez-y bien, sans mentir car je le saurais. Et je n'aime pas les menteurs..."


Il avait dit ça sur un ton froid montrant bien qu'il en plaisantait pas. Il se retourna, ses yeux de lumière plus brillant encore.


"Quelle est cette aura maléfique en vous?"

Ses muscles se tendirent, prêts à l'action au cas où Iezalel tentait quelque chose de dangereux. Le purificateur prenait ses précautions pour éviter de se faire avoir.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockLun 17 Aoû 2015 - 22:44
Alricaus garda son sang froid et surtout son grand sourire face à cet inconnu. Il commença alors son discours, en annonçant sa grande surprise de voir un ange. Il expliqua alors son rôle, c'était donc un purificateur. L'hybride grimaça au fond de lui, quel poisse, exactement le genre de type qu'il voulait éviter de rencontrer. Si ce dernier apprenait la vérité sur le demi-démon, il le tuerait sur le champ. Sauf que Alricaus, n'avait aucune envie de mourir, et surtout, pas avant d'avoir ramené la fameux navet à maitre Gohen. Il regarda sa main gauche qui tenait ce merveilleux navet qu'il avait remporté contre Doki. L'hybride retourna son regard sur l'ange qui se présenta : Geburah, un purificateur. Lors de son passage au paradis il avait veillé à éviter d'avoir affaire à eux, et voilà qu'en l'espace de seulement quelques jours dans le monde des vivants, il en croisait déjà un.

Alricaus regarda l'ange lui tourner le dos. Une ouverture ? Non, l'hybride n'avait aucune raison de l'attaquer, du moins pour le moment. En effet il aimerait bien éviter de rentrer dans un combat inutile. La seule chose qu'il devait absolument s'assurer, c'est que ce dernier ne trouve pas Gohen. Sa seule piste étant actuellement la planète Végéta, il devait veiller à ce que ce dernier n'y aille pas. Enfin, ce n'était peut être même pas nécessaire. Oui, Gohen était le roi des démons, il était donc suffisamment fort pour un vulgaire ange. Néanmoins ce dernier n'aurait sans doute pas non plus envie de rentrer dans un combat, donc ça reste une bonne idée de l'éloigner de la planète Végéta. Alricaus se reconcentra sur la conversation, le plus important pour le moment était d'éviter de rentrer dans un combat.

L'ange reprit la parole, et annonça qu'il sentait quelque chose de différent au fond de l'hybride. Ce dernier s'en serait rendu compte ? Il n'avait donc vraiment pas de chance alors, il était exactement le genre de type qu'il ne voulait pas rencontrer. Déjà qu'il venait de perdre 50 zénies, ce n'était clairement pas son jour. Ce dernier lui demanda de lui dire la vérité. Alricaus soupira, et posa sa main droite sur sa tête et il annonça :


"Très bien, je n'ai pas le choix que de dire la vérité alors."

Il garda le silence pour le moment, l'hybride sembla hésitant sur le fait de lui dire la vérité. Oui il avait en face de lui un purificateur, ce dernier n'allait peut être ne pas aimer sa réponse. Finalement Alricaus prit son courage à deux mains, et il reprit donc la parole.

"En effet je ne suis pas un ange pure tel que vous. Un peu de sang de démons coule en moi. C'est une histoire que je préférais éviter de parler, car j'ai toujours eu du mal à l'accepter."

Bien entendu, Alricaus n'expliqua pas qu'il était bien un hybride de pure souche, ni qu'il s'était fait élever par les démons. Maintenant qu'il lui avait donné sa réponse, la meilleure des choses à faire était de mener ce fameux Geburah à une autre cible. Alricaus n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour en trouver une, même plusieurs. Il ajouta alors :

"Je pense que la planète Dark devrait grandement vous intéresser. C'est un entrepôts de démons."

Alricaus n'en avait rien à faire des démons de cette planète, il serait donc intéressant que ce dernier se focalise plutôt sur eux, que sur lui ou que sur Gohen. Et puis vu le nombre de démons sur Dark, il aura largement de quoi arriver à son cota. Néanmoins Alricaus resta toujours vigilent, ne savant pas encore comment l'ange allait réagir à tout ça.
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockMar 18 Aoû 2015 - 19:25
Iezalel soupira, visiblement alarmé de voir que Geburah avait découvert la vérité sur lui. Il dit alors qu'il n'avait pas le choix de dire la vérité, Geburah acquiesça d'un signe de tête. Un silence pesant s'installa, l'hybride semblait avoir peur de révéler la vérité au purificateur et il avait bien raison de choisir ses mots. Un moment plus tard, il avoua qu'il était un ange qui possédait un peu de sang de démon. Geburah semblait avoir raison, un hybride...Il se doutait bien que la personne devant lui était un hybride peut-être pas pure souche mais un hybride quand même.

"Ne t'inquiète pas. Tu n'a pas l'air d'avoir choisi la mauvaise voie et je n'ai pour l'instant aucune raison de te combattre. Bien sûr, si je te retrouve et que je remarque que je me suis trompé sur ton cas, tu seras une de mes cibles. Je ne pardonne pas, sache-le."

Il détendit ses muscles. Son esprit était troublé, un hybride de plus dans le monde. Depuis plus de 5000 ans, les hybrides s'étaient multiplié, oscillant entre l'Enfer et le Paradis, rendant les choses difficiles pour les purificateurs comme Geburah. Il était ardu de choisir entre la pitié pour leur cas où la purification pour prévenir d'un danger futur. Apparemment, il était tombé sur la mauvaise planète. Il ne sentait rien de mauvais. C'est alors que Iezalel lui dit que Dark était un vrai nid à démon. Le géant pris alors la parole:


"Je connais bien Dark, j'y suis allé il y a très longtemps. Des millénaires surement, je ne m'en souviens plus trop. La plupart des démons de cette planète ne sont pas une menace. Je recherche seulement les démons plus puissant et dangereux comme Gohen ou le seigneur des Abimes, ex-roi de Dark. Je me dirigerai donc vers la Terre étant donné que Vegeta est en pleine guerre. Je dois bien continuer mes investigations quelque part..."

De nouveau, il marqua une pause. Il était un peu embarrassé de voir qu'il n'y avait rien à faire sur la planète au nombreux soleils. Il croisa les bras sur sa poitrine et sourit, bien que la personne devant lui ne pouvait le voir. Il était content de voir qu'un hybride pouvait vivre dans le monde des mortels car il avait véritablement peu de chances de survie dans les mondes immortels.


"Bien, à moins que tu as quelque chose à me demander, je ne sais pas ce que je pourrais faire ici. As-tu besoin d'aide pour quelque chose, je peux te conduire quelque part mais ça risque de faire un peu mal à cause de ton sang démoniaque. Je suis sur que tu y survivra, tu à l'air fort..."

Il posa sa main sur l'épaule d'Iezalel et passa derrière lui. Il joignit ses mains et commença à canaliser l'énergie sacrée en lui. Ses yeux brillèrent d'un jaune soleil et un puissant faisceau de lumière monta jusqu'au ciel, dispersant des rayons aveuglants. Il tourna la tête vers le blondinet et pris la parole:

"Tu as quelque secondes pour te décider. Dis-moi où tu veux aller et je te déposerai..."
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockMer 19 Aoû 2015 - 18:34
Alricaus écouta avec attention le discours de Geburah, et le démon sourit au fond de lui : ça avait marché. Le fait de ne pas avoir évoqué le fait qu'il soit pas un pure hybride était également une bonne idée, car tout simple l'ange était aucunement en mesure de le savoir. Néanmoins il restait sur son viseur, mais en passant cette première étape le plus dur était fait. A présent il se devait de rester prudent car si Geburah en savait plus sur Alricaus, il se chargerait vite fait se son exécution. Mais l'hybride était habitué à ce genre de situation donc il ne se faisait pas de soucis. 

Geburah parla ensuite de Dark, planète qu'il connaissait. Alricaus s'en doutait, un ange devait forcement connaitre la planète où les démons ont l'habitudes de se rencontrer. L'ange continua de parler, et ce qu'il annonça fit tilter l'ange. Bien entendu il ne montra aucune réaction. Ironiquement, il ne pensait pas que la première personne qu'il croiserait qui parlerait de Gohen soit un ange. Il était donc bien aussi à sa recherche, cela faisait un point commun avec Alricaus, mais pas pour les mêmes raisons. Et si il se servait de lui pour retrouver Gohen ? Oui, certes son maitre ne serait pas ravis de voir qu'il ait emmené un ange à lui, mais à deux contre un, il n'y avait pas à s'inquiéter. Il ne faisait aucun doute à présent : il devait accompagner Geburah coûte que coûte, quitte à l'aider à éliminer quelques démons.

Finalement ce dernier annonça qu'il n'avait rien à faire sur cette planète. Oui cette planète était d'un ennui total, et justement l'hybride comptait bien s'en aller de cette dernière. L'ange lui expliqua alors qu'il était prêt à le déposer quelque part, mais que cela risquerait de lui faire mal à cause de son sang démoniaque. Etant à 50% démon, Alricaus ne se sentait pas spécialement d'humeur à suivre l'ange dans ce qu'il semblerait être, une téléportation. Mais en refusant le démon devrait alors se douter de quelque chose. Il n'avait donc pas le choix, il le suivrait tout en prenant garde de serrer les dents. Il avait envisagé de plutôt utiliser sa technique de téléportation, mais il semblerait que l'ange possède une technique lui permettant de se déplacer sur de plus grosse distance. Il ne pouvait pas donc pas utiliser cette seconde option.

"Très bien, c'est très gentil de votre part. N'ayant pas spécialement de but pour le moment, je pense que je vais vous accompagner un petit moment dans votre quête, sauf cela vous gène bien entendu."

Se serait donc un retour pour la case terre pour Alricaus, lui qui avait fait son apparition dans le monde des vivants sur cette planète. Il se prépara mentalement pour la téléportation. 
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockDim 23 Aoû 2015 - 19:26
Iezalel voulait l'accompagner dans ses aventures. Geburah n'était pas très intéressé par sa proposition. Il voyageait toujours seul car il avait peur de mettre en danger la plupart des gens qu'il lui demandait de le rejoindre. A sa dernière apparition, il avait déjà eu de la chance en survivant au feu démoniaque. Cette fois-ci, il ne voulait pas mettre en danger les autres inutilement. Il regarda alors Aliricaus dans les yeux et prit la parole:

"Je suis désolé, je ne souhaite pas que tu m'accompagnes, c'est trop dangereux. Je préfère te laisser ici en sécurité. Adieu..."


Il leva la tête au ciel. La couvrit encore plus de terrain et le Purificateur disparut. Peu à peu, la lumière se dissipa, ne laissant aucune trace de son passage. Il devait se rendre sur d'autres planètes. De plus, il savait grâce à des rumeurs qu'un démon très puissant avait refait surface sur une planète qu'il connaissait bien...

[Post très court pour terminer. Je suis un peu à la bourre^^. Désolé de ne pas te prendre avec moi mais je préfère rp en solo pour l'instant où avec d'autres personnes plus liées au background de Geburah.]
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) ClockLun 24 Aoû 2015 - 21:47
Alors qu'il devait partir avec Geburah ce dernier finalement le laissa seul. Bon au final il était débarassé de lui. Tant pis, il se servira tout de même de sa grande facilité pour localiser les gens pour faire attention. On ne sait jamais il pourrait bien qu'il trouve avant lui Gohen. Alricaus décida de ne pas rester plus longtemps dans ces lieux, cette planète étant vraiment décevante, il espérait trouver mieux ailleurs. Un retour sur la planète Terre ? Une nouvelle planète à visiter ? L'hybride n'a pas encore choisi.

[ok...]
Contenu sponsorisé

La Purification recommence(PV:Alricaus) Empty
MessageSujet: Re: La Purification recommence(PV:Alricaus)   La Purification recommence(PV:Alricaus) Clock
 
La Purification recommence(PV:Alricaus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-