Partagez
 

 Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockLun 24 Aoû 2015 - 22:00
(Pardon pour ce titre, j'étais obligé xD)

Décidément, cette planète portait bien son nom. Elle était complètement sombrer dans l'obscurité, s'était assez pénible de voir à plus deux mètres devant soi. Charlo, heureusement pour lui, volait. Il n'avait aucune idée d'où il allait, il se demandait même ce qu'il pouvait bien venir faire ici. L'ambiance était lourde et elle était loin d'être agréable. Le guerrier ressentait plusieurs auras maléfiques dans les environs, il aurait voulu en découdre, mais ça ne se faisait pas de débarquer et attaquer les habitants, aussi mal intentionné soit t'il. De toute façon, le l'alignement est relatif à chacun.

Le Demi-Sayen arriva finalement au dessus d'un endroit qui piqua sa curiosité. Des sortes de ruines, le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il y avait eu du grabuge en ces lieux. Il se posa au sol, puis examina le environs. Il constata rapidement que s'était des guerriers qui avaient fait de ce lieu ce qu'il est aujourd'hui. La place était assez grande, mais il ne semblait y avoir personne pour l'instant. Le Z-Fighter marcha un peu sans savoir où il allait, il faisait tout de même attention à où est-ce qu'il posait les pieds, il ne serait pas surpris de trébucher avec toute cette poussière. Tout à coup, il vit un cadavre au sol, il semblait assez récent et avait une forme assez humanoïde. Le fils de Rycelo le fixa, puis détourna le regard. Il ne savait aucune dans quelles circonstances il avait été tué, mais il voyait avec les traces sur son corps qu'il avait souffert. Par compassion, le Demi-Sayen créa une boule de Ki dans sa main, il la projeta ensuite vers le sol, un peu plus loin du cadavre.  Il créa un trou, il prit le cadavre et alla le porter dans le trou. Il ferma les yeux un moments, puis prit un pilier détruit qu'il posa par dessus le trou pour le recouvrir. Il détourna une nouvelle fois le regard et continue une petite distance avant de s'arrêter. Il venait de sentir quelque chose.

(Je commence assez cours, mais c'est pour débuter. ^^)
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1090
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMar 25 Aoû 2015 - 0:10
Pour le moment cette découverte de la planète n'était pas franchement une réussite pour la panthère. Dans un premier temps elle lui avait fait une très mauvaise impression. Cette atmosphère pesante, cette obscurité, tout semblait être fait pour donner envie aux gens de quitter cette planète. Pourtant, Gin était resté, se disant comme toujours qu'il trouverait peut-être quelque chose d'intéressant à faire. Même la rencontre de deux drôles de types tout à l'heure à la rivière de sang n'avait pas entamer son envie d'en savoir un peu plus sur ce que l'on pouvait trouver sur cette sombre planète. Il se disait que si Dark avait ce côté repoussant, c'était qu'il y avait peut-être quelque chose de cacher, quelque chose de mystérieux et d'insoupçonné. C'était avec cette motivation que le fauve avait continuer sa route calmement. Il savait qu'il y avait peu de chances pour qu'un de ses congénères vive sur cette planète obscur. Bien qu'il y avait des montagnes reculés, une telle atmosphère n'était agréable pour personne ou presque... Oui parce que malgré tout il semblait y avoir des habitants ici, mais qui se cachaient dans l'obscurité. C'était un peu inquiétant d'ailleurs de se savoir épier, mais l'odorat de la panthère ne pouvait le tromper: il y avait bel et bien des formes de vies sur cette curieuse planète. Le tout était de savoir qui était assez déranger pour aimer vivre dans ces ténèbres.

Toujours sans réel but, Gin Toraeda avait avancé, plutôt que de rester coincé avec les deux types étranges de tout à l'heure, pensant qu'il trouverait quelque chose de bien plus intéressant à faire ailleurs. Sans qu'il ne s'en rende compte, le moojuu était arrivé jusqu'à un champ de ruines. Il n'avait pas vraiment fait attention puisqu'ici de toute façon, toute vie et toute civilisation semblait avoir abandonner la planète. Les décors se ressemblaient pour la plupart, ravagés, déserts et sombres... Mais celui-là, il semblait encore plus en ruine que le reste, beaucoup de choses devaient avoir eu lieu ici. De lourdes pierres étaient lamentablement dispersés un peu partout, des murs encore debout étaient marqués de coups et autres impacts, comme si une véritable guerre avait éclaté ici. Non, en vérité plusieurs batailles avaient dû avoir lieu et laissé ce qui devait être une ville en un champ de ruines des plus sinistre. C'était à croire que les lieux où se rendait Gin étaient de pire en pire. Quoique, la rivière de sang était sans aucun doute le plus glauque de tous, il serait difficile de faire pire. Au moins là l'odeur du sang ne rendait pas pénible la respiration de l'être à l'odorat sur-développé. D'ailleurs, c'était en humant l'air que la panthère avait repérer une présence, et il remarqua alors qu'une aura était proche d'ici. En fait il aurait pu la remarquer justement en repérant son énergie, mais pour un moojuu c'était toujours plus évident avec l'odorat. C'était comme un réflexe, et par leur nature ils se fiaient plus facilement à cela. Mais outre ses narines, ses oreilles avaient aussi détecter des bruits et le moojuu se dirigea vers ceux-ci. Il repéra une personne un peu plus loin, un jeune homme avec des airs de terriens. Encore un ? Décidément cette planète attiraient les humains en tout genres, mais il fallait dire que les individus de cette espèce avaient parfois des goûts et des délires étranges. Gin s'était approché avec un pas de félin, normal puisque c'en était un... Perché sur des pierres entassés, le moojuu observa le jeune homme enterrer quelque chose.

"Qu'essayes-tu de cacher ?"

Gin se disait que ça pouvait être un trésor ou quelque chose comme ça mais le trou fait par le jeune homme paraissait bien trop gros. Un corps ? La panthère était-elle encore une fois tombé sur un détraqué qui tuait les gens de sang froid ? Après le mage inquiétant et le fou tueur de démons de tout à l'heure il ne serait pas très étonné. Gin avait simplement poser une question par curiosité, son ton avait été neutre et même si son regard dur le laissait penser, il n'avait en vérité aucune hostilité envers le demi-sayen. En effet, il ne s'agissait probablement pas d'un terrien, son aura était bien différente de ceux que l'on rencontrait habituellement.
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockLun 31 Aoû 2015 - 22:09
La lumière divine s'abattit sur le sol noir de Dark. Geburah regarda autour de lui, le champ de ruines de Dark s'étendait à perte de vue. Ici-même, il y a plus d'un millier d'années, se trouvait une ville, grande et puissante. Les seigneurs démons de cette cité était de très puissant maitres de la magie noire. Geburah s'en souvenait bien. Le doyen de la dynastie dirigeait sa famille d'une main de fer et sa rivalité avec le roi de Dark ne l’empêchait pas de gagner des partisans partout sur la planète. Mais, un jour, le roi en eu assez! Il attaqua la ville, déclenchant une guerre sans précédent qui détruisit une grande partie de Dark. Après la guerre, on décomptait les morts. Les victimes d'un des plus grand carnage que la planète n'avait jamais connu se comptaient par dizaines de milliers. Le roi de la planète finit vainqueur. Il exécuta les membres restants de la famille rebelle et lança une puissante malédiction qui ravagea le sol des ruines. Plus rien ne pouvait y pousser et les gens qui avaient l'intention de bâtir en cet endroit mourraient de maladie ou étaient assassiné par des démons fous de rage.


Le purificateur avança entre les ruines. Il avait un doute à propos de la planète. En passant au-dessus, il avait senti une énergie qu'il n'avait plus senti depuis très longtemps. Un ennemi ancien foulait ces lieux ou en tout cas, un résidu de son pouvoir? Geburah devait le détruire pour éviter que ce démon revienne à la vie. Il vit alors un cadavre de démon. Il mit un genou en terre et examina le cadavre. Ce qu'il découvrit le foudroya, un tatouage représentant un puits sans fond se trouvait sur son bras. Visiblement le démon était mort il y a quelques jours. L'ange se releva et sentit soudain deux énergies très particulière, il se dirigea vers celles-ci. Quand les deux personnes qui discutaient déjà, il leva la main pour saluer. Ensuite, il prit la parole:


"Je suis Geburah, purificateur envoyé par le Créateur lui-même. Avez-vous remarqué des faits étranges comme des cadavres portant un tatouage sur le bras?
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMar 1 Sep 2015 - 0:34
Un endroit si sinistre.. nul ne pouvait reposer en paix en ces lieux, s'était sans doute pour ça que la plupart des habitants de Dark étaient des démons. Majorité d'entre eux devaient se rendre en Enfer et c'est bien connu, le repos éternel ne se trouve pas en ces lieux, c'est même tout le contraire. Charlo avait pu le juger par lui même lors de son dernier voyage dans l'autre monde. Ceux qui sont envoyer en ces lieux sont vouer à souffrir pour l'éternité. Ne laissant donc aucun répits à ceux qui ont avec le temps, rattraper leurs erreurs. Ainsi allait la vie, ou bien la mort dans ce cas-ci. Bref, malgré le fait que cette planète fut habitée principalement par des personnes mal-intentionnée, le Z-Fighter n'avait sut s'empêcher d'enterrer un mort qu'il avait découvert.

Lorsqu'il effectua cette tâche, il sentit la présence de quelqu'un arriver. L'aura de celui-ci était très différente de celle des démons de la planète. Elle n'avait rien de démoniaque, du moins aux premiers abords. Le Demi-Sayen l'attendit donc tout simplement. Il n'avait cependant pas arrêter d'enterrer le malheureux qu'il avait précédemment trouvé. Il fut surpris lorsqu'il avait entendu la voix de l'individu. Il ne l'avait pas du tout entendu. Il se retourna et put donc constaté que l'individu qui lui faisait face n'était pas humain. Il avait certes une forme humanoïde, mais il avait aussi beaucoup de traits animaux. Évidement, voir un guerrier aux allures d'animal rappelais quelqu'un en particulier au guerrier en vert.


*Il fait sans doute partit de la même race que Raneas..*

Il avait pour l'instant ignoré la question de son interlocuteur. Le terme ''cacher'' n'était celui qui était le meilleur pour expliquer ce que le Demi-Sayen était entrain de faire. En même temps, si Charlo lui disait tout simplement qu'il enterrait quelqu'un, ça paraîtrais obligatoirement suspect. Il se déplaça donc à quelque centimètre de sa tombe de bonne fortune, puis regarda l'homme-bête avec un regard sérieux, mais aussi assez triste.

''J'ai trouvé.. un mort. J'ai pensé qu'il méritait d'être enterré comme il se doit, peu importe ce qu'il avait pu faire dans son vécu.''

Voilà, tout était dit, le guerrier avait fait de son mieux pour ne pas qu'il y aille confusion. Il était parfaitement calme, il n'était même pas sur ces gardes, pourtant, il aurait dû l'être. Rencontrer un inconnu sur une planète de démon était risqué. Surtout que l'individu en face de lui était possiblement un démon, après tout cette espèce est incroyablement fourbe, et se faire passer pour un autre était totalement à leurs dispositions.

Le Z-Fighter ressentit alors un autre aura, celle-là était complètement à l'opposé de celle des habitants de Dark. L'aura du nouvel arrivé était.. Apaisante. Cette fameuse personne arriva enfin là où se trouvait le Demi-Sayen et l'homme-bête. Le fils de Rycelo fut assez surpris lorsqu'il vit l'ange. L'homme était très grand et bien plus costaud que Charlo. Le Z-Fighter n'était pas étonné par ça, car il en avait vue des plus gros, mais surtout par ce que dégageait le purificateur. Ce même purificateur se présenta ensuite, il était donc envoyé par le créateur lui même, autrement Dieu.


''Dendé ?''

Mise à part Dendé et Kaio, s'était les seuls Dieux que Charlo avaient rencontrés, les autres lui étaient totalement inconnus, tant qu'il s'était dit qu'il ne devait pas y en avoir d'autre. Ensuite, le Geburah changea brutalement de sujet, il recherchait quelque chose. S'il désirait trouvé des cadavres, il était au bon endroit, ce lieux en abritant un bon nombre. Le Demi-Sayen n'avait pas remarqué si celui qu'il avait enterré portait un tatouage, et à vrai dire, il s'en foutait. Il était hors de questions qu'il aille vérifié, cet homme ou démon resterait enterré.

''Je m'appelle Charlo, je viens de la Terre. Pardon, mais je n'ai rien vue de telle.''

Il s'était présenté non seulement à Geburah, mais aussi au félin qui était aussi dans son champs de vision. Il avait aussi semi mentit à l'ange, il était vrai qu'il n'avait vue aucuns morts avec ce fameux tatouages, mais s'était uniquement car il n'y avait pas porté une particulière attention. La vrai raison étant surtout qu'il ne voulait pas qu'on pille la tombe qu'il venait de construire à l'arrache. Elle était certes de basse qualité, mais en aucun cas elle ne méritait d'être profaner.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1090
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMar 1 Sep 2015 - 23:54
La planète Dark semblait bien ennuyeuse et Gin n'avait jusqu'ici rien trouver d'intéressant mais le côté mystérieux de cette planète le laissait imaginer qu'il pourrait faire de bonnes trouvailles. Il était aussi possible qu'il tombe sur de mauvaises surprises, mais le fauve n'était pas du genre à reculer suite à des spéculations. Il ne connaissait rien de Dark et était certain de n'avoir vu qu'une infime partie de ce qu'il y avait à voir. Pour l'instant, il voyait ce monde comme un endroit très hostile et où il ne faisait pas bon vivre. Cependant, il avait rencontré plusieurs personnes étrangères à cette planète et cela continuait... En effet, le dernier individu que la panthère avait trouvé sur son chemin était un demi-sayen habillé en vert, qui avait caché quelque chose, enterré dans le sol. Par curiosité, Gin Toraeda avait interpellé l'inconnu mais on ne pouvait pas vraiment dire que cela l'intéressait réellement, c'était plus une façon de tuer le temps que d'avoir un réel intérêt à savoir ce qu'il faisait exactement. Que ce soit quelque chose de bien ou de mal n'avait aucune importance pour le moojuu, il avait simplement suivis une piste qui le mènerait peut-être à une histoire intéressante au sujet de cette planète.

Suite à la question de Gin, le demi-sayen répondit, pas tout de suite mais après quelques instants. Son visage semblait triste et collait avec l'excuse qu'il donnait: il venait d'enterrer un mort qu'il avait trouvé et pensait qu'il méritait d'être enterrer. La panthère se demanda si l'individu était vraiment sincère avec ce visage désolé ou s'il était un bon comédien sachant qu'il ne pouvait pas faire croire qu'il y avait autre chose qu'un corps sous ce tas de terre. Bah, peu importe Gin n'était pas un inspecteur de police, il n'allait pas le réprimander ou quoi que ce soit d'autre si ce garçon cachait un lourd secret. Il était cependant curieux de savoir à quel genre de personne il avait affaire, jusqu'ici il n'avait rencontré que des déséquilibrés sur Dark. Le demi-sayen avait l'air cependant honnête mais le félin n'accordait pas sa confiance facilement, surtout pas en se fiant aux apparences. Gin, qui était perché sur un tas de gravats eu un rictus après avoir observer droit dans les yeux le jeune homme. Ce regard animal pouvait être un peu intimidant, le visage de Toraeda ne trahissait aucun sentiment.

"Teuh ! Si tu enterres chaque cadavre que tu trouves ici, tu en auras pour des jours. Ce lieu en est sans doute couvert. Tu aurais mieux fait de devenir fossoyeur."

Bien que d'apparence impassible et d'un sérieux extrême, la panthère utilisait souvent l'ironie lorsqu'il s'adressait aux gens, comme une raillerie cachée qui était plus là pour détendre discrètement l'atmosphère que de prendre les gens de haut. Les deux individus furent interrompus avant de discuter plus, un autre homme fit son apparition, et de façon assez remarquable puisqu'un flash avait eu lieu quelques temps avant qu'il vienne jusqu'à eux. Sa présence s'était faite ressentir juste au même moment. Ce type se présenta, il s'appelait Geburah et était à la recherche de cadavres portant un tatouage sur le bras. Celui qui avait enterré un mort affirma s'appeler Charlo et répondit négativement à la question du nouvel arrivant. La panthère soupira et lâcha quelques mots à son tour.

"Gin Toraeda... Et non je n'ai pas vu de cadavres de ce genre, mais je dois dire qu'ils ne m'intéressent pas. En ce qui concerne les faits étranges, tu trouveras probablement ton bonheur sur cette planète..."

Comme d'habitude, Gin avait l'air désintéressé de tout ou presque, pourtant il avait bien une part de curiosité, sinon il serait déjà parti depuis longtemps. Avec l'arrivée de ce mystérieux Geburah et la présence de Charlo, Gin se demanda encore une fois comment une planète aussi hostile pouvait attirer autant de personnes aussi différentes. Une chose était certaine, il se passait des choses pas très net ici.
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockSam 12 Sep 2015 - 19:27
Geburah Regarda les deux personnes devant lui. Ensuite il posa les yeux sur le pilier posé sur le sol et regarda alors le Demi-Sayen et pris la parole:

Salutations Charlo, je suis heureux de faire ta rencontre. Non, Dendé n'est pas mon créateur. Il est peut-être le Dieu de la Terre mais pas celui qui l'a créée. Tu peux le considérer comme un être inférieur dans la hiérarchie par rapport au créateur."

Il tourna son regard alors sur le Mooju qui expliqua que les faits étranges ne l'intéressaient pas et lui dit qu'il trouverait son bonheur en matière d'étrange sur cette planète. Évidemment, Geburah le savait puisque qu'il était déjà venu purifier certains démons.

"Je ne suis pas intéressé par tout les faits étranges de la planète mais par un en particulier. Voyez-vous, les démons portant le tatouage que je recherche font partie d'un culte très ancien. Celui-ci tente de ressusciter un démon très puissant que j'ai tué il y déjà bien longtemps."

Il leur tourna le dos et regarda le ciel. Ses ailes énergétiques se déployèrent et il s'éleva dans les airs.

"Si vous voulez-m'aider à trouver ce qui ont de très mauvaises intentions non seulement pas pour Dark mais pour tout l'univers, alors suivez-moi."

Il vola alors vers le centre des ruines. Il avait déjà sa petite idée sur le lieu de rassemblement.

[Post court, j'ai pas grand-chose à dire^^]
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMer 16 Sep 2015 - 18:33
Un regard si froid qui se plongeait dans celui du Demi-Sayen. Rien ne le trahissait, aucunes émotions ne semblait être démontrer. Était-ce parce qu'il avait l'habitude de voir des cadavres ou bien était-ce tout simplement qu'il n'éprouvait pas le même sentiment de pitié que Charlo lui ressentait en ce moment. Les deux hypothèses étaient possibles, après tout, dans ce monde il existe bien des types de personnes. Le Z-Fighter ne savait d'ailleurs toujours pas si son interlocuteur était un habitant de la planète noir, vu son regard et l'attitude dont il faisait preuve, ça ne serait pas impossible du tout. Le hic, il n'avait rien d'un démon, autant dans son aura que dans son apparence.

Bref, le regard du fils de Rycelo se plongea dans l'homme-animal, le Demi-Sayen fronça à son tour les sourcils. Il l'avait par réflexe, il ne supportait pas ce regard qui le faisait sentir faible. Le seul moyen pour lui de reprendre le dessus était à son tour d'avoir un regard sévère. Le commentaire de Gin qui suivit brusqua Charlo, certes il n'était sans doute pas destiné à être déplacé ou méchant, même que s'était peut-être bien le contraire, mais il avait quand même frustrer le Demi-Sayen. Il serra les poings et afficha un regard encore plus sévère.


''J'en aurai pour des jours alors.''

Les présentations suivirent avec le nouvel arrivant. Geburah, Charlo & Gin. Un ange, un Demi-Sayen & un Moojuu. Voilà sans doute un trio qui n'avait été que rarement été créer dans toute l'histoire de l'humanité. Donc Dendé n'était pas le créateur dont parlait Geburah, il le considérait même comme un être inférieur, cette remarque ne fâcha pas le jeune garçon, puisqu'il se doutait bien que l'ange parlait surtout de Dendé à un quelconque niveau hiérarchique. Une brève discussion eut ensuite lieu entre le Moojuu et l'ange, s'en suivit les réelles motivations du guerrier en armure. Visiblement, il voulait empêcher une menace. N'importe qui, qui connaissait le Demi-Sayen savait déjà à l'avance qu'il l'aiderait dans sa tâche, il avait l'âme d'un héro en lui. Le purificateur déploya ensuite de grandes ailes. Elle n'était pas composé de plumes comme aurait pu le croire Charlo, non elle était composé d'énergie pure, il ne savait pas si s'était du Ki, mais il trouvait ça très impressionnant.

*Classe..*

Puis il s'envola, en un battement d'aile. Il n'en fallut pas plus pour convaincre le Demi-Sayen, il commença à léviter. Avant même que Geburah lui confirme que l'Univers était en danger à cause de ce démon, il avait prit sa décision. Il allait l'aider, s'était son devoir. Du coup, il commença à escalader le ciel puis se retourna un instant. Il regarda au sol, où il vit Gin, il le regarda doucement, puis finit par afficher un sourire.

''Enchanté Gin Toraeda.''

S'il possédait certains défauts, être rancunier n'en faisait pas partit. Du moins, pas pour une simple remarque sarcastique, voir ironique. C'est pour ça qu'il avait afficher ce sourire, le plus sincère possible. La petite remarque du guerrier était déjà oublier pour lui. Bref, il se dirigea rapidement vers Geburah, il arrivait sans peine à le suivre. Par précautions, le guerrier cacha son énergie, il ne savait pas si ça allait servir, mais il ne voulait pas prendre de risques inutiles.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1090
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockVen 18 Sep 2015 - 0:56
Les êtres pures étaient rares de nos jours, Gin n'en n'avait pas rencontrés beaucoup et lui-même n'était pas vraiment quelqu'un de bon, comme il n'était pas totalement mauvais. En fait il y avait dans l'univers probablement plus de gens comme lui, ne penchant pas plus d'un côté ou d'un autre, que d'êtres pures étant soit bon ou soit mauvais. Il était donc surpris lorsque, ici, sur la planète Dark qui sentait le mal à plein nez, il avait rencontré un individu qui avait tout l'air d'être un garçon au cœur pur. Ce demi-sayen qui avait enterré un corps avait un visage innocent qui contrastait avec sa nature de sayen, de guerrier à la force si puissante qu'elle peut détruire de nombreuses vies. Bien que Gin ne voulait pas se fier aux apparences, il avait l'impression que le dénommé Charlo était bien celui qu'il prétendait être. Quant à l'autre personne qui était arrivé en ces lieux, il semblait aussi être quelqu'un de bon. Il s'agissait d'un ange alors il était logique de penser que cet être doté d'ailes d'énergies agissait pour faire le bien dans l'univers, même s'il y avait toujours des exceptions.

Charlo avait répondu à Gin qu'il était prêt à creuser des tombes pour des jours, ce qui prouvait sa nature et montrait toute sa détermination. La panthère eu un léger sourire, même si sur son visage de fauve ce n'était pas très voyant. Il ne souriait pas pour narguer, ce n'était pas son genre même s'il savait manier l'ironie par moment. En fait il ne s'attendait pas à une telle réponse du jeune garçon, il était surpris de voir qu'il y avait des gens comme ça avec de réelles bonnes intentions. Le fait qu'il se trouve sur une terre aussi hostile que Dark attirait encore plus sa curiosité, que pouvait bien faire quelqu'un comme lui ici ?

En ce qui concernait l'ange du nom de Geburah, ses intentions étaient claires, il ne s'était pas caché: il voulait trouver quelque chose de bien spécifique. Il voulait trouver des démons portant un tatouage bien précis dans le but de les stopper dans leur quête de résurrection d'un puissant démon. Tout ceci avait l'air dangereux et nul doute que cet homme à l'apparence imposante était prêt à utiliser la force pour arriver à ses fins. Il proposa aux deux autres personnages présents s'ils ne voulaient pas l'aider dans cette mission. Gin resta silencieux un moment, il s'était même redresser et avait croiser les bras. Aider un ange ne lui apporterait rien, et cette quête ne le concernait absolument pas. Cependant, le moojuu se demandait jusqu'où une association avec ces deux là pouvait le mener. Et puis ce n'était pas comme s'il avait un emploi du temps hyper charger... Dans le pire des cas il mettrait fin à cette petite aventure, rien ne l'obligeait à rester. Il vit Charlo accepter de suivre l'ange, après avoir eu quelques mots polis envers la panthère.

"Très bien..."

Lâcha-t-il alors que les deux autres protagonistes étaient déjà partis devant. Ils avaient prit de l'avance mais le fauve n'avait pas tarder à les rattraper. Bien qu'il avait un tempérament calme, Toraeda était vif et pouvait également montrer toute sa puissance à tout moment, comme s'il gardait en veille son côté animal en lui. Maintenant, où allait les emmener cet ange encapuchonné ?
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockVen 16 Oct 2015 - 22:53
Pendant plusieurs centaines de mètres le petit groupe hétéroclite se déplaça vers l'avant. Guidé par Geburah, celui-ci s'arrêta derrière un mur en partie détruit pour se mettre à couvert. Devant celui-ci se dressait une grande bâtisse presque intacte: un manoir. Cette grande maison de nobles était l'une des dernières encore debout après la destruction de la ville. dans la cour gigantesque de la bâtisse l'on pouvait entendre des chants lugubres. Les paroles proférées était celles de démons. Geburah était sûr et certain que c'était le culte de l'Abime qui tentait de réanimer son seigneur et maitre. Il se retourna alors vers ses deux compères et prit la parole:


"Bien. dans cette cour se trouve l'une des plus puissantes confréries de Démon. Il ne faut pas les prendre à la légère. Ils peuvent invoquer des démons inférieurs et des monstres qui les servent jusqu'à la mort. J'ai déjà combattu ce culte mais je ne sais toujours pas grand-chose sur eux. Le monde démoniaque est si vaste et rempli de créatures dangereuses que l'on ne sait pas ce qu'il sortira du portail d'invocation. Alors, faites attention."


Il marqua une pause et écouta un peu les chants, essayant de déchiffrer l'une des plus anciennes langues démoniaques.


"Ils entament le rite de réanimation suprême pour faire revenir l'esprit de leur maitre sur le plan des mortels. Ils ont surement déjà un corps prévu pour accueillir l'âme de leur chef mais ils ont besoin d'une amulette très spéciale pour finaliser le rituel. Je suppose qu'elle est dans le manoir, sous bonne garde. Gin, tu sembles être agile et vif d'esprit. Peux-tu récupérer le bijou à l'intérieur du manoir? Sans ça, nous ne pourrons pas les empêcher d'accomplir leur but. Charlo, tu seras avec moi pour mener une attaque frontale pour créer une diversion. Sache que je compte sur toi pour les obliger à venir en nombre vers nous et laisser ainsi de l'espace à notre compagnon."


Il se leva et fit apparaitre son épée qu'il régla pour ses deux mains pour charger dans le groupe des démons au moins. Ses yeux s'illuminèrent et ses ailes commencèrent à briller de mille feux.

"Allons-y Charlo. Gin, je compte sur toi. Que le créateur te protège..."



Il s'éleva haut dans les airs et plongea en plein dans la cour remplies de démons en tout genre. Avant même qu'ils puissent réagir, il trancha la tête à deux adeptes du cultes. Celles-ci tombèrent mollement sur le sol et du sang gicla de toute part. Il fit une pirouette et telle un félin, trancha tout ce qui bougeait. Il arrêta sa folle danse et regarda le prophète qui prêchait la parole du culte et dit:



"Surprise. Je suis de retour..."



Il fonça sur lui à une vitesse incroyable et lui enfonça son épée dans le ventre. Deux guerriers de basse classe tentèrent de l'attaquer par l'arrière mais le Purificateur fit réduire son épée à la taille d'une dague et la lança dans la gorge de l'un. Ensuite, il fit apparaitre son marteau à deux mains et frappa de toute ses forces dans le visage du démon qui se brisa sous le choc. le craquement horrible des os se fendant se fit entendre à plusieurs mètres à la ronde et quelques acolytes s’enfuirent, les yeux emplis d'une peur panique. Il regarda autour de lui et vit un des prophètes en train d'ouvrir un portail. Avant même qu'il puisse terminer son incantation, l'Ange défiguré tira un rayon lumineux qui fit exploser le démon, ne laissant que quelques particules de peau qui retombèrent sur le sol.


[Vous avez carte blanche pour le combat et l'infiltration du manoir tant que cela reste raisonnable évidemment^^. j'espère que ce petit événement en rapport avec mon background vous plaira^^.]
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockLun 19 Oct 2015 - 20:38
Enfin.. Geburah a posté le groupe était arrivé. Geburah se mit rapidement à couvert, il dirigeait le groupe et donc Charlo fut dans l'obligation de le suivre. Devant eux, un manoir, aux allures pour le moins royale et étonnant en bon état vu les dégâts que les environs semblaient visiblement avoir subis. Le temps semblait être la seule faiblesse de cette grande bâtisse, en effet, ce bâtiment n'avait rien des habitations modernes que l'on pouvait retrouver aujourd'hui. Après, peut-être était-ce l'architectures des démons/habitants de Dark qui se retrouvait dans ce style.

Le Demi-Sayen ressentait beaucoup d'énergies, beaucoup n'étaient pas à négligés, mais il ne sentait néanmoins aucuns démons avec puissance pouvant l’inquiéter. Il écouta tout de même ce que le purificateur avait à dire. Il mentionna clairement, mot pour mot, que cette confrérie était l'une des plus puissances, du coup Charlo afficha un sourire, tant mieux s'il s'était trompé en analysant les Ki's ennemis. Geburah continua. Il expliqua ce que ces chants représentaient. Le Z-Fighter ne comprit pas grand chose, sauf une chose, leur maître, soit le plus puissant d'entre eux sans doute, n'était pas encore présent. Le fils de Rycelo voulait l'affronter, même si visiblement le plan initial était de l'empêcher de revenir. Dommage. Le plan de l'ange maintenant expliqué, le groupe pouvait le mettre en opération, Charlo était bien content de son rôle, attirer l'attention, il savait faire.


''Les démons ça me connait, tu peux compter sur moi !''

Bien entendu, il faisait référence à Bakou, un démon appartenant à une tout autre branche, mais un démon tout de même. Après tout, il avait été longtemps été la raison de vivre du guerrier, il l'avait traquer longtemps, puis au fil d'un combat intense, il avait mit fin à ces jours, sans aucune pitié. Bref, Geburah partit rapidement, Charlo s'éleva lui aussi, mais avant de partir à l'assaut, il sourira et regarda Gin.

''Bonne chance Gin !''

Puis, il fit exploser son énergie, une aura blanche l'entoura. Il s'envola rapidement vers la cours, là où Geburah était déjà entrain d'en découdre. Le Demi-Sayen était arrivé au moment précis où le colosse avait achevé son premier adversaire. Charlo fronça les sourcils, laissant encore plus éclater son aura, vue comme son allié y allait, il avait fort à parié qu'il ne devait pas sous-estimer ces adversaires, son aura s'intensifia encore plus. Il ne se transforma pas en Super Sayen, il avait appris durant les derniers jours, il devait s'entraîner sous sa forme de base et si ça devenait nécessaire, il démontrait tout l'étendue de sa puissance.
Des sbires le virent enfin, il ne le prenait pas réellement pour une menace et après tout, Geburah causait déjà beaucoup de grabuge. Charlo les salua avec un sourire béat, ils étaient un peu déconcerter, mais il se placèrent en garde. Le Z-Fighter soupira, ils se déplaça derrière eux, puis d'un coup dans la nuque il les assomma. Il tombèrent inconscient aussi tôt.

''Geburah ! Est-il vraiment nécessaire d'être aussi brutal ?''

Il est vrai que vu son caractère, Charlo ne désirait pas particulièrement tuer ces adversaires, du moins pas tant que ceux-ci ne lui avait rien fait, à lui ou à ces amis. Geburah continua à se battre, les démons continuaient à apparaître sans doute les fameuses invocations dont l'ange avait fait part il y a de cela quelques instants. Le frère de Serori s'élança donc à pleine vitesse vers la mêlée, il se fit attaquer de toute part, mais n'avait pas trop de difficulté à esquiver les coups. Il commença à contre attaquer, tout en gardant un oeil sur les techniques de combat de Geburah, qui semblait très différentes des siennes, mais tout de même très intéressantes.

Le Z-Fighter repéra trois démons isolés, il décida de les prendre comme cible, il arriva rapide devant eux. Ceux-ci tentèrent un assaut frontal, mais Charlo bloqua aisément, il commença à ruer de coups ces adversaires, rapidement, il en vint à bout. Finalement, un guerrier se détachant du lot arriva, il était plus costaud et était toujours accompagné de ces sbires. Le Demi-Sayen serra son poing droit, se déplaça hyper rapidement devant son adversaire puis le frappa férocement dans l'estomac, celui-ci fut éjecté plus loin et s'écrasa dans le mur du manoir. Les sbires commencèrent à entourer Charlo, qui lui malgré son infériorité numérique, souriait. Tous le chargèrent, le guerrier se vit rapidement déborder, il était recouvert par ces adversaires.


''Kaméhamé..''

Un rayon perça le groupe, malgré sa réticence à tuer ces adversaires, Charlo en avait désintégrer quelques uns à l'instant. Il maintenait son Kaméhaméha, il le dirigea tout autour de lui afin de de couvrir le plus de périmètre possible, il toucha même en partie le manoir, qui bien entendu de se détruisit pas, il était l'un de seuls bâtiments à avoir tenu le coup, ce n'était sans doute pas pour rien.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1090
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMar 27 Oct 2015 - 22:07
Les deux personnes que venait de rencontrer Gin avaient prit de l'avance lorsqu'ils étaient allés de l'avant mais la panthère, agile et rapide, n'avait pas tardé à les rattraper. Ceci démontrait les impressionnantes aptitudes physiques que pouvaient posséder un moojuu. Les trois protagonistes arrivèrent jusqu'à un grand manoir qui, étrangement, était l'un des rares bâtiments à avoir été épargné par les désastres qui avaient frappé cet endroit. Gin savait déjà que ce qui intéressait Geburah était dans cette bâtisse, sinon il ne se serait pas mit à couvert en ayant l'air méfiant. Le fauve avait fait de même et vu qu'il était un félin, de couleur noir qui plus est, il passait plus facilement inaperçu dans cet environnement. Charlo un peu moins avec son accoutrement vert fluo, mais bon ce n'était pas non plus si dérangeant.

Gin écouta les explications de l'ange, il faisait une sorte de petit briefing de la mission en expliquant qui étaient les ennemis. Des démons évidemment, mais apparemment il s'agissait d'une confrérie assez puissante, sinon c'était pas marrant. Pas de quoi inquiéter le moojuu qui resta à l'écoute. Geburah expliqua de quoi était capable ces démons et il donna à ses deux compagnons d'aventures des rôles bien précis. En fait, la panthère n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres, il se voyait comme un être libre décidant toujours lui-même de ses propres décisions. Ceci dit, la panthère était quelqu'un qui tenait toujours paroles, et il avait dit aux deux autres qu'il les suivrait dans cette quête. De plus il n'avait pas envie de leur laisser penser qu'il se défilait facilement, alors sa décision était déjà prise. Récupérer une amulette donc ? Rien de plus facile, celui qui avait ce rôle devait être capable de se mouvoir facilement dans un bâtiment sans se faire remarquer et en ressortir sans trop de problèmes. Un travail parfait pour un félin. Gin grogna légèrement puis répondit à Geburah.

"Pas de soucis pour moi."

Il n'aimait pas trop les grands airs que se donnait l'ange mais après tout il s'agissait de sa mission et il était normal de le laisser décider du plan et de faire ce que bon lui semblait dans cette histoire. La tâche de Gin était loin d'être insurmontable, au moins il n'avait pas à se coltiner une armée de démons de front. Oui, c'était le programme pour Geburah et Charlo qui allaient faire diversions pour laisser le temps à leur complice de s'emparer de l'amulette. Un plan classique mais probablement efficace.

Gin Toraeda n'attendit pas plus, il répondit à Charlo d'un hochement de tête et s'éclipsa en un rien de temps avant même que les deux autres n'entament leur attaque de front. Usant de sa technique de téléportation, Gin se retrouva près du manoir, là où il serait à l'opposé du grabuge qu'allaient créer l'ange et le demi-sayen. Cependant il s'attendait à ce qu'il y ait un minimum de surveillance et c'était le cas. En effet, à peine téléporter il repéra l'odeur d'un démon qui approchait, d'un bon il s'élança pour prendre de la hauteur et courra sur le mur en montant : il avait repérer une fenêtre à laquelle il s'accrocha. Il laissa passer le garde bien en dessous de lui, qui ne remarqua pas sa présence. Évidemment Gin avait prit soin de camoufler son énergie. Il se tenait en équilibre et immobile d'une seule main accroché au rebord de la fenêtre, son pelage noir se confondant avec la couleur sombre de l'ensemble le faisait passer inaperçu. Une fois le démon loin d'ici, Gin regarda par la fenêtre en espérant qu'il n'y avait personne de l'autre côté. La fenêtre étant fermée de l'intérieur, la panthère fendit le carreaux en cercle avec l'une de ses griffes afin de pouvoir atteindre le loquet pour ouvrir. Lorsque ce fut fait il bondit à l'intérieur et se colla au mur d'en face, s'arrêtant pour repérer les différentes odeurs. Deux démons sentaient à quelques mètres de là et se déplaçaient vers lui, Gin prit la direction opposée avant qu'ils ne le trouve. Il s'aventura pendant plusieurs minutes dans le manoir à la recherche d'une pièce où se trouvait l'amulette. C'était le plus difficile dans cette histoire, il ne savait pas du tout où elle se trouvait et en plus il devait éviter les gardes. Heureusement grâce à la diversion de ses deux acolytes la sécurité était moins importante en ce moment même dans la demeure. Toutefois, il s'attendait à trouver des hommes prêts à défendre le bien de leur maître. Il était logique que les démons gardent des soldats proche de l'endroit où ils voulaient préserver le trésor, et bien que cela rendait la tâche compliquée à Gin, cela lui permettrait aussi de trouver l'endroit en question. La salle la mieux gardée serait probablement celle où se trouverait l'amulette.

Alors qu'il rencontrait moins de gardes, il suivait un couloir qui se poursuivait en tournant sur sa droite, et il repéra soudainement deux d'entre eux au bout d'un couloir, très vite il se mit à couvert contre le mur. Il trouvait ça étrange que ces gardes restent plantés là et pensa rapidement qu'il avait enfin touché au but. Il devait maintenant agir et se téléporta derrière les deux gardes et utilisa Illodor pour leur faire croire via une illusion qu'il n'y avait rien d'anormal dans les environs. Derrière eux se trouvait un autre couloir, perpendiculaire à celui dans lequel ils étaient et en jetant un œil discrètement à droite il vit deux autres démons et derrière eux une porte, sans doute là où était l'amulette. C’était bien garder par ici, preuve qu'il y avait quelque chose d'important. Cette fois il allait devoir y aller de front pour ouvrir la porte. Le moojuu se téléporta en un instant devant eux et les frappa en faisant ressortir du sol deux gros poings qu'il avait créer avec sa technique Tsuchi Maho. D'un coup de pied il ouvrit la porte, derrière elle se trouvait l'amulette bien visible posée délicatement au centre de la pièce sur un coussin surélevée, comme dans un musée. Gin n'attendit pas plus et s'empara du bijou, mais à ce moment là une sonnerie retenti dans tout le bâtiment, évidemment ça ne pouvait pas être si facile. La panthère, toujours le trésor en mains, se dirigea vers la sortie alors qu'un épais mur tombait du plafond pour emprisonné le voleur mais il réussit à passer grâce à une glissade. Cette fois-ci plus question d'être discret, le fauve courra dans le couloir en direction de la fenêtre la plus proche et passa à travers. Il se téléporta aussi sec en se retrouvant là où il avait quitté Charlo et Geburah. Il les voyait plus loin en train de faire la misère aux démons. Il décida de leur donner un petit coup de main en utilisant Tsuchi Maho. Deux colonnes de terres dur poussèrent du sol et balayèrent un bon nombre d'ennemis.

"Je l'ai !"

Affirma-t-il, gardant l'amulette bien dans sa main. Il continua d'utiliser Tsuchi Maho avec des colonnes de terre pour permettre à ses deux acolytes de le rejoindre mais il savait que la cavalerie allait bientôt arriver en sortant du manoir pour rattraper le voleur, il fallait faire vite. Gin était prêt à quitter les lieux mais il attendit les deux autres personnes qu'il avait accompagné jusqu'ici, les laisser n'avait aucun sens, surtout que cette affaire était avant tout pour Geburah.
Geburah
Geburah
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Apparition Divine;Rayon Purificateur;Marques de lumière
Techniques 3/combat : Aura du vengeur;Radiance sacrée
Techniques 1/combat : Lance du Mont Golgotha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMer 16 Déc 2015 - 16:29
Geburah se déplaçait à la vitesse de l'éclair, pratiquant la danse de la mort à la perfection. Son épée trnachait, découpait, éviscérait toute forme de vie démoniaque qui se montrait agressive. L'ange tourna autour d'un démon qui tenait une longue hache à deux mains. La hache était plus dangereuse à l'attaque mais avec ses inconvénients en défense. Le démon poussa un cri et abattit son arme sur le Purificateur. celui-ci bloqua le coup avec son épée, fit un pas sur le côté et fit un demi-cercle tout en faisant une entaille dans le ventre de l'assaillant, tout cela c'était déroulé en à peine 1 seconde. Le démon s'écroula, tenant son ventre de ses mains pour éviter que son estomac se répande sur le sol de la cour. Ensuite, Geburah tira un rayon qui désintégra plusieurs êtres démoniaques. Charlo, qui se défendait comme un chef, lui demanda alors pourquoi il faisait tant preuve de violence en dépit de son état d'ange.



"Je suis un purificateur, je combat les créatures du mal et elles ne méritent pas de pitié. De toute façon, ils seront purifiés et envoyés au paradis."

Il trancha la tête d'un démon qui tentait de l'embrocher par derrière. Il s’apprêtait à rentrer dans la mêlée quand des colonnes de terre jaillir du sol pour tuer plusieurs adversaires sur le coup. Le Purificateur aperçut Gin lui montrant l'amulette et lui répondit par un hochement de tête. Ils tira alors deux rayons qui tuèrent un groupe de démons et fit disparaitre son arme quand Gin acheva les derniers survivants.


"Quittons les lieux, on a réussi."

Mais avant que Geburah puisse faire un pas, une forme sombre attira son regard. Un homme se tenait sur le balcon du manoir. Il était impossible de voir son visage sous sa capuche mais Geburah savait déjà qui il était. L'homme ricanait.

"Jaeden..."



"Oui Geburah, Oui! Bravo! c'est moi, Jaeden! Tu me croyais mort? Imbécile..."



L'homme disparut et réapparut dans la cour, au milieu des cadavres.

"Tu penses que tu as gagné. Malheureusement pour toi, ce n'est pas la bonne amulette."



Il fit apparaitre un collier d'acier noir où était fixé au milieu une pierre rouge sang.

"Je te conseille de..Fuir!"


C'est alors que tout les cadavres de démons se mirent à bouger puis à se lever. Une lueur rouge et une rage sans précédent pouvait se voir dans les yeux des démons.

"Fuyez! Le plus vite possible!" Dit Geburah.


Il déploya ses ailes d'énergies et s'envola pendant que la cour était envahie de démons qui arrivait par centaines. Il vola le plus loin possible et atterrit au milieu des ruines et attendit ses deux compères. A leur arrivée, il fit apparaitre sa colonne de lumière qui lui permettait de se déplacer à travers l'univers.



"Je vous dis au revoir sans plus d'ambages car j'ai beaucoup de choses à faire. Cette menace est beaucoup trop grande pour être ignorée et j'aurai besoin d'autres anges pour arrêter tout ça. Je vous laisse à vos propres destins, surtout toi Charlo. On m'a beaucoup parlé de toi au paradis. Sois fort, Tentra est en plein doute depuis peu..."



Il se retourna et entra dans la colonne qui disparu petit à petit puis ne laissa plus de traces.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockVen 1 Jan 2016 - 19:50
''Peu importe qui tu es, tu n'as pas le droit de décider qui mérite la pitié ou pas.''

Ainsi pensait Charlo, tuer était une chose certes, mais le faire aussi barbarement et dans les souffrances en étaient complètement une autre. Le Demi-Sayen ne cautionnait pas les actes du purificateur, tout deux poursuivaient des ambitions semblables, ils se battaient pour la paix, pour un monde utopique, pour une rêve impossible. Ils avaient tout deux une manière de faire très différente pour atteindre leur but, laquelle était la bonne ? Nul ne saurait le dire, après tout, tout ça est bien relatif. Chaque personne établit ces choix sur plusieurs critères différents, et c'est ça qui faisait en sorte que malgré le fait que Geburah et Charlo soit allié, ça n'empêchait pas le Z-Fighter d'abhorrer les méthodes de ce fameux ange.

Suite à la réponse du guerrier, Geburah tua violemment un des serviteurs du mal, mais était-il vraiment un serviteur du mal, il vrai que ces démons se trouvait sur leur propre planète, il semblait normal qu'ils se défendent, après tout la Z-Team en avait fait de même avec le groupe de SK lorsqu'ils avaient débarquer sur la planète Terre. C'est sans doute pour ça que s'il n'avait pas été lui même occupés avec les démons, Charlo se serait interposé, il voulait pas cautionner cette violence, elle était inutile et abusive, du moins de son propre avis, mais encore une fois, tout ça était relatif.


Deux colonnes de pierre jaillirent du sol, plusieurs démons furent expulsés, Charlo repéra rapidement la présence de Gin et comprit que ce petit miracle lui était sans aucun doute dût, il possédait des pouvoirs intéressant pour un guerrier ayant utilisé des techniques à base de Ki toute sa vie. Il valait mieux que le Moojuus soit leur allié que leur ennemi. Sous les pieds du Demi-Sayen, le sol se souleva, lui permettant de rejoindre Gin, qui félicita d'un hochement de tête. Geburah les rejoignit aussi rapidement, il semblait affirmer que s'était déjà finit, tout cela semblait beaucoup trop facile.


Un frisson parcourra le corps du Demi-Sayen, alors qu'une force maléfique venait de faire son apparition, il tourna la tête et vit un peu plus loin, un homme, sans doute lui aussi un démon, capuchonné sur un des balcons du manoir. Jaeden, un nom que le guerrier n'avait jamais entendu, il n'arrivait pas à savoir quelle émotions ressentait Geburah en ce moment, peut-être était-ce dû au fait que son visage n'était pas visible. Ce même démon se téléporta au milieu des cadavres et des blessés. Charlo le regarda, d'un air sérieux, il vit bien qu'il débordait de confiance en lui, SK avait fait la même chose, et ça l'aurait perdu s'il n'avait pas eu une équipe aussi bien coordonné. La réel amulette apparut autour du coup de l'antagoniste, du coup Gin avait fait ça pour rien, dommage.

''Plusieurs puissances viennent d'apparaître.''

C'est alors que les cadavres se relevèrent, le Demi-Sayen les regarda, il ne se sentait pas menacé, mais Geburah le demanda tout de même de fuir, il allait obéir, car il ce n'était pas son affaire et que se battre serait puéril si ces adversaires revenaient sans cesse. Il laissa donc exploser son aura puis s'envola rapidement, il n'avait pas doute sur le fait que Gin pourrait les rattraper, il était rapide, il n'avait plus besoin de le prouver. Il retrouva rapidement le purificateur qui semblait les attendre, visiblement les démons n'avaient pas eu la motivation de les suivre, puisqu'il semblait déjà hors de danger.Avant même que l'ange n'ait le temps de dire quelque chose, Charlo s'avança vers lui, le regard sérieux malgré tout compatissant. Il n'était pas tendu, il se tenait tout simplement devant son nouvel allié.

''Tu sais Geburah, on peut détester sans haine, tout comme on peut aimer sans tendresse.''

Il saurait sans doute de quoi il voulait parler, le combat où ils avaient livrer bataille ensemble était encore récent, ils seraient vraiment étrange qu'il ne comprenne pas le sens de cette phrase, en espérant que les dires d'un humble mortel puisse l'atteindre. Il fit ensuite apparaître une colonne de lumière, elle illuminait les alentours sombres de Dark avec une puissante ardeur. Avant de visiblement partir, Geburah transmis quelques mots au Demi-Sayen, le paradis, ils n'étaient jamais allez pourtant, peut-être son frère et sa mère, qui sait.. Et surtout Tentra.. le flux énergétique du guerrier fut perturbé à l'entente de ce nom, n'importe qui pouvant ressentir le Ki le remarqua, il regarda l'ange disparaître dans la lumière et hocha la tête, prête à tout pour ramener son ami du coté obscur.


Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1090
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockLun 4 Jan 2016 - 0:08
Sûr de la réussite de la mission, Gin Toraeda n'attendait que le moment propice pour quitter les lieux. Pour cela il se chargea d'aider les deux autres membres de ce trio improvisé en balayant une partie de l'armée de démons qui se frottait à Charlo et Geburah, usant de Tsuchi Maho. L'amulette était entre les mains de la panthère et les deux autres allaient pouvoir fuir rapidement. Cette mission n'aura pas été si difficile que l'avait imaginé le fauve, même si, s'introduire dans le château pour en ressortir avec le trésor n'avait pas été de tout repos. Cependant, tout ceci était peut-être trop facile dans ce scénario et un sombre individu était apparu aux yeux de tous sur le balcon du manoir, sans doute le chef des démons ou quelque chose comme ça. Ce dernier annonça l'échec de la mission en affirmant que l'amulette qu'avait dérobé Gin n'était pas la bonne.

Quelle déception. S'il y avait bien une chose que la panthère détestait c'était d'avoir travailler pour rien. Mais seul le bref échange entre Geburah et Jaeden lui permis d'avoir le temps de grogner en pensant que tout ça n'avait finalement servit à rien. Son odorat ne le trompait pas, l'alertant que les cadavres de démons bougeaient, poussant une forte odeur nauséabond. Il ne savait pas comment cela était possible, mais les ennemis tombés plus tôt au combat étaient bien en train de se relevés, faisant planer à nouveau la menace autour des trois protagonistes. C'est à ce moment que Geburah demanda aux deux autres de fuir. C'était probablement la meilleure chose à faire, puisque leurs adversaires risquaient de revenir à la vie il valait mieux éviter de se frotter à eux. Ce n'était pas une question de puissance mais de résistance, combien de temps pouvaient tenir des êtres normaux face à ceux qui se relevaient sans cesse ? Un combat à l'usure serait le dernier de ceux qui avaient une limite. L'ange et le demi-sayen étaient déjà partis et Gin ne tarda pas à faire de même. Regardant au loin un point à l'horizon il se téléporta jusqu'à celui-ci et réitéra l'exercice jusqu'à se retrouver auprès des deux hommes qui avaient avec lui avancés dans cette quête. Lorsqu'il fut à destination, le moojuu s'accroupit et écouta Geburah qui ne perdit pas de temps en bavardages, saluant déjà les deux autres pour leur dire au revoir. L'ange semblait craindre la menace et sa fuite était prématurée aux yeux de Gin, mais il ne connaissait pas tout les éléments de cette affaire alors il se garda de tirer de conclusions trop hâtives. Le fauve salua l'homme à la capuche d'un hochement de tête avant qu'il ne parte, ne prêtant pas trop attention aux dernières paroles échangés entre Charlo et Geburah, qui mentionnèrent le nom d'un certain Tentra. Il compris aussi que quelque chose avait dû se passer entre les deux hommes alors qu'il était au manoir, leurs perceptions de la justice semblait différée. C'était en tout cas ce qu'il avait compris en les écoutant. Le fauve resta seul dans la champ de ruines avec Charlo après le départ du purificateur, toujours accroupis, le moojuu s'adressa au demi-sayen.

"Que comptes-tu faire maintenant, guerrier de la justice ? Si tu veux encore enterrer tous les cadavres présents sur cette planète, je te conseil plutôt d'utiliser ton énergie à essayer de préserver les vies qui peuvent encore être sauvés... Moi, j'en ai marre de cette planète sombre et oppressante."

La panthère faisait là référence à la première petite discussion qu'il avait eût avec Charlo un peu plus tôt, lorsque le guerrier de la Z-Team avait enterré le cadavre d'un homme qu'il ne connaissait même pas. Ces paroles montraient aussi que Gin avait été convaincu de la force du demi-sayen avec sa démonstration sur le champs de bataille, et pour lui une telle énergie devait mieux servir les gens qui en avaient besoin, d'autant plus que c'était le but de ce garçon au sens de la justice très aiguisé.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] ClockMar 12 Jan 2016 - 22:22
Ça y est, Geburah était partit sans laisser la moindre trace de sa présence. Dans un éclair de lumière qui s'était peu à peu dissiper suite à son départ. Laissant Charlo perplexe face aux derniers mots qu'il avait prononcé. Gagnant d'un nouveau regard, celui de la détermination. Il allait aider son ami, il ne savait pas quand, ni où il se trouvait, mais ça ne l'arrêterait, le moment venu, ils se retrouveront, ça ne faisait aucun doute, car leurs destins étaient tout simplement liés depuis leur première rencontre.

Bref, maintenant, ils ne restaient plus que Gin et Charlo. Les deux guerriers se retrouvaient donc au milieu d'un champs de ruines, sans aucun doute, le résultat d'une guerrier qui avait fait ravage dans cet endroit. Cet endroit n'inspirait pas confiance, surtout que maintenant, une armée de démons étaient sans doute à leur trousse avec seule idée de se venger, autant dire que rester ici n'était pas le meilleur des choix qui pourraient être fait. Gin était sans doute du même avis que le Z-Fighter, car il mentionna clairement qu'il en avait marre de cet endroit, et même plus, de cette planète. Son commentaire sur les corps fit sourire Charlo, il aurait sans doute continué a le faire s'il n'avait pas attaqué de front la populace de ce monde. Il ne cessait de se demander, si s'était lui et ces alliés qui avaient été les méchants dans cette histoire, mise à part leur race, rien n'avait classé leurs ennemis de mauvaise personnes. Bref, ils étaient trop tard maintenant, valait mieux s'en aller, et attendre que tout cela ce calme.


''Je suis d'accord, allons déjà à la base de lancement.''

Il ne doutait pas que Gin le suivrait, sa dernière remarque le confirmait une fois de plus. Il semblait avoir remarqué le niveau du guerrier, ce qui en soit était une bonne chose. Ainsi, le demi-Sayen s'éleva dans le ciel puis se dirigea rapidement vers la base de lancement. Il ne modérait pas sa vitesse, car il se doutait bien que Gin le rattraperait aisément, il en avait déjà eu la preuve, ce n'était plus à prouver maintenant. Il fallait aussi choisir la destination, mais ce qui était sur, c'est qu'il ne pouvait pas retourner sur Terre, la situation y était encore trop ambiguë pour lui, en plus, il n'avait toujours pas de nouvelles de Son Gohan, ça l’inquiétait, mais il avait confiance en lui.

''Une fois là-bas, nous pourrons synchroniser nos capsules si tu veux. Ainsi, ça sera plus simple pour se suivre dans l'espace.''


Dit comme ça, il ne semblait pas vraiment laisser le choix au Moojuu, et pourtant, c'est bien ce qu'il faisait. Ce n'était pas à lui de décider si Gin voulait encore passer du temps avec Charlo, il n'avait pas ce droit. Ce qui était sur par contre, c'est qu'il serait dommage que leurs rencontre se soit en fait résumer à une baston face à de supposer ''méchant'' démons. S'il acceptait de suivre le fils de Rycelo, et ça seulement s'il acceptait, Charlo lui laisserait choisir leur destination. Il ne s'opposerait que dans un seul cas, celui où Gin choisirait la Terre, il y avait quand même peu de chance vu le nombre astronomique de planètes dans la galaxie, mais ne sait-on jamais, la Terre semble être assez populaire ces temps-ci. Bref, hormis cette petite exception, il avait totalement le champs libre.
Contenu sponsorisé

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] Clock
 
Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Chat méchant
» Le chat qui n'existait pas...
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Martelly kòmanse jwenn enpe kk chat ki te sere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-