Partagez
 

 Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]   Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah] - Page 2 ClockMer 13 Jan 2016 - 17:06
Dans la précipitation, Geburah avait laissé ses deux compagnons d'aventures aussi rapidement qu'il était arrivé. C'était pas très cool de les laissés en plan, surtout qu'ils l'avaient aider dans sa mission. Bon, au final ça avait été un échec puisque l'homme à la capuche n'avait pas récupérer ce qu'il souhaitait mais on ne pouvait pas dire que c'était de leur faute si tout ça n'avait servit à rien. La panthère n'aimait pas travailler dans le vent mais il n'était pas non plus attaché à cette histoire au point de vouloir continuer coûte que coûte cette quête. Ce n'était pas ses affaires, ce n'était plus dans son intérêt de s'occuper de ces démons. Une chose était certaine cependant, c'était qu'il valait mieux déguerpir d'ici car ils risquaient de tomber sur ces démons qu'ils avaient provoqués.

Gin n'avait pas caché son sentiment de dépit à Charlo. Cette planète n'était pas très accueillante et il n'avait qu'une seule envie, c'était de la quitté. Le jeune guerrier qui lui tenait compagnie partageait visiblement son avis. C'était logique, un combattant comme lui ne devait pas apprécier la noirceur de Dark. Le fauve se demandera toujours ce qui avait pu le motiver à s'aventurer dans ce milieu hostile. Mais ce qui l'étonna le plus, c'était que le demi-sayen parlait comme s'ils allaient faire un bout de chemin ensemble encore. Gin n'était pas contre, mais il avait l'habitude d'être un voyageur solitaire alors ça l'intriguait. Sans doute que Charlo en avait lui aussi marre de la planète Dark et qu'il avait envie de se changer les idées après cette histoire de démons. Le fait qu'il propose à la panthère de synchroniser leurs capsules pour se suivre confirma qu'il avait bel et bien l'intention de s'aventurer avec lui dans l'espace.

"Mmmh d'accord, faisons ça."

On dit que l'important quand on voyage ce n'est pas où l'on va mais avec qui on y va. Il fallait avouer que partir quelque part avec ce demi-sayen c'était toujours mieux qu'avec personne. En plus Charlo n'avait clairement pas de mauvaises intentions, enterrer un homme que l'on ne connaît pas, simplement par respect pour les morts, pas de doute ce garçon avait certaines valeurs. Ça pouvait être intéressant une aventure avec quelqu'un d'aussi idéaliste. À côté de ça, Gin Toraeda avait l'air d'un fatigué de la vie, usé par sa quête personnelle et qui n'a plus cette insouciance d'autrefois.

Sans plus de mots, les deux hommes s'étaient mit d'accord pour se rendre à la base de lancement de la planète Dark. Charlo fut le premier à quitter le champs de ruines, s'envolant dans le ciel dans la direction voulu et Gin Toraeda l'imita quelques secondes plus tard. Le champ de ruines se retrouva rapidement loin derrière eux, preuve de leur envie de s'en aller sans tarder.
 
Coucher le chat ! [PV : Gin & Geburah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réveil du chat
» Chat méchant
» Le chat qui n'existait pas...
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Martelly kòmanse jwenn enpe kk chat ki te sere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-