Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

Partagez
 

 Invasion ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Invasion ?? Empty
MessageSujet: Invasion ??   Invasion ?? ClockSam 29 Aoû 2015 - 1:52


Pythar était de bonne humeur en sortant de la boutique d'objets et de vêtements, il avait sa carte passe, il allait pouvoir profiter du meilleur centre d'entrainement de l'univers, et l'univers c'est quand même très grand ! Le sayen marchait donc, pour mieux repérer les très nombreuses tours et bâtiments de différentes formes, un d'eux était le complexe sportif ! Pythar DEVAIT le trouver, mais la chaleur et le soleil n’arrangeait pas la tâches, il fessait si chaud que cela brouillait la vue de Pythar, alors imaginez sur le dessert de Vegeta la catastrophe, enfin le complexe semblait introuvable, heureusement un énorme vaisseau de transport de la taille de ville vain se loger au dessus d'elle, créant une vaste ombre, protégeant le guerrier du terrible soleil, a l'ombre, l'élite pu souffler et reprendre ces esprit. Cependant Pythar eu une pensée soudaine.

*Attend une minute, pourquoi un vaisseau aussi gros traine au dessus de la métropole ..*

Avant qu'il ai eu le temps de finir sa phrase imaginaire, le gigantesque transporteur au allures de rectangle géant largea deux gros robots, ils étaient énormes ! Mais cela lui rappelait quelque chose...

--------------FLACHEBAQUE FLASHBACK --------------

Au loin plusieurs petits ennemis approchaientt, vegeta les a détruits en moins de 30 secondes, pas étonnant... puis au loin deux gros crabes géant en métal fonçaient les sayens, de loin on les croiraient petit, mais ils fonts la taille d'une ville ! Les deux énormes crabes robots approchent, puis un des deux piétine sur le sable et tombe puis explose, détruisant le deuxième par l'explosion.

"C'est une blague cette planète ! leur armée ne tient pas debout !"

Pythar n'en pouvait plus, aucun défi sur cette planète, comment être si faible ?

--------------------------------------------------------------

*Ha oui c'est vrai !*

En effet, Pythar et le prince avaient détruit cette planète minable, qui possédait le même genre d'armée, de pitoyables robots, impressionnants visiblement, mais inutiles en bataille car ils tombent par instabilité, cependant ces versions la étaient différentes, ils avaient deux pattes, plus grandes, ce n'était donc plus des robots crabes, ils semblaient aussi mieux blindés.

Spoiler:
 

Immédiatement, les robots prirent en chasse Pythar, il avaient des lance-missiles sur les bras et tirèrent plusieurs salves, les missiles étaient évidement téléguidés, le guerrier s'envola directement, tentant de semer les missiles, malheureusement ils étaient trop rapide, donc le guerrier slaloma entre les grandes tours résidentielles, forçant les missiles a faire des manœuvres complexes qui les fît explosés entre elles , sans faire de dégâts au alentour vu que l'explosion s'est faite dans le ciel. Pythar ayant écarté la menace téléguidé, il retourna vers les deux robots, le plus proche n'aura pas de chance, Pythar se téléporta devant celui-ci pour la mettre une puissante droite, malgré la différence de taille, un simple robot d'alliage devrait prendre de bons dégâts. Et en effet, la frappe fit reculer le droïde sur une centaine de mètres, bah oui, a cette taille tout parait plus grand. Pythar fut le premier étonné, il avait grand même dégagé un bien grand et lourd adversaire, son entrainement portait très bien ces fruits.

Cependant son adversaire mécanique avait plus d'un tour dans sa boite a outils, plusieurs cannons sortirent de ces épaules, des ces bras, de ces genoux, couvrant le monstre de métal de nombreuses armes AA, le ciel fut donc mitrailler de toutes parts ! Les tirs étaient nombreux et surtout très puissants ! Les tirs pourraient presque transpercer Pythar, qui d'ailleurs esquiva au mieux possible en bougeant un maximum dans tous les sens, un seul moyen de se sortir de là était en tête du protecteur de Vegeta, dégager tous ces tirs avec un rayon bien placé, Pythar tout en esquivant tira un canon Garrik vers le premier droïde, transperçant celui-ci, qui explosa dans sa chute entre un immeuble et la route, provoquant des éboulements violents, mais rien n'étaient fini, un second adverse identique, allait attaquer Pythar, cela allait être simple si il fait les mêmes techniques.

Pythar s'approchait donc du second robot, cependant, le deuxième robots approchait aussi ! le droïde gigantesque sorti une énorme lame de son bras droit ! Une arme des plus dissuasive pour le corps a corps, mais ce n'était pas Pythar de ne pas tenter des choses incroyables, du coup le sayen arriva par dessus son adversaire, tentant un coup de pied lourd et violent pour le décapité, et au moment du coup le droïde fit un coup hyper rapide, il attrapa la jambe du guerrier ! Les apparences semble trompeuses cette fois ci ! L’envahisseur fit tournoyer Pythar puis le balança dans un immeuble en face, Pythar était sonné mais encore en état dans un bâtiment administratif, il quitta donc la surface en s'envolant, retournant proche du droïde, cette fois le protecteur de Vegeta allait tenter une attaque a distance comme pour l'autre, alors le guerrier se concentra, il allait lancer un super canon Garrik , après quelques secondes, il tira le rayon destructeur sur le colosse qui répliqua, son œil devint rouge et tira un rayon laser très rapide, égalant a merveille avec l'attaque de Pythar.

Le rayon partait en faveur de l'envahisseur, alors pour être sûr de l'emporter, Pythar se transforma en super sayen, accordant donc une puissance nettement supérieure a son attaque  et balayant le laser du colosse, et le colosse tout court au passage. les deux titans étaient désormais a terre, enfin plus a Dösatz mais au sol quoi.

Deux énormes carcasses étaient donc aplatis au sol, résultat des courses, défense involontaire d'une invasion, incroyable, mais il devait aussi y avoir des pertes civiles, mais l'essentiel c'est que le complexe n'a rien ! Mais dans le ciel, le transporteur de son incroyable taille restait de marbre, qu'allait t'il faire ? Pythar parti donc vers ce mystérieux aéronef, histoire de percer le secret  de cette fameuse nouvelle armée du peuple connu pour être si moche de Juifluk II. En surface le vaisseau était toujours a l'image de ces créateurs, moche, le dessus était plat, juste un talus surmonter d'un poste de commandement. le vaisseau était monochrome, un gris moche aussi, un vaisseau du dégout, Pythar approcha donc ce truc se déparant a entrer en fessant un trou dans la coque.

Alors le protecteur de Vegeta se laissa tomber, avec la gravité de son coté, se sera facile de rentrer dans le transporteur des agresseurs alors environs 3 secondes avant l'impact, Pythar vu le vaisseau disparaitre dans une ondulation de transparence, comme dans les vieux films.

*Oh les fourbes ! Putains ils se sont enfuis. *

Ces fourbes étaient sans doute partis dans leurs univers moche sur leur planète moche du genre Juifluk III pour préparer un nouveaux duo de boites de converses a missiles tactiques, d'ici là, Pythar sera au moins super sayen 5, au moins... Néanmoins les deux carcasses des colosses fumants allait causer problème, et oui, ils prenaient toute la place sur les routes, bloquant la circulation et certainement les employés du complexe, il était donc évidement qu'il fallait les dégagés. Pythar descendit donc au niveau de la route calcinée et prit un des monstres géants par le bras et le souleva péniblement en hauteur, il le traina au niveau de l'océan tout proche, vu que cette ville était a coté d'une plage, puis le jeta au loin, tout en tirant un javelot d’énergie sur la trajectoire du colosse défoncé.

S'était donc au tour du second, il le ramassa pareil et le jeta dans l'eau sans le faire exploser, pas la peine après tout, le robots coula dans les abysses de l’océan, les gens semblaient assez heureux d'avoir vu Pythar a l'action, ils le clamait tous comme un héros de légende, enfin normal, il avait sauver la ville, comme le ferait un ... gentil, Pythar se gratta son bouc dorée, il pouvait profiter de la situation favorable pour demander au roi, président, représentant ou chef de tribu planétaire de lui donner une compensation, mais que voulait le sayen ? et bien justement voila la question, Pythar se savait pas, il ne voulait pas spécialement d'argent, il avait déjà de l'équipement, donc... il n'avait rien a demandé.

Le guerrier descendit pour souffler, mais il eu la bêtise d’atterrir la ou la faune pouvait l'atteindre, il fut donc sous une marée joyeux lurons contents que leurs planète soit de nouveau "safe", pourtant Pythar n'avait pas directement voulu leur rendre service.. Qu'attendait donc le guerrier pour l'avenir, il s'imaginait mal être payer 200 000 zenies et devenir un riche sultan de l'espace, ni devenir un chercheur qui voyagerait dans le temps qui irait dans plusieurs dimensions... enfin Pythar voulait éviter la célébrité, sa rend les choses compliqués ,le guerrier adulé par la foule et les médias se téléporta donc dans un coin désert de la ville, désert car tout le monde était la ou était Pythar... enfin plus maintenant, enfin vous voyez.

Le sayen d'élite pu souffler pour le vrai, espérant que personne n'irait le voir a nouveau sous peine qu'il commence a s’énerver, ce serait regrettable, franchement, sauver une ville pour la détruire, enfin bref, Pythar préférait la voir debout, autant ne pas avoir éclater l'armée de Juifluk III pour rien. Le guerrier s'était téléporter sur un toit d'un immeuble de hauteur moyenne, il pouvait voir le complexe en forme de stade de foot, il semblait fermé pour le moment se qui n'étonnerait pas le sayen, comme prévu l'agitation avait fermé les commerce, sa carte ne lui servirait donc a rien pour le moment, le soleil se couchait, le ciel orangé a associé a la fumée des incendies déclenché par les explosions et la chute des deux droïdes.

Il était maintenant temps de dormir, soulever les énormes mécanoides avait beaucoup fatigué Pythar, qui se rendit a l’hôtel le plus proche pour se reposer et en espérant ne pas être vu par la populace.


 
Invasion ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-