Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Testons ces drones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Testons ces drones Empty
MessageSujet: Testons ces drones   Testons ces drones ClockMar 1 Sep 2015 - 15:08


Pythar était parti au petit matin pour aller au complexe, le grand bâtiment allait bientôt mettre a l'épreuve le jeune guerrier en hâte de tester ces capacités, le sayen entra donc dans le centre d'entrainement, puis atteignit un comptoir, certainement pour présenter sa carte, Pythar présenta donc sa carte qui lui permit d'avoir accès a trois différentes salles, dont une que voulait absolument essayer, la troisième, qui d'après un panneau explicatif, peut déployer de nombreux drones de combat pour tester son niveau de puissance, sans doute le meilleure entrainement possible. Le protecteur de Vegeta entra donc dans cette troisième salle, une grande salle bien éclairer, a gauche contre un mur, une console de commandes, dans le but de configurer son entrainement, très ingénieux, de quoi faire de l'ombre a la tour de combat de Vegeta.

Le sayen examina la panneau de commande, tout était très complet, nombre de drones, éclairage, gravité, puissance des drones, modification de la salle, du high tech dans toute sa splendeur, de quoi ravir n'importe quel guerrier. Pythar configura un drone à laser de niveau moyen, la gravité fois 10 et un éclairage classique, dès qu'il valida, la salle rougis et le sayen se senti plus lourd, sans exagération, puis une petite porte en hauteur s'ouvrit, libérant un drone d’à peine un mètre carré, pas très grand, directement le nouvel adversaire tira des lasers assez rapide et précis sur le guerrier, qui du de suite esquiver avec la forte gravité qui n'aidait pas, Pythar fit plus bonds pour éviter les tirs et aussi pour se rapprocher du son ennemi, une fois a portée un coup de pied  par le haut suffit a briser le drone qui explose directement. La salle redevint claire et reprit une gravité simple, Pythar souffla un coup, sa fait bizarre d'avoir la gravité qui change comme ça.

La difficulté était grande, Pythar avait été rapide malgré la gravité mais cela lui avait couter beaucoup d'énergie, avant de continuer, il s'asseya sur un bloc qui était peut être prévu a cet effet a coté de la console de commande. Le guerrier allait essayer un niveau plus haut, et ce juqu'a ce qu'il n'en puisse plus, Pythar devait repousser ces limites au mieux, cette salle devait être conforme au attentes de Pythar vu le prix du passe, le sayen reprendra plus tard, avec avoir repris des forces, regardant la constitution de la salle pour passer le temps.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Testons ces drones Empty
MessageSujet: Re: Testons ces drones   Testons ces drones ClockVen 4 Sep 2015 - 21:44


Une fois la fatigue du grand guerrier passée, il était temps de passer au choses sérieuses, le souffle de retour Pythar examinait de nouveau la panneau de contrôle de la salle, les combinaisons étaient sans limites, il y avait d'ailleurs une idée qui parvint a Pythar, la liste des drones ne comprenait pasune limite, en clair le sayen pouvait en déployer autant qu'il voulait, alors il prit un modèle de drone laser, et en déploya une vingtaine, c'était de petits drones très rapide et précis, le guerrier allait avoir du mal, mais bon se genre d'entrainement a l'esquive allait bien l'aider, en super forme Pythar est trop lent, et c'est bien pour ça qu'il s'est concentrer sur se genre d'entrainements depuis son arrivé sur Terre.

La salle reprit donc sa teinte rougeâtre, presque inquiétante, caractérisant la pression du lieu, la gravité était revenu en x10, rien de plus qu'avant, mais le nombre d'adversaires allait faire honnêtement une large différence, demandant une coordination et une agilité élevé. Plusieurs écoutilles libérèrent donc de nombreux drones volant de petites taille circulent dans la salle tout en braquant ensemble de guerrier de l'espace, seul au milieu de la salle, en une poignée de secondes, les lasers mortels fonçaient de toutes parts en direction du protecteur de Vegeta, en plus d'être précis, les drones travaillaient en groupe, tirant a différents endroits, voir de manière volontaire a coté de Pythar pour limiter les déplacement et obligé un contact. Le sayen en armure fit donc une roulade sur sa droite, esquivant les rayons partant sur lui, mais aussi les autres qui étaient trop haut, pour compliquer encore plus les choses, les drones tiraient aussi de manière a ne pas faire d'interruptions dans l'effort, Pythar était sans cesse accablé de tirs, esquivant comme il le pouvait en se baissant, en sautant ou simplement des mouvements dans la salle.

L'exercice avait la grand difficulté d'être sans but, précis, juste tenir au plus longtemps qu'il le pourra, Pythar continua donc ces esquives, pour terminé l'entrainement actuel, il devait désactiver les drones, pour se faire, il aurait pu utiliser des vagues déferlantes, mais pour éviter le détruire le complexe, il prit dans son dos son grand fusil laser, qu'il n'avait jamais essayer auparavant, le jouet était assez lourd, mais pour un sayen se n'est évidement rien. Tout en bougeant, le protecteur de Vegeta visa donc un drone puis tira une fois, le fusil tira un puissant tir qui fit reculer Pythar, l'étonnement se dessina sur le Visage sur sayen, le rayon du fusil toucha un drone, provoquant une grande explosion qui fit une explosion en chaine désastreuse, anéantisant la plupart des drones d'un coup. Le guerrier regarda de nouveau l'arme, il semblerait que le fusil soit plus puissant que prévu, mais un logo clignotait sur le canon, un signe qui veut sans doute dire que l'arme et inutilisable après avoir tirer, même si la technologie du grand fusil échappait a Pythar, il était clair que c'était une arme a énergie, qui se rechargeait de manière inconnue, en tout cas selon prenait quelques secondes.

Moins nombreux mais toujours aussi omnibuler de tirer, les derniers drones approchaient le sayen en armure, excellent le reste de ces tas de ferraille allait servir pour essayer les pistolets, Pythar appuya donc sur un bouton sur le coté du grand fusil, qui se coupa en deux, les deux nouvelles armes furent prisent par Pythar, les drones eux reprisent le combat en envoyant de nouvelles salves, laissant juste le temps au sayen de récupérer ces deux nouveaux outils, malheureusement la perfection de mouvement du guerrier ne fut pas de taille, en récupérant un fusil, il fut toucher au torse, transperçant l'armure de je sais quelle façon, et touchant Pythar, produisant une brulure douloureuse.

Mais le sayen fit mouche et esquiva le reste des tirs, tout en tirant avec les deux pistolets, avec une précision des plus nulles détruisant difficilement les drones, mais au fil d'un  peu de temps les derniers robots finirent en poussières, le dernier des drones explosé, le sayen se laissa tomber par terre, il avait beaucoup bouger et était maintenant incapable de se relever. Exténué et la tête ailleurs Pythar s’endormit au milieu de la salle, l'odeur de transpiration et de griller ne semblait pas déranger le guerrier qui ne mit pas plus de quelques secondes a s’endormir.  
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Testons ces drones Empty
MessageSujet: Re: Testons ces drones   Testons ces drones ClockMer 16 Sep 2015 - 18:12


Pythar se réveilla en soirée, pourquoi en soirée ? Parce que sa torpeur l'avait mener jusqua'a la.. mais jamais un sayen ne se réveillerait aussi vite après un entrainement intense comme celui-ci. Ce qui l'avait donc secouer dans son sommeil était un gros coup de barre en métal dans le dos, le guerrier se réveilla en sursaut regardant qui etait cet agresseur, Pythar regardait devant lui personne, mais en se retourna il vit  plusieurs étrangers, tous armés de différent objets commun, genre une batte, un katana, des sies ninja, une belle attiral pour un groupe de 5 personnes habillés en noir cachant au mieux leurs visages avec des bandeaux, des lunettes de soleils, des capuches ou carement une bourka pour l'un d'eux ou l'une, difficile de dire enfaite.

Neanmoins, ces individus au apparences grotesques ou comme vous le voudrez semblait ne pas apprécier Pythar, perçant le regard du sa yen comme si il était en tord d'un truc très grave du genre demander a la prof si il y a des devoirs pour demain, mais dans le contexte, c'etait encore un mystère. Le gars avec la barre en métal était le plus près de Pythar, juste en face de lui et s'adressa au protecteur de végéta sur un ton froid pas très rassurant.

"tient toi t'es au courant que c'est notre salle ? Tu va être gentil et nous filer ta carte et ton détecteur aussi héhéhé."

Le gars a la barre en métal rigolait comme un vieux fumeur de 45 ans dans un bar, le rire bien lourd, mais c'est pas ça qui ensuieterait un guerrier qui peut détruire une planète a lui seul. Pythar s'avança vers le grand gars railleur qui devait bomber le torse pour être a la taille du guerrier en armure. Pythar s'adressa donc a ce qui semble être une racaille ?

"J'ai une carte je peut aller ou je veut et si sa te dérange que je dorme la tant pis, tu aurait pu être bien élevé et lme le demander mais vu que t'es plutôt con et sue tu m'a frapper je vais faire pareil..."

Aussitôt le sa yen décrocha une droite très rapide a minable qui lui avait mal parlé le fesant s'envoler contre un mur a  l'autre bout de la salle, et le mur aura résisté facilement au pauvre racketteur de metro qu'était ce pauvre type. La réaction des autres fut inattendu, alors que Pythar regardait vers le mur a sa gauche tout les autres potes de l'inconnu foncèrent sur le sa yen, un d'eux a bêtement gueuler "creve" !" Alertant Pythar, par une facilité scénaristique les 4 protagonisques attèquenrent chacun leurs tour , le premier sauta sur le guerrier avec une masse, Pythar fit un double coup de pied retourné et le dégagez sur le coté, la force d'une guerrier de l'espace permettait de facilement abattre les autres guerriers du forum de l'univers.

Le second attaqua vers un katana de manière horizontale, Pythar se baissa et mit un uppercut dans le menton de l'abruti, les autres s'enfuryèrent, mais en grincheux du réveil Pythar lança une boule de feu a coté d'eux pour au moins les blessés, histoire qu'ils restent avec leurs potes. Le protecteur de Végéta regarda autour de lui, il y avait 5 corps au sol en sang, il était peu être temps d'y aller. Le sayen quitta donc la salle et le centre.

Le guerrier a l'armure se retrouvait donc dehors en pleine nuit, tout seul, pas de radditz ou de végéta a ces cotés, c'était chiant, vraiment. Pythar s'envolla donc pour une petite colline de nature près de la ville' au dessus d'un gros parc, la vue était très sympathique et les lumières de toutes les couleurs étaient assez belles. Pythar n'avait pas de quoi dormir et pas envie de trouver ce qu'il faut, il s'endormi donc contre un arbre sur une colline a quelques mètre du centre


Contenu sponsorisé

Testons ces drones Empty
MessageSujet: Re: Testons ces drones   Testons ces drones Clock
 
Testons ces drones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-