Tu devrais le lire jusqu'au bout ^^, tu remarqueras vite que quelque chose t'as échappé.
Bienvenue tout de même.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
KaïseR
Age : 37 Date d'inscription : 06/09/2015 Nombre de messages : 9Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Vitesse décuplée Techniques 3/combat : Non découverte pour le moment Techniques 1/combat : Onde de choc lunaire
Sujet: Re: KaïseR Lun 7 Sep 2015 - 10:39
Coucou Fugma ^^ merci à toi (=
Ah ok... vous m'avez fais peur, j'ai cru qu'il y avait un truc plus grave que j'avais mis ^^
Je pense que maintenant c'est ok
Vous pouvez m'indiquer de bon dessinateurs dans la communauté pour que je puisse rapidement voir avec lui et pourquoi pas avoir un avatar digne de se nom ^^
(PS Preque hors sujet: j'aime beaucoup le RP et je suis un des plus grands fan de dragon Ball :3)
Merci ^^
Dernière édition par KaïseR le Lun 7 Sep 2015 - 22:50, édité 1 fois
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
Age : 37 Date d'inscription : 06/09/2015 Nombre de messages : 9Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Vitesse décuplée Techniques 3/combat : Non découverte pour le moment Techniques 1/combat : Onde de choc lunaire
Sujet: Re: KaïseR Lun 7 Sep 2015 - 12:37
Merci Fugma ^^ Coucou Freya <3 (:
Je commence effectivement à chercher sur le net. Je lis également les RP en cours pour me mettre à jour sur le contexte actuel... pas mal de lecture xD
Dernière édition par KaïseR le Lun 7 Sep 2015 - 22:51, édité 1 fois
Fugma
Administrateur
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z
-> La Terre s'est fait prise par les Black Feather -> Végéta est en guerre contre l'alliance maléfique.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Sharotto
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: KaïseR Lun 7 Sep 2015 - 13:00
Et si tu veux des Saiyan j'en ai un paquet xD
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: KaïseR Lun 7 Sep 2015 - 18:26
Un des Plus grand fan dragon ball ? J'attend de voir ça ^^
Sinon Bienvenue
KaïseR
Sujet: Re: KaïseR Mar 8 Sep 2015 - 0:31
Héhé pas de souci Pythar
Par contre j'ai une petite question: Si on veut raconter l'histoire (détaillée) de notre personnage avant de l'inclure dans le contexte RP en ''multi'' où peut-on le faire? En gros, faire un petit RP Solo en parallèle des RP Multi ^^
Ecrire toute l'histoire et les éventuelles évolutions dans la présentation ça risque de faire de gros pavés ^^
Merci
Fugma
Administrateur
Tu peux pas faire plusieurs rp en même temps sur le forum.
Néanmoins, tu peux faire un rp dans Flashback en parallèle d'un sur le forum. Tu peux donc faire dans flashback, l'évolution de ton perso avant son arrivé sur le forum.
KaïseR
Sujet: Re: KaïseR Mar 8 Sep 2015 - 0:43
Ah ok, parfait. Donc je peux ouvrir un sujet en tant que [Flashback] pour évoquer le passé de mon perso, et participer à 1 (et seulement 1) autre RP.
Super, ça ma va tout à fait ^^
Merci
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z