-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tupac... le vrai ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Tupac... le vrai ?! Empty
MessageSujet: Tupac... le vrai ?!   Tupac... le vrai ?! ClockDim 13 Sep 2015 - 19:26
La rencontre avec ce Magma, Shun, s'était avéré plus qu'inutile. Le super soldat avait cru pouvoir amassé de nouvelles informations pour l'armée de la Terre, mais ce fut tout le contraire. Il faillit donner des renseignements à un possible ennemi, mais heureusement, face à ces protocoles, Born s'abstenu de dévoiler tout informations compromettantes pour son Roi. Il avait d'ailleurs eut confirmation que le Roi de la Terre n'était plus Darkus, mais bien un certain ''SK''. L'information se propageait vite dans ce monde plein de corruptions. Le cyborg n'avait pas la moindre information sur cet individu, ni son apparence, son alignement ou encore sa race, rien. Il allait devoir trouver des informations.

Il avait donc quitté le Magma sans avertissements, et s'était dirigé où il y avait la plus grande concentration de personnes. Soit, la ville centrale de la planète, Kazan. Il arriva rapidement sur les lieux. Il pensa à activer sa capacité de furtivité, mais il se dit que ça serait puéril de demander des informations à certains Magma, sans qu'ils puissent le voir. Il entra donc dans la ville, normalement. De ces deux mètres il dépassait pas mal toute la population, cette race n'étant pas reconnu pour sa taille. Il demande à plusieurs individus s'il savait quelque chose d'un certain SK, mais jamais rien. Il ne pouvait pas renoncer, mais ces recherches n'aboutissaient.

Le peuple ne semblait pas très renseigné, lorsqu'il mentionnait le sujet de la guerre sur Terre, tout Magma se retirait, il en était de même pour la criminalité. Il semblerait que ces sujets étaient assez tabou sur cette planète. Il n'aurait donc aucune chances de se renseigner au près d'un Magma, il faudrait donc qu'il rencontre par chance un représentant d'un autre race, si possiblement, celui d'une planète que SK domine.


(Voilà, j'ai aucune idée si ton perso connait SK, mais puisque Namek est sous son contrôle, j'me suis dit que peut-être tu le connaissais, si c'est pas le cas, on se dirigera vers un tout autre sujet. ^^)
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Tupac... le vrai ?! Empty
MessageSujet: Re: Tupac... le vrai ?!   Tupac... le vrai ?! ClockJeu 17 Sep 2015 - 13:47
(HRP : Voila c'est pas très long désolé c'étais juste pour la rencontre Tmtc)

Voilà bien un moment que Tupac avait quitté Namek, pour voyager à travers l’univers, pour apprendre et voir différentes choses. A l’égard des autres de sa race, il paraissait bien différent en effet, la vie monotone et paisible des nameks avait au fur et à mesure du temps qui étais passé influer sur sa lassitude. Il ne reniait pas du tout ses origines bien au contraire, mais il avait besoin de changer d’air, alors oui même si ça faisait un moment qu’il avait quitté sa terre d’origine, il n’était plus pressée que ça de rentrer au bercail

Il avait fait halte sur la planète du nom de Magma, pourtant très réticent à l’idée de se poser ici, du au fait qu’il n’y a quasiment pas d’eau. Mais finalement il avait bien fait, la ville de Kazan était charmante d’apparence, parce que oui les magmas n’étais pas trop causant causant avec les étrangers, puis il faut dire aussi que l’aspect d’un namek doit leur semblait hostile, Tupac le savait, le physique namekian n’étais pas très bien perçue partout, mais au moins les gens d’ici l’ignorait et ne s’enfuyais pas au moins, tout au plus certain le regardais avec un air bizarre pour finalement continuer leur route. Tupac n’étais pas outré par leur comportement, depuis la saga freezer il faut dire que les nameks ne sont pas non plus les plus accueillants…

Bref en résumé cela faisait quelques jours qu’il séjournait ici sur magma, bien que le climat étais très difficile à soutenir pour lui il s’y était acclimaté assez bien. Pourtant la vie semblait ici assez régulé et monotone que sur Namek, certes il n’avait visité que la ville et pas la planète entière mais il ne pensait pas trouver ou tomber sur quelque chose d’incroyable, il continua alors juste sa route dans la ville, pour rejoindre la base de lancement, un dernier petit tour pour lui histoire de s’intéressé et rapporter peut être un souvenir qui sait. Il marcha dans la rue jusqu’à tomber sur un homme qui ne semblait pas être autochtones, il était immense ! Même pour un Namek c’était immense. Tupac le regarda intrigué se demandais qu’est ce qu’il était…
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Tupac... le vrai ?! Empty
MessageSujet: Re: Tupac... le vrai ?!   Tupac... le vrai ?! ClockMar 22 Sep 2015 - 22:23
Voilà quelqu'un qui pourrait peut-être apporter certaines réponses au Cyborg. Cet être qui se démarquait des magmas. Normal, puisqu'il en était pas un. Son teint vert lui permettait de se démarquer, il n'y avait bien entendu autres chose, dont son aura particulière. Il regardait Born. Le guerrier lui rendit son regard et son scanner l'informa aussitôt que cet être faisant en fait partit de la race appelé Namek. Une multitude de données commencèrent alors à apparaître sur l'écran de bord du soldat. Le Dieu de la Terre, Dendé, appartenait lui même à cette espèce, voilà qui était pour le moins intéressant.
Le Super Soldat s'avança légèrement, puis salua le Namek. Portant son canon vers son torse. Salut de l'armée terrienne bien entendu, l'une des salutations. Il ne pouvait que commencer de cette façon, s'était la moindre des choses en terme de politesse.


''Salutation Namek, je me présente, Born, soldat de la Terre, Caporal pour être plus exact.''

Ces termes ne voulaient peut-être rien dire pour lui, mais le robot avait été conçu pour répéter encore et encore ces mots lorsqu'il se présentait à une nouvelle personne. Il avait d'ailleurs prononcé cette phrase avec un ton très sérieux, sans la moindre émotions. Sa voix n'était pas spécialement robotisée, mais n'importe qui l'entendrait pourrait tout de suite comprendre qu'il n'était pas humain, chaque des mots qu'il énonçait étaient sur la même ''onde''.

''Pardonnez mon intervention aussi hâtive, mais est-ce que par le plus grand des hasards, vous connaîtriez un dénommé SK ?''

Combien y'avait-il de chance qu'il en aille possiblement déjà entendu parler ou bien qu'il le connaisse. Le pourcentage de chance ne devait pas dépasser le 1 %. L'univers est si vaste, et la probabilité qu'un Namek et un Cyborg se rencontre sur une planète abritant des mers de lave. était aussi très très faible et pourtant.. ça venait tout juste d'arriver à l'instant. Voilà la preuve que tout est possible.

Les magmas les dévisageaient par moment. Après tout, les deux possiblement non-magmas étaient réunis en plein milieu de la plus grande ville de la planète orange. Il y avait en effet de quoi attirer les regards, même si comparativement aux terriens, les magmas ne faisaient que par passer leur chemin, sans doute plus habitués à la présences extraterrestres.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Tupac... le vrai ?! Empty
MessageSujet: Re: Tupac... le vrai ?!   Tupac... le vrai ?! ClockSam 3 Oct 2015 - 19:54
Les curiosités du Namek à l’égard de l’inconnu allaient pouvoir se dissiper quand celui prit la parole et engagea Tupac verbalement. Son teint de voix était très étranges, alors oui c’est d’autant plus le cas pour Tupac qui est un namek mais c’est sûr que pour le coup n’importe qui pouvais s’apercevoir qu’il avait une sorte de technologie la dessous, sa voix était pure et sans défaut, j’entends par la avec une tonalité propre et identique sur chaque mot qu’il énumérait.

« Salut à toi Born ! Je m’appelle Tupac et en effet comme tu l’as constaté je suis bel et bien un Namek. »

Il aurait put rajouter « de la planète Namek » mais un Namek de la planète Namek et obligatoire d’autant plus qu’un Namek qui n’est pas de Namek ne peut pas être un Namek. Beaucoup trop de Namek dans cette phrase… Enfin bref Tupac avait judicieusement remarqué que le Caporal avait tout de suite identifiée sa race, rien d’étonnant après tout vu le nombre HALLUCINANT de Namek qui traverse la galaxie (lol). Sa race n’était donc pas étrangère à son interlocuteur.


''Pardonnez mon intervention aussi hâtive, mais est-ce que par le plus grand des hasards, vous connaîtriez un dénommé SK ?''

En effet avant même qu’il puisse lui demander quelque chose, Born s’interposa et fut plutôt précis dans sa demande. Un dénommé SK ? Tupac n’avais absolument jamais entendu parler de ce nom la, puis il faut dire que les Nameks ne savent pas grand-chose de ceux qu’il se passe en dehors de leur petite planète verte.

« Hum… Je suis désolé mais je n’ai absolument aucune idée de qui peut bien se caché derrière ses initiales, vous savez même si je suis un Namek qui voyage ma race n’as que très peu d’informations sur la galaxie excepté quand cela les concerne, il faut dire que nous sommes un peuple plutôt réservé dans un sens… »

Il prit soin de rajouter à sa phrase la question qu’il voulait lui poser plus tôt, après tout échange de bon procéder, même si il n’avait pas pu aider son interlocuteur

« Vous dîtes provenir de la terre alors peut être connaitrez un certain Son Goku ou peut être son fils San Gohan ?»

Il n’ajouta rien de plus à la question, en effet avoir des nouvelles des personnes qui s’était battu pour sa planète lors de l’attaque de Freezia ne pouvais que lui donnait le sourire.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Tupac... le vrai ?! Empty
MessageSujet: Re: Tupac... le vrai ?!   Tupac... le vrai ?! ClockJeu 15 Oct 2015 - 21:32
Il ne possédait donc aucunes informations sur le dénommé SK, nouveau souverain de la planète Terre. Il n'avait pas eu de chance dans ces recherches, mais bon, il commençait à avoir l'habitude. Après tout, à chaque fois qu'il commençait une enquête, ça lui prenait du temps, beaucoup de temps, avant de nombreux un seul petit indice. Pour n'importe quel être humain, ça serait incroyablement frustrant, mais ce n'était pas le cas pour le cyborg, car il était tout simplement dépourvue de ce qu'on appelle les émotions.

Bref, il fit signe d'affirmation à Tupac lorsqu'il comprit que celui-ci ne pouvait pas l'aider à amasser de l'information. Les dires du Namek étaient véridiques, il faisait partit d'une race assez connu pour leurs isolation, même si durant les dernières décennies, certains de leurs espèces s'était fait remarquer dans l'univers ainsi que sur Terre. Dans sa banque de données, Born pouvait compter cinq Namek, Dendé, Dieu de la Terre, Kami-Sama, ancien Dieu de la Terre, Piccolo Daimao, Majunior, fils de Piccolo Daimao, ainsi que Slugh. En effet, chacun d'eux étaient tous très différent, du moins au niveau de la personnalité.


Ce fut le tour de Tupac de poser une question, il énonça deux prénoms qui n'étaient pas inconnus pour le Super soldat. Il leva son bras canon, et appuya sur un bouton qui s'y trouvait avec main gauche. Un hologramme apparut, l'un avec la tête du légendaire Son Goku et une autre avec celle de son fils aîné. Born scanna légèrement les informations qu'il généra puis pointa l'image de Goku.

''Le dénommé Son Goku, n'a pas été localiser sur la planète depuis un long moment déjà, je n'ai pas l'information de s'il est en vie ou pas. Pour son fils, Son Gohan, il se trouve présentement sur Terre. Il est indiqué ici qu'il a fondé un groupe de défenseur récemment, ils aborderaient le nom de Z-Team.''

Toujours sur le même ton de voix bien entendu. Il appuya alors sur un autre bouton, et d'autres têtes s'affichèrent.

''Dans cette équipe, ils sont cinq, y comprit leur chef qui est Son Gohan. Nous avons donc son frère cadet, Son Goten.Il pointa l'image de Goten, puis celle de Wistan. Ensuite, Wistan, guerrier de Jade, Demi-Sayen. Il pointa ensuite Brullock. ''Ensuite, Brullock, Prince de la planète Vegeta et par la même occasion, frère du guerrier portant le même nom. Il finit par pointer le visage de Charlo. Pour finir, nous avons Charlo, lui aussi Demi-Sayen.''

Il ferma les hologrammes, puis abaissa son bras, il venait de déverser beaucoup d'informations à Tupac, et pourtant, celui-ci n'avait rien demander précisément. Le namek ne semblait pas posséder les informations que désirait Born, le cyborg lui fit donc un salut militaire puis parti.
Contenu sponsorisé

Tupac... le vrai ?! Empty
MessageSujet: Re: Tupac... le vrai ?!   Tupac... le vrai ?! Clock
 
Tupac... le vrai ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-