Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heroes Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebibross
Sebibross
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 1

Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Heroes Spirit    Heroes Spirit  ClockMer 16 Sep 2015 - 10:17
Bonjour à toute la team de RPG DBZ  et au futur lecteur !

Je m'appelle Sébastien, j'ai 27 ans. Je suis fan de jeux video, films, mangas. L'un de mes jeux favoris est Kingdom Hearts, mon film enfin mes films préférés sont Pirates des Caraïbes, top gun et Ace Ventura en Afrique. Mes Animés préférés sont DBZ, Saint Seiya, One piece, Naruto.
Je fais pas mal de sport, tennis, foot, ping pong.

Pourquoi Batman ?
Et bien parce que c'est le Super héros qui a bercé mon enfance. Qu'il opère la plus par du temps la nuit et que je suis moi même un oiseau de nuit. Parce qu'il a un max de charisme. Et pour finir parce qu'il n'a pas de super pouvoir particulier, dans l'absolu c'est un homme comme vous et moi.


Je me dirige au près de vous pour vous présenter mon projet RPG sur le thème de vos héros préférés.
Mon jeu est basé non pas sur un système de Rôle Play habituel, mais sur une base de lancé de dé, ce qui varie un peu. Un système de calcul de dégâts,  de classes (Comics, Jeux vidéo, Films et Animé), équipement d'objet, leveling ...
Mon projet de forum RPG est que vous puissiez incarner votre héros préféré sur le jeu "Heroes Spirit" et affronter les pires méchants de vos univers favoris, Dark Vador, le Joker, Bowser, Freezer, Barbe Noir et bien d'autres !
Choisissez le héros que vous chérissez temps. Mais attention, chaque univers de héros dispose d’un avantage différent et peu renverser l'issu du combat !
Vous pouvez également vous mesurer à d'autres héros pour démontrer votre force !
Si le projet vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous.

Heroes Spirit  Bann310

Et donc si je suis ici c'est dans l'espoir de faire découvrir a quelques-un de vos membres mon projet et peut être pourquoi pas créer un partenariat si cela est possible, c'est vous qui me direz. Un petit coup de pouce serez le bien venue  lol!
Je recherche actuellement des personnes intéressés pour le rôle d'admin afin de m'aider à gérer le forum. Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à vous faire connaître. Je suis aussi intéressé par vos avis concernant mon projet ainsi que mon forum. Je suis ouvert a toutes critiques du moment qu'elles sont constructives.
Je vous remercie énormément ! Et vous dit peut être à bientôt !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Heroes Spirit  Empty
MessageSujet: Re: Heroes Spirit    Heroes Spirit  ClockMer 16 Sep 2015 - 13:01
Salut,

Hélas ton forum ne rentre pas du tout dans les conditions générales pour devenir partenaire avec notre forum. Je suis donc dans le regret de te dire que la demande est refusé. Je te souhaite bonne chance par la suite, et si un jour ton forum atteint les conditions nécessaires n'hésite pas à revenir.


Heroes Spirit  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Heroes Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoH : City of Heroes
» SURVIVOR HEROES
» All Hail the strongest and king of heroes, Gilgamesh !
» Lucy in the room of the spirit and of time ( With Goku x3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Partenariat :: Demande de partenariat-