Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 C'est super de marcher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

C'est super de marcher ! Empty
MessageSujet: C'est super de marcher !   C'est super de marcher ! ClockVen 18 Sep 2015 - 22:55
Depuis que Doki avait quitté Pythar alors qu'ils étaient aux abords du château du roi il s'en était passé des choses. Oui, tellement de choses qu'on ne pouvait même pas les compter avec les doigts. Ben oui pour faire zéro il faut zéro doigts. Le moojuu se retrouvait alors en ville après s'être envolé mais il n'était pas resté dans les airs bien longtemps. Pourquoi me direz vous ? Parce que la pollution avait atteint ses poumons, il avait survolé la ville et d'un coup avait constater les dégâts causé par l'homme sur cette pauvre planète. L'Homme était le plus terrible des prédateurs, à tel point qu'il pouvait même éradiquer sa propre espèce. Les êtres humains étaient passés maître dans l'autodestruction et tout ça révoltait profondément Doki qui avait la ferme intention de changer tout ça. Il fallait que les choses changent, que les gens aient une réelle prise de conscience sur le monde qui les entourait, et Doki voulait être le porte étendard de la nouvelle génération d'écolo prêts à sauver le monde ! Non je déconne. En fait le chien avait sans doute arrêter de voler parce qu'il avait oublier la direction dans laquelle il allait, et pourquoi il y allait. C'était un pur hasard s'il s'était retrouvé en ville et comme il ne savait plus trop quoi faire il s'était arrêter un moment en espérant que l'un de ses souvenirs lui revienne.

Doki vagabondait donc dans la ville, c'était quelque chose qu'il faisait fréquemment à défaut d'avoir un réel but, parfois il avançait sans trop réfléchir. Quoique, il avait peut-être un objectif ? Son passé restait assez flou et on dit bien souvent qu'il ne faut pas juger en fonction des apparences. En tout cas Doki était là à marcher en pleine ville sur un trottoir, regardant les divers magasins qu'il croisait, observant les gens autour de lui derrière ses grosses lunettes noires, et puis parfois il regardait ses pieds. Le moojuu n'avait pas envie de tomber, un accident est bien vite arriver de nos jours, il suffit de mettre ton pied un peu trop proche de l'autre et paf ! Non, ça ne fais pas des chocapic. Ça fait quelqu'un qui tombe par terre avec des bosses et des bleus. Doki se rendit compte qu'il marchait maintenant depuis un certain temps, il pensa alors que c'était super de marché. Réfléchir à tout cela l'avait mener à une conclusion des plus logique: il fallait qu'il aille au supermarché ! Ça tombait bien parce qu'il avait un peu faim. Doki se mit donc à la recherche d'un de ces fameux magasins qui vendait une multitude de produits divers et que la population adorait fréquenter.

Après quelques minutes de marche à chercher un supermarché Doki trouva son bonheur, il se souvint alors qu'il était déjà passé par là tout à l'heure. Si cette idée lui était venue plus tôt il n'aurait pas eu à faire un détour mais ce n'était pas grave, Doki avait tout son temps. D'ailleurs il ne savait pas quelle heure il était non plus, sûrement en fin d'après-midi ou début de soirée vu que le ciel s'était assombri. Bref, Doki entra dans le magasin où il y avait déjà un peu de monde, et il parcouru plusieurs rayons, ayant l'air de chercher l'aliment parfait. En fait tout lui faisait plaisir et il ne savait pas trop quoi choisir. Il continua à vagabonder dans le supermarché et s'arrêta vers les fruits. Aaaah les fruits, il y avait tant de saveurs, tant de choix ! Le moojuu en prit dans ses mains et resta songeur. Passion goyave, noix de coco et myrtille ? C'était tellement beau, on pouvait peut-être même en faire une chanson en l'honneur des salades de fruits ! Ou pas. En tout cas Doki s'interrogea encore un moment, et c'est là qu'il remarqua un type masqué à côté de lui, il était habillé d'une cape et d'un masque noir lui couvrant seulement les yeux et avait même un chapeau rouge étrange comme un bonnet avec des petites cornes ainsi que des lunettes d'aviateur dessus. Ce type était bizarre et regarda Doki avec un grand sourire, puis il lui piqua la noix de coco qu'il avait entre les mains.

"Haha ! Je te prends cette noix de coco si tu réponds à mon énigme !"

"Popom ? Mais qui es-tu ?"

"Je suis l'incroyable Boushtron, roi des devinettes !"

"Boushtron ?"

"Boushtron !"

"Boushtron ?"

"Boushtron !"

"Boushtron ?"

"Boushtron !"

"Boushtron ?"

"Boushtron !"

"D'accord. Moi c'est Doki."

Sur ces présentations Boushtron s'en alla en ricanant, il commençait à s'éloigner en ayant l'air très fier de lui mais s'arrêta subitement en constatant une chose étrange. Doki ne le suivait absolument pas. L'incroyable Boushtron se sentit un peu con alors il retourna jusqu'à l'homme chien et l'interrogea.

"Pourquoi tu ne me poursuis pas ? Je t'ai pourtant pris ta noix de coco là !"

"Je pensais qu'il s'agissait d'une énigme. Alors je cherchais mais je n'ai pas trouvé."

"Une énigme ? Ah oui c'est vrai ! Voilà l'énigme: que dit un chien quand il cherche quelque chose mais qu'il ne trouve pas ?"

"Ben moi je dis juste: dommage."

"Faux ! Tant pis je m'en vais avec ta noix de coco !"

"Eh attends !"

Cette fois-ci Boushtron était ravi car Doki le suivait en lui courant après, ils sortirent même du magasin... C'était du vol de noix de coco ! Très vite deux vigiles se mirent à leur courir après, une véritable course poursuite s'engagea, avec les vigiles qui courraient après Doki qui courrait après Boushtron qui courait après la noix de coco qu'il venait de faire tomber et roulait dans une pente. La course s'accéléra alors et c'est là qu'on vit toute la rapidité des deux premiers qui finirent par semer leurs poursuivants, mais très vite Boushtron allait se retrouver dans une impasse car plus loin il y avait un mur sans issue. Qu'allait-il se passer ? Soudain, Doki trébucha, il venait de marcher sur un os et il déboula la pente à son tour, arrivant même jusqu'à percuter Boushtron qui avait à peine eu le temps de récupérer la noix de coco. Les deux se fracassèrent contre le mur violemment.

"Eh mais tu peux pas faire attention !!! T'es malade, t'aurais pu me tuer !!"

"Oh, pardon. Je suis tomber sur un os !"

Boushtron le regarda comme abasourdit, puis il s'exclama avec un grand sourire:
"Bravo c'est la bonne réponse ! Tiens je te rends ta noix de coco !"

"Bonne réponse ? Ah bon. Ben merci je savais pas qu'il y avait une récompense."

"Haha ! Eh oui c'est la magie de super Boushtron. Je suis une sorte de robin des bois des temps modernes, qui... Eh mais écoute mon histoire !"

Un instant d'inattention et Doki était déjà parti avec la noix de coco que lui avait donné l'énigmatique Boushtron, un super héros des temps modernes, qui rendait à celui qu'il venait de voler ce qu'il lui avait voler. Il était évident que sa présence dans cette ville était très utile. Malheureusement pour lui il y avait des chances pour que Doki l'ait déjà oublié avec sa fâcheuse perte de mémoire imprévisible, il n'était pas rester à écouter les belles histoires de Boushtron et avait quitté les lieux une nouvelle fois avec une acquisition dont il oublierait aussi la provenance...
 
C'est super de marcher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule bon marcher
» Le retour ! | Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
» super-héros et super marché. [Azriel et Pluton]
» Le Super Héros VS Le Super Vilain !
» super c-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-