Partagez
 

 Gokato vs Nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Gokato vs Nazis Empty
MessageSujet: Gokato vs Nazis   Gokato vs Nazis ClockVen 25 Sep 2015 - 17:52
Les nazis dans Dragonball est-ce que ça existe ? Hey ouai c'est une hypothèse vachement intéressante que l'on se doit d'étudier. Tout d'abord un nazi qu'est-ce que c'est ? Un méchant tout d'abord avec un accent caractéristique des pays germaniques, on les trouve sous plusieurs formes: robots, zombies voir même extra-terrestres. Ils affectionnent particulièrement les bergers allemands. (ou les rottweiler pour les plus brutaux.) Leur chef ou guide est un petit bonhomme à moustache du nom d'Hitler, lui aussi il est très méchant mais il fait rire de temps en temps.

Mais du coup on va se reposer la question: les nazis ça existe ou pas dans Dragonball ? Bah oui regardez le film Fusion Reborn bande de hmar.


------------------------------------------------


Gokato venait de partir de la zone 51 pour continuer à s'entraîner, il venait de finir d'apprendre le CQC et en plus il avait gagné un joli bandana. Il vola lentement quelques heures avant de détecter une puissance assez intéressante en contrebas. Il se posa dans une petite prairie et inspecta la zone pour trouver ce qu'il cherchait. En se concentrant une trentaine de secondes il vit que celui qu'il cherchait se cachait dans une petit grotte pas très loin. Le demi-saiyan se mit en marche et rallia la cavité très vite. En regardant à l'intérieur il vit un vieux bonhomme qui était assit dans les airs, il était en lévitation quoi.


[Vieux Bonhomme] "Assis-toi jeune pomme"

Gokato s’exécuta.

[Vieux Bonhomme] "Tu sais pourquoi tu es là ?"

[Gokato] "Non m'sieur."

[Vieux Bonhomme] "Hey bien je vais te le dire mon p'tit loustique, il est temps d'expliquer au forum pourquoi ton perso à une tête de gamin et un corps de lâche alors qu'il mesure plus d'1m80 dans tes descriptions."

[Gokato] "Je comprends rien à ce que vous dîtes c'est normal ?"

[Vieux Bonhomme] "T'occupe... T'es censé apprendre un don ici et foi de pacha tu vas l'apprendre. J'ai décidé d'appeler ça la Chibitamisation."

[Gokato] "Mais vous êtes qui ?"

[Vieux Bonhomme] "Je suis Dieu et Diable en même temps, je suis toi alors que toi tu n'es qu'une infime partie de moi. Bref si tu veux savoir je pourrais te faire crever en un claquement de doigts alors ferme là, ferme tes yeux et concentre toi sur le fait que tu veuille te reposer."

[Gokato] "Eukay."


Il ferma les yeux et il pensa à du repos. Quand il rouvrit les yeux il était tout petit et un peu rond.

[Gokato] "Hey mais c'quoi ça ?"

[Vieux Bonhomme] "La Chibitamisation. Tu te métamorphoses en un toi beaucoup plus petit et moins puissant mais tu récupères plus vite. Si tu dois combattre pense juste à péter la gueule du mec en face de toi et tu redeviendras normal."

[Gokato] "Bah euh... Merci."

[Vieux Bonhomme] "Bon on m'appelle autre part, j'vais tailler petit, souviens toi que tu peux aussi changer ton apparence physique comme tu le souhaites et que tu peux reprendre ton ancienne forme à partir de maintenant, mais s'il te plaît joue pas trop au con avec ça ou Toma aura notre peau."

[Gokato] "C'quoi le rapport avec la peau des tomates ?"


Le Vieux Bonhomme disparut, Gokato se concentra alors sur son ancienne apparence et il sembla la recouvrir assez facilement, c'était bel et bien réel compte tenu du fait qu'il avait plus de barbes et des cheveux tout tout beau et tout tout hérissé, comme avant quoi. Il sortit de la grotte et il vit alors un hélicouuuuptère se poser dans la prairie. The Boss sortit du véhicule et fut surpris de voir Gokato totalement changé et beaucoup plus petit.

[The Boss] "Snake ?"

[Gokato] "Shneck ?"

[The Boss] "Oui c'est bien toi..."

[Gokato] "Pourquoi t'es là ? Comment tu m'as retrouvé aussi ?"

[The Boss] "On a besoin de toi pour une mission urgente et j'ai mis un mouchard dans ton bandana."

[Gokato] "Vous voulez quoi ?"

[The Boss] "Ton aide."

[Gokato] "Bah oui mais pourquoi ?"

[The Boss] "Monte dans l'hélicoptère."

[Gokato] "Okééééééééé."


Il monta alors dans l'hélicoptère et s'assit sur un siège. Son maître se mit en face de lui.

[The Boss] "On a détecté une activité très suspecte et dangereuse en Antarctique récemment. La mission est trop dangereuse pour nos agents vu le froid et nous ne pouvons pas déployer une grande force armée vu les lois qui régissent cette zone du globe. Une armée se cache là-bas, il faut que tu la détruise."

[Gokato] "Vous avez pas une photo ?"

[The Boss] "Euh... Oui regarde."


Gokato regarda la photo, visualisa l'endroit et se téléporta laissant la femme seule.

[The Boss] "Il est vraiment détestable..."
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Gokato vs Nazis Empty
MessageSujet: Re: Gokato vs Nazis   Gokato vs Nazis ClockDim 27 Sep 2015 - 4:31
Le jeune homme apparut au beau milieu d'un désert de glace, en définitive, au milieu de nul part. Sa mission: détruire une armée de méchants pas très gentils. Mais bon fallait les trouver les enflures. Il se concentra pour tenter de détecter une puissance ou bien entendre quelque chose mais c'est son odorat qui le titilla. Ça puait l'essence, en fait y'avait une grosse trace sur le sol, il l'a suivit donc et trouva une trappe gigantesque dissimulée sous une couche de neige, en fait c'était un très mauvais camouflage. Il donna un gros coup de pied dedans et elle vola en mille morceaux. Il vit alors une route qui descendait sous la terre ou plutôt la glace (hey oui le permafrost et tout t'inquiète on connaît les bail) Il descendit donc pour se retrouver dans un hangar remplit de chars d'assaut et de soldats armés. D'ailleurs un des militaires le vit et s'écria avec un accent presque loufoque:

[Nazi] "ACH ! Ein intruuu ! Appatez le !"

Gokato rigola et ne bougea pas, s'attendant à recevoir une petite balle projetés à quelques centaines de mètres par secondes. Mais un laser bleu sortit du fusil du soldat et lui effleura la joue, celle-ci saigna. Pris de panique, Gokato se téléporta pour se cacher derrière un char et esquiva de justesse la myriade d'autres tirs. Il l'avait échappée belle le bougre. Les soldats cessèrent le feu et se rassemblèrent assez rapidement. Ce qui semblait être le chef pris la parole.

[Chef Nazi] "L'intruu à disparu, trouvez le, SCHNELL SCHNELL !!!"

Fallait la jouer fine, Gokato commença à ramper par terre le plus vite qu'il put pour éviter les patrouilles à sa recherche. La traversée du hangar fut un véritable jeu du chat et la souris, Gokato attendait que les gardes s'écartent un peu du chemin qu'il empruntait pour traverser furtivement la zone puis il répétait l'opération. Au bout de quelques minutes de cache-cache les nazis se détendirent un peu et relachèrent leur attention. Miraculeusement à ce moment le jeune sang-mêlé vit une porte, enfin une sortie ! Il se mit accroupi et s'y rendit discrètement. Il baissa la clenche doucement et lentement puis il poussa la porte pour s'engouffrer dans le couloir au-delà de celle-ci. C'était enfin fini.

[Gokato] *Ouf... J'suis enfin sorti de cette galère. Ça m'a pris au moins 10 minutes.*

Il se redressa et marcha lentement dans le corridor éclairé par des puissantes halogènes. Il ne vit même pas la caméra sur le plafond. Elle le suivait lentement alors qu'il se dirigeait vers la prochaine porte. Des scientifiques et des officiers observaient en effet l'intru désormais.

[Officier Nazi] "L'intru ze est entré dans notre baze Herr Generaleee."

[Scientifique Nazi] "Meine Generale permettez moi de fou vaire une brobosition. Ze Zujet zemble barfait bour notre brojet de clonage. Zi nous bourrions le cloner nouz-aurions alors un guerrier invinzible."

[Herr General] "Que faut-il bour vaire ceci ?"

[Scientifique Nazi] "Un beu de zang suffira."

[Herr General] "Envoyez un nano-robot !"

[Officier Nazi] "Tout de suite Herr Generaleee !"


L'officier se rendit au pas de course vers une console de commandes avec un écran vert et pleins de boutons sur un clavier placé en dessous et il commença à pianoter dessus à une vitesse folle. Ainsi un minuscule robot se lança à la poursuite du demi-saiyan pour lui ponctionner une infime partie de son sang et satisfaire les viles intentions des nazis !

Mais revenons-en à notre héros du jour. Il était maintenant dans un sorte de labo informatique étrange ou bien une grosse banque de données, l'endroit était malheureusement toujours gardés par plusieurs soldats, Gokato prenait donc ses précautions en longeant les murs, le dos contre eux. Il jetait un coup d'oeil pendant 2 secondes quand il atteignait l'angle pour voir si la voie était libre, si non, il attendait, si oui il progressait. Un moment, un garde le surprit par derrière mais heureusement Gokato eut le réflexe de foncer sur lui à tout vitesse (faut se rappeler que c'est un demi-saiyan du coup il va très très très vite) pour lui percer la gorge à l'aide de sa Sword Bajit. Il rattrapa le cadavre pour ne pas qu'il fasse du bruit en tombant et ensuite il le laissa giser à terre. Il vit du coin de l'oeil que des scientifiques discutaient entre eux et il décida de prêter l'oreille pour en apprendre un peu plus sur ce qui se tramait par ici.


[Scientifique Nazi] "Nous venons de rezevoir les données du nanorobot ! z'est étrange nous venons de le lanzer mais beu importe. Lanzer le clonage."

[Scientifique Nazi] "Très bien Herr Schweinie"

[Gokato] *Cloner ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part... ça veut dire quoi encore ?*


Le clonage commence et les méchants voient que Gokato est beaucoup plus près que prévu. Le Général s'inquiète et resserre durement les accoudoirs du fauteuil où il est confortablement installé. Il hurle alors à ses sous fifres.

[Herr Generale] "Enfoyez tous les zoldats dehors et annonzez avec le haut-barleur une fois que z'est fait !"

L'officier exécuta les ordres et le soldats, chars etc... sortirent tous par la sortie du hangar que Gokato avait ouvert précédemment. Le demi-terrien ne vit rien, étant occupé à inspecter les appareils des scientifiques, dont un tube qui venait de former un sorte de petit bébé mais vraiment très petit et très moche et il grandissait vachement vite. Mais finalement les haut-parleurs s'allumèrent.

[Officier Nazi (avec le haut-parleur)] "TOUS LES EFFECTIFS SONT DEHORS ! JE RÉPÈTE TOUS LES EFFECTIFS SONT DEHORS !"

[Gokato] *Génial c'est l'occasion de leur péter la gueule à tous en même temps*



Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Gokato vs Nazis Empty
MessageSujet: Re: Gokato vs Nazis   Gokato vs Nazis ClockJeu 22 Oct 2015 - 19:32
Gokato se téléporta rapidement dehors et il constata que toute l'armée était déjà dehors, prête à l'accueillir. Les tanks tirèrent alors leurs obus presque immédiatement, sans que les soldats puissent voir quoi que ce soit à cause de la vitesse de Gokato, il réussit à en arrêter 3 et à esquiver les autres et il commença à jongler avec, de ses pieds, tout ça devant les soldats. Il les propulsa ensuite avec des coups de pieds plusieurs kilomètres plus loin sur la banquise et il laissa les militaires contempler l'explosion. Il applaudit bêtement comme s'il venait de faire un feu d'artifice puis il fit signe à ses adversaires de faire un temps mort.

[Gokato] "Vous pouvez attendre 10 secondes s'il vous plaît maintenant ? Merchi."

Il sortit un MP3 d'une des poches de son treillis, il brancha des écouteurs dessus et démarra une musique pour se mettre dans l'ambiance. Il commença à s'échauffer lentement et soudainement il se mit en position en activant sa Sword Bajit avec sa main droite. Il commença alors à charger ses adversaires à toute vitesse.


[Nazi lambda] "ACHTUNG !!! GRENADEEEEEN !"

C'était vraiment un peu con de lancer des grenades en sachant qu'il avançait presque aussi vite qu'un avion mais bon c'était pas le problème de Gokato ça. Il rentra donc dans le tas et il commença à déchiqueter les militaires, y'avait un peu de tout qui volait, des bras, des jambes, des têtes, des bustes, des doigts, des pieds, des oreilles, on aurait dis des confettis géantes tellement y'en avait. Le visage de Gokato était littéralement tapissé de sang et son uniforme aussi, c'était sale mais ça faisait beaucoup rire le jeune-homme, ça lui rappelait un peu quand il était dans la jungle étant enfant et qu'il devait égorger des tigres avec ses dents pour se nourrir et survivre. Rien de mieux que les souvenirs d'enfances comme on dit. Enfin bon, la moitié de l'infanterie était déjà presque décimé et les chars commençaient à peine à réagir, un tira dans le tas pour tenter abattre Gokato, mais il esquiva encore une fois le tir facilement et l'explosion arracha quelques bras et jambes à des malheureux nazis.

Mais le demi-saiyan était en plus maintenant hors de vue, ils le cherchaient tous désespérément du regard mais ne le voyaient pas. Quand soudain ils entendirent.


[Gokato] "Hey ! J'suis là les zozos !"

Le garnement était sur le toit du tank qui avait fait feu et il faisait coucou aux soldats en balançant mollement son bras gauche, le bras droit lui était toujours porteur de la Sword Bajit. Il attendit que tous le mirent en joug pour agrandir la lame brusquement et découper en deux le tank, il explosa et la fumée créé par la déflagration recouvrit le champ de bataille. Les militaires suffoquaient et ne voyaient rien, ils pouvaient seulement entendre les cris et les hurlements de leurs camarades. Les blindés eux ne pouvaient rien faire, ils étaient aveugles. Quelques soldats commençaient à prendre la fuite mais l'auteur du massacre ne l'entendait pas de cette oreille, il tira donc quelques kikohas qui suffisaient amplement à faire sortir les tripes des malheureux ou même à leur éclater le crâne. Gokato finit par décider de dissiper la fumée, il souffla donc un grand coup et un vent violent en ressortit qui écarta totalement le nuage de fumée. Le reste des troupes constata alors avec horreur le massacre et ils virent que Gokato gardait toujours son air niais et son sourire enfantin, certains commençaient à le prendre pour un vrai démon ou un psychopathe, il ne savait pas qu'il ne prenait tout simplement pas conscience de ce qu'il faisait, pour lui c'était simplement un jeu.

Ils commencèrent donc tous à fuir, ce choix déplut fortement à Gokato, il n'aimait pas les mauvais perdant. Il fronça donc les sourcils et utilisa la Double Sword Bajit, il agrandit les lames au maximum possible et il fonça sur l'armée pour la balayer en deux d'un seul coup. Les nazis eurent juste le temps d'hurler et de prier et la seconde d'après, ils étaient tous coupés en deux, ainsi que les tanks qui explosèrent ce qui eut pour effet d'exploser la plupart des cadavres en plusieurs morceaux. Gokato dégoulinait littéralement de sang, quelques morceaux de tripes étaient même accrochés à son uniforme, il les retira promptement en disant:


[Gokato] "Les mecs, c'pas sympa de me baver dessus."

Mais pendant ce temps, dans le bunker ultra top-secret des nazis, le clonage est finit et ils sont entrain de mettre l'uniforme au nouveau guerrier aryen parfait. Le Général ricane un peu en regardant Gokato se nettoyant alors qu'il pense en avoir finit.


[Herr General] "Zeu n'ai bas viniiiii ! Tu fas te pattre contre toi même maintenanttt ! Enfoyez le Guerrier Aryyyyyen !"

Le clone de Gokato lui est en tout point identique sinon qu'ils ont remplacés le gêne donnant ses cheveux noirs au demi-saiyan par le gêne des cheveux blonds. Il ressemble donc à un super saiyan sans en être un. Il porte un uniforme nazi et des gants noirs. Il a un petit sourire sadique chelou et il parle pas, il grogne seulement. Le Général active les haut-parleurs extérieur de la base pour parler à Gokato.

[Herr General] "Tu benses afoir gagner ? Tu n'as keu détruit notre petit armée mais nous zommes encore tous zous la base et tu fas affronter maintenant notre dernière créatiooon ! UN GLONE DE TOI MEME HAHAHAHAHAHA!"

L'une des trappes servant à l'accès du hangar (pas celle par laquelle Gokato est entré auparavant) s'ouvrit et le soldat marcha lentement vers Gokato tout en le fixant d'un regard dément. Il fonça presque immédiatement dessus et lui administra un coup de poing puissant, qui s'écrasa sur la joue du demi-saiyen, qui ne broncha même pas. Le clone enchaîna par un coup de genou au ventre mais toujours rien, Gokato était insensible. Il appela alors The Boss avec la radio intégré à sa tenue alors même que le clone continuait à le frappé et il demanda:

[Gokato] "C'est quoi ce bordel ? Le clone il est pas sensé être aussi fort que moi ?"

[The Boss] "J'ai avec moi le Docteur Heisenberg qui va tout t'expliquer."

[Heisenberg] "Bon j'vais pas perdre de temps avec toi petit, on va faire ça vite fait. En gros les cheveux noirs sont une caractéristique propre des saiyans et du coup font partie du même gêne, de par le fait que tu es demi-saiyan et qu'ils ont voulu te cloner en supprimant le gêne qui faisait tes cheveux noirs et bien ces crétins ont supprimé toute trace de gêne saiyan qui te donnait autant de force. En gros ils sont vraiment trop cons. Tu as tout compris ?"

[Gokato] "Non mais ils sont cons ça me suffit."

[Heisenberg] "Toi aussi. Terminé."


Gokato se retourna alors vers son "clone" et lui coupa la tête sans sommation. Après tout il le méritait, il attendait un super combat de lui et finalement c'était un gros pétard mouillé. Il regarda ensuite le sol, s'éleva rapidement dans les airs et lança un Final Kamehameha pour raser la base et tout ceux qui se trouvaient à l'intérieur.

[Gokato] "Allez bouffer votre choucroute dégueulasse en enfer."
Contenu sponsorisé

Gokato vs Nazis Empty
MessageSujet: Re: Gokato vs Nazis   Gokato vs Nazis Clock
 
Gokato vs Nazis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'occupation... Pas la même qu'avec les nazis, hein ! [Pv. Roxanne ♥]
» A quoi ressemblent ces nazis ?
» Nazis contre Tentacules : le futur film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-