-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR ...
118.62 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockMer 30 Sep 2015 - 14:25
Bon vous l'aurez deviné c'est pas une vrai IRL mais moi et Charlo on a trouvé ça marrant de faire des "faux compte-rendu" d'IRL à but parodique de nos aventures sur GTA je m'attarde pas plus on commence tout de suite !

JOUR 1

J'arrive en premier pour cette rencontre sur une petite île au large de Los Santos, il est déjà tard et la lune commence à s'élever dans le ciel. Je n'arrive pas à enlever mon casque de moto et j'ai une grosse doudoune donc je suis bien content qu'il ne fasse pas jour, j'attends quelques minutes en discutant avec les habitants de la toute petite île (oui je discute avec mes pistolets.) et finalement Charlo arrive fièrement en yacht et habillé comme le fils de Bill Gates.

Spoiler:
 

On décide de pas attendre plus longtemps sur cette île du coup on décide d'emprunter un hors-bord pour aller visiter la ville ensemble. Charlo réalise déjà son premier fail en tombant misérablement à l'eau et je décide donc pour éviter des dommages collatéraux de conduire le bateau. Bien heureusement Charlo se rattrapa très vite en réalisant un magnifique beat box du theme de Pirates des Caraïbes qui me donna la motivation nécessaire pour faire de très jolis sauts par dessus les vagues du Pacifique.

Spoiler:
 

On arrive alors en ville et on décide de prendre ma moto pour visiter le quartier des riches, Vinewood. Une gentille demoiselle très charmante nous voit alors et nous invite dans sa villa, on s'amuse gaiement autour de la piscine jusqu'à ce qu'un drame arrive. Cette demoiselle est en réalité possédé par un mother fucking démon comme l'a si bien dit Charlo. Il s'empresse alors de la matraquer à mort et on peut le féliciter, sur ce coup là je lui dois une fière chandelle.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Mais maintenant il faut exorciser cette maudite villa, Charlo me parle d'une méthode ancestrale que ses lointains ancêtres sioux ont transmis dans sa famille, suffit de mettre un char dans la flotte qu'il m'a dit alors je lui ai fais confiance. Il part quelques minutes et reviens avec une voiture, qu'il plante droit dans la piscine, la prochaine fois je prendrais des cours de québécois. Du coup Charlo est content il a exorcisé la maison et peut marcher sur l'eau mais je dois lui prêter de l'argent pour qu'il paye l'assurance de la voiture.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

On veut partir dans mon appartement mais Charlo alors qu'il veut traverser la route comme un sauvage se fait renverser à plusieurs reprises, il n'en meurt pas mais on préfère passer la nuit dans la villa du coup. On discute rapidement avant de dormir et on se met d'accord pour aller à la plage demain matin.

Spoiler:
 

JOUR 2

On se lève de bonne heure comme prévu pour aller sur la plage, finalement Charlo traîne un peu pour des raisons qui ne regarde que lui et lui seul... Mais finalement on arrive un peu avant midi à la plage et là alors qu'on se promène qu'elle n'est pas notre surprise alors qu'on croise par pur hasard Gohan en train de s'entraîner pour le prochain Tournoi de Dosätz !!

Bonjour Gohan:
 

Aurevoir Gohan:
 

On décide de le laisser en mode méditation PLS et on continue notre promenade, vers la fin d'après-midi on fume un petit bédo et on se met à faire des trucs pas Charlie du tout. Charlo vole un quad et on décide de prendre une photo assez provocatrice devant le poste de Police du quartier.

Thug Life:
 

Finalement après avoir passé une après-midi assez agréable et mouvementée on décide de s'en aller et de retourner à l'appartement pour préparer notre soirée. Le tram étant pas loin on décide d'aller le prendre, on s'assoit sur les bancs et on discute quelques minutes de nos RPs puis on s'arrête pour monter dans le tram qui commence à arriver. Mais là c'est le drame: il ne s'arrête même pas mais en plus il écrase Charlo !!!

Spoiler:
 

Je l'emmène alors en urgence à l’hôpital et heureusement les médecins le prenne très vite en charge en raison du fait qu'il a un accent anglais sublime. Ils m'annoncent qu'il ne sera pas en état avant 4 jours, mais ne voulant pas gâcher cette IRL je lui décide de lui donner un haricot magie et vala le Charlo est comme neuf. Me sentant un peu mal pour ce qui lui est arrivé je décide de lui offrir une petite gâterie. J'appelle mon garagiste pour qu'il me ramène ma magnifique Audi R8 et j'offre à mon ami québécois un petit plaisir de 100$. Les moins de 14 ans, je vous conseille de ne pas regarder ces photos si vous voulez une image de Charlo comme d'un homme juste et intègre. Les autres vous gênez pas moi je dis sans gêne que je n'ai jamais été aussi fier de lui.

So it begins...:
 

Endurant l'animal, il en casse les vitres:
 

Il lui a brisé le bassin et les jambes le con:
 

JOUR 3

Du coup il a fait ça toutes la nuit pendant que j'écrivais un RP sur mon Mac à côté. On est très fatigué (surtout lui) du coup on décide de dormir toutes la journée. On se réveille à 20h, on prend notre douche tous les deux et on se change pour sortir ce soir. J'décide de nous organiser un petit before avec une invitée et Charlo profita bien encore une fois.

Spoiler:
 

Finalement on congédie la demoiselle, on prend ma voiture et on va s'amuser un peu dans une boîte de nuit populaire. Je me souviens plus trop de la soirée vu l'état où on était du coup je vous laisse observer par vous même.

Charlo a une touche:
 

Charlo use bien de l'argent que je lui prête:
 

Il ne tient pas l'alcool:
 

Je suis seul, Charlo est parti là dedans avec la fille d'avant:
 

Il va tenter de la coucher (dédicace à MV):
 

La fin de soirée de Charlo:
 

J'ai pas compris là mais j'me souviens que Charlo a pris cher:
 

JOUR 4

Je me lève le matin sur la plage et je vois des tas de flics autour de moi avec Charlo qui fait des trucs assez incroyable et louche. Il m'explique vite fait qu'on est devenu les ennemis publics de la ville et qu'il faut que je le suive si je veux vivre. Je m'exécute sans poser de questions et je décide de vous immortaliser l'affrontement de notre Charlo National contre la police américaine.

Je mentais pas quand je disais qu'il faisait des trucs louches:
 

Ils cherchent le Charlo:
 

Mais il est bien caché le bougre:
 

Ils ne l'ont pas trouvé:
 

Le Charlo au coeur du combat:
 

Mais alors qu'il se bat héroïquement face aux forces de police, tirant salves sur salves pour défendre chèrement sa vie. Des hélicoptères se rajoutent à la fête et de plus le Québécois se retrouve encercler, il hurle de désespoir et ses ennemis frissonnent mais rien n'y fait, Charlo est froidement abattu. La tristesse m'envahit, je sers les poings, les policiers se rapprochent de moi, me braquent et me demande:

"Vous connaissiez cette homme ?"

"Non moi j'ai rien fais monsieur l'agent"


C'est ainsi que se finit cette IRL, bien que Charlo ait trouvé la mort, n'ayez crainte, il reviendra en pleine forme dans deux jours. Bises.

R.I.P:
 

PS: Merci pour cette bonne soirée de rigolades Charlo


Dernière édition par Gokato le Mar 3 Avr 2018 - 1:16, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockMer 30 Sep 2015 - 19:42
Ce résumé est parfait.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6470
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockMer 30 Sep 2015 - 20:17
OH la vache xD
Les selfies sont épiques <3 Merci pour le partage des moments de cette belle IRL.

(L'idée est extra, GG Haha !)



[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos 13762610[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockJeu 31 Mar 2016 - 5:10
UP. Venez voir ça!
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21825
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockJeu 31 Mar 2016 - 16:42
Hahaha ça gère j'avais jamais vu ça xD J'ai envie de dire Charlo = Don Juan de GTA :p

Sinon, si quelqu'un peut m'expliquer quel est le fuck avec cette ombre ( même si ça fait une jolie décidasse à Hidan xD) :

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Screen10
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockSam 2 Avr 2016 - 17:19
C'est la fameuse et très célèbre queue de singe de Charlo je pense.
Ukurui
Ukurui
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockLun 19 Sep 2016 - 19:03
Exactement.
Karudo
Karudo
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de ki / Canon Garric / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Killing Drive
Techniques 1/combat : EXCALIBUR

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos ClockSam 31 Mar 2018 - 18:29
[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos R5qeb8
Contenu sponsorisé

[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Empty
MessageSujet: Re: [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos   [IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos Clock
 
[IRL 69] Charlo et Gokato à Los Santos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-