Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le mal est en marche [feat Majin Végéta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Cero / Lanza del Relampago
Techniques 1/combat : Cero Oscuro

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockVen 23 Oct 2015 - 18:06
L'univers c'est grand, vachement plus que les Enfers même !

Je regarde à droite, à gauche ... seulement du vide. En dessus de moi il y a quelque chose de grand. C'est une énorme planète, sans doute habité, enfin j'espère. Bon c'est décidé, j'y vais. Sans réfléchir plus longtemps je vole dans la direction de l'astre. C'est peut être un signe, mais la planète vers laquelle je me dirige est violette tout comme moi. J'espère qu'elle va regorger d'ennemi puissant que je pourrais affronter et surtout tuer. Le trajet est assez court et j'entre rapidement dans l'atmosphère de l'astre.
En allant toujours plus vite je me dirige vers le sol.
Rapidement, j'arrive sur la terre ferme, enfin dans un espèce de marécage étrange. De la boue et des arbres quelque peu sinistre de partout.

Je décide donc de m'arrêter ici un petit moment histoire d'attendre. Si un être puissant réside sur cette planète, il devrait m'avoir détecté. En effet, je n'ai fait aucun effort pour dissimuler ma présence est c'est tout à fait calculé. Je m'assois sur le tronc d'un arbre qui est parallèle à la zone boueuse. Mes pieds pendent mais ne trempe pas dedans. Je regarde tout autour de moi ... rien de bien spécial.

Je forme une boule d'énergie violette dans ma main droite et regarde attentivement l'amas boueux. Je repère une créature étrange et balance mon bras droit instantanément. L'explosion est tout petite car j'ai mis peu de puissance mais la bête est morte sur le coup, c'est le principal. Je rigole un petit peu, seul et attend fermement que quelqu'un vienne. Mon envie de meurtre est tellement grande !

Ma queue est enroulée autour du tronc de l'arbre tranquillement. Puis soudain, elle se crispe et brise le tronc d'arbre. Je suis obliger de changer de perchoir. Je ressens une énergie maléfique, tout ce que j'aime. C'est encore mieux que je n'aurais pu l'imaginer. Qui cela peut-il bien être ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockVen 23 Oct 2015 - 19:34
Majin Végéta revenait à peine de l'autre monde, Enma lui avait accordé le droit de rentrer dans le monde réel. Il avait tué Motta mais avait lui aussi péri dans le combat, cet enfoiré n'avait eu que ce qu'il méritait. Il était désormais temps de se concentrer sur autre chose, même si la guerre n'était pas totalement terminée. Le roi de Kanasa savait où il souhaitait réapparaître : sur sa planète. Il n'y avait qu'un endroit au monde où personne n'aurait eu les couilles d'aller, la planète Kanasa. Il voulait se retrouver seul après avoir mené son alliance sur une planète lointaine, le marécage, un endroit éloigné de tout où il pourrait réfléchir à ses projets à venir. Il réapparut en plein milieu des marécages, une odeur putride émanait de ces derniers, de la brume émanait de ces champs à perte de vue, on n'y voyait pas à plus de 50 mètres.

Il se mit alors en marche vers le château, le trajet allait être long, il allait planifier ses projets futurs. Quand il sentit une aura inconnue loin de sa position, une aura maléfique était dans ce lieu maudit. Majin vegeta allait rencontrer cet enfoiré qui se croyait déja chez lui, il prit la direction de cet individu en prenant soin d'esquiver les trous d'eau meurtriers. Il vit une forme se dessiner devant lui, il accéléra alors le pas et se retrouva face à un personnage tout en couleur mauve et rouge, encore un gay se dit-il ... L'inconnu avait tué une créature des marais devant lui avec une boule de ki, ce qui fit ricaner Majin Vegeta. Le majin s'avança prudemment vers lui, l'air confiant comme toujours, il engagea la conversation :


"Qu'est-ce que tu viens foutre ici enflure ? Je ne pensais pas qu'une tapette mauve et rouge allait se ramener ici un jour, enfin bref, je te laisse dire ton nom avant que je te désintègre ... J'imagine que ça doit être un truc du genre 'tafiole' ou 'fiotte', limite je me tape de ton nom, tout ce que je savoir c'est ce qui t'amène. Et avant que tu ne poses la question et que tu fasses l'erreur de me sous-estimer, je suis le roi de cette planète, Majin vegeta, tyran, le plus grand enfoiré intergalactique, bref, un salopard en puissance qui n'aime pas qu'on squatte chez lui. J'attend tes réponses, essaie d'être bref ..."

Le roi Kanasien avait été ferme et direct, il n'avait laissé place à aucun doute, l'individu en face de lui allait devoir répondre sans hésiter, sans quoi la situation allait certainement se corser pour lui.


Le mal est en marche [feat Majin Végéta] 247892signaturemv

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Cero / Lanza del Relampago
Techniques 1/combat : Cero Oscuro

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockVen 23 Oct 2015 - 21:30
Cette présence arrive et se dessine sous la forme d'un homme plutôt musclé aux cheveux noirs. Un étrange "M" est dessiné sur son front, est-ce en rapport avec le Mal ?
Cet homme est sans nul doute un guerrier, qui d'ailleurs, n'a pas froid aux yeux car il vient à ma rencontre. Mieux encore, il engage la conversation. Je l'écoute donc attentivement tout en analysant ce qu'il y a autour de nous. De la boue et des arbres, je suis pas avancé avec ça ..
Puis, soudain, mon souffle se coup net. Mon corps craque et je ressens une douleur particulière. C'est étrange mais j'ai l'impression que mes cellules brisent comme du verre. J'ai un mal fou à respirer et je ne comprend pas la situation. En tout cas, l'heure est grave. Cet homme serait si fort qu'en parlant il peut me blesser ?

Non je ne peux pas y croire, je dois répliquer, montrer que je n'ai absolument rien. Alors, tant bien que mal je parviens à rester droit, sans montrer de signe de douleur. Puis, alors qu'il se tait, je sens que mon corps se reforme, que mes cellules se restructurent et que tout va mieux. C'est un passage délicat, que penser de cette "blessure" si soudaine. En tout cas, ce n'est pas tout mais je vais pas me démonter devant cet homme. Il a beau m'avoir eu pas une technique étrange, il n'en demeure pas moins vrai que je suis, le mal. Ce pauvre fou va voir qui est la "tafiole" bien que je ne sache pas ce que ça signifie.
Je le regarde droit dans les yeux sans sourcillé puis m'adresse à lui.

> D'accord !

Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Il voulait une réponse brève, il en a eu une. Non plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas avec son nom et son titre de roi qu'il compte m'intimider. Je suis un démon, qui plus est l'incarnation du mal en personne. Mon sourire s'étire encore un peu puis je continue.

> Moi c'est Janemba ! Je suis l'incarnation du mal né aux enfers !
Je suis arrivé sur cette planète de manière étrange. Du coup, je suis venu !


Je marque une courte pause afin de le laisser apprécier mon nom, celui de la plus grande terreur que l'univers connaîtra.

> Roi d'une planète, c'est pas mal quand même ! Tu es plutôt mauvais je suppose vu l'énergie que tu dégages. C'est bien ça !
J'aime cette aura maléfique que tu dégages, cependant, ne t'imagines rien, je ne te connais pas et j'en ai rien a faire de ce que tu es !


Trêve de bavardage, je me demande bien ce qu'il pense. Veut-il se battre ? Ce parfait qu'on puisse s'affronter, puis que je le tue alors qu'il me supplie. Enfin bon, son aura est très très intéressante. Je ressens une grande puissance mais aussi et surtout que c'est un être maléfique.
Je pense néanmoins que je n'aurais pas pu faire meilleure rencontre en arrivant ici, il est nettement le plus fort de la planète et il pourrait exaucer mon vœux ou encore mieux, me surprendre.

En tout cas, je suis relâché, nullement crispé ni stressé en sa présence. Il a beau être roi et connu de l'univers entier, j'en ai rien a faire. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire.

Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockVen 23 Oct 2015 - 23:22
( * = phrase à prendre en considération dans le cas où Toma serait mort )

- Oh putain, chef !! Chefffff !!!! z'allez bien ? Hein ? !

Eh ouais, Hidan même avec sa sale tronche d'après combat – bon il avait un peu récupéré avec le sommeil dans sa capsule mais... bon, il était pas du tout au top là – arrivait à prononcer ces mots avec une certaine extase, car il était content de son boulot dans le dernier fight, puis il avait tout de même ramener les boules au nom de son maître mince !

Évidemment, il avait prit la précaution de retirer les boules bien au chaud dans son cul avant d'arriver: heureusement son cul subissait régulièrement des lavements – c'était logique voyons il s'entretient ! - et de plus elles avaient été emballé dans du tissus. Du coup, il les avaient déballés tranquillement, et puisque son anus était propre comme un sou neuf, aucune odeur en prime ! Ni vue, ni connu, il les avaient rangés dans ses poches.

Bref maintenant il venait d'arriver près de MV. Il sortit toutes les boules de ses poches et lui tendit:

- Maître, j'ai fais mon taff, et en prime j'ai sauvé votre donzelle. Puis j'ai aussi récupérer ces machins qui pourraient certainement vous servir... * et aufait j'ai fais une vidéo de Toma où je lui ai mis pleins de trucs dans son cul, j'vous jure c'est hilarant, même qu'à la fin je l'ai empalé par l'anus sur un piquet et j'ai mi sa tête par dessus ! Hahaha !!!!

Hidan se tapa à nouveau un fou rire qu'il tenta de calmer, mais c'était plus fort que lui. Il tomba à genoux au sol, cependant épuisé entre le combat, le trajet, et la fatigue de s'être surpassé. Il tourna sa tête vers Janemba et annonça:

- Aufait salut machin, moi c'est Hidan, l'élu de Jashin, et je troue des culs.

Il resta un moment à genoux, la tête vers le sol, les yeux fermés. Il reprit ses esprits et se releva, fier. Mais il devait quand même aller se reposer et surtout, se régénérer avant de tomber dans un putain de coma.

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockVen 30 Oct 2015 - 20:05
Majin Vegeta eut une réponse de la personne en face de lui, un mec nommé Janemba. Le roi de Kanasa se foutait catégoriquement d'où il pouvait bien provenir, il remarqua toutefois que ce dernier provenait des enfers, un bon point pour lui. Le majin détestait les fiottes qui venaient du paradis, à quelques exceptions près. Janemba osa parler au majin d'une façon qui ne lui plaisait guère, il insinuait se foutre de qui était le majin. Un sourire sadique se dessina sur le visage du Kanasien, il allait devoir recadrer cet insolent :

"Tu n'en as rien à faire de ce que je suis ? Le dernier a avoir osé me dire ça a fini la gueule enfoncé dans son cul. Je ferai l'impasse, je pense que tu es assez crétin pour ne pas me connaître, je mettrais donc ça sur le compte d'une grande idiotie de ta part.

Si je comprend bien ce que tu me dis, tu es arrivé ici par hasard, et tu ne sais même pas pourquoi ... Grand bien t'en fasse, maintenant tu vas me dire ce que tu comptes désormais faire ici et si tu es si maléfique que ça, prouve-le moi de la façon que tu veux. J'apprécie les profils maléfiques, mais toujours est-il que certains ont une grande bouche mais rien dans le froc, je ne sais pas si c'est ton cas ... Je te laisse répondre, dans le cas où ta réponse me déplairait, sache que je devrais t'exterminer."


Il fut alors interrompu par une personne qu'il connaissait bien, Hidan. Ce dernier était extrêmement amoché et semblait boiter, mais cette fois-ci ce n'était pas pour s'être pris cher la veille, il revenait d'un combat cette fois-ci. Majin Vegeta se rapproche de lui et l'attrapa sous l'épaule pour qu'il ne tombe pas, il l'aida tant bien que mal, toujours en gardant un oeil sur Janemba. Il aida Hidan à s'asseoir et lui tendit un senzu afin qu'il puisse régénérer rapidement.


Le mal est en marche [feat Majin Végéta] 247892signaturemv

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Cero / Lanza del Relampago
Techniques 1/combat : Cero Oscuro

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockVen 30 Oct 2015 - 23:06
Alors que le roi de la planète raconte tout un charabia, un autre guerrier arrive. C'est surement l'un de ses soldats vu qu'il l'aide à s'asseoir. Le roi au M sur le front ose me demander d'être maléfique. C'est un peu étrange comme requête mais bon je m'en fou. On peut pas réellement me demander de l'être vu que je le suis. De plus, au moment où il prononce le mot idiot, mon corps craque une nouvelle fois, m'infligeant ou douleur diffuse dans le corps. Cet homme possède là un pouvoir bien puissant et étrange. Il m'intrigue, je me demande comment il fait pour me blesser à distance de cette manière. Je le regarde donc tendre un espèce de haricot étrange à son acolyte. C'est alors que je sors mon épée et effectue deux slashs qui ont coupés le-dit haricot avant qu'il n'arrive à la bouche du guerrier en tunique noir et rouge. Ainsi, le légume détruit, il n'arrivera jamais jusqu'au gosier de ce type.

Je range directement mon épée, n'en ayant plus besoin pour le moment. C'est alors que je réfléchis à une manière bien spécifique de montrer ce que veux le roi. J'augmente ma puissance petit à petit, soulevant de la poussière, mais aussi de la boue et des feuilles. Mon aura prend forme et est violette. Un animal poilu ressemblant à un reptile protège ses petits. Je forme donc rapidement une boule d'énergie et leur lance afin de les exterminer. Je ne peux accepter se genre de chose, c'est répugnant. Non ce n'était pas prévu, mais je ne peux supporter ça. Une fois la fumée dispersée, plus aucune trace, si ce n'est quelques poils, des animaux qui étaient présent.

Pas satisfait, j'augmente toujours peu à peu mon énergie. L'aura violette est bien présente et vivace, je ne sais que faire, puis je ressens des faibles forces. Des habitants peut-être, enfin on je m'en fiche complètement. Je m'élève un peu dans le ciel et regarde aux alentours. C'est alors que mon sourire s'élargit, une ville. Parfait, des innocents. Je jubile déjà à l'idée d'ôter des vies.
Alors, j'arrête d'accumuler de l'énergie car j'en ai bien assez. Je place alors ma main, paume ouvert, doigts vers le haut, en direction de la ville. C'est alors que l'énergie se relâchent d'un coup terrible, se transformant en rayon noir comme les entrailles de l'enfer. Cette technique fait la fierté des démons car elle n'est accessible qu'à eux et leur ki spécifique. L'attaque énergétique fond sur la ville et à l'impact, celle-ci est en grande partie rasée. Des cris, des pleurs, de la souffrance, tout ce qui existe de meilleur en ce monde aussitôt exprimé. J'ai un sourire en coin en pensant que toutes ses vies que je viens d'ôter n'iront ni en enfer ni au paradis. Tout le monde le sait, être tué par un démon signifie une errance éternelle.

Je rigole et redescend assez rapidement à ma position initiale face au roi de la planète.

> Ahahahah ! Maintenant je vais te connaître au moins. Un profil maléfique? Je suis le mal !

Le regard droit, je ne détourne pas les yeux. Il a beau être plus puissant que moi et doté d'une technique étrange, j'en ai rien à faire. Doucement, mon ki se calme et reviens lentement à la normale. Je soutiens donc le regard, sourire en coin, que pense-t-il ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockSam 7 Nov 2015 - 16:31
Majin Vegeta se tenait face à Janemba, l'air aggressif, il détestait les prétentieux dans son genre. C'est lorsque le démon prit l'initiative de couper le senzu que venait de donner le majin à Hidan que le roi de Kanasa se mit véritablement en rogne, un tel affront n'allait pas rester impuni. Le majin allait s'avancera pour lui expliquer comment les choses fonctionnent sur cette planète, c'est alors que Janemba pulvérisa un animal non loin de là avant de s'en prendre à une cible bien plus imposante, la ville la plus proche ... D'un seul rayon il enleva la vie à énormément de personnes, laissant un champ de ruine sur une bonne partie de la ville. Le roi de Kanasa reste impassible, cet enfoiré était dôté d'une bonne puissance et apparemment il n'avait que peu de pitié pour les innocents ... 'parfait' pensa le majin. Janemba ricana et s'adressa de nouveau à Majin Vegeta.

"Je vois que tu es un enfoiré de première ... J'adhère au concept, disons que j'aurai éventuellement une proposition à te faire. Si tu es intéressé pour rejoindre l'Alliance Maléfique ton aide serait la bienvenue, nous n'avons qu'un but : dominer le monde par la force. Tu aurais le droit de tuer qui tu veux, et tu pourrais participer à des conflits dont tu ignores encore l'ampleur. La souffrance fera parti de ton quotidien, j'espère que tu adores faire souffrir les gens, en tout cas je pense que oui vu ta démonstration."

Majin Vegeta avait proposé à Janemba de rejoindre l'Alliance Maléfique malgré ses attaques sur la planète du roi, comme quoi le majin aime les cinglés apparemment. Le démon allait-il accepter de rejoindre les rangs de l'alliance Maléfique ?


Le mal est en marche [feat Majin Végéta] 247892signaturemv

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Cero / Lanza del Relampago
Techniques 1/combat : Cero Oscuro

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] ClockDim 8 Nov 2015 - 19:51
Je souris largement, alors maintenant le grand roi veut que je le rejoigne, bah si je m'y attendais !

> Une alliance ? Je sais pas, par contre Maléfique j'aime bien !
Tuer qui je veux ça me parait bien, même si je le peux déjà. Après, sache que j'en ai rien à faire de dominer le monde ou l'univers ou quoi que ce soit d'autre. Seul la mort m'intéresse !
L'idée de participer à des conflits ça peut être cool aussi, tant que je peux faire des victimes ça m'arrange.

Du coup, j'accepte, par contre, ne compte pas sur moi pour te servir, j'en ai rien a faire ! Je tue, je peux détruire ou réduire en esclavage des peuples aussi. Du moment que je suis libre de tuer et faire ce que je veux ça me va.

Aussi dernière chose, y'a personne au dessus de moi, tu es le boss, mais tu n'es pas mon roi. Donc tous tes potes, je m'en fiche encore plus, ils ne me donnent pas d'ordre sinon ça va saigner.


Après avoir posé mes quelques conditions, mon visage se ferme de nouveau. Je me demande à quoi peut bien ressembler l'équipe de cinglé de ce mec. Je pense que ça doit tous être des phénomènes intéressants vu que la cruauté semble être un prérequis.
Contenu sponsorisé

Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Empty
MessageSujet: Re: Le mal est en marche [feat Majin Végéta]   Le mal est en marche [feat Majin Végéta] Clock
 
Le mal est en marche [feat Majin Végéta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» La vie est remplie de surprises. ›› feat. Vegeta.
» Bra VS Majin Végéta
» Majin Végéta
» Majin Végéta s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-