Partagez
 

 [Prise de planète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockLun 26 Oct 2015 - 14:09
"Nous y sommes..."

Ce moment tant attendu, les deux sayens se trouvaient tout deux devant l'immense bâtiment qu'est le parlement. C'était donc ici que le conseil devait avoir lieu ? C'était dommage, très dommage même pour ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Ils allaient faire face à une très mais alors très fâcheuse surprise.

"- Ferme les yeux Pythar, je vais me changer en Oozaru. J'ai hâte de voir leurs têtes quand j'aurais arraché le toit du bâtiment. Des insectes apeurés par la simple présence d'un gorille géant, ce serait marrant, non ?"

C'est sur qu'on ne s'attend pas tout les jours à voir un animal d'une ampleur titanesque et d'une monstruosité à toute épreuve défoncer nos maisons, pas dans ce monde en tout cas. Thalès s’apprêtait à créer sa boule de lumière qu'il allait ensuite balancer dans le ciel. Le temps qu'il rassemblait son énergie, Pythar avait le temps de le stopper et de suggérer d'y aller plus en douceur ? Après-tout, il avait déjà sauvé cette planète, il serait peut-être temps pour lui de revendiquer une récompense à la hauteur de ses efforts n'est-ce pas ? Lui remettre le destin de Dösatz entre ses mains serait un juste prix pour lui qui a repoussé l'envahisseur mais bon. On est sur une planète commerciale, qui dit commerce dit argent et qui dit argent dit avarice. Il est peu probable que les plus riches ne lui laissent le contrôle de la planète sans broncher, ce serait mauvais pour le commerce après-tout. Rappeler l'invasion des robots géants aura surement de l'effet sur eux mais est-ce que cela suffira pour les convaincre de laisser le pouvoir à Pythar ? Bien sur, si la persuasion ne marche pas, il y a toujours un autre recours plus direct. Il faut l'avouer c'est un tout petit peu plus brutal que de discuter calmement de politique autour d'une grande table mais sa porte ses fruits. Du point de vue de Thalès, c'était à son fils de décider. Les sayens ont toujours adopté la loi du plus fort. Un principe simple et efficace que comprennent très vite les originaires de Vegeta. En croisant le regard de son fils, le guerrier crut voir une once d'hésitation, peut être était il en désaccord ? Avait il une autre idée en tête en tête ? L'homme à l'armure grise stoppa sa concentration d’énergie et baissa la main. Son fils n'a jamais été comme les autres sayens après-tout. Pas d'arrogance, plus de respect que n’importe quel autre guerrier, une plus grande considération pour la vie d’autrui... cependant, son père avait finit par accepter cette différence au fil du temps.

"- Toi, tu as quelque chose en tête. A quoi penses-tu ?"

En effet, il s'en est rendu compte. Même s'il n'avait pas vue son fils depuis longtemps, seulement quelques minutes se sont écoulées pour le combattant qui a inconsciemment voyager dans le temps et bien que son fils a beaucoup grandis, il est resté le même à ses yeux. Pythar n'avait qu'un prononcer un mot, son père le suivrait sans hésiter.


Dernière édition par Thalès le Mar 27 Oct 2015 - 11:40, édité 1 fois
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16016
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockMar 27 Oct 2015 - 1:52


[Je pense que pour une prise de pouvoir sa devrait suffir, je sais pas si il y a un minimum de mots]

Pythar suivait Thalès vers le parlement, ce grand bâtiment dominant la ville semblait effectivement d'une autre trempe qu'un château classique, adieu les formes extravagantes adaptés au combat, et place a un énorme bâtiment au large baies vitrées, un rectangle taillé de balcons et de détails sans égale, se bâtiment était beau, a l'image de la victoire que méritait Pythar après toute ces défaites. La circulation était grande dans le métropolitain de la cité commerciale, des rues étaient bouchées, les vaisseaux avaient leurs propres routes flottantes avec des panneaux, mais elles étaient bouchées aussi, savoir voler est vraiment un avantage pratique, même vital !

Ainsi les deux guerriers accostèrent le parlement a l’accueil, Thalès proposa de détruire le parlement et d'imposer une monarchie au peuple, mais Pythar savait qu'il y avait sans doute moyen de ne pas détruire le lieu, sa serait mal vu de détruire la capitale, surtout que le Père du sayen au bouc voulait se transformer en oozaru, il ne valait mieux pas ! Les conséquences seraient plus que graves, cette planète a une économies qui ne doit en aucun cas être perturbé, il ne valait donc mieux pas ruiner ce petit empire commercial et parler avec les dirigeants en présence. Le sayen au épaulettes bicolores porta donc un regard d'hésitation a son père, qui remarqua cela, demandant a Pythar se qui comptait faire.

"On va essayer d'y aller calmement, puis on verra si on doit forcer un peu.."

Pythar s'avança donc devant le comptoir, La chargée d'accueil prit en charge la demande des guerriers de l'espace, voir les dirigeants, la femme répondit donc.

"Je suis désolé, les Managers de Dösatz sont en réunions, ils décident de leurs cote de popularité, mais .. vous me dite quelque chose ..."* La femme scruta rapidement l'accoutrement de Pythar, puis son visage* "Mais oui ! Vous êtes le guerrier doré !"

Tout le monde, chargés d’accueil, clients, personnes de passages, et mêmes les bébés se retournèrent vers le sayen, puis un raffut  se fit entendre

*quelqu’un*"C'est lui qui m'a sauver la semaine dernière !"
*un autre*"C'est le super guerrier qui a sauver la ville !"
*un bébé*"Abababaprout"
*Un passant*Incroyable ! C'est lui ?

La stupeur se dessina sur le visage de Pythar, la dernière fois qu'il était sur Dösatz, il avait effectivement sauver la ville, et des gens le reconnaissent, la secrétaire prit un ton tout de suite différent, prévenant l'arrivée de Pythar à l'interphone sur son comptoir.

"Vous pouvez y aller Monsieur !"

Tout le monde avait ignoré Thalès qui malgré tout pu passer avec Pythar, allait donc s'enchainer une suite de couloirs ignobles, pour trouver l'ascenseur le plus lent de l'histoire, le temps passait au ralenti, c'était une horreur, au moins ce même ascenseur avait une vitre, permettant au sayens de voir ou ils en étaient, et Pythar fut encore surpris de voir qu'une foule de gens se massaient autour du parlement. La prise de pouvoir aller être simple avec un peuple aussi vénérateur de Pytharification se dit le sayen en se grattant le bouc. Une fois l'ascenseur au bout, plusieurs personnages en exo-armures braquèrent les deux guerriers avec des fusils laser, un d'eux les accosta.

*chef d'escorte*"Callard, enchanté, je dois cependant prendre vos armes, au cas ou."

C'était assez stupide car le père et le fils n'avaient pas besoin d'armes comme en avait Pythar pour ravager ce lieu, Pythar haussa les épaules a son père et donna son fusil a l'homme, ainsi que ses gants de combats, c'était ridicule mais si s'était un terrien qui aurait ce fusil laser, il est vrai qu'il pourrait faire de bons dégâts, Thalès et Pythar entrèrent dans la salle, il y avait plusieurs personnes, a vrai dire, peut être 6, et en comptant ils étaient en effet 6. A la vu des deux arrivants, les différents influents se taisèrent, un d'eux, prit quand même la parole, il était terrien, habillé en costard, il était assez vieux.

*?* "Bonjour a vous, Pythar, je suis très heureux de pouvoir vous rencontrer."

Pythar se tourna vers son père, cela devait l'ennuyer encore plus que Pythar, mais la patience porterait ces fruits, de plus le protagoniste avait l'air poli et content de voir les sayens débarquer.

"Bonjour a vous aussi.. Nous voulions vous deman..."
Avant de pouvoir en dire plus le vielle homme coupa Pythar, qui essaie ensuite de ne pas s’énerver
"Ne vous inquiétez pas, nous allons faire de vous un homme riche ! Nous savions que vous viendriez nous rendre compte de votre sauvetage éclair, Kel-Tar apportez nous les 300 000 Zenies je vous prie"

Une des personnes a la table se leva, il était grand, avec deux espèces de queues sur la tête, mais je ne parle pas la de pénis, mais juste deux queues comme celles de freezer, il était aussi tout vert et parlait pas la même langue que Pythar visiblement.

*Kel-Tar*"gorkat ter nag ..." *enfin on pige rien*

Le second homme apporta donc une valise, il l'ouvrit, a l'intérieur des milliers de zenies, la valise débordait, rien qui impressionnait les deux guerriers. Le sayen au épaulettes bicolores comptait bien le faire comprendre.

"Nous ne voulons pas d'argent, nous sommes venu pour.."*Pythar regarda son père, un regard droit, très direct et froid* "Pour prendre le contrôle de la planète !"

Tout les dirigeants se regardaient, ils se mirent tous a parler dans un gros chahut de folie, on ne s'entendait plus, l'atmosphère devenait lourde et insupportable quand Pythar haussa le ton.

"Wooh ! Du calme merde ! Si vous voulez vous embrouiller faites le ailleurs !"

Les différentes forces commerciales se regardèrent ensuite en silence, puis le vieux terrien, qui semblait le plus courageux prit a nouveau la parole.
"
*?*Vous avez raison, mais nous ne pouvons pas quitter le pouvoir nous devons avoir libre cour sur notre actions économiques.
"

Cette réponse était-elle négative ? sans doute, il fallait donc user de la force ? sans doute aussi, alors que le sayen au bouc s’apprêtait a faire signe a son père, un des autres dirigeants, un robot assez stylé, il était blanc avec des rayures oranges, et plusieurs yeux bioniques, assez grand. Sa voix était métallique et vachement stylé.

Spoiler:
 

*robot*"Je vient de calculer une potentielle issue avantageuse a des taux qui peuvent s'élever a 710%."

*?* "Quoi donc ? tout est bon a prendre Q-76."

*Q-76(robot)* "La popularité de Pythar associé a sa puissance de combat pourraient être un avantage stratégique, la gestion de la planète par ce sayen a des chances de réussites de 71% avec aide."

*?* "Il est vrai que notre côte de popularité est au plus bas, et que la défense de la planète n'est pas aussi efficace que lui..."

*Kel-Tar*"Sacht..." *enfin on pige rien*

Ainsi les dirigeants commencèrent a tous dialoguer, laissant Pythar et Thalès en plan, qu'allait trouver comme solutions ces différents commerciaux ? vous le sauraient au prochain épisode..



Enfin non je déconne ! Allez Pythar pris donc le temps de parler a Thalès qui devait crever d’ennui.

"Tu entend ça ? on aura peut-être même pas a se battre ! C'est fou, héhé."

Les différents dirigeants se calmèrent un par un, puis le commercial terrien prit la parole.

*?* "Nous avons établis le bon et le mauvais, et il reste quelques points néfastes, de un, vous n'avez pas d’expérience en gestion, vous ne seriez pas bon président pour faire une économie ici."

Pythar qui ne comptait pas se laisser faire, prit donc les devant et tenta de renverser la réplique du dirigeant.

"Et alors ? Je peux engager des ministres de l’économie je m'en fou de ça."

Les commerciaux et même les gardes se regardèrent tous, ils étaient complétement stupéfaits.

*?* "Vous ... vous nous laisseriez faire notre économie ? nous n'avez pas d'entreprise vous ? enfin, vous nous laisseriez nous occuper de l’économie de notre secteur ?

"Oui oui je vous la laisse !" Lança Pythar qui en avait marre de cette stupeur face a la non-juiverie du sayen.

Les différents commerciaux se regardèrent, ils conservaient leurs rôles et leurs pôles économiques de gestion, et ils n'auraient plus a se montrer au public pour se faire insulter ou a s'occuper des armées, le plan était parfait ! Pythar est en plus un vrai héro sur Dösatz, le voir au commandes rendrait le peuple d'autant plus satisfait.

*Q-76(robot)* "Il est clair que ce sayen peut potentiellement prendre les commandes, il serait bon d'avertir la population."

Les choses commençaient a aller, vite, alors que tout les dirigeants se levaient, un restait assis, il portait une capuche qu'il découvra avant de s'adresser a Pythar.

Spoiler:
 

"Tu croit t'en sortir aussi facilement gamin ?"

Aussitôt le mystérieux homme grimpa sur la longue table et courra vers le sayen au bouc, le coup fut si rapide que ni Pythar ni Thalès ne firent quoi que se soit ! l'étrange personnage utilisa son élan pour se pousser et percuter Pythar avec une telle force qu'il brisèrent le mur derrière eux et tombèrent dans le vide. Le fils de Thalès se rattrapa dans sa chute en volant, son adversaire aussi, visiblement il était fort, rapide et savait voler, a ne pas prendre a la légère. Pythar fit signe d'une main a son père qu'il s’occupait de la situation, mais pendant qu'il prévenait son père, l'homme frappa le guerrier au ventre, et se plia littéralement en deux, le coup était surpuissant, puis l'homme éjecta au loin le sayen d'un coup de pied bien bourrin. Pythar avait bien pris sur le coup. Au niveau de la salle de réunion, les dirigeants étaient bouches-bée et le vieux terrien appela alors la sa sécurité puis se mit a crier vers l'inconnu.

*?* "Taylor Arrête ! C'est de la folie se que tu fait ! Tu gâche tout ! Sécurité !"

"Taylor" s'était retourné vers le vieux et lui fit un regard noir en parlant a son tour.

"Je vais vous montrer que c'est MOI qui doit être le Maitre ! Moi seul ! MOI !"

La garde rapprochés des dirigeants se positionnèrent au niveau du murs détruits, s'étaient ceux qui avaient soutirer les armes de Pythar. Ils se mirent donc a tirer sur Taylor, qui n'avait pas de mal a éviter, et qui prit quand même de la distance pour être seul avec Pythar et éviter les tirs. Mais le sayen au bouc n'allait pas rester inactif ! Au moment ou l'homme commençait a bouger, Pythar s'était déjà téléporté pour l'envoyer dans le décor, ajoutez a cela un canon garrik , pour que l'agresseur se retrouve éjecté et explosé. Taylor était donc encastré dans un immeuble en face du parlement, puis dans une explosion de rage explosa le mur porteur de l'immeuble qui s'écroula sur le coup, les véhicules en bas et les citoyens durent mourir en masse, mais ce n'était pas le centre d’intérêt de Pythar ! Taylor Fonça sur Pythar, qui fit de même les deux poings des guerriers s'entrechoquèrent, provoquant une onde de choc qui produisit un bruit incroyable



Les vitres des bâtiments autour explosèrent, l'agitation se sentait en ville, Pythar tenta une téléportation pour prendre son ennemi par dessus mais celui ci, aussi rapide soit-il, frappe encore le poing de Pythar, provoquant une deuxième onde sismique, les deux adversaires l'éloignèrent donc.

"Très bien ! Tu veut jouer le malin ? vient par la !"

Les muscles de Taylor gonflèrent, le haut de sa tenue explosa, laissant apparaitre des muscles bombés, et une puissances très grande. L'agresseur reprit les hostilités, il attaqua Pythar d'un coup direct a la tête que le sayen esquiva en se baissant rapidement, Pythar pu faire un uppercut pour tenter d'éloigner l'homme. Mais sa transformation le rendait insensible au coup porter par Pythar, le mystérieux adversaire prit donc la tête du sayen et lui mit plusieurs coups de tête, puis un coup de genoux avant de le lâcher. Pythar était en sang, il saignait beaucoup sur le coup, son adversaire était quelqu'un de très violent, alors Pythar se transforma en super sayen !

Profitant de sa nouvelle vitesse le sayen passa derrière son adversaire pour lui mettre un coup de pied dans les hanches, sans succès, Taylor se retourna, sourire sadique au lèvres, il n'avait rien prit. Par contre il prit la jambe de Pythar et balança se dernier au loin, le sayen en armure se rattrapa en l'air, son adversaire était trop puissant et résistant, Pythar passa donc en puissance maximale, gonflant lui aussi sa musculature pour être plus puissant !

"Tu ne t'en sortira pas ! Il ne fallait pas me provoquer pauvre con."

Pythar fit exploser son ki, ses entrainements lui donnait une maitrise absolue du super sayen, il utilisa d'ailleurs sa nouvelle technique, coeur ardent pour augmenter encore plus sa puissance, chargeant dans sa main une puissante frappe, il vint donc charger a son tour sur Taylor, qui n'esquiva pas se sentant trop résistant, mais il n'aurait pas du ! La puissance maximale de Pythar avec sa technique font que son adversaire fut complètement transpercer ! En plein cœur.

Spoiler:
 

"Mais . co... comment a tu ..."

Taylor était mort, son cadavre tomba quelque part dans la ville, Quand à Pythar, il était retourné a la salle de réunion, crevé sur le coup.. il n'avait pas eu le temps de se demander ce qu'avait fait son père, tout devait bien aller pour lui de toute manière.. Le vieux commercial s'adressa a Pythar a son retour.

*?* "Vous l'avez eu ? J'y croit pas il était grincheux, mais je savais pas qu'il était comme ça pour de vrai, et bien, nous ne sommes plus que 5 économistes, Je pense que le successeur de son empire galactique de cosplay ne devrait pas tarder a le remplacer...

En tout cas nous vous devons encore une belle chandelle, vous nous avez encore prouvé votre force et vous mériter amplement le titre de dirigeant, mais quel politique voulez vous adopter ? Une dictature ? une démocratie ? une monarchie ? Théocratie ? "


"J'en sais rien, vous me conseillerez quoi ?"

*?* "Une monarchie serait le plus sûr monsieur."

"Donc je suis roi.""

*Bale* "Oui, je vais prévenir les forces en vigueur, mais ne restons pas la, rejoignez nous et les autres conseillés au palais, la résidence de direction. Au fait, je me nomme Bale"

"D’accord, j'y serais, prévenez les autorités, et les médias que nous annoncions au monde que je suis le nouveau Roi ."

Pythar ne se rend sans doute pas compte qu'il a prit le pouvoir sur Dösatz, mais se n'est que le début, et il n'a pas le temps de réfléchir, il continuera de penser quand il sera au palais. les commerciaux quittèrent la salle, les troupes d'élite de Callard aussi. Laissant Pythar et Thalès seuls. Pythar se tourna vers son géniteur.

"Père, tu sera commandant des armées ! Hahaha ! J'ai réussi ! Keuf keuf !"

Le nouveau roi avec encore mal au ventre a cause du coup qu'il avait pris, il en toussait, néanmoins pendant tout ce temps, parce que se post est long.. qu'a fait Thalès, un autre événement s'est produit ? Badaboom et boule de gomme.

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockMar 27 Oct 2015 - 2:20
(Tu peux te revendiquer chef si ça te chante, mais c'est une planète autonome, et surtout Neutre, pas pour rien qu'il n'y a pas de roi x)

Il n'y a ni armée, ni vaisseau, ni chateau, et les sujets ne t'écouteront pas. Il n'y pas réellement de population, ce sont juste des commerçants et des touristes. A toi de voir si ça vaut le coup de risquer de te mettre à dos une grosse quantité de monde. Car techniquement tout le monde est allié de cette planète.

Cette planète a en fait pour principal intérêt d'être neutre, et imprenable (car il faudrait qu'il y ait quelque chose à prendre)

)


[Prise de planète] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16016
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockMar 27 Oct 2015 - 2:44
|| Je vois pas en quoi je me mettrais a dos du monde en prenant la planète, mon post ne semble au contraire absolument pas agressif.

Et tu est sur qu'il n'y a pas de population ? parce que pour moi c'est quand même une planète commerciale, normalement y a au contraire beaucoup de monde (les marchands doivent bien dormir quelque part)

Pour la diplomatie je suis pas encore complément con, la situation de pythar ne permettra pas de faire n'importe quoi.

Et pour le coup du fait qu'il n'y a pas de château ou d'armée, je pense que je peux faire du rp pour que justement y en ai une. Et puis le coup qu'il soit imprenable je pense que le parlement et les économistes étaient des cibles de choix, non ?

J'aimerais trouver un arrangement parce que de mon point de vue, Dösatz c'est une planète qui a des habitants, beaucoup de commerces, pas forceeement d'armée, et au moins un parlement, donc c'est une planète prenable.

J'argumente mais si tout le monde se met contre moi je la laisse, mais je pense qu'en rp, tout peut être possible.

pour la suite mp please ^^ sauf debat

||
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6398
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockMar 27 Oct 2015 - 12:01
[Moi on m'a interdis de la prendre avec Enki comme représentant et ambassadeur de l'Union commerçante D: ]



[Prise de planète] 13762610[Prise de planète] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockMar 27 Oct 2015 - 12:25
(Car c'est une planète neutre, considéré comme tous comme telle. Alors si tu t'opposes à ça, tu te mets techniquement à dos tous le monde car tu brises ce traité.

Le truc c'est que la planète est surtout composé d'indépendants. Dosätz est plus ou moins un paradis fiscale, et si on se retrouve avec un roi, ils vont fuir, et il ne restera plus qu'une planète vide x).

Bon le mieux serait qu'on se parle soit par skype soit sur le chat.)


[Prise de planète] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16016
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] ClockMar 27 Oct 2015 - 13:33
|| oui je lance skype dans 30 min apres se message, qu'on puissent s'arranger. ||
Contenu sponsorisé

[Prise de planète] Empty
MessageSujet: Re: [Prise de planète]   [Prise de planète] Clock
 
[Prise de planète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Votre plan de travail
» [ Un plan diabolique - La salle vide ] - [ PV ]
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-