Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baba Daegerdahm
Baba Daegerdahm
Moojuu
Féminin Age : 81
Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 45
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : L'Esprit, l'Âme
Techniques 3/combat : Espace, Temps
Techniques 1/combat : Boule de cristal

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit ClockLun 26 Oct 2015 - 23:32
La Toussaint. Fête des morts, l'occasion pour les mortels de s'amuser à se faire peur, sans doute pour tromper leur propre peur de la mort, justement. Cette tradition a toujours fait sourire Baba, qui du haut de son vieil âge regarde avec un oeil presque compatissant ses petits êtres faire preuve de courage derrière desm asques, des farces et se goinfrant car aujourd'hui, ils en ont le droit.

Seulement cette nuit, un chat noir leur réserve une surprise, et alors que sa queue féline brasse l'air avec impatience, Baba souffle sur un cendrier pour diffuser sur sa boule de cristal une fumée épaisse et presque visqueuse.

"Vous voulez avoir peur ce soir ? Laissez cela à une experte... Je vous garantie que cette nuit vous préférerai des friandises à ma farce." Dit-elle après avoir jeter un sort sur toute la population.

cat ----------- cat


[Postez ici le cauchemar que fera votre personnage : sa plus grande peur ? plus mauvais souvenir ? sa phobie ou sa folie ? Lâchez-vous !! L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur votre perso, ou simplement de rire ! HAHA ! Joyeux Halloween !]
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit ClockMer 28 Oct 2015 - 10:16
Des hurlements se firent entendre un peu partout, laissant la sensation d’un événement apocalyptique en approche. Warui se précipita hors de sa douche, laissant en suspens ses pratications solitaires. Que pouvait bien t-il se passer sur cette fichue planète Freezer ? Le magma s’habilla rapidement … mais il se rendit compte avec effrois que ses habits étaient trop petits. Quelle poisse c’était en plus un exemplaire unique qu’il avait récupéré à la foire. Bon pas grave, il devait bien trouver quelque chose à se mettre. Le magma marcha tranquillement dans le château de Freezer, cherchant une tenue à se mettre … mais rien. Très rapidement Warui remarqua qu’il n’y avait aucune tenue sur cette fichue planète. Il avait juste trouvé une armure, mais ceci n’était pas suffisant pour cacher son engin. Vu le froid qu’il fait dehors, elle ne risque de ne pas aimer. Il demanda donc à ses gardes :
 
« Ou cache leurs habits ces foutus Cold ? »
 
« Bah en fait … les Cold ne s’habillent pas … »
 
Quelle race infecte. Bon tant pis, le magma prit ses habits habituels. Il se sentit bien serré mais tant pis, c’était mieux qu’être à poil. Il était à présent prêt, et il se dépécha de sortir pour comprendre la situation. Il vu des gens en pleur un peu partout. Soudainement il vu un mec lui foncer dessus et tenter de le mordre. Merde une invasion de Zombie ! Très rapidement il reconnu Wesey. Le magma lui donna un bon poing dans la tronche qui propulsa le sayen au loin. Néanmoins à sa surprise ce dernier prit la parole. Oh non une invasion de Zombie intelligent ?
 
« Trouuuuuu, ahhh je veux un trouuu ! »
 
Warui s’éloigna le plus rapidement possible de cette étrangeté, car comme le proverbe le dit, méfie toi du Wesey qui dort. Le magma avança dans le village de la planète Freezer pour voir l’étendu des dégats. Etrangement aucune trace de Zombi. Il regarda tout autour de lui, une chose en effet clochait, mais il était incapable de mettre la main sur le problème. Il avança vers un soldat dépité au sol. Le magma le releva, et lui demanda de sang-froid.
 
« Dis-moi … dis moi ce qu’il se passe ! »
 
Le soldat trop faible pour répondre lui montra du doigt une télévision. Le magma reposa le soldat au sol et s’avança vers la télévision ou le présentateur semblait annoncer une nouvelle importante. Que ce passait-il dans ce putain de monde ?
 
« Nous rappelons les nouvelles, depuis à présent prêt d’une heure, toutes les femmes sont à présent introuvables. »
 
Warui tomba à son sol abasourdit par la nouvelle. Non … pas les femmes ! On pouvait lui prendre sa dignité en le laissant sur Freezer … mais non les femmes on ne pouvait pas les lui prendre ! 
 
« Ah … j’ai des nouvelles ! A prioris on aurait retrouvé une femme. »
 
Warui releva sa tête, et resta attentif. Tout n’était pas encore perdu !
 
« Son nom est Tytoon, et nous pouvons la retrouver sur la planète Kanasa. Et en échange de la maudite somme de 5 zenies il est possible d’avoir un rapport avec elle. Bon tout de suite une page météo. Comment ça la météo n’était pas prévue tout de suite ? Je m’en fou mettez la météo !  Comment ça le présentateur météo est déjà parti ? L’enfoiré ! »
 
Warui se releva et se précipita accompagné par la foule dans la base de lancement. Forcement tout le monde voulait partir dépenser 5 zenies. Le magma donna des coups de poing de toute part, il était difficile de se frayer un chemin. Il arriva au niveau de la base de lancement. Merde toutes les capsules sont prisent. Il tourna sa tête et il vit un gros vaisseau qui transportait des colis. Il poussa le livreur et s’en alla avec le vaisseau au niveau de la planète Kanasa.
 
Finalement après un long trajet Warui arriva sur la planète et remarqua d’étranges panneaux. La planète avait changé de nom et s’appelait à présent Kenanal. Il se dirigea comme la foule en direction du fameux château de Kanasa. Il y avait un panneau écrit : Tytoon : 5 zenies, satisfait ou pain dans ta gueule. La foule était grande, beaucoup trop grande. Et le magma ne pouvait plus attendre. Il utilisa alors sa technique d’illusion pour faire croire à la présence de femme. Ainsi la foule se dispersa et tentèrent de se baiser entre eux. Warui afficha un grand sourire et marcha tranquillement en direction du château.
 
Il était à présent proche de l’arrivé, il ne restait que quelques personnes qui n’était pas tombé dans l’illusion. Il regarda sur le coté et il vit Deidara en train s’embrasser ses mains. Il détourna le regard ne préférant pas savoir la suite. Et à sa surprise il vit Toma et Motta.
 
« Vous aussi vous êtes venu pour vous taper Tytoon ? »
 
« Non on est seulement venu pour lui rendre le corps d’Anko. »
 
« Mais … il est ou ce corps ? »
 
Motta rougit et se toucha son ventre plus gros que d’habitude, et tourna son regard vers Toma. Toma répondit alors :
 
« On était trop méchant avec elle alors on a décidé de lui faire un autre Anko. Tiens regarde l’échographie. »
 
Warui regarda la photo que lui tendit Toma, et il vit un bébé qui croisa les bras avec un Bouc.
 
« Ha d’accord. »
 
Répondit le magma visiblement super intéressé. Soudainement Toma frappa Motta, mais le guerrier au bouc contra l’attaque et frappa en même temps Toma. Le guerrier aux bras croisés afficha un léger sourire mais pas trop sinon ça serait pas assez stylé et répondit :
 
« Bien joué Motta, encore une belle contre-action. »
 
Finalement Motta faisant pas mal de contraction, Warui en profita pour les dépasser. Il était proche du palier de la porte, quelques personnes et il y était ! Devant lui se trouvait la Z-Team. Warui demanda :
 
« Que faites-vous là, vous êtes juste des gamins non ? »
 
Charlo répondit en détournant du regard.
 
« Bah en fait on c’est fait baiser par SK sur Terre … alors nous aussi on voudrait baiser quelqu’un … »
 
Warui avait aussi croisé SK, du coup qui s’occupait de la Terre ? Pendant ce temps sur terre Stanley fumait un pétard et répondit TG à tous les passants. Warui montra du doigt un mec avec un chapeau noir et annonça :
 
« Oh regardez, c’est SK ! »
 
Très courageux la Z-Team parti en courant et pendant ce temps Ajito s’en foutait car il avait un nouveau bras avec une fonction vibro. Oui je sais ça n’a aucun sens de le placer maintenant, mais je le fais pas il va dire qu’il n’est jamais dans les histoires. Bref Warui était proche du graal, et avait un plan en tête. Prendre Tytoon et fuir avec. C’était la dernière femme, autant la garder pour lui. Muhahaha. Il ne restait qu’une personne devant lui : Michel Drucker. Il avait lui aussi le droit de se faire plaisir en effet. Michel Drucker rentra dans la salle, et il en sorti Frystia visiblement satisfait. La question était, comment avait-il fait, vu que … visiblement ils n’ont pas d’organes. Puis il vit ce dernier bouger frénétiquement sa queue et Warui comprit et rentra à son tour dans la salle. Mais il vu un docteur s’occuper du corps de Tytoon, et annonça dépiter.
 
« Elle est morte, overdose de Smegma. »
 
Warui tomba dépité. NON, pas possible, la dernière femme venait de mourir. Il regarda MV avec pleins de pièces de 5 zenies. Le magma s’avança vers lui et lui demanda :
 
« Dis moi pas que … cette disparition des femmes, c’est un vœu de ta part ? »
 
« Oui. J’ai ouvert les yeux, et en réalité les femmes ça me saoul. Du coup j’ai juste gardé Tytoon pour me faire un peu de blé. Bon j’aurais du prendre Claire, j’ai pris un trop vieux modèle. Heureusement j’ai une solution de secours »
 
L’enfoiré il avait utilisé les dragons ball pour faire disparaitre les femmes.
 
« Dis-moi Warui, je trouve bien roulé dans ces habits moulés. »
 
Soudainement Hidan entra dans la salle déguisé en sado pour l’occasion. Il tourna sa tête vers MV qui afficha un grand sourire. Warui était la solution de secours. Finalement il n’aurait pas dû mettre ces habits.
Charlo
Charlo
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6195
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit ClockMer 4 Nov 2015 - 5:07
Je vais poster un cauchemar aussi, tu ne seras plus seul Kami !

Charlo se réveilla par un sursaut, comme s'il venait tout juste de faire un mauvais rêves (lol). Il regarda autour de lui, il semblait être dans un appartement en plein milieu d'une ville quelconque. Il regarda son corps, puis compris qu'il portait ces anciens habits, s'était assez bizarre. Il se releva néanmoins ce disant qu'il avait sans doute oublié qu'il les avait mis le jour d'avant. Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit tout simplement. Il sortit de la chambre puis la porte se referma derrière lui. Il y avait visiblement quelque chose qui clochait ou bien s'était un magnétisme tout simplement. Il se retrouva dans un couloir sombre ou une énergie malfaisante rôdait étrangement.

''...''

Il entama une marche pour sortir de cette endroit. Il faisait très noir, pour n'importe qui de normal ça aurait pu être angoissant avec toutes les toiles d'araignées au plafond, mais pas pour Charlo, il était quand même un peu plus courageux que ça! Il sortit finalement dehors, il fut surpris et s'écroula devant ce qui se montrait devant lui. La ville était détruite, les habitants gisaient au sol, tout morts, certains décapités. Une colère et une certaine peur commencèrent à monter en lui. Il avança un peu, tremblant puis au loin, il vit une tache orange au loin, il reconnaissait cette silhouette. Il s'élança alors à toute vitesse vers la personne, maintenant un cadavre, qui gisait au sol. S'était Son Goten qui était sans vie au sol, les habits tous déchirés, les yeux en absence de pupille. Charlo s'écroula et trembla. Des larmes commencèrent à couler sur ces joues.

''Non.. Goten..''

Spoiler:
 

Il sentit alors la présence de Son Gohan, il était encore vivant. Il fonça alors à pleine vitesse vers sa direction. Quand il arriva sur les lieux, il ne le vit pas tout de suite. La personne qu'il vit, était un homme en noir entrain de fumer. SK. La rage monta en Charlo, il déduisit rapidement qu'il était l'auteur de ce carnage. Le Demi-Sayen se transforma alors instinctivement en Super Sayen, il ne dégagea aucune puissance ou énergie, il avait seulement pris l'aspect physique du Super Saiyan, il avait la même force qu'avant sa transformation, là il avait peur pour sa vie.

Spoiler:
 

SK commença à taper des mains, et il afficha un sourire. Il regarda Charlo et se téléporta derrière lui pour ensuite mettre une main sur son épaule droite.

''Ton ami était plus fort..''

Le garçon, frustré, décocha un coup de poing, mais il se fit aisément bloquer par le démon. SK, approcha du visage du guerrier, puis lui donna une pichenette. Le Demi-Sayen fut ejecté plus loin, dans plusieurs bâtiments. Ce coup, il lui avait fait atrocement mal, il se releva péniblement, la vue embrouillée. Il distinguait vaguement quelqu'un au coté de SK, il n'arrivait pas à voir très bien à voir de qui il s'agissait.

''Rejoins-nous Charlo.''

Il ne pouvait pas y croire, cette personne à coté de SK, ça ne pouvait pas être lui, non, non, non ! Le démon retira son chapeau, puis le posa sur la tête du jeune garçon qui sourit aussitôt. Le fameux individus commença à serrer son poing et à le frapper dans son autre main, près à prouver qu'il était près.

Spoiler:
 

''Gohan ! Qu'est-ce qu'il t'a promis en échange de ça ?! Ta vie, sa protection ?!''

''Non, de l'argent.''

Charlo était abasourdie, il n'en revenait tout simplement pas, ça ne concordait pas, ça ne se pouvait pas, il devait faire un cauchemar(lol2). Le chef de la Z-Team, qui maintenant devait être la SK-Team s'élança vers Charlo puis le frappa de toute ces forces en plein visage. Le guerrier fut une fois de plus expulsé plus loin. Il avait de la difficulté à bouger, il n'arrivait pas à rester se relever.

''Relève toi sale merde !''

Il leva la tête, SK et Gohan avait disparu, cette fois s'était un tout autre guerrier qu'il avait devant lui. Majin Vegeta. Il s'avança vers Charlo, qui était toujours au sol, puis le prit par les cheveux. Il le cogna plusieurs fois avec son genou, jusqu'à ce le fils de Rycelo parvienne à se dégager. Le Majin lança une capsule en l'air en appuya dessus, une pokéball en sortit. Le guerrier en avait déjà vue à la télévision, dans une émission japonaise, habituellement il aurait été jaloux que MV en aille une, mais là ce n'était pas le moment. Sur la balle, une visage apparaissait, celui de Bakou, le meurtrier qui avait achever le père et le frère de Charlo. Le guerrier commença à trembler, il n'arrivait plus à tenir debout, il tomba à genou.

Spoiler:
 

MV lança la pokeball qui laissa sortir le Roi des Enfers. Il s'approcha de Charlo, puis commença à rire, très fort, trop fort. Une fois au dessus du Z-Fighter, il commença à l'écraser avec son pied, le combattant ne pouvait pas s'opposer, il n'en avait pas l'énergie. Pour finir, MV vint rejoindre Bakou, tout deux affichèrent un sourire sadique puis pointèrent leur mains vers Charlo. Ils tirèrent chacun un rayon d'énergie qui enfonça progressivement le guerrier sous terre.

''Direction l'Enfer !''

En effet, Charlo tomba en Enfer, enfin, il pourrait prendre un moment pour digérer cela et revoir son père et son oncle. Puis une voix résonna dans l'Enfer, celle de Enma.

''Charlo, ce n'est pas moi qui ai décidé de t'envoyer en Enfer, et pour cela, je t'envoie dans le néant, pour toujours et non pour deux jours ! Tu ne gardes pas ta Dragon Ball aussi.''

Pouf, il fut téléporté dans le néant. Le vide complet, il se dit qu'ici, il ne pouvait pas voir pire au moins. Puis il commença à pleuvoir. Décidément, il s'était encore trompé. À travers la brume que générait la pluie, le guerrier repéra deux yeux. Un enfant se montra, Charlo reconnu son aura, mais il semblait avoir rajeunit et porter une armure.

''Tentra !''

Spoiler:
 

Puis l'enfant se transforma en Super Sayen 3, il était déjà en Super Sayen 1, donc il n'y a que ces sourcils qui changèrent. L'enfant s'élança vers Charlo et commença à le ruer de coup, le combattant ne pouvait absolument rien faire, il se faisait juste maltraiter. Il en avait assez, après la tristesse, la colère, la peur, maintenant la honte. Ce faire tabasser par Tentra s'était déjà honteux, mais là il était au stade de gosse, s'était encore plus humiliant. Il en avait pour l'éternité en plus, jusqu'à ce qu'il se réveille...

Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16072
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit ClockMer 4 Nov 2015 - 20:57


Pythar avait terminé sa journée son ascension sur Dosatz aura était éprouvante, le sayen devait se reposer quelques heures, d'autant qu'il savait bien qu'il serait d'autant plus sollicité demain. Mais de quoi rêvait le fils de Thalès ? En habitude il rêve de son propre entrainement ou de manger, voir de péter des gueules. Mais alors que tout allait bien pour le guerrier, son rêve se révèlera être un cauchemars cauchemardesque. (oui oui).

Pythar n'avait pas vraiment eu le temps de dormir, il fut réveiller à l'aube, très tôt, par des bruits d'affrontements, des tirs de canons, des cris de peur et d'horreur. Le sayen se leva et ne peut même pas son armure, juste une chemise sur la route, le roi se précipita dehors, la capitale était attaqué ! Le fils de Thalès cherchait les agresseurs, et c'était l'Alliance maléfique, Pythar eu en visuel Wesey et deidaria qui détruisait la ville, et alors qu'il allait tenter de défendre sa nation une voix se dit étendre derrière lui.

MV "Alors pauvre fiote, tu te prend pour un roi maintenant ? Regarde qui j'ai ramener !"

l'interlocuteur de Pythar n'était autre que Majin Végéta, évidement seul le pire des enfoirés pouvait attaquer une planète le lendemain de sa conquête. mais le Majin tenait dans sa main droite par les cheveux le chef de l'armée à peine naissante de Dosatz, Thalès.

MV "Il est tellement inutile que je vais le finir maintenant ! et pour toi... Tentra re-tue ce con"

Trentra se présenta à Pythar et se transforma en super sayen 2, quand à mv, il jeta le le père de Thalès en l'air et l'explosa d'un big bang attack, rentra lui fonça sur le jeune roi et le dégagea au loin dans son domaine, le fessant s'écrouler.

"Enfoiré ! Cette fois sa sera différent Tentra!"

sous la colère le Roi passa en super sayen 2 ! fonçant sur Rentra qui esquiva la charge.

Tentra "bah non."


rentra se transforma en super sayen 3.. Pythar se mit à trembler de peur, il s'était entraîner pendant des mois être assez fort et battre cet esclave de mv et s'était inutile. Le sayen fou se téléporta alors qu'il n'avait pas la technique et mit un coup d'épée au sayen qui tomba au loin, avec une longue plaie sur le torse, quand soudain Wesey approcha de Pythar.

Wesey "Besoin d'aide ?"

"ça serait pas de refus."

le ton du nouvel arrivant devenant tout de suite sombre et provocateur un ton que jamais Pythar n'avait entendu avec Wesey.

Wesey "Tu à besoin aide ? Espèce de faible ! Comment tu veut te prendre en main sale merde !"

Wesey se transforma en super sayen 3 tout comme l'avait rentra et piétina à coups de pied le super sayen 2 au sol, bien sur la plaie qui explosait en sang à chaque coup

Wesey. "Grosse merde !"

Alors que Wesey s'arrêtait de piétiner , Mv se ramena en super sayen 3 vers Pythar avec Tentra. le roi se releva l'entêtement et difficilement, il était gravement bléssé. mais tenait toujours son super sayen 2. Le sayen était seul face à trois autre avec une transfo supérieure.

MV "Tu est dépassé sale déchet ! Tu saluera on gay de Père pour moi ?"

Mv tira un rayon qui transperça Pythar qui tomba au sol, mais il ne montait pas au ciel, il était encore en vie. les 3 protagoniste le remarquèrent vite.

Tentra "Ha tient tu vis encore et bien génial !"


Trentra pris Pythar et lui arracha les deux bras puis s'encastra contre un rocher, puis les 3 maléfiques tirèrent plusieurs salves sur le cadavre du pauvre Pythar qui eu. enfin le loisir de monter, enfin descendre en enfer, ni enma ni Pythar ne décida d'ailleurs, car il finisa directement dans les bas fond de se monde. Il vit alors Thalès, Végéta et Freezer tous au rendez vous.

Thalès "À tu est enfin mort, et mort comme un lâche !"

Végéta s'avança et croisa les bras en fermant les yeux.

Végéta "tu était jaloux de moi ? donc à couru prendre le contrôle de cette planète ridicule, pitoyable."

Freezer lui lévitant sur 30cm centimètres.

Freezer "Tu affirme ton peuple libre mais l'Alliance maléfique et les dark feather contrôle quasiment tout cet univers,  tu est ridicule."

Ces propos renversaient Pythar qui ne savait quoi répondre à tous ça, il n'avait pas le temps, il se fessait bombarder et alors qu'il tenterait de répondre. la voix de enma se fit entendre.

Enma "Tu est trop minable pour les enfer, donc tu ira dans un endroit pire que tout ! Magma 2 ! Mouhahaha que je suis méchant."

Ainsi le roi de Dosatz reçu la pire des punitions, être chez Warui. Pythar fut téléporter dans une salle gloque, avec des tête décapitées, des photos d'anus, des tâches de sang.. et des instruments de torture divers, Warui apparu dans la salle, sourire indescriptible au lèvres.

Warui "Enma me paye 5 tytoon de l'heure pour torturer des gens, prépare ton anus, tu préfère commencer par quelle sens ?"


Pythar répondit avec stupeur sans comprendre à quoi cela  fesait référence.

"comment ça un sens ?"

Puis soudain le cauchemars prit fin avant le pire. Pythar se réveilla dans le lit royal, tout seul dans sa chambre, le roi avança et regarde le couloir puis vit Warui juste derrière la porte !

Puis il se réveilla à nouveau encore dans son lit et couru ouvrir la porte et là,... personne, juste quelques soldats de Callard qui patrouillaient. Il ne s'était rien passé. Le sayen retourna donc se coucher, en essayent de ne pas poursuivre son rêve.
Bàlor
Bàlor
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 126
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation instantanée | Image rémanente | Masenko
Techniques 3/combat : Champ de protection | Masendan
Techniques 1/combat : Crasher Volcano

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit ClockJeu 5 Nov 2015 - 9:57
Spécial Halloween à la première personne.

Je déteste cette période de l'année. Il fait froid, le soleil disparait, les journées sont plus courtes et tristes. Pourquoi avoir crée l'automne et l'hiver ? C'est une création merdique. Cela a dû être fait par quelqu'un qui voulait faire chier et c'est tout. D'ailleurs si j'avais ce quelqu'un en face de moi je lui ferait regretter. Bref.

Le feu me réchauffe un peu, je suis bien à l'abri du vent dans cette forêt et cela émancipe un peu le froid de la nuit. Le feu crépite, les flammes rougeoyantes ondulent, on dirait quelles flottent dans l'air. Une douce odeur de bois me rappelle mon enfance et ces repas de Noël avec ma mère. On se faisait des cadeaux, on festoyait autour d'un bon repas, nos proches étaient présents, tout était parfait. Le meilleur des mondes. Puis ma mère est morte. Elle me manque énormément. Je repense à tout cela en fermant les yeux afin de me l'imaginer, elle, son doux visage, ses cheveux soyeux, son corps parfait. Bon peut-être que je ne suis pas objectif, il s'agit de ma mère, pour chacun notre propre mère est la perfection incarnée. Dans mon cas je m'en suis rendu compte trop tard. Il m'a fallut sa disparition pour m'aperçevoir de ça. C'est triste. Je baisse la tête et rouvre les yeux en pensant encore à elle, à la tristesse du vide qu'elle m'a laissé comme seul héritage.

Je fixe le sol pendant un bon moment et je ne m'aperçois pas que quelqu'un approche. Les pieds de cette personne arrivent jusque dans mon champ de vision, c'est ainsi que je me rend compte qu'il y a quelqu'un. Je relève alors la tête et ce que je vois me coupe le souffle : ma mère. Ma mère est vivante. Ma mère est vivante et elle se trouve juste devant moi à à peine deux mètres de moi. Comment ? Comment peut elle se trouver devant moi à cet instant alors que je l'ai vu mourir devant mes yeux, alors que je l'ai enterré moi même. Non c'est impossible. Soit il s'agit de quelqu'un qui lui ressemble énormément et c'est une sacré coïncidence de se trouver elle et moi ici, soit ma mère est réellement vivante, soit elle est revenue à la vie. Je n'écarte aucune possibilité, mais comment ne pas devenir fou face à cette situation ?


: Maman ...
Oui mon fils ?
: Tu es vivante ?
Je serai toujours vivante.

Sa répartie me désarme. Je ne me rappelle plus de ce côté là chez elle, mais cela fait tellement longtemps. Je l'observe longuement, sans cligner des yeux, je ne veux pas qu'elle disparaisse entre deux battements de cils. Elle me manque tant, je neveux pas qu'elle s'évapore dans la nature.

Tu n'es pas digne.
: Digne de quoi ?
Tu n'es pas digne.
: Mais pas digne de quoi ? Que veux-tu dire ?
Tu n'es pas digne.

A peine termine-t-elle sa phrase qu'elle m'attaque, un coup de poing. Elle ne va pas me faire de m...Quelle force ! Comment peut-elle êtrre aussi fort ? Elle a autant de puissance qu moi. Ce peut-il qu'elle soit comme moi ? Qu'elle l'ai caché, me l'ai caché ? Je ressors tout juste de cete pensée qu'elle m'attaque de nouveau et je me fais de nouveau surprendre. Ses mouvements sont saccadés, elle flotte plus qu'elle ne vole pour me sauter dessus, avec un large sourire et des yeux grands ouverts. Elle est folle.

: Arrête, ne m'oblige pas à répliquer.

Peine perdue, je n'arriverai à rien puisqu'elle revient tout de suite vers moi sans tenir compte de ma menace. Tant pis. Je charge mon énergie et relâche mon ki. La forêt s'éclair d'une lueur rouge, aux couleurs de mon aura. Elle ne ralentit pas et arrive à mon niveau et me frappe de nouveau. Mais cette fois j'anticipe et je ne bouge pas. Elle ne brouche pas et m'attaque encore et encore.

Tu n'es pas digne, Tu n'es pas digne, Tu n'es pas digne, Tu n'es pas digne, Tu n'es pas digne.

Elle m'énerve, elle doit se calmer, mère ou pas mère. Je ne vais pas me laisser assaillir de la sorte sans me défendre, peu importe qui que ce soit. Je me concentre et je décide d'utiliser ma technique du Champ de force afin de repousser ma mère. Un grand bouclier rouge électrique se déploie et propulse la femme au loin, plusieurs mètre au delà hors de mon champ de vision. Le bouclier disparait et ma mère revient immédiatement à la charge, mais cette fois-ci elle reste au loin et balance des boules de feu et des vagues déferlantes. Je prend appuis sur mes pieds et me propulse vers elle en volant, je navigue entre les boules de feu et j'arrive jusqu'à son niveau. Je place une main devant son visage et lance une vague déferlante en pleine face. Elle disparait à nouveau hors de mon champ de vision. Mais qu'es-ce que je suis en train de faire ? Je me bat contre ma mère. Des années sans la voir, à avoir besoin d'elle et qu'est-ce que je fais au moment où je la retrouve ? Je l'attaque. Mais aussi pourquoi m'attaque-t-elle ? Il faut que je la calme.

Je n'ai pas le temps de réagir, elle revient à la charge, dans mon dos ?! Mais comment a-t-elle fait pour se déplacer sans que je ne m'en rende compte ? Son coup de coude vient me pénétrer les côtes, je pousse un cri étouffé avant de me retourner et de lui lancer une boule de feu, mais elle esquive en se contortionnant autour de mon bras, l'agrippe et donne un coup sec dans le sens inverse de flexion naturelle. Cette fois je hurle de douleur, elle m'a pété le bras ! Je démarre au quart de tour et j'explose. Mon aura m'entoure et flambe d'une intensité démentielle. J'attrape ma mère par les cheveux et lance une vague deferlante à bout portant contre sa tête, puis je la balance au sol avant de lui foncer dessus en volant et de lui porter un puissant coup de pied qui la propulse au loin et me fais faire un salto. Une seconde et demi après elle revient par ma droite. Mais comment ? Pas le temps de réfléchir, je n'ai plus qu'un bras pour me battre, je pivote sur moi même et donne un coup de poing de revers pour la renvoyer de là où elle vient. Mais comme juste avant elle revient à la charge d'un autre endroit, encore et encore. La fatigue commence à se faire sentir, tout comme ce bras inutile qui fait sentir son poids. Je cherche une solution, une explication aussi mais rien ne vient. Tout ce que j'observe c'est qu'elle n'est pas seule, il y en a plusieurs comme elle. Pourquoi ? Ca je ne sais pas. Mais je dois réagir.

Je me propulse dans mes airs et balance un champ de boule de feu pour dégager toute la sainte zone de ces arbres qui me cache la vue. Je suis trop con, j'aurai dû faire ça bien plus tôt. Et la je les observe, toutes mes mamans sur le sol, des dizaines et des dizaines. J'en suis encore sur le cul quand trois d'entre elles se trouvent au dessus de moi et me réexpédient au sol par un violent coup combiné. Puis toutes se mettent à flotter, à voler, elles se déploient, elles forment une nuée maintenant, et je suis en plein milieu. Merde. Elles se mettent toute à briller puis l'instant d'après elles me balancent des vagues deferlantes. Je n'ai plus la force de les esquiver.

Mon corps est lourd, j'ai senti l'impact dans tout mon être, et je pense que j'ai été inconscient quelques instants. Ou peut-être une éternité, car je suis allongé le long du feu, j'ai mal partout, et je peux à peine bouger. Je me redresse difficilement et aperçois ma mère assise sur la buche où j'étais moi-même assis avant que tout cela ne commence. Mon corps est engourdi, j'ai le regard vitreux, je ne vois plus très bien, c'est flou et très sombre. Mais je vois arriver derrière elle une ombre, qui pose une main, humaine, sur l'épaule de ma mère. Je n'ai plus la force de réagir.


Enfin en famille.

La personne derrière elle se met à rire, un rire diabolique, un son très grave, comme habité. Un echo emplifie ce rire, le rendant puissant et térrifiant. Ma vision se trouble encore et je ne vois plus rien maintenant, mon corps n'obéit plus et je tombe au sol sans que je ne puisse rien faire, à part écouter ce rire pendant de très longue secondes encore. Lorsque je reviens à moi, il fait plein jour, le feu est éteint et fume encore légèrement. Les oiseaux chantent et il fait très froid. Je suis tout contre le grand tronc, assis, mon sac collé à moi. Je regarde tout autour de moi, la forêt est intacte. Je rassemble mes affaire puis repars vers ma destination. Ce n'est qu'à cet instant que je remarque de longs cheveux sur ma tunique.
Gokato
Gokato
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2012
Nombre de messages : 304
Bon ou mauvais ? : Neutre(Bon)
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Sword Bajit / Déplacement instantané / Onde Explosive Démoniaque
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Makankosappo
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit ClockJeu 12 Nov 2015 - 22:37
Gokato clopinait joyeusement vers son lit, le sommeil c'est ce qu'il préférait. Dormir c'était plus qu'une drogue pour lui, c'était presque devenu vital (oui je sais je suis drôle.) Il sauta en criant et en deux temps trois mouvements, il se retrouva sous sa couette, son doudou Winny l'ourson entre les bras et la tête contre son oreiller. Puis il s'endormit en 5 minutes chrono, tel une larve s'engouffrant dans son cocon et Morphée l'accueillit à bras ouvert dans son monde de joie, de bonheur et de licornes... Avant de lui mettre une balayette sauvage et de le poignarder sauvagement dans le dos avec une pelle. Dans un hurlement de souffrance, le demi-saiyan s'enfonça donc dans le monde des... Cauchemaaaaaaaaaars !

Il chuta dans un gouffre qui semblait interminable cela sembla durer des heures, il ne pouvait plus voler ou bouger, il était immobile, désarticulé par le frottement de l'air comme s'il était un pantin. Il ne pouvait même plus respirer tant la chuté était rapide. Finalement il toucha violemment le sol, la douleur était là, il aurait voulut ne plus pouvoir se lever et en finir avec ce mauvais rêve... Mais il put se relever sans problème. Il vit un panneau où la sortie était indiqué, il le suivit mais rencontra un obstacle: un lac. Il ne pouvait pas voler du coup il entreprit de traverser à la nage. Mais au fur et à mesure qu'il battait ses petits bras dans l'eau, il devenait de plus en plus lourd et commençait à bouger de moins en moins vite. Il coulait lentement, encore une fois sans pouvoir rien y faire, il tenta de se laisser couler pour s'appuyer sur le fond pour se propulser à la surface, il le fit donc et retrouva de justesse la surface, mais alors qu'il tentait de reprendre une grosse bouffée d'air, quelque chose le tira une nouvelle fois vers le fond, il entendit alors une voix terrifiante qui murmura à son oreille:


"On ne triche pas..."

Il tenta de se débattre pour se dégager de l'étreinte de cette chose, mais il ne pouvait rien y faire, il était trop faible, il commençait lentement à se noyer. Il ferma les yeux et attendit sa fin. Après tout ce n'était qu'un rêve et c'était bien le seul moyen qu'il se termine.

"On n'abandonne déjà ? Je n'aime pas les mauvais joueurs..."

Une douleur vive lui fit ouvrir les yeux, son dos venait d'être littéralement déchiqueté, il fut alors propulsé à la surface, il voyait la sortie, mais la douleur l'empêchait de se lever. Il rampa alors lentement et péniblement vers cette lumière d'espoir. Il sentait le sang s'écouler lentement en dessous de lui, son menton en fut imbibé totalement une dizaine de secondes après son arrivée sur la berge. C'était l'une des rares fois où il sentait du sang... Son propre sang. La première fois avait été la fois où il était mort au château, une mort atroce et traumatisante, il s'était vidé de son sang sous les décombres, lentement, sans que personne ne lui vienne en aide, son sac de senzus était accroché à sa taille, mais toute la partie basse de son corps était ensevelie et il ne pouvait se dégager. Il avait agonisé presque une heure avant de trouver sa fin, seul.

Désormais, il ne pouvait pas sortir ce souvenir de sa tête, mais il avait presque atteint la lumière, il avait espoir de s'échapper, mais au dernier instant, il fut tiré en arrière et retourné sur le dos. Il poussa un râle qui inspirerait même pitié aux dirigeants du IIIème Reich. Il commença à crier de toutes ses forces, espérant encore une fois que quelqu'un l'entendrait et lui viendrait en aide. C'est à ce moment qu'il releva la tête et vit ce qui le traînait. Cette chose avait la peau entièrement noire, un visage de vieil homme effrayant avec un nez crochu, des touffes de cheveux noires sur chaque côté du crâne, des dents aiguisés comme des rasoirs, des yeux jaunes avec la pupille également noire. Il avait une affreuse tâche rouge qui lui recouvrait presque la totalité du visage, comme une déchirure qu'il s'était infligé lui même avec ses longues griffes d'acier. Il avait des pattes de chèvre et une queue de diable.


Smile:
 

"Tu avais espoir de t'en sortir ? Hmm hmm hmm... Tu sais ce que je pense de l'espoir ? Et bien, disons que pour moi, l'espoir est une négation de la réalité. Oh suis-je bête tu es bien trop idiot pour comprendre ce que je te racontes, soit. Reste tranquille ça sera finit très vite."

Gokato paniqua, il commença à se secouer dans tous les sens et à hurler de désespoir, son instinct remplaça rapidement son sentiment de peur extrême par de la colère. Il comme ça à vociférer comme un dément et à insulter son agresseur.

"Me lâche surtout pas connard ! Si tu me lâches, je te promets que j'aurais ta peau espèce de fils de pute ! J'AURAIS TA PEAAAAU ! J'AURAIS TA PEEEEAAAAAAAAAAAAU !

Presque immédiatement le monstre lâcha prise, se jeta sur le jeune homme et le releva brusquement. Il recula alors et écarta les bras.

"Bah allez, vas y ! J'ai mal entendu ou tu as bien dit que tu aurais ma peau ?"

Il souriait à pleines dents et son ricanement les faisait claquer violemment, cela produisait un bruit terrifiant. Gokato tenta de donner un coup de poing à la bête, mais son bras balança dans le vide. Pourtant il avait juré l'avoir touché. Il recommença l'opération une bonne dizaine de fois mais toujours la même chose. Il s'écroula à genoux et commença à frapper le sol en pleurant.

"Pourquoi je ne peux pas gagner ?! POURQUOI JE NE PEUX PAS ?!!!"

"Parce que tu n'es qu'un faible. Les faibles meurent, c'est dans l'ordre des choses."

"Alors tue moi..."

Il ferma les yeux et attendit patiemment son heure, mais rien ne se passa, le démon resta silencieux quelques secondes puis il recommença à rigoler.

"J'ai dis... TUE MOIIII !"

"Non."

"Pourquoi... Pourquoi ?"

"J'ai envie de m'amuser encore un peu avec toi."

Quand il entendit ses mots, Gokato se laissa tomber au sol et il commença à respirer lentement. Il n'avait plus la force de se battre, il ne voulait plus. A quoi bon se battre quand on ne peut pas gagner ? L'espoir n'existait pas... ça il venait de l'apprendre. Dans ce monde, il n'était qu'un gamin aux poings fragiles et aux os friables.

"Délicieux... Oh désolé je parlais à voix haute, c'était ma réaction par rapport à tes pensées, c'est vraiment quand ma proie se sent comme ça que je me sens tout excité."

"Tu peux écouter ce que je pense ?"

"Oui."

Gokato venait d'avoir une idée... Peut être que s'il faisait comme d'habitude et qu'il commençait à penser comme un idiot, cela embrouillerait le démon et le fragiliserait assez pour qu'il puisse le vaincre. Il commença donc et la créature tomba lentement à genoux, elle se tenait la tête et commençait à transpirer. Gokato avança lentement vers elle, le poing prêt à s'abattre sur son visage.

"Qu'est ce que ça fait ?"

"Absolument rien."

Il releva délicatement la tête et regarda Gokato droit dans les yeux, toujours avec le même sourire qu'auparavant, il n'eut rien le temps de voir venir, le monstre lui déchira brusquement la trachée et le demi-saiyan tomba violemment sur le sol en se tenant la gorge. Il tentait fébrilement d'empêcher le sang de s'écouler mais c'était chose vaine. La force quittait lentement son corps et celui-ci s'engourdissait petit à petit. La dernière image qu'il vit fut le visage sanglant du monstre qui tenait son visage pour le forcer à le regarder ricaner.

Gokato se réveilla alors en sursaut, son ourson sur le visage. Il le jeta brusquement pour ensuite le désintégrer d'un kikoha. Il se rendit quelques secondes plus tard compte de sa bêtise. Il croisa alors les bras et devînt grognon.


"Fils de pute..."

Contenu sponsorisé

[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit   [RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit Clock
 
[RPG Halloween 2015] Cauchemardesque nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-