Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle planète | Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockMar 27 Oct 2015 - 15:24
Salut tout le monde, je me suis dis que ça serait bien de rajouter une planète d'un nouveau biome qu'il n'y a pas sur les autres, une planète tropicale avec des climats extrêmes.

Pour le nom : (edit) Baelfire

Ça serait une planète a plusieurs points:
Un coté planète balnéaire
Un coté Planète extrême avec des climats chauds.
Un coté ville côtière, une grande ville touristique et très habité des marchands locaux ET DES MOOJUS
Un coté très sauvage, avec de grandes jungles, parfois dangereuses

Apparence:

Lieux en vigueur :

- Capitale
   -Château
chateau:
   -Boite de nuit
   -Parc
   -Port

- Jungle


- Colisée (arène évidement)
Colisée:

- Zone balnéaire
   - Plage
Spoiler:
   - Sources chaudes
   - Paquebot
Spoiler:

- Iles tropicales


- Base de lancement

Le but est de diversifier la faunes galactiques et l’environnement de Baelfire sera le plus riche de l'univers (les mojuu devraient bien aimés)


Dernière édition par Pythar le Sam 31 Oct 2015 - 17:28, édité 2 fois
Bàlor
Bàlor
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015
Nombre de messages : 126
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation instantanée | Image rémanente | Masenko
Techniques 3/combat : Champ de protection | Masendan
Techniques 1/combat : Crasher Volcano

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockMar 27 Oct 2015 - 22:05
Ca a l'air intéressant, je ne serai pas contre. Et pour la lancer pourquoi ne pas créer un évènement qui va avec ? Après je ne suis pas là depuis assez longtemps pour savoir comment ça se passe dans ces cas là mais il y a un vrai momentum à monter avec ça Smile
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1674
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockMar 27 Oct 2015 - 22:10
Baelfire, la planète des moojuus ne ressemblent pas vraiment à une planète tropical avec boîte de nuit, paquebots etc... XD Mais sinon je suis pour haha.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockMar 27 Oct 2015 - 22:48
Pour les lieux ont peut changer, mais il n'y a pas de planète de "vacances", Bealfire est de se qu'on m'a dit une belle planète avec des forêts, jungles, montagnes ect ...

Alors je dis pourquoi pas rajouter ces activités, sa n’empêchera pas les moojus de vivres (quoi que si ils aiment pas le bruit o: ) XD

Edit :

C EST MAGNIFIQUE

WHOUAW:

Thalès..
Thalès..
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockMer 28 Oct 2015 - 18:20
Bordel j'y ai cru ! xD

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockMer 28 Oct 2015 - 22:57
Pour ma part, je pense que nous avons suffisamment de planètes pour le moment. Nous ne sommes pas dans une phase de "sur-activité" dirons-nous, je ne ressent pas l'intérêt d'ajouter une nouvelle planète.

Je reprendrai un argument de Toma qui indiquait la chose suivante : lorsque nous aurons plus de membres actifs et que la nécessité d'une nouvelle planète se fera sentir, là il y aura création d'une nouvelle planète.


Nouvelle planète | Baelfire 247892signaturemv

Nouvelle planète | Baelfire 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockJeu 29 Oct 2015 - 0:41
Mais une nouvelle planète sucite l'engoument, un point à prendre en compte ^^
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockJeu 29 Oct 2015 - 21:08
Je suis assez d'accord avec un peu tout le monde.
Certes du neuf est agréable, l'idée peu être intéressante et motivante pour certaine personne afin d'y effectuer quelque poste.
Point de vue du staff c'est vrai que ok il risque d'avoir peu de rp sur cette planète voir pas.. de plus certaine planète ne sont pas forcément très populaire ( dans le sens beaucoup de gens rp la bas ou régulière du rp sur la planète en question).
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockSam 31 Oct 2015 - 17:28
Bon je vais donner mon avis, et je suis contre.

La raison est simple, ton but au départ en créant cette planète n'est de vouloir du renouveau pour le forum, du moins ce n'est pas ce que tu veux prioritairement. Tu veux la conquérir et en devenir le roi, ça me semble assez évident dû au fait que tu n'as pas pu avoir Dosatz.. Et ça je trouve ça dommage, après peut-être que je me trompe, mais de mon point de vue, je trouve que cela ressemblait à ça.

Ensuite, bon la planète a déjà changé de nom, et déjà tu veux changer les lieux. Je comprends, car la planète proposée est celle créée par Motta en même temps que les Moojuus, et du coup les lieux ne concordent pas avec ceux que Motta à lui-même imaginer. Et c'est là que je trouve que ce sujet a peut-être été posté sur un coup de tête, et pas nécessairement réfléchi.

Ensuite, je reprends ce que Toma avait déjà dit à une époque (il me semble que s'était lui), on n'adapte pas le forum à ces membres, c'est les membres. Bien que je ne sois d'accord à 110 % avec cela, il a raison. Certes, Motta est un membre ancien, un membre actif qui on le sait, ne partira pas. Il a créé une race avec un beau background, comme Kami avec les Magmas, mais est-ce qu'on va créer une planète à chaque membre qui a une bonne idée et qui a prouvé ce qu'il a prouvé ? Non. Vous me direz peut-être, mais il y a déjà quelques Moojuus sur le forum! Oui, c'est vrai, mais ça ne veut rien dire, dans un an il y en aura peut-être plus que deux.

Bref, aussi je suis d'accord avec ce qu'a dit MV qui a repris son argument de Toma ''lorsque nous aurons plus de membres actifs et que la nécessité d'une nouvelle planète se fera sentir, là il y aura création d'une nouvelle planète.'' Et encore là, s'il y a création, je préférais que ce soit une planète qui n'aura pas de rapport avec les membres, car si on crée une planète en rapport avec le background d'un seul créateur, bah y'aura de l'abus et d'autres voudront faire la même chose.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockSam 31 Oct 2015 - 23:49
L'idée n'est pas forcement mauvaise et je serais plutôt pour, vis à vis du travaille cas fournie Motta pour l'ensemble de cette planète très détaillé aussi je comprend les arguments de tout ceux qui sont contre, car il ne faudrait pas que la planète en question ne servent qu'un voir deux membre maxi avec quelque multi compte... Je lance donc un petit pourquoi pas, avec quelque truck a revoir car, il est vrais qu'on est pas dans une période d'activité extrême.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockDim 1 Nov 2015 - 13:02
En fait, en lisant Majin Vegeta et Charlo qui reprennent en partie ce que j'ai déjà dit, je n'ai rien à ajouter car j'aurais dit mot pour mot le condensé de ce qu'ils ont écrit.
Charlo a écrit:
Et encore là, s'il y a création, je préférais que ce soit une planète qui n'aura pas de rapport avec les membres
On ne refera pas la même erreur que pour Magma, je ne dis pas que la planète est une erreur mais à l'époque on a eu plus de membres et plus d'activité donc Toma a dit "On peut créer une planète au vu de l'évolution" et on a proposé aux membres de la choisir par vote, on a donc créé Magma une planète venant d'un membre, une planète recouverte de Magma avec des lieux où il y avait chaleur et lave (mer de lave, magma, etc..) alors que nous avions Metamol une planète où il y a de chaleur/lave aussi (forêt de lave, rivière de lave, etc..).  Donc je pense qu'on aurait pas dû créer une planète ou laisser le vote mais plutôt imposer des planètes au choix comme je l'aurais voulu avec Konatz (planète de Tapion).
Donc si une augmentation de membres et d'activité notable arriverait, je me positionnerai pour une planète déjà présente dans le manga ou comme Charlo qui n'a pas de rapport avec des membres.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire ClockDim 1 Nov 2015 - 14:15
Je ne suis pas contre l'ajout du nouvelle planète, cela fait 7 ans qu'on a les mêmes planètes, un peu de changement au fond ne ferait pas de mal. Je vois pas mal de nouveaux arrivés, si on garde ce rythme je pense que se serait une très bonne idée ^^.

Je suis d'accord avec Toma sur le fait qu'il faudrait éviter d'avoir de nouveau de la redondance (Végéta / Végéta 2, Magma / Metamol). Il faudrait donc miser en effet sur une planète originale. Je connais pas assez Baelfire pour dire si elle regroupe les critères d'une planète originale. Au final si c'est pour se retrouver avec une Terre bis se serait vraiment dommage (car vu que cela vient de l'univers de Gin, cela serait logique que la planète respecte son background.)

Si on arrive à trouver une planète originale dans le monde de DBZ, pourquoi pas, mais je pense pas qu'on en est qui respecte les conditions. Autant en créé une et en profiter pour la rendre la plus originale possible, afin qu'on ait que des lieux inédits.

Après le fait de reprendre une planète de l'univers de quelqu'un perso, je suis pas spécialement contre x) (on l'a fait pour moi donc ... x) ). En soit c'est pas plus bête que de faire une planète créé. Mais le plus important est bien l'originalité.


Nouvelle planète | Baelfire Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Nouvelle planète | Baelfire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle planète | Baelfire   Nouvelle planète | Baelfire Clock
 
Nouvelle planète | Baelfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Baëlfire
» [PV]Nouvelle Planète En Vue.
» Baelfire ?
» Arrivée sur une nouvelle planète
» Vers une nouvelle planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-