Partagez
 

 Proclamé et affirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15866
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3710

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Proclamé et affirmé !  Empty
MessageSujet: Proclamé et affirmé !    Proclamé et affirmé !  ClockDim 1 Nov 2015 - 17:43



Pythar avait laisser son père en commandant des armée, lui étant Roi, il se fichait pas mal de la suite, l'essentiel y était, le sayen se sentait important, il allait enfin pouvoir après ces années de galères trouver le repos en souverain, et en plus sans se soucier de l'économie ! Un point qui apportait au nouveau Roi, de la popularité, de l'importance, de la fierté ! Être Roi c'est la classe ! Ne l'oublions pas, en sachant que le sayen au épaulettes bicolores avait toujours rêver d'être Roi, c'était donc enfin chose faite ?

Le nouveau Dirigeant était parti avec Kel-Tar et bale, les deux plus "sociables" du groupe, les deux autres étant occupés, soit. Pythar marchait dans les rues de la métropole, sur ces deux cotés, les deux conseillés, et autour, plusieurs élites de Callard, qui était d’ailleurs parti, comme Q-76 (la machine du conseil) avec le nouveau commandant des armées. Même si la protection rapprochée n'était pas utile pour Pythar, elle rendait tout de même l'arrivée du Roi plus imposante, la foule, a peine au courant, commençait a scruter avec stupeur le nouveau dirigeant, puis beaucoup se rendirent compte que c'était Pythar, celui qui avait sauver la ville, cette histoire n'allait pas être oubliée dit donc. D'ailleurs c'est même gens étaient ceux au parlement ?

---------------------------------------Flashback----------------------------------------

au moins ce même ascenseur avait une vitre, permettant au sayens de voir ou ils en étaient, et Pythar fut encore surpris de voir qu'une foule de gens se massaient autour du parlement. La prise de pouvoir aller être simple avec un peuple aussi vénérateur de Pytharification se dit le sayen en se grattant le bouc.

---------------------------------------||||||||||||---------------------------------------

Il était en effet fort probable que ces gens soient ceux que Pythar avait vu dans l'ascenseur, d'ailleurs la foule commença a acclamer Pythar, l'information allait vite faire le tour, des Houra et des cris de joies se firent entendre, un homme très alcoolisé cria même au groupe.

*Alcoolo*"C'est cool le Roi mais pourquoi y a encore ces gros connards la !"

Directement le fauteur de troubles fut neutralisé par deux des gardes qui le frappèrent a coup de matraque électrique, c'était nickel, ferme, sérieux, direct, L'arrivé de Pythar signifiait le retour d'une défense pour la planète qui devra avoir les ressources pour se défendre par elle même, mais aussi être une place stratégique imprenable, mais pas de doutes pour le Roi, Thalès devait certainement organiser une armée, des mercenaires, des soldats formés, des armées privées, la planète avait les plus gros moyens de l'univers pour se défendre, il était temps d'en faire usage.

Pythar parcourait donc une grande avenue, les voitures et autres véhicules étaient retirés pour l'occasion, la foule du vite être contenue par des barrières de sécurité, la lueur de la nuit rendait la marche plus attrayante, les gardes du corps portait des bannières holographique en 2D, qui émettaient une forte lumière orangée, très belle, la foule était heureuse, le Roi était heureux et Taylor était pas très heureux car il est mort, mais on s'en fou de lui.

La marche s'ouvrait au fur est a mesure vers le bout de l'avenue, un grand bâtiment, de nombreux étages, des balcons avec piscines, et des formes modernes se présentait a Pythar, ceci était donc la demeure des ancien dirigeant, pour 6 il y avait de quoi loger 100 personnes ! Mais cela n'était pas surprenant en fait, la plupart des dirigeants planétaire vivaient dans la luxures totale, Le sayen allait pouvoir manger a l'infini, et de ce qu'il veut, vous imaginez ? MANGER A L'INFINI. Le Roi entre dans la demeure, suivi des autres, Pythar esquissait un sourire fier, il regardait l'architecture du bâtiment, c'était assez,.. orienté sur le blanc, mais bon le sayen s'en foutait. Bale prit la marche et présenta les zone de l’habitacle, doit fit parcourir de nombreux couloir au sayen qui s'y perdrait facilement, sur la route il lui annonça.

Bale : "Comme nous le pensions, la population vous accueille en héro, vous remontrez la cote de popularité du gouvernement, nous avons programmer quelques questions pour les médias, vous devriez y répondre, après je ne vous oblige en rien."

"Ne vous inquiétez pas Bale, je vais quand même parler un peu, haha, je suis Roi quand même."

Pythar se rendit donc a une entrée annexe du domaine, dans un jardin luxuriant ayant une petite entrée, il se fit accompagné devant cette entrée, au milieu de la foule, beaucoup de caméra scrutait Pythar, des micro l'attaquèrent de toutes parts.

*Media A*"Bonjour votre majesté, que comptez vous faire pour la defense de la planète, vous êtes bien fort ? vous allez régler tout les problèmes de criminalité ?"

"Et bien .. heu oui, j'ai déjà donner l'ordre de crée une armée avec les fonds capital de notre planète."

Le sayen essayait de réfléchir au plus vite a la formulation de ces phrases, il n'avait pas l'habitude de tout ça et n'avait pas penser a la charge de la direction.

*Media B*a"Que comptez vous faire des taxes ?"

"Heu... voyez ça avec mes conseillés."

*Media C*"Savez vous si Stinger va rp ?"

"Bien sûr que non !"

Les questions parfois intéressantes et souvent non s’enchainèrent en boucle, Le nouveau Roi gardant la tête haute, si il pense s'en être sorti de justesse face a toute ces questions, il saura préparer a recevoir un tel auditoire la prochaine fois, le sayen parvint donc a se libérer au bout de presque une heure de blocus a cause de la foule, le Roi s’envola pour passer au dessus du mur de la propre propriété, Pythar rentra donc dans son domaine, les deux économistes, bale et kel-tar l'attendait, puis l'emmenèrent encore une fois dans un grand salon avec un écran plat énorme.

"Ouah il est énorme !"

*Kel-Tar*"pot jfm nopim ..."

"Quoi"

*Bale* "Il dit que c'est en 4K"

L'écran qui se révèle être en 4K afficha donc une chaine d'information, Dösatz 1, ou l'on peut voir la marche de Pythar dans la rue, et l'interview improvisée, qui semble d'après les média s'être très bien passé, annonçant Pythar comme une nouvelle "fraiche" et de la "vitalité" et ne reniant a peine le fait que le contrôle ne revient plus qu'a Pythar.  Le sayen baillat sur le chemin du retour, il était temps de manger et de dormir, et oui MANGER. Le Roi demanda donc de lui chercher les meilleurs cuisto de la metropole pour qu'ils viennent voir le nouveau Roi.

En un temps éclair les protagonistes au rôles de "grand chef cuisto" ont débarquer d'un peu partout, puis commencèrent a préparer de succulents et très nombreux plat pour le guerrier. Sans avoir a se présenter, Le sayen Dévora tout les plats, bu tout les breuvages et demandant toujours plus de nourriture. Bale qui attendait dans le couloir en discutant avec un économiste, soudain un cuisto se traina vers Bale en pleurant et en criant :

"IL A TOUT MANGER.. HOU HOU !"

Ce grand chef a la fois impressionné et effrayé avait attirer l'intention des deux hommes sur place.

*Bale* "Il a tout manger ? Quel Roi vorace."

Ainsi Pythar serait t'il en réalité le super goinfre de légende ? l'ultime terminator a plats ? que se soit possible ou non , Pythar était déjà en direction de ces quartier, qui sont en fait une zone qui a été modifiée en urgence pour devenir une suite royale. Le guerrier de l'espace fut donc enfin seule, la suite était très clame, avec des airs de manoir, plus classique, le guerrier prit une douche, examina les lieux, puis s’endormit dans un lit qui semblait être assez grand pour 8 personnes, mais l'essentiel c'est que Pythar allait pouvoir se reposer au calme, puis demain, il pourra méditer.


 
Proclamé et affirmé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-