Partagez
 

 Robot & quiproquo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
Thalès
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

Robot & quiproquo... Empty
MessageSujet: Robot & quiproquo...   Robot & quiproquo... ClockMer 11 Nov 2015 - 15:43
En peu de temps, le droïde était revenu à la métropole pour rendre visite au chef des armées et contrairement à ce que le sayen à l’armure grise s'attendait, celui-ci lui fit un rapport d'erreur.

Q-76 :  « Erreur 6531 : Les gérants du commerce s'opposent à votre commandement, raisons : aucun d'entre eux ne souhaite prêter ses forces pour protéger la planète actuellement. »

Quelle déception... Pythar avait beau avoir fait preuve de force et de bienveillance, son titre de roi ne lui servait a rien sur cette planète dépourvue d'habitants. En effet, Q-76 et Caillard ont bien reçu leurs ordres mais à quoi bon ? La planète était complètement inhabitée et seul les grands commerces s'y installait. Certes, cette planète fait un excellent lieu de tourisme mais ça s'arrête là. Pas de police, pas d'armée... rien ! Les seuls armées présentes appartenaient aux commerçant, en autre termes, Pythar et Thalès dirigeaient un royaume infondé... ben merde alors, tout ça pour rien !

Mécontent du manque d'obéissance des conseillers, Thalès se retourna vers le robot en lui lançant un regard froids.

Thalès : « Puisque c'est comme ça, meurt sale tas de ferraille ! »

Fou de rage, le guerrier balança un barrage d'énergie sur la machine qui n'eut aucune difficulté à esquiver son attaque. Comme on pouvait s'y attendre, Q-76 contre-attaqua à l'aide de fusils lasers implantés dans ses bras. En encaissant les décharges d'énergies de son adversaire, le brun ne tarda pas a remarquer non seulement le fossé qui séparait sa puissance à celle du robot mais il y trouva aussi un énorme point faible.

Thalès : « Huhuhuhu... c'est pas mal mais c'est loin d'être suffisant pour me vaincre, c'est donc tout ce que tu as ? »

Q-76 : « Est-ce la de l'ironie que je détecte ? Votre puissance est largement inférieur à la mienne, je vous suggère de vous y soumettre. »

Thalès : «  Tsss ! Ce qu'il faut pas entendre. Allez viens, je t'attends ! » rétorqua t-il en balançant un simple kikoha sur la machine qui l'esquiva sans soucis.

Q-76 : « Vous avez été prévenu. »

Alors que le robot fit monter sa puissance à tel point que les murs de la ville se mirent à trembler, un sourire narquois se dessina sur le visage du sayen à l'armure grise. C'est exactement ce à quoi il s'attendait. En un fragment de seconde, le droïde envoya une énorme salve d'énergie sur Thalès qui avait déjà prévu une image rémanente en attendant sa prochain attaque. En réalité, le combattant s'était maintenu dans juste au dessus de la machine. Au lieu de profiter de l'occasion pour l'attaquer, celui-ci l'interpella en se moquant de lui.

Thalès : «  Ahahahah ! Tu sais pas viser ? T'aurais peut être besoin d'un formatage non ? » ricana t-il avant des s'envoler haut dans le ciel afin d'avoir une zone de combat non obstruée.

Q-76 : « Cette provocation délibérer ne sera pas impunie, je vais en finir tout de suite. »
répondit le robot qui se préparait à lancer son attaque ultime.

Thalès : « Hmph... tu parles trop.»

Bien que la force de Q-76 dépassait largement celle de Thalès, celui-ci continuait de le provoquer sans crainte. Était-ce donc de la folie ou de l'inconscience ? A peine le guerrier eut-il le temps de placer ses bras en avant afin d'acquérir une meilleur défense que la machine avait déjà décharger la totalité de son énergie dans une énorme vague déferlante que le soit-disant chef des armées se prit de plein fouet.

Thalès : « Guuuuu....Aaaaaaaargh ! »

La puissance de cette monstrueuse attaque était démesurée, il ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur face à cette technique. Alors que son armure volait en éclat et que ses deux bras étaient totalement engourdis, ce fou osait encore regarder son adversaire avec cet air moqueur.

Thalès : « Héhéhé... j'ai gagné. »
lâcha t-il faiblement envers son ennemi tremblant.

Thalès : « Et oui, tu n'es qu'une stupide machine. Avec toutes ses attaques et ton vol maintenu par jetpack, ta réserve d'énergie doit être vide à présent. »

Q-76 : « Je-je-je-je... impossible, situation critique, fuite impossible, situation critique...»

Thalès : « Et oui, tu as perdu ! Ahahahahah... »

Q-76 : « Recours à l'autodestruction imminente. »

Thalès : « Qu-quoi ?! »

La fin du combat s'ensuit par l'explosion de Q-76. Par miracle, l'explosion expulsa Thalès qui chuta en catastrophe sur le toit d'un immeuble. Il s'en est fallu de peu car cette dernière tentative aurait pu lui être fatale. En revanche, son scouter n'avait pas survécu à la violence de la bataille, lui. C'est donc avec difficulté que le père de Pythar se releva et s'envola avec peine en direction du parc dans le but de rejoindre son fils.
 
Robot & quiproquo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo {PV Katie}
» Un quiproquo Pandatesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-